Topic de TaraxDuBus :

L'industrie AUTOMOBILE ALLEMANDE EST FINITO

Moi, je dirais que c’est le gouvernement allemand et européen qui a tué Volkswagen. Et Volkswagen ne fabrique même pas ses propres moteurs, ce qui est une erreur monumentale.

Le 30 octobre 2024 à 12:47:51 :

Le 30 octobre 2024 à 12:44:45 :

> Le 30 octobre 2024 à 12:32:12 :

>> Le 30 octobre 2024 à 12:27:35 :

> >> Le 30 octobre 2024 à 12:26:33 :

> > >Vous ne comprenez pas et refusez d'admettre que la cause de tous nos malheurs est directement téléguidé depuis Washington et sa succursale UE, il suffit de sortir de cette merde ainsi que de l'Euro et de l'OTAN et rétablir pleinement nos relations avec la Russie ainsi que de négocier de très bon accords commerciaux avec eux ainsi qu'avec les ensembles des BRICS pour défoncer économiquement tous les autres pays d'Europe en prenant bien garde de rester forts et indépendant bien évidemment.

> >

> > Ta beau dire ce que tu veut, faire copain copain avec la Russie c'est jamais un bon plan.

>

> Tu racontes n'importe quoi on a toujours eu de très bonnes relations avec la Russie et dans le respect de notre souveraineté jusqu'à ce que les ricains aillent foutre volontairement le bordel en Ukraine.

>

> Les USA n'ont jamais rien apporté économiquement à la France à part des sanctions, des vols de brevets et de nos marchés extérieurs, les russes n'ont jamais agit de la sorte envers nous et ont grandement participés à la richesses de la France via leurs ressources naturelles achetés massivement par la France à des prix ridiculement bas.

>

> Cessez de regarder les merdias français ils vous détruisent le cerveau avec leurs mensonges quotidiens.

Oui oui, c'est clair que faire copain copain avec un pays qui déclenche une guerre, juste pour récupérer un bou de territoire en 2024 alors qu'ils ont le plus grand territoire au monde c'est normal.
Et je te parle même pas des droit de l'homme ou de la corruption, ou juste critiquer le système t'envoie en prison.
bref tu serai en Russie que même jvc n'existerait pas car tu peut dire des dinguerie sur le système

les ukrainiens au pouvoir sont nazis et brûlent vifs des gauchistes en temps de paix
https://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_de_la_Maison_des_syndicats_d%27Odessa

arrête un peu la télé française et informe toi avant de donner ton avis stp :ok:

Peut être mais les Ukrainiens ont pas décidé d'envahir un autre pays juste pour avoir le territoire.
Et tu ne répond pas à la question de la corruption, de la censure, des droit de l'homme, etc...
Bref faire copain copain avec la Russie et tout sauf un bon plan, l'Europe doit se démerder seul, sans les Etats Unis, sans la chine, et sans la russie

l'ukraine est pire sur ces points là

je t'ai pas proposé un débat car j'ai pas la motivation pour t'instruire, je t'ai demandé de t'instruire de ton côté avant de donner ton avis

Mec je m'en bat les couilles de l'ukraine, elle et pas dans l'union européenne.
et maintenant que l'union européenne et la faut faire avec.
maintenant si tu veut pas comprendre que ont doit se démerder seul sans les autres puissance, c'est ton problème.
faire une alliance avec la Russie c'est vraiment pas un bon plan, le rêve serait de refaire une union européenne sans toute les lois a la con

UE=U$$A en Europe dirigé par l'état américain officieux dénommé Allemagne depuis 1945 en Europe, tu ne comprends rien c'est pas possible...

Le 30 octobre 2024 à 12:50:39 :

Le 30 octobre 2024 à 12:47:51 :

Le 30 octobre 2024 à 12:44:45 :

>> Le 30 octobre 2024 à 12:32:12 :

> >> Le 30 octobre 2024 à 12:27:35 :

> > >> Le 30 octobre 2024 à 12:26:33 :

> > > >Vous ne comprenez pas et refusez d'admettre que la cause de tous nos malheurs est directement téléguidé depuis Washington et sa succursale UE, il suffit de sortir de cette merde ainsi que de l'Euro et de l'OTAN et rétablir pleinement nos relations avec la Russie ainsi que de négocier de très bon accords commerciaux avec eux ainsi qu'avec les ensembles des BRICS pour défoncer économiquement tous les autres pays d'Europe en prenant bien garde de rester forts et indépendant bien évidemment.

> > >

> > > Ta beau dire ce que tu veut, faire copain copain avec la Russie c'est jamais un bon plan.

> >

> > Tu racontes n'importe quoi on a toujours eu de très bonnes relations avec la Russie et dans le respect de notre souveraineté jusqu'à ce que les ricains aillent foutre volontairement le bordel en Ukraine.

