Topic de PisseurRoutier :

PERSONNE n'est au niveau de Raptor/Valek (de 2016)

Citez moi un SEUL youtubeur de gauche qui soit subversif et qui fasse marrer comme à l'époque de 2016
C'est IMPOSSIBLE

Le 21 octobre 2024 à 11:31:44 :
Tu as 25 ans et tu te branles sur la dissidence, C*EWS et des youtoubeurs. Je veux pas être méprisant et insultant mais réveille toi khey

J'observe juste qu'il n'y pas de relève par rapport à 2016

C'était la bonne époque. Maintenant le raptor a le style d'un écumeur de boîtes gay et se fait vued parce qu'il exige qu'on relaie ses vidéos de merde.

Le 21 octobre 2024 à 11:33:36 :

Le 21 octobre 2024 à 11:31:44 :
Tu as 25 ans et tu te branles sur la dissidence, C*EWS et des youtoubeurs. Je veux pas être méprisant et insultant mais réveille toi khey

J'observe juste qu'il n'y pas de relève par rapport à 2016

Peut-être faudrait il envisager d'arrêter d'écouter les belles paroles de ceux qui ne valent rien et commencer à agir réellement. Le monde désavantage les justes, car il attend des "héros"

Qu'en penses-tu ?

[11:32:15] <PisseurRoutier>
Citez moi un SEUL youtubeur de gauche qui soit subversif et qui fasse marrer comme à l'époque de 2016
C'est IMPOSSIBLE

Tabibian ent

Ils ont l'etat contre eux
Pas évident
Quand les gauchiste sont recruté par des journaux subvantionné (tes impots) :rire:

Le 21 octobre 2024 à 11:33:56 :
C'était la bonne époque. Maintenant le raptor a le style d'un écumeur de boîtes gay et se fait vued parce qu'il exige qu'on relaie ses vidéos de merde.

J'ai vu ses dernières interventions
Sa vidéo sur le climat est courageuse et effectivement l'écologisme est une secte et il y a un tabou là dessus, comme pour l'immigration et le libéralisme économique
Donc il continue en 2024 de dénoncer des tabous ce qui est déjà mieux que la concurrence

Le 21 octobre 2024 à 11:32:15 :
Citez moi un SEUL youtubeur de gauche qui soit subversif et qui fasse marrer comme à l'époque de 2016
C'est IMPOSSIBLE

Un gauchiste n'est jamais drole par définition

Le 21 octobre 2024 à 11:35:30 :

Le 21 octobre 2024 à 11:33:36 :

Le 21 octobre 2024 à 11:31:44 :
Tu as 25 ans et tu te branles sur la dissidence, C*EWS et des youtoubeurs. Je veux pas être méprisant et insultant mais réveille toi khey

J'observe juste qu'il n'y pas de relève par rapport à 2016

Peut-être faudrait il envisager d'arrêter d'écouter les belles paroles de ceux qui ne valent rien et commencer à agir réellement. Le monde désavantage les justes, car il attend des "héros"

Qu'en penses-tu ?

Oui Jean-Obvious on a tous compris depuis 6 ans qu'il n'y aura pas de solution politique au déclin de la France, on sait tous pourquoi
Rien n'empêche de parler des actualités

L'auteur a raison, y'a eu un âge d'or de la droite dure sur Internet (de 2016 à 2020 je dirais, pendant le mandat de Trump).

Les gauchistes ont plutôt bien réagi à ça et se sont mis à produire des vidéos de façon industrielle, désormais tout le Youtube français est rempli de ces merdes (Blast, Dany & Raz, Paroles d'honneur etc).

Le 21 octobre 2024 à 11:37:21 :

[11:32:15] <PisseurRoutier>
Citez moi un SEUL youtubeur de gauche qui soit subversif et qui fasse marrer comme à l'époque de 2016
C'est IMPOSSIBLE

Tabibian ent

Bof. De ce que je me souviens il était dans une critique stérile des élites et ne parlait pas de l'endettement / du problème de la démocratie

Le 21 octobre 2024 à 11:37:23 ClodoSolide263 a écrit :
Ils ont l'etat contre eux
Pas évident
Quand les gauchiste sont recruté par des journaux subvantionné (tes impots) :rire:

https://explore.data.gouv.fr/fr/datasets/5c5e558f06e3e7266c232bba/#/resources/c3a4b612-d227-43c3-8954-094ee6602005

Premier desco https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 21 octobre 2024 à 11:37:35 :

Le 21 octobre 2024 à 11:33:56 :
C'était la bonne époque. Maintenant le raptor a le style d'un écumeur de boîtes gay et se fait vued parce qu'il exige qu'on relaie ses vidéos de merde.

