Topic de FouduBus8 :

[AYA] Mais en FAIT les PROFS sont toutes AUTISTES

Supprimé

Le 21 octobre 2024 à 11:50:45 :

Le 21 octobre 2024 à 11:48:21 :

Le 21 octobre 2024 à 11:44:47 :
Je suis d'accord avec un de mes vdd. On devrait vite arrêter de faire noter aux élèves comme des gosses tout comme le prof veut. Ils doivent apprendre à la dur et faire des prises de notes.

A la limite on devrait enseigner aux élèves des méthodes de prise de notes efficaces et ensuite les laisser se démerder.

Je suis prof de français en lycée.
Avec cette génération c'est devenu impossible.
Ils sont incapables de rester concentrés plus de 30 secondes sur un propos, incapables de faire le tri entre les informations, incapables de faire le lien oral/écrit. C'est pas pour rien que, d'années en années, les élèves ont de moins en moins de textes sur lesquels passer pour l'oral de français. On traite 16 textes en un an, avec le temps qu'il fallait il y a 15 ans pour en faire 30...

EDIT : Après ce qui est intéressant c'est d'apprendre aux élèves à faire leurs propres traces écrites, à l'aide de notes au tableau. Mais voilà, ça rame fort.

c'est vous qui avez en charge l'éducation des mômes si ils sont mauvais c'est que vous êtes nul en faite

Ils ont en charge l'instruction et la transmission de connaissances, pas l'éducation. Ca c'est le rôle des parents.

Toujours la faute des profs, jamais de la faute des parents qui, plutôt que d'inciter leurs enfants à lire, à se cultiver, à devenir disciplinés, préfèrent les laisser se détruire le cerveau 6h d'affilée sur TikTok. :)

Le 21 octobre 2024 à 11:56:28 :

Le 21 octobre 2024 à 11:52:50 :

Le 21 octobre 2024 à 11:50:45 :

Le 21 octobre 2024 à 11:48:21 :

Le 21 octobre 2024 à 11:44:47 :
Je suis d'accord avec un de mes vdd. On devrait vite arrêter de faire noter aux élèves comme des gosses tout comme le prof veut. Ils doivent apprendre à la dur et faire des prises de notes.

A la limite on devrait enseigner aux élèves des méthodes de prise de notes efficaces et ensuite les laisser se démerder.

Je suis prof de français en lycée.
Avec cette génération c'est devenu impossible.
Ils sont incapables de rester concentrés plus de 30 secondes sur un propos, incapables de faire le tri entre les informations, incapables de faire le lien oral/écrit. C'est pas pour rien que, d'années en années, les élèves ont de moins en moins de textes sur lesquels passer pour l'oral de français. On traite 16 textes en un an, avec le temps qu'il fallait il y a 15 ans pour en faire 30...

EDIT : Après ce qui est intéressant c'est d'apprendre aux élèves à faire leurs propres traces écrites, à l'aide de notes au tableau. Mais voilà, ça rame fort.

c'est vous qui avez en charge l'éducation des mômes si ils sont mauvais c'est que vous êtes nul en faite

La preuve, 1 phrase, 3 fautes d'orthographe. :)

deuxième fois que tu préféré botter en touche

la première fois tu ma DDB et là tu me reproche mon orthographe

à chaque fois que je discute avec un prof je fais le même constat vous êtes juste des ordinateurs vous avez intégré du savoir et vous le vomissez mais vous êtes incapable d'une réflexion propre ou d'une remise en question

regarde toi tu esquive sans répondre au arguments des que tu en a la possibilité

Je ne suis pas prof, mais ta façon d’attaquer sans argument ne donne pas vraiment envie de se justifier je pense.
Le système éducatif doit savoir s’adapter oui, mais il ne doit pas se substituer aux parents.