> >

> > Les USA n'ont jamais rien apporté économiquement à la France à part des sanctions, des vols de brevets et de nos marchés extérieurs, les russes n'ont jamais agit de la sorte envers nous et ont grandement participés à la richesses de la France via leurs ressources naturelles achetés massivement par la France à des prix ridiculement bas.

> >

> > Cessez de regarder les merdias français ils vous détruisent le cerveau avec leurs mensonges quotidiens.

>

> Oui oui, c'est clair que faire copain copain avec un pays qui déclenche une guerre, juste pour récupérer un bou de territoire en 2024 alors qu'ils ont le plus grand territoire au monde c'est normal.

> Et je te parle même pas des droit de l'homme ou de la corruption, ou juste critiquer le système t'envoie en prison.

> bref tu serai en Russie que même jvc n'existerait pas car tu peut dire des dinguerie sur le système

les ukrainiens au pouvoir sont nazis et brûlent vifs des gauchistes en temps de paix

arrête un peu la télé française et informe toi avant de donner ton avis stp :ok:

Peut être mais les Ukrainiens ont pas décidé d'envahir un autre pays juste pour avoir le territoire.
Et tu ne répond pas à la question de la corruption, de la censure, des droit de l'homme, etc...
Bref faire copain copain avec la Russie et tout sauf un bon plan, l'Europe doit se démerder seul, sans les Etats Unis, sans la chine, et sans la russie

l'ukraine est pire sur ces points là

je t'ai pas proposé un débat car j'ai pas la motivation pour t'instruire, je t'ai demandé de t'instruire de ton côté avant de donner ton avis

Mec je m'en bat les couilles de l'ukraine, elle et pas dans l'union européenne.
et maintenant que l'union européenne et la faut faire avec.
maintenant si tu veut pas comprendre que ont doit se démerder seul sans les autres puissance, c'est ton problème.
faire une alliance avec la Russie c'est vraiment pas un bon plan, le rêve serait de refaire une union européenne sans toute les lois a la con

bah si tu t'en bats les couilles et que tu connais pas le sujet tu donnes pas ton avis pour la troisième fois me fait pas répéter ça devient absurde

Déjà je donne mon avis si je veut, si t'es pas content c'est pareil.
après si tu veut pas comprendre que les règles de l'union européenne nous font couler et que les alliances avec les états unis aussi.
faut refaire une union européenne, et se démerder seul

Le 30 octobre 2024 à 12:50:49 :
Moi, je dirais que c’est le gouvernement allemand et européen qui a tué Volkswagen. Et Volkswagen ne fabrique même pas ses propres moteurs, ce qui est une erreur monumentale.

Non c'est surtout que le marché numéro1 aka la Chine, ils veulent plus acheter allemand pour les bagnoles.

Avant avoir une bagnole Allemande c'était une image comme avoir un sac Vuitton pour l'asiatique (je suis asiatique viet), maintenant il semble quosef, les chinois privilégient leurs voitures électriques maison. Attention à ce que lvmh subisse pas le même sort car eux ils font leur bif 100% sur l'image qu'ils renvoient.

Le 30 octobre 2024 à 12:34:50 :

Le 30 octobre 2024 à 12:32:12 :

Le 30 octobre 2024 à 12:27:35 :

Le 30 octobre 2024 à 12:26:33 :
Vous ne comprenez pas et refusez d'admettre que la cause de tous nos malheurs est directement téléguidé depuis Washington et sa succursale UE, il suffit de sortir de cette merde ainsi que de l'Euro et de l'OTAN et rétablir pleinement nos relations avec la Russie ainsi que de négocier de très bon accords commerciaux avec eux ainsi qu'avec les ensembles des BRICS pour défoncer économiquement tous les autres pays d'Europe en prenant bien garde de rester forts et indépendant bien évidemment.

Ta beau dire ce que tu veut, faire copain copain avec la Russie c'est jamais un bon plan.

Tu racontes n'importe quoi on a toujours eu de très bonnes relations avec la Russie et dans le respect de notre souveraineté jusqu'à ce que les ricains aillent foutre volontairement le bordel en Ukraine.

Les USA n'ont jamais rien apporté économiquement à la France à part des sanctions, des vols de brevets et de nos marchés extérieurs, les russes n'ont jamais agit de la sorte envers nous et ont grandement participés à la richesses de la France via leurs ressources naturelles achetés massivement par la France à des prix ridiculement bas.

Cessez de regarder les merdias français ils vous détruisent le cerveau avec leurs mensonges quotidiens.

