Topic de FouduBus8 :

[AYA] Mais en FAIT les PROFS sont toutes AUTISTES

Supprimé

Le 21 octobre 2024 à 11:50:45 :

Le 21 octobre 2024 à 11:48:21 :

Le 21 octobre 2024 à 11:44:47 :
Je suis d'accord avec un de mes vdd. On devrait vite arrêter de faire noter aux élèves comme des gosses tout comme le prof veut. Ils doivent apprendre à la dur et faire des prises de notes.

A la limite on devrait enseigner aux élèves des méthodes de prise de notes efficaces et ensuite les laisser se démerder.

Je suis prof de français en lycée.
Avec cette génération c'est devenu impossible.
Ils sont incapables de rester concentrés plus de 30 secondes sur un propos, incapables de faire le tri entre les informations, incapables de faire le lien oral/écrit. C'est pas pour rien que, d'années en années, les élèves ont de moins en moins de textes sur lesquels passer pour l'oral de français. On traite 16 textes en un an, avec le temps qu'il fallait il y a 15 ans pour en faire 30...

EDIT : Après ce qui est intéressant c'est d'apprendre aux élèves à faire leurs propres traces écrites, à l'aide de notes au tableau. Mais voilà, ça rame fort.

c'est vous qui avez en charge l'éducation des mômes si ils sont mauvais c'est que vous êtes nul en faite

Ils ont en charge l'instruction et la transmission de connaissances, pas l'éducation. Ca c'est le rôle des parents.

Toujours la faute des profs, jamais de la faute des parents qui, plutôt que d'inciter leurs enfants à lire, à se cultiver, à devenir disciplinés, préfèrent les laisser se détruire le cerveau 6h d'affilée sur TikTok. :)

Le 21 octobre 2024 à 11:56:28 :

Le 21 octobre 2024 à 11:52:50 :

Le 21 octobre 2024 à 11:50:45 :

Le 21 octobre 2024 à 11:48:21 :

Le 21 octobre 2024 à 11:44:47 :
Je suis d'accord avec un de mes vdd. On devrait vite arrêter de faire noter aux élèves comme des gosses tout comme le prof veut. Ils doivent apprendre à la dur et faire des prises de notes.