Le 21 octobre 2024 à 11:59:46 :

Le 21 octobre 2024 à 11:56:28 :

Le 21 octobre 2024 à 11:52:50 :

Le 21 octobre 2024 à 11:50:45 :

Le 21 octobre 2024 à 11:48:21 :

> Le 21 octobre 2024 à 11:44:47 :

>Je suis d'accord avec un de mes vdd. On devrait vite arrêter de faire noter aux élèves comme des gosses tout comme le prof veut. Ils doivent apprendre à la dur et faire des prises de notes.

>

> A la limite on devrait enseigner aux élèves des méthodes de prise de notes efficaces et ensuite les laisser se démerder.

Je suis prof de français en lycée.
Avec cette génération c'est devenu impossible.
Ils sont incapables de rester concentrés plus de 30 secondes sur un propos, incapables de faire le tri entre les informations, incapables de faire le lien oral/écrit. C'est pas pour rien que, d'années en années, les élèves ont de moins en moins de textes sur lesquels passer pour l'oral de français. On traite 16 textes en un an, avec le temps qu'il fallait il y a 15 ans pour en faire 30...

EDIT : Après ce qui est intéressant c'est d'apprendre aux élèves à faire leurs propres traces écrites, à l'aide de notes au tableau. Mais voilà, ça rame fort.

c'est vous qui avez en charge l'éducation des mômes si ils sont mauvais c'est que vous êtes nul en faite

La preuve, 1 phrase, 3 fautes d'orthographe. :)

deuxième fois que tu préféré botter en touche

la première fois tu ma DDB et là tu me reproche mon orthographe

à chaque fois que je discute avec un prof je fais le même constat vous êtes juste des ordinateurs vous avez intégré du savoir et vous le vomissez mais vous êtes incapable d'une réflexion propre ou d'une remise en question

regarde toi tu esquive sans répondre au arguments des que tu en a la possibilité

Je ne suis pas prof, mais ta façon d’attaquer sans argument ne donne pas vraiment envie de se justifier je pense.
Le système éducatif doit savoir s’adapter oui, mais il ne doit pas se substituer aux parents.

en quoi c'est se substituer au parents que de commander les fournitures que VOUS réclamez ?

qui a inscrit dans le mardre que c'était le rôle parentale que d'aller chercher les cahiers sans spirale que l'autre autiste a réclamé ?

vous accaparez les gosses de leurs 6 à leur 21 ans et vous osez dire que vous ne vous substituez pas au role des parents ?

mais c'est une blague en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

sortit de votre petit stature d'autorité et de vos éléments de langage vous avez des raisonnements éclatées au sol c'est effrayant

Le 21 octobre 2024 à 12:04:20 :

Le 21 octobre 2024 à 11:59:46 :

Le 21 octobre 2024 à 11:56:28 :

Le 21 octobre 2024 à 11:52:50 :

Le 21 octobre 2024 à 11:50:45 :

> Le 21 octobre 2024 à 11:48:21 :

>> Le 21 octobre 2024 à 11:44:47 :

> >Je suis d'accord avec un de mes vdd. On devrait vite arrêter de faire noter aux élèves comme des gosses tout comme le prof veut. Ils doivent apprendre à la dur et faire des prises de notes.

> >

> > A la limite on devrait enseigner aux élèves des méthodes de prise de notes efficaces et ensuite les laisser se démerder.

>

> Je suis prof de français en lycée.

> Avec cette génération c'est devenu impossible.

> Ils sont incapables de rester concentrés plus de 30 secondes sur un propos, incapables de faire le tri entre les informations, incapables de faire le lien oral/écrit. C'est pas pour rien que, d'années en années, les élèves ont de moins en moins de textes sur lesquels passer pour l'oral de français. On traite 16 textes en un an, avec le temps qu'il fallait il y a 15 ans pour en faire 30...

