L'industrie AUTOMOBILE ALLEMANDE EST FINITO
Le 30 octobre 2024 à 12:30:13 :
Le 30 octobre 2024 à 12:28:38 :
Le 30 octobre 2024 à 12:27:29 :
Le 30 octobre 2024 à 12:26:33 :
Vous ne comprenez pas et refusez d'admettre que la cause de tous nos malheurs est directement téléguidé depuis Washington et sa succursale UE, il suffit de sortir de cette merde ainsi que de l'Euro et de l'OTAN et rétablir pleinement nos relations avec la Russie ainsi que de négocier de très bon accords commerciaux avec eux ainsi qu'avec l'ensemble des BRICS pour défoncer économiquement tous les autres pays d'Europe en prenant bien garde de rester forts et indépendant bien évidemment.Ouais sauf que c'est pas en votant FN que ça changera les choses, loin de là.
Le FN n'existe plus depuis longtemps et ne me parle pas de ce parti traître macroniste qu'est le honteux RN ça n'a absolument rien à voir...
Philippot était le seul à remonter le niveau un temps mais le père Le Pen a laissé son parti à sa fille qui en a fait une merguez 100% pro-atlantiste.
Avec des si on met Paris en bouteille..
Le 30 octobre 2024 à 12:30:39 :
Le 30 octobre 2024 à 12:28:22 :
En même temps quand une petite polo coûte 20k€ minimum
Je parle même pas du reste
Au bout d'un moment même acheter une citadine deviens hors de prixEt encore les européens matrixé veulent rouler en suv électrique à 60k
J'ai 31 ans et je suis obligé de regarder des voitures qui ont 10 ans d'âge minimum pour trouver un truc abordable et pas trop kilomètré
Dans quel économie saine on trentenaire dans la force de l'âge ne peux pas acheter une voiture neuve ?
Le 30 octobre 2024 à 12:33:30 :
Au bout d'un moment même acheter une citadine deviens hors de prixEt encore les européens matrixé veulent rouler en suv électrique à 60k
J'ai 31 ans et je suis obligé de regarder des voitures qui ont 10 ans d'âge minimum pour trouver un truc abordable et pas trop kilomètré
Dans quel économie saine on trentenaire dans la force de l'âge ne peux pas acheter une voiture neuve ?
Toujours dans la vingtaine ici, 4k net, roule en ibiza de 2010 ayaaaaaaaoo
Le 30 octobre 2024 à 11:39:09 :
Le 30 octobre 2024 à 11:35:58 :
On va vraiment finir par rouler dans ça : https://www.youtube.com/watch?v=lJsmENqSwuY
A partir de 9990 euros
PARDON ?
Ma MX5 NC 160 bourrins en bon état me coûte moins que ça
Malades mentaux
Le 30 octobre 2024 à 12:32:12 :
Le 30 octobre 2024 à 12:27:35 :
Vous ne comprenez pas et refusez d'admettre que la cause de tous nos malheurs est directement téléguidé depuis Washington et sa succursale UE, il suffit de sortir de cette merde ainsi que de l'Euro et de l'OTAN et rétablir pleinement nos relations avec la Russie ainsi que de négocier de très bon accords commerciaux avec eux ainsi qu'avec les ensembles des BRICS pour défoncer économiquement tous les autres pays d'Europe en prenant bien garde de rester forts et indépendant bien évidemment.Ta beau dire ce que tu veut, faire copain copain avec la Russie c'est jamais un bon plan.
Tu racontes n'importe quoi on a toujours eu de très bonnes relations avec la Russie et dans le respect de notre souveraineté jusqu'à ce que les ricains aillent foutre volontairement le bordel en Ukraine.
Les USA n'ont jamais rien apporté économiquement à la France à part des sanctions, des vols de brevets et de nos marchés extérieurs, les russes n'ont jamais agit de la sorte envers nous et ont grandement participés à la richesses de la France via leurs ressources naturelles achetés massivement par la France à des prix ridiculement bas.
Cessez de regarder les merdias français ils vous détruisent le cerveau avec leurs mensonges quotidiens.
Oui oui, c'est clair que faire copain copain avec un pays qui déclenche une guerre, juste pour récupérer un bou de territoire en 2024 alors qu'ils ont le plus grand territoire au monde c'est normal.
Et je te parle même pas des droit de l'homme ou de la corruption, ou juste critiquer le système t'envoie en prison.
bref tu serai en Russie que même jvc n'existerait pas car tu peut dire des dinguerie sur le système
Dans l'UERSS pourquoi ?
