Topic de Zebbi151024 :

Velotaf : il agressé un automobiliste GCUM alors qu'il y a plein d'espace pour passer tranquillement

Les types qui font ces vidéos sont surement sur le spectre :(
Ils sont complètement tarax les velotaf. Des dictateurs de la route.
Le vivre ensemble ils connaissent pas

Le 24 octobre 2024 à 19:05:28 :

On peut dire qu'il casse les couilles mais dans les faits il a parfaitement raison, se garer là ça oblige les cyclistes à débouler sur la voie réservée aux voitures et c'est dangereux pour tout le monde

Mais bon de toute façon c'est la France ici les gens sont capables de s'entretuer pour leur égo

Franchement je suis un individu relativement calme, mais comment garder son calme face à ce genre d'individus roulant exprès pour casser les couilles des autres ?

Le 24 octobre 2024 à 19:07:34 :

On peut dire qu'il casse les couilles mais dans les faits il a parfaitement raison, se garer là ça oblige les cyclistes à débouler sur la voie réservée aux voitures et c'est dangereux pour tout le monde

Mais bon de toute façon c'est la France ici les gens sont capables de s'entretuer pour leur égo

Je vois qu'une seule personne avec un égo.

Celui qui veut donner des leçons aux autres et les humilier sur internet pour remonter le sien d'égo.

Et après ça se plaint quand un conducteur de suv se défend un peu violemment

Le vivre ensemble c'est surtout de pas se garer sur une piste cyclable avec sa pigeon 2008 pureteched https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Toujours les mêmes qui cherchent les problèmes
Il fait le golem un peu. Il peut doubler.
Après il ira pleurer quand il finira en kebeb trois viandes. :noel:

Le 24 octobre 2024 à 19:07:34 :

Les gens qui crachent sur la France devrait avoir leur identité accessible publiquement, juste pour vérifier certaine de leur caractéristique :rire:

Il a raison nonobstant.
La tutur na pas a etre la.
:-)

Le 24 octobre 2024 à 19:31:57 :
Il a raison nonobstant.

Ouaip, cependant est-ce qu'un humain normal ne se contenterait pas de râler en passant à côté plutôt que de faire chier le monde à chercher la confrontation ? :noel:

Les cyclistes ont du mal à s'intégrer

Le 24 octobre 2024 à 19:33:54 :

Il a raison nonobstant.

Ouaip, cependant est-ce qu'un humain normal ne se contenterait pas de râler en passant à côté plutôt que de faire chier le monde à chercher la confrontation ? :noel:

C'est un alpha, t'es un fragile que veux-tu :(

Le 24 octobre 2024 à 19:37:00 :

Le 24 octobre 2024 à 19:33:54 :

Il a raison nonobstant.

C'est un alpha, t'es un fragile que veux-tu :(

Oui j'ai remarqué qu'il écoutait du Hugo TSR, tel l'alpha qu'il est certainement. :noel:

Plus sérieusement, si je devais m'arrêter pour casser les couilles à tous les mauvais conducteurs, je passerais ma journée à l'état stationnaire. :noel:
Il casse les burnes. Un crétin.

Données du topic

Auteur
Zebbi151024
Date de création
24 octobre 2024 à 19:01:03
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 158