>

> EDIT : Après ce qui est intéressant c'est d'apprendre aux élèves à faire leurs propres traces écrites, à l'aide de notes au tableau. Mais voilà, ça rame fort.

c'est vous qui avez en charge l'éducation des mômes si ils sont mauvais c'est que vous êtes nul en faite

La preuve, 1 phrase, 3 fautes d'orthographe. :)

deuxième fois que tu préféré botter en touche

la première fois tu ma DDB et là tu me reproche mon orthographe

à chaque fois que je discute avec un prof je fais le même constat vous êtes juste des ordinateurs vous avez intégré du savoir et vous le vomissez mais vous êtes incapable d'une réflexion propre ou d'une remise en question

regarde toi tu esquive sans répondre au arguments des que tu en a la possibilité

Je ne suis pas prof, mais ta façon d’attaquer sans argument ne donne pas vraiment envie de se justifier je pense.
Le système éducatif doit savoir s’adapter oui, mais il ne doit pas se substituer aux parents.

en quoi c'est se substituer au parents que de commander les fournitures que VOUS réclamez ?

qui a inscrit dans le mardre que c'était le rôle parentale que d'aller chercher les cahiers sans spirale que l'autre autiste a réclamé ?

vous accapare les gosses de leurs 6 à leur 21 ans et vous osez dire que vous vous substituez pas au role des parents ?

mais c'est une blague en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

sortit de votre petit stature d'autorité et de vos éléments de langage vous avez des raisonnements éclatées au sol c'est effrayant

Putain mais tu sais pas lire ou quoi ? Je ne suis pas prof ! :sarcastic:
Quant à l’achat groupé, c’était le cas quand j’étais en primaire donc ça doit bien exister…

pourquoi il faut absolument que chaque parents aillent individuellement chercher les fournitures à la con demandé par les prof alors qu'il pourrait y avoir un aimable fonctionnaire qui s'occupe de ça 1 mois par ans et qui pourrait par la même réaliser des économies d'échelles ?

vous faites payer la facture au parents et tout le monde est content tous le monde à gagner de l'argent et du temps

il y a un deal avec carrefour ou bien c'est comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Je suis prof et je dois déjà me battre pour que les élèves aient 2 cahiers grand format.

Donc non je rentre pas dans tous ces petits détails.

Le 21 octobre 2024 à 11:59:35 :

Le 21 octobre 2024 à 11:50:45 :

Le 21 octobre 2024 à 11:48:21 :

Le 21 octobre 2024 à 11:44:47 :
Je suis d'accord avec un de mes vdd. On devrait vite arrêter de faire noter aux élèves comme des gosses tout comme le prof veut. Ils doivent apprendre à la dur et faire des prises de notes.

A la limite on devrait enseigner aux élèves des méthodes de prise de notes efficaces et ensuite les laisser se démerder.

Je suis prof de français en lycée.
Avec cette génération c'est devenu impossible.
Ils sont incapables de rester concentrés plus de 30 secondes sur un propos, incapables de faire le tri entre les informations, incapables de faire le lien oral/écrit. C'est pas pour rien que, d'années en années, les élèves ont de moins en moins de textes sur lesquels passer pour l'oral de français. On traite 16 textes en un an, avec le temps qu'il fallait il y a 15 ans pour en faire 30...

EDIT : Après ce qui est intéressant c'est d'apprendre aux élèves à faire leurs propres traces écrites, à l'aide de notes au tableau. Mais voilà, ça rame fort.

c'est vous qui avez en charge l'éducation des mômes si ils sont mauvais c'est que vous êtes nul en faite

Ils ont en charge l'instruction et la transmission de connaissances, pas l'éducation. Ca c'est le rôle des parents.

Education nationale pourtant

Le 21 octobre 2024 à 12:08:03 :
pourquoi il faut absolument que chaque parents aillent individuellement chercher les fournitures à la con demandé par les prof alors qu'il pourrait y avoir un aimable fonctionnaire qui s'occupe de ça 1 mois par ans et qui pourrait par la même réaliser des économies d'échelles ?

vous faites payer la facture au parents et tout le monde est content tous le monde à gagner de l'argent et du temps

il y a un deal avec carrefour ou bien c'est comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

T'as pas besoin chaque année de racheter un compas ou des stylos donc à chacun de se gérer

Données du topic

Auteur
FouduBus8
Date de création
21 octobre 2024 à 11:08:34
Date de suppression
21 octobre 2024 à 12:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 291