J'ai vu ses dernières interventions
Sa vidéo sur le climat est courageuse et effectivement l'écologisme est une secte et il y a un tabou là dessus, comme pour l'immigration et le libéralisme économique
Donc il continue en 2024 de dénoncer des tabous ce qui est déjà mieux que la concurrence

sa vidéo est surtout rempli de connéries et a été débunké des dizaines de fois

Le 21 octobre 2024 à 11:40:14 :
L'auteur a raison, y'a eu un âge d'or de la droite dure sur Internet (de 2016 à 2020 je dirais, pendant le mandat de Trump).

Les gauchistes ont plutôt bien réagi à ça et se sont mis à produire des vidéos de façon industrielle, désormais tout le Youtube français est rempli de ces merdes (Blast, Dany & Raz, Paroles d'honneur etc).

Exact. La merde de la gauche est mise en avant, subventionnée. Alors que tout créateur de droite sera ostracisé, compte en banque fermé, et ne pourra plus retrouver un travail

Ce qui fait malgré tout, que la droite résiste voire carrément gagne toujours c'est parce que la gauche n'est intrinsèquement pas subversive et pas drôle

[11:42:14] <NewsomHank>
https://www.dailymotion.com/video/x4zzdey

On pourra jamais faire mieux que ça je pense :rire:

Exa il était au sommet à ce moment seul contre tous et il les a détruit

Le 21 octobre 2024 à 11:44:02 :

Le 21 octobre 2024 à 11:40:14 :
L'auteur a raison, y'a eu un âge d'or de la droite dure sur Internet (de 2016 à 2020 je dirais, pendant le mandat de Trump).

Les gauchistes ont plutôt bien réagi à ça et se sont mis à produire des vidéos de façon industrielle, désormais tout le Youtube français est rempli de ces merdes (Blast, Dany & Raz, Paroles d'honneur etc).

Exact. La merde de la gauche est mise en avant, subventionnée. Alors que tout créateur de droite sera ostracisé, compte en banque fermé, et ne pourra plus retrouver un travail

Ce qui fait malgré tout, que la droite résiste voire carrément gagne toujours c'est parce que la gauche n'est intrinsèquement pas subversive et pas drôle

mérité vous aviez qu'à être de gauche :)

Le 21 octobre 2024 à 11:42:14 :
https://www.dailymotion.com/video/x4zzdey

On pourra jamais faire mieux que ça je pense :rire:

Typiquement une des purges les plus glorieuses jamais faites
99,9% des critiques du Raptor (bhouhou il vend des pilules, bhouhou je suis plus intelligent) seraient INCAPABLES de faire ça

Le 21 octobre 2024 à 11:45:20 :

Le 21 octobre 2024 à 11:44:02 :

Le 21 octobre 2024 à 11:40:14 :
L'auteur a raison, y'a eu un âge d'or de la droite dure sur Internet (de 2016 à 2020 je dirais, pendant le mandat de Trump).

Les gauchistes ont plutôt bien réagi à ça et se sont mis à produire des vidéos de façon industrielle, désormais tout le Youtube français est rempli de ces merdes (Blast, Dany & Raz, Paroles d'honneur etc).

Exact. La merde de la gauche est mise en avant, subventionnée. Alors que tout créateur de droite sera ostracisé, compte en banque fermé, et ne pourra plus retrouver un travail

Ce qui fait malgré tout, que la droite résiste voire carrément gagne toujours c'est parce que la gauche n'est intrinsèquement pas subversive et pas drôle

mérité vous aviez qu'à être de gauche :)

Etre une merde n'est pas dans mes projets désolé.

Données du topic

Auteur
PisseurRoutier
Date de création
21 octobre 2024 à 11:17:04
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 338