Oui oui, c'est clair que faire copain copain avec un pays qui déclenche une guerre, juste pour récupérer un bou de territoire en 2024 alors qu'ils ont le plus grand territoire au monde c'est normal.
Et je te parle même pas des droit de l'homme ou de la corruption, ou juste critiquer le système t'envoie en prison.
bref tu serai en Russie que même jvc n'existerait pas car tu peut dire des dinguerie sur le système

C'est surtout que les américains enfin Obama et son vice président de l'époque Biden ont délibérément planifié et provoqué cette sale guerre pour couper définitivement l'Europe et la Russie d'une alliance qui était sur le point de se concrétiser vu nos excellentes relations de l'époque avec la Russie: vente des Mistral, Nord Stream etc et des échanges commerciaux énormes entre ce pays et l'Europe, les boîtes françaises avaient des dizaines de milliers d'employés là bas et les ricains ne veulent pas de ça puisqu'une Europe forte alliée avec la Russie c'est l'argent et les ressources naturelles à profusion et une première puissance en devenir et ça pour les américains c'est inenvisageable puisque une Europe forte économiquement et militairement c'est une Europe qui les enverraient bouler et mettrait fin à leur main mise depuis toujours sur notre continent ce qui les isoleraient tous seuls là bas sur leur continent vu que le monde entier les détestent et qu'ils n'ont aucun allié juste des protectorats officieux totalement soumis à leurs intérêts: UE, Japon, Corée du Sud, Taïwan, Australie, Nouvelle Zélande, Canada etc...

l'Europe il y a 20 ans avait un PiB légèrement supérieur à celui des USA alors qu'aujourd'hui il a été divisé par 2 à cause des sanctions continuelles qu'ils nous imposent face à la Chine ou à la Russie et d'autres qu'ils infligent directement à nos sociétés ou à nos agriculteurs.

Europe forte et indépendante= fin de la main mise des USA sur l'Europe.
Europe alliée à la Russie (mix d'argent à profusion et de ressources naturelles à profusion à prix malin) = 1ère puissance mondiale de l'Atlantique au Pacifique et fin des USA.

Les USA ont toujours dit qu'ils refusaient de voir l'Europe les surpasser bah oui c'est vital pour eux et le déclenchement de la guerre n'est lié qu'à ça, plus les médias vous endoctrine et plus ils vous empêchent de le comprendre.

J'ai dit qu'il fallait se démerder seul, sans la chine, sans la Russie, et sans les Etats Unis.
Faire une alliance c'est forcément se soumettre.
Et de toute façon c'est un faux débat ceux qui prennent les décisions sont corrompu jusqu'à la moelle

Tu parles d'Europe alors que c'est un concept récent inventé de toutes pièces. Il n'y a jamais eu d'alliance européenne avant que les agents américains décident qu'il fallait en faire une. C'est exactement la même chose que les colons qui redessinent les frontières.

Refaire une Europe ça suppose de dégager tous ceux qui en sont à l'origine, sauf que c'est littéralement eux qui dirigent tout et ils sont pas prêts de lâcher leur bout de viande étant donné que dans leur dessein à long terme, l'Europe n'est qu'une étape préliminaire à l'avènement du NWO.

Le 30 octobre 2024 à 11:31:01 :
à la base il me semblait que l'Europe devait servir a "faire face au deux blocs" Americain et Asiatique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

oui et maintenant les russes vendent leur gaz aux chinois. Tandis que les européens retournent au charbon :hap:

Croire qu'il n'y pas de forum comme jvc en Russie c'est quand-même incroyable !!! 😂 La France est le pays du monde et de très loin qui fait le plus de demande de censure à Google depuis des lustres...

Le 30 octobre 2024 à 11:23:03 jambon-moyen a écrit :
l'europe est un contient de boomers pro-thermique qui a totalement raté le virage de l'electrique et qui défendra jsuqu'à la mort ses vieux diesels

triple cheh

Dire ça alors que VW a entamé sa transition électrique il y a 10 ans avec le dieselgate quand la Chine faisait encore des charrettes :rire:

Le 30 octobre 2024 à 12:54:27 :

J'ai dit qu'il fallait se démerder seul, sans la chine, sans la Russie, et sans les Etats Unis.
Faire une alliance c'est forcément se soumettre.
Et de toute façon c'est un faux débat ceux qui prennent les décisions sont corrompu jusqu'à la moelle

Tu parles d'Europe alors que c'est un concept récent inventé de toutes pièces. Il n'y a jamais eu d'alliance européenne avant que les agents américains décident qu'il fallait en faire une. C'est exactement la même chose que les colons qui redessinent les frontières.