Le 30 octobre 2024 à 12:29:53 :
Le 30 octobre 2024 à 12:17:58 :
Le 30 octobre 2024 à 12:17:16 :
Les allemands sont malins et pragmatiques ils sauront rebondir
La france par contre est finitoS'ils étaient malins et pragmatiques, ils n'iraient pas rentré en guerre économiquement pour la 34646456ème fois dans son histoire contre la Russie
Après chaque guerre les allemands sont revenus plus puissants
Rappel ils mettent une vitesse à la france alors qu’il y a 80 ans leur pays était détruit et ultra endetté
1871 -> création du revanchisme français -> casus belli pour la WW1. Bismarck avait prévenu
mais écarté du pouvoir par les boloss du Reichtag
1918- -> perte d'une partie de la Prusse + humilié
1945 -> perte TOTALE de la prusse + pays coupé en 2
Ils ont fait quoi déjà ? A part enchainer les défaites militaires contre les armées sérieuses ? Et perdre leur territoire ?
10 ans c'est rien pour une voiture le bourgeois.
Le problème c'est pas la voiture, le problème c'est qu'on est 8 milliards sur terre, et la terre n'est pas faite pour accueillir toutes les voitures des golems.
Quand je me balade sur Paris / banlieue 95% des voitures sont avec 1 seul occupant.
On est trop de bouches à nourrir sur cette planête. Le parc automobile est vaste et une voiture qui a 10 ans c'est rien. Il va falloir lacher un peu son confort et revenir aux choses essentielles.
Le prolo chinois moyen n'a pas de voiture, le prolo français moyen si.
J'ai une youngtimer de 2004 et jamais de la vie je la lacherais pour une bouse actuelle
Le 30 octobre 2024 à 12:34:34 :
Dans quel économie saine on trentenaire dans la force de l'âge ne peux pas acheter une voiture neuve ?Toujours dans la vingtaine ici, 4k net, roule en ibiza de 2010 ayaaaaaaaoo
J'ai toujours ma giulietta de 2013. Après je fais 5k km/an. Je l'avais acheté en 2017 elle a que 70k km actuellement. Son argus est quasi au même prix que je l'avais acheté 13k euros
Les usa coulent, ils doivent rembourser leur dettes
3 solutions
1. Payer la dette et devoir se serrer la ceinture comme la Chine pendant 80 ans en étant une île paumée sans la moindre influence géopolitique
2. Déclencher la WW3
3. Couler l'Europe pour vampiriser ses ressources démographiques, intellectuelles et scientifiques
Les usa ont vite choisi car payer la dette ils n'ont pas envie, déclencher la WW3 alors que l'otan est à poil et que les 4 conflits majeurs seront perdus par l'occident c'est non, reste la solution 3 comme en 1939 finalement mais sans la WW3
ces cons ont totalement sous estimé la chine
et aujourd'hui ça chouine pour mettre des taxes à l’importation alors qu’eux même sous traitent tout à la chine
Le 30 octobre 2024 à 12:30:00 :
Vous ne comprenez pas et refusez d'admettre que la cause de tous nos malheurs est directement téléguidé depuis Washington et sa succursale UE, il suffit de sortir de cette merde ainsi que de l'Euro et de l'OTAN et rétablir pleinement nos relations avec la Russie ainsi que de négocier de très bon accords commerciaux avec eux ainsi qu'avec l'ensemble des BRICS pour défoncer économiquement tous les autres pays d'Europe en prenant bien garde de rester forts et indépendant bien évidemment.La france n'a aucune industrie
C'est finito la france roulera plus jamais sur personne en europe, certainement pas avec sa jeunesse de quoicoubax, reveille toi patriotin
Parce que nos pantins traîtres au pouvoir ont encouragés les délocalisations de leurs grands copains patrons milliardaires, il suffit de tout remettre à plat et jeter à la poubelle la constitution toutes leurs lois bidons et tout réécrire en changeant toutes les règles du jeu depuis le début pour faire de ce pays une Suisse géante puissance 10 au milieu de l'Europe, je suis convaincu qu'en 20 ans en ayant les bonnes personnes au pouvoir qui feront les bons choix en prenant les bonnes décisions qui n'iront que dans le sens des intérêts de la France et de son peuple on peut devenir 4eme voir 3ème puissance mondiale tout en sauvant notre pays et sa culture de la décadence.
Le 30 octobre 2024 à 12:39:06 :
Dans quel économie saine on trentenaire dans la force de l'âge ne peux pas acheter une voiture neuve ?Toujours dans la vingtaine ici, 4k net, roule en ibiza de 2010 ayaaaaaaaoo
J'ai toujours ma giulietta de 2013. Après je fais 5k km/an. Je l'avais acheté en 2017 elle a que 70k km actuellement. Son argus est quasi au même prix que je l'avais acheté 13k euros
Après bon tu peux faire comme un gars du boulot
Bosser à 140%, avoir une neuve à 40k et finir invalide à 38 ans
Le 30 octobre 2024 à 12:34:50 :
Vous ne comprenez pas et refusez d'admettre que la cause de tous nos malheurs est directement téléguidé depuis Washington et sa succursale UE, il suffit de sortir de cette merde ainsi que de l'Euro et de l'OTAN et rétablir pleinement nos relations avec la Russie ainsi que de négocier de très bon accords commerciaux avec eux ainsi qu'avec les ensembles des BRICS pour défoncer économiquement tous les autres pays d'Europe en prenant bien garde de rester forts et indépendant bien évidemment.Ta beau dire ce que tu veut, faire copain copain avec la Russie c'est jamais un bon plan.
