45k dans mon mariage pour que les gens trouvent ça « bof »
Sérieux j’ai la haine, le concept ça reste quand même que je paye à bouffer et à boire à tout le monde à l’œil.
J’ai fait un crédit de 21k pour financer et j’y ai mis 6 ans d’économie + mes parents ont aidé.
Les gens sont sans pitié de nos jours (et hypocrites car de face tout le monde m’a dit « au top »). Si c’était à refaire j’inviterai 20 personnes max et pas 150 trous de balle dont 75% pour madame avec une partie que javais jamais vu ni d’Adam ni d’Ève
Le 25 octobre 2024 à 21:51:50 :
Trop gros le fake
? What
J’ai fait un crédit de 21k pour financer
mais oui bien sûr ahi
aucun qi >80 ne fait de crédit pour un mariage
Soit tu as les fonds, soit vos parents ont les fonds, soit vous restez sobres dans le contenu de votre mariage
Circulez
Le 25 octobre 2024 à 21:53:40 :
Si no fake tu es le plus gros golem du forum félicitation
C'est toi qui t'es marié le 7 septembre ?
J'avais un mariage le même jour avec une centaine de personne et pour bien connaitre les mariés si c'était à refaire ça serait pareil que toi, 20 personnes max, les plus proches et basta pour le reste
Le 25 octobre 2024 à 21:53:15 :
C'est pas grave, le plus important c'est que ça t'a tenu à cœur d'inviter et donc avoir fait le choix de répandre le bien autour de toi ; c'est ce qui doit primer, le reste ça va ça vient comme la queue du chien
Non mais je regrette à moitié parce que moi j’ai kiffé c’était stressant jusqu’à 2h du matin vu qu’il fallait tout gérer en espérant que tout se passe bien et ça été le cas
Ensuite de 3h à 6h j’ai fait que danser et picoler c’était hyper bien
Par contre voilà le réveil est brutal je trouve que ça m’a coûté 20-25k de trop. À 20k j’aurais moins bader
L'op qui decouvre les gens.
Une lecon qui t'a couté 45k soit une chambre d'un appart à paris. Ayaaa.
Ca fait cher la leçon, j'espere qu'a ton prochsin mariage tu feras attention.
Je dis prochain mariage car, la lecon 2 c'est que ta femme va demander le divorce pour rien et une fois de plus, 45k a la poubelle. Ayaaaa
Source : evian + insee
Le 25 octobre 2024 à 21:51:50 :
Trop gros le fake
Isse, un p'tit newfag qui sait pas être subtil
Le 25 octobre 2024 à 21:53:15 :
C'est pas grave, le plus important c'est que ça t'a tenu à cœur d'inviter et donc avoir fait le choix de répandre le bien autour de toi ; c'est ce qui doit primer, le reste ça va ça vient comme la queue du chien
AYYAAAA faire tout ça pour des gens qui auront tout oublié 2 jours après
Perso j'ai eu un ami proche qui a fait 50k environ pour un week-end(du vendredi soir au dimanche soir) c'était incroyable
Ton metre 65 + pigeon
Dieu t'a vraiement pas gaté ( raté).
Données du topic
- Auteur
- 1m65mais4x4
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 21:51:18
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31