Sélection naturelle pour toi khey. Tu te mariais avec ta cousine, c'était 2* moins de gens à inviter, mais t'as préféré faire le prude et prendre une random qui n'a rien à voir avec ta famille.
après en vérité, t'auras beau faire le meilleur mariage du monde t'en auras toujours pour baver comme des limaces tant que ça vous a plu à toi et ta meufe ma foi
Le 25 octobre 2024 à 22:07:46 : après en vérité, t'auras beau faire le meilleur mariage du monde t'en auras toujours pour baver comme des limaces tant que ça vous a plu à toi et ta meufe ma foi
Mon mariage c'était mes parents, les siens, et c'est tout, dans un super resto, après un passage éclair à la mairie. Je ne comprends pas les ahurins qui payent une fortune pour réunir une foule dont ils ne connaissent que très médiocrement la majeure partie et avec laquelle ils ne sont pas au diapason
En même temps c'est normal qu'ils soient deg ils ont même pas vu la cérémonie vu que tu ne dépasse même pas la table , du coup passer des heures a regarder une nappe et entendre ta voix ça va 5 min