Refaire une Europe ça suppose de dégager tous ceux qui en sont à l'origine, sauf que c'est littéralement eux qui dirigent tout et ils sont pas prêts de lâcher leur bout de viande étant donné que dans leur dessein à long terme, l'Europe n'est qu'une étape préliminaire à l'avènement du NWO.

t'as raison, a la base les pays européens commerçaient avec leurs colonies :hap:
la y'a plus rien et ils se retrouvent a poil :hap:

Dieselgate, voiture fabriquer volontairement non fiable meritax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 30 octobre 2024 à 12:40:23 Melissa_Shanoun a écrit :

Le 30 octobre 2024 à 12:34:50 :

Le 30 octobre 2024 à 12:32:12 :

Le 30 octobre 2024 à 12:27:35 :

Le 30 octobre 2024 à 12:26:33 :
Vous ne comprenez pas et refusez d'admettre que la cause de tous nos malheurs est directement téléguidé depuis Washington et sa succursale UE, il suffit de sortir de cette merde ainsi que de l'Euro et de l'OTAN et rétablir pleinement nos relations avec la Russie ainsi que de négocier de très bon accords commerciaux avec eux ainsi qu'avec les ensembles des BRICS pour défoncer économiquement tous les autres pays d'Europe en prenant bien garde de rester forts et indépendant bien évidemment.

Ta beau dire ce que tu veut, faire copain copain avec la Russie c'est jamais un bon plan.

Tu racontes n'importe quoi on a toujours eu de très bonnes relations avec la Russie et dans le respect de notre souveraineté jusqu'à ce que les ricains aillent foutre volontairement le bordel en Ukraine.

Les USA n'ont jamais rien apporté économiquement à la France à part des sanctions, des vols de brevets et de nos marchés extérieurs, les russes n'ont jamais agit de la sorte envers nous et ont grandement participés à la richesses de la France via leurs ressources naturelles achetés massivement par la France à des prix ridiculement bas.

Cessez de regarder les merdias français ils vous détruisent le cerveau avec leurs mensonges quotidiens.

"Temps de paix" en citant un article wiki datant de la guerre de Crimée, génie

Les gens préfèrent acheter des diesel de 13 ans que de subir une électrique

D'ailleurs la Russie n'a aucune marionnette puisque le président biélorusse Loukachenko a menacé la Russie d'une guerre si ils essayaient (un Pantin n'aurait jamais tenu ce genre de discours face à une question de journaliste) d'annexer son pays alors même que son pays est le plus proche de la Russie, jamais on verrait ça en Europe ce genre de propos de la part de l'Allemagne ou autres vis à vis des USA....

Le seul pays dangereux et criminel pour nous est les USA et personne d'autre..

Le 30 octobre 2024 à 13:01:05 :
D'ailleurs la Russie n'a aucune marionnette puisque le président biélorusse Loukachenko a menacé la Russie d'une guerre si la Russie essayait d'annexer son pays, jamais on verrait ça en Europe ce genre de propos de la part de l'Allemagne ou autres vis à vis des USA....

ok le bot russe.

Le 30 octobre 2024 à 13:04:13 :

D'ailleurs la Russie n'a aucune marionnette puisque le président biélorusse Loukachenko a menacé la Russie d'une guerre si la Russie essayait d'annexer son pays, jamais on verrait ça en Europe ce genre de propos de la part de l'Allemagne ou autres vis à vis des USA....

ok le bot russe.

Pas du tout je suis un patriote français qui vous démontre où est le vrai danger.

J'vais pas être triste que l'économie de ces putains de teutons s'effondre. Cet état vassal des USA qui coule, sape et détruit notre économie depuis 30 ans.

Eux et tout nos dirigeants pro-Allemagne. Vivement que cette vaste blague qu'on appelle Europe se casse la gueule. Ce cauchemar technocratique anti nation.

Nous n'avons aucun allié ou ami en Europe et il serait peut être temps de la comprendre. Le continent s'est façonné à coup de charge de cavalerie, de coup de baïonette et de boulets de canons depuis 1000 ans, c'est pas demain que ça changera.

Le 30 octobre 2024 à 13:04:51 :

Le 30 octobre 2024 à 13:04:13 :

ok le bot russe.

Pas du tout je suis un patriote français qui vous démontre où est le vrai danger.

Si t'était vraiment patriote français tu comprendrai que la France a plus d'intérêt de faire une alliance européenne, et seulement européene ( pas de Russie, pas d'état unis, pas de chine ) que de faire alliance avec la Russie
Et de toute façon la Russie ne veut pas de nous, elle se démerde toute seule comme une grande

Le 30 octobre 2024 à 13:00:41 :
Les gens préfèrent acheter des diesel de 13 ans que de subir une électrique

Les "gens"... dis plutôt les prolos :rire:

Données du topic

Auteur
TaraxDuBus
Date de création
30 octobre 2024 à 11:22:22
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
188