[CALVITIE] témoignage sur le finasteride
Je vous partage mon expérience avec le finasteride. Mon cas n'est pas une généralité. Je ne cherche pas à vous convaincre ou à vous décourager, juste à vous avertir.
Sous tous les topic de calvitie on a des tarés pour accuser ceux qui ont eu des effets indésirables de MENTIR ou d'affuabuler pour decourager les autres d'en prendre. Ou alors NATURELLE c'est que t'étais prédisposé Je vous attends sous mon topic
Contexte. J'ai une calvasse depuis que j'ai 13 ans où j'ai vu les premiers signes Je prends du minox depuis 3 ans, mais pas assez efficace selon moi donc j'ai décidé de passer le cap du fina tout en maintenant le minox. Ça fait 2 ans que j'en prends.
J'ai commencé par prendre 1mg un jour sur 2 (le compromé n'es pas sécable) pour limiter les potentiels effets secondaires. Je ne le savais pas à ce moment là mais j'ai bien fait Ne trouvant pas le médicament assez efficace je suis passé à 1mg par jour.
Voici les effets constatés :
-terriblement efficace sur la calvitie C'est indéniable. J'ai eu des repousses sur les golfes, j'ai retrouvé une bonne densité.
-chute totale de la libido J'ai toujours eu une forte libido. Depuis le collège je branle une à deux fois par jour facile Et là aucune envie pendant des semaines (pile syncro avec le début du traitement mais gneugneugneu c'est dans ta tête). Je me branlais quand même pour me rassurer. Mais je bandais mou. Il fallait chercher longtemps l'excitation et ça mettait beaucoup de temps à monter. Tout ça pour avoir une éjaculation toute pété avec aucun plaisir et une larme de sperme.
-Dépression C'est bien le pire des effets. J'ai fait une belle dépression (toujours syncro avec la prise du traitement). Perte de goût pour la vie, perte de motivation pendant des mois. Quand on commence le fina on a surtout peur de ne pas bander donc on y fait pas attention et puis l'humeur ça change tout le temps de toute façon. Ça rend cet effet secondaire très vicieux. Je me suis rendu compte plusieurs mois après que ma dépression était probablement lié au fina. Bien sûr je peux pas en avoir la certitude absolue. Mais si vous avez un coup de dépression alors que vous êtes sous fina, c'est pas que la vie n'a aucun sens, C'EST CHIMIQUE
Aujourd'hui je tourne à 1mg tous les 3 jours et j'ai quasiment perdu tous les effets secondaires et je ne perds pas de cheveux. Mais je pense arrêter complètement et maintenir le minox
Bref mefiez vous et je vous déconseille fortement de prendre 1 mg par jour
Le 24 octobre 2024 à 21:38:42 :
N'arrete pas la fina si tu ne veux pas tout perdre
c'est bien ce qui me fait peur
Le 24 octobre 2024 à 21:42:07 :
J'ai fait une dépression monstrueuse à cause de la fina + fatigue chronique + anxiété sociale aigue. J'ai jeté cette merde, même après arrêt les effets secondaires perdurent, une horreur.
et tes cheveux ?
Le 24 octobre 2024 à 21:43:20 :
Le 24 octobre 2024 à 21:42:07 :
J'ai fait une dépression monstrueuse à cause de la fina + fatigue chronique + anxiété sociale aigue. J'ai jeté cette merde, même après arrêt les effets secondaires perdurent, une horreur.et tes cheveux ?
J'ai tout perdu. Mais franchement ça va, je me rase à blanc + barbe + go muscu.
Comment ça pas sécable ? je prends 0,5mg par jour et pour ma part ça fonctionne !
Concernant les ES, je n'en ai pas remarqué particulièrement, quelquefois j'ai des petites déprimes mais j'en avais déjà avant et je dirai même que ça a diminué depuis la prise car c'est un problème en moins de ne plus voir plein de cheveux tombés au quotidien
pas de problème de libido pour ma part
Chaud quand même , concrètement , qu’est ce qui permet au fina d’être efficace les Jean Calvitie ?
( j’ai rien mais ça peut me servir plus tard qui sait )
[21:45:01] <IssouIsseChan>
Les effets secondaires, potentiellement irréversibles, font flipper. Vaut mieux devenir chauve.
Car tu crois que chauve et avec le regard dégouté des meufs tu va pas déprimer ?
Le 24 octobre 2024 à 21:46:24 :
Comment ça pas sécable ? je prends 0,5mg par jour et pour ma part ça fonctionne !Concernant les ES, je n'en ai pas remarqué particulièrement, quelquefois j'ai des petites déprimes mais j'en avais déjà avant et je dirai même que ça a diminué depuis la prise car c'est un problème en moins de ne plus voir plein de cheveux tombés au quotidien
pas de problème de libido pour ma part
il n'existe à ma connaissance que du 1mg et il se présente sur la forme d'un cp rose qui n'est pas secable à moins de le casser à l'arrache.
Tu le trouves où ton fina 0.5 ?
Le 24 octobre 2024 à 21:49:52 :
tes effets secondaires c'est dans ta tête clé, ça fait des années que c'est debunk
bah oui chuis con
Le 24 octobre 2024 à 21:51:48 :
Le 24 octobre 2024 à 21:49:52 :
tes effets secondaires c'est dans ta tête clé, ça fait des années que c'est debunkbah oui chuis con
surement un peu ouais
Données du topic
- Auteur
- GreatnurseADR2
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 21:31:39
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32