Tu racontes n'importe quoi on a toujours eu de très bonnes relations avec la Russie et dans le respect de notre souveraineté jusqu'à ce que les ricains aillent foutre volontairement le bordel en Ukraine.
Les USA n'ont jamais rien apporté économiquement à la France à part des sanctions, des vols de brevets et de nos marchés extérieurs, les russes n'ont jamais agit de la sorte envers nous et ont grandement participés à la richesses de la France via leurs ressources naturelles achetés massivement par la France à des prix ridiculement bas.
Cessez de regarder les merdias français ils vous détruisent le cerveau avec leurs mensonges quotidiens.
Oui oui, c'est clair que faire copain copain avec un pays qui déclenche une guerre, juste pour récupérer un bou de territoire en 2024 alors qu'ils ont le plus grand territoire au monde c'est normal.
Et je te parle même pas des droit de l'homme ou de la corruption, ou juste critiquer le système t'envoie en prison.
bref tu serai en Russie que même jvc n'existerait pas car tu peut dire des dinguerie sur le système
les ukrainiens au pouvoir sont nazis et brûlent vifs des gauchistes en temps de paix
https://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_de_la_Maison_des_syndicats_d%27Odessa
arrête un peu la télé française et informe toi avant de donner ton avis stp
Le 30 octobre 2024 à 12:39:06 :
La meme khey 6k ma ibiza quand je l'ai achetée a 20 ans, 90k km
26 ans auj, toujours 6k a l'argus pour 130k km
Le 30 octobre 2024 à 12:40:16 :
Le 30 octobre 2024 à 12:30:00 :
Vous ne comprenez pas et refusez d'admettre que la cause de tous nos malheurs est directement téléguidé depuis Washington et sa succursale UE, il suffit de sortir de cette merde ainsi que de l'Euro et de l'OTAN et rétablir pleinement nos relations avec la Russie ainsi que de négocier de très bon accords commerciaux avec eux ainsi qu'avec l'ensemble des BRICS pour défoncer économiquement tous les autres pays d'Europe en prenant bien garde de rester forts et indépendant bien évidemment.La france n'a aucune industrie
C'est finito la france roulera plus jamais sur personne en europe, certainement pas avec sa jeunesse de quoicoubax, reveille toi patriotinParce que nos pantins traîtres au pouvoir ont encouragés les délocalisations de leurs grands copains patrons milliardaires, il suffit de tout remettre à plat et jeter à la poubelle la constitution toutes leurs lois bidons et tout réécrire en changeant toutes les règles du jeu depuis le début pour faire de ce pays une Suisse géante puissance 10 au milieu de l'Europe, je suis convaincu qu'en 20 ans en ayant les bonnes personnes au pouvoir qui feront les bons choix en prenant les bonnes décisions qui n'iront que dans le sens des intérêts de la France et de son peuple on peut devenir 4eme voir 3ème puissance mondiale tout en sauvant notre pays et sa culture de la décadence.
Ouais mais avec des si, la bouteille toussa, tu connais
Le 30 octobre 2024 à 12:38:48 :
Le 30 octobre 2024 à 12:29:53 :
Le 30 octobre 2024 à 12:17:58 :
Le 30 octobre 2024 à 12:17:16 :
Les allemands sont malins et pragmatiques ils sauront rebondir
La france par contre est finitoS'ils étaient malins et pragmatiques, ils n'iraient pas rentré en guerre économiquement pour la 34646456ème fois dans son histoire contre la Russie
Après chaque guerre les allemands sont revenus plus puissants
Rappel ils mettent une vitesse à la france alors qu’il y a 80 ans leur pays était détruit et ultra endetté1871 -> création du revanchisme français -> casus belli pour la WW1. Bismarck avait prévenu
mais écarté du pouvoir par les boloss du Reichtag1918- -> perte d'une partie de la Prusse + humilié
1945 -> perte TOTALE de la prusse + pays coupé en 2
Ils ont fait quoi déjà ? A part enchainer les défaites militaires contre les armées sérieuses ? Et perdre leur territoire ?
Ayaaa dire ça alors que par deux fois ils ont mis l’europe a l’amende
Et aujourd’hui ils dominent la france dans tous les domaines, pays qui avait censément gagné les deux guerres ahiii
Le 30 octobre 2024 à 12:40:23 :
Le 30 octobre 2024 à 12:34:50 :
bref tu serai en Russie que même jvc n'existerait pas car tu peut dire des dinguerie sur le systèmeles ukrainiens au pouvoir sont nazis et brûlent vifs des gauchistes en temps de paix
https://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_de_la_Maison_des_syndicats_d%27Odessaarrête un peu la télé française et informe toi avant de donner ton avis stp
La puissance du lavage de cerveau des laquais de Washington qui contrôlent tous les médias occidentaux ainsi que tous nos dirigeants est d'une violence extrême.
Données du topic
- Auteur
- TaraxDuBus
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 11:22:22
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 188