Velotaf : il agressé un automobiliste GCUM alors qu'il y a plein d'espace pour passer tranquillement
Le 24 octobre 2024 à 21:24:44 :
Le 24 octobre 2024 à 20:46:43 :
Le 24 octobre 2024 à 20:43:01 :
Beaucoup d'automobilistes sont des connards qui ne respectent rien, comme le mec qui se gare au calme sur une piste cyclable.
Et beaucoup de cyclistes sont des connards qui se croient tout permis et qui roulent comme des dingues au milieu des piétons sans même leur céder la priorité.Je peux plus encadrer personne.
Les cyclistes sont pires. Ce sont les premiers à faire chier ceux qui ne respectent pas le code de la route, mais ce sont aussi les premiers à l'enfreindre
arrête de pleurnicher. les cyclistes te font chier parce qu'ils ont une bonne raison. toi et ta bagnole, vous êtes les premiers à foutre le bordel sur la route, garés n’importe comment, à faire les cowboys en grillant les feux, mais dès qu'un vélo ose passer un stop, t'es en panique. commence par respecter les autres avant de venir te plaindre. les vrais dangers sur la route, c'est les voitures, pas les mecs en vélo.
Et vice versa
Que les cyclistes commencent par respecter le code avant de faire les justiciers à 2 balles
Tu bouges pas je bouges pas
Simple basique
Le 24 octobre 2024 à 21:26:02 :
Le partage de la route est difficile en ville
Je suis conducteur et cycliste je vois bien le problème des deux points de vue
Dans tous les cas, si on tient à sa sécurité, il faut se fier avant tout à la réaction des autres usagers ("me voient-ils, s'engagent-ils etc.) plus que le code de la route bêtement
Exactement, tu dis LES TERMES
Le 24 octobre 2024 à 21:27:19 :
Le 24 octobre 2024 à 21:26:02 :
Le partage de la route est difficile en ville
Je suis conducteur et cycliste je vois bien le problème des deux points de vue
Dans tous les cas, si on tient à sa sécurité, il faut se fier avant tout à la réaction des autres usagers ("me voient-ils, s'engagent-ils etc.) plus que le code de la route bêtementExactement, tu dis LES TERMES
Alors que les velotafs se comportent comme des bots incapables de s'adapter
Le 24 octobre 2024 à 21:26:40 :
Le 24 octobre 2024 à 21:24:44 :
Le 24 octobre 2024 à 20:46:43 :
Le 24 octobre 2024 à 20:43:01 :
Beaucoup d'automobilistes sont des connards qui ne respectent rien, comme le mec qui se gare au calme sur une piste cyclable.
Et beaucoup de cyclistes sont des connards qui se croient tout permis et qui roulent comme des dingues au milieu des piétons sans même leur céder la priorité.Je peux plus encadrer personne.
Les cyclistes sont pires. Ce sont les premiers à faire chier ceux qui ne respectent pas le code de la route, mais ce sont aussi les premiers à l'enfreindre
arrête de pleurnicher. les cyclistes te font chier parce qu'ils ont une bonne raison. toi et ta bagnole, vous êtes les premiers à foutre le bordel sur la route, garés n’importe comment, à faire les cowboys en grillant les feux, mais dès qu'un vélo ose passer un stop, t'es en panique. commence par respecter les autres avant de venir te plaindre. les vrais dangers sur la route, c'est les voitures, pas les mecs en vélo.
Et vice versa
Que les cyclistes commencent par respecter le code avant de faire les justiciers à 2 balles
un cycliste qui grille un stop, au pire, il se fout en l’air tout seul. toi, avec ta caisse, tu peux ruiner une vie en une seconde. c'est pas la même échelle. alors viens pas jouer les victimes quand t’as un engin qui peut éclater quelqu’un en deux.
Si j'étais cycliste je pèterais une durite.
Le 24 octobre 2024 à 21:31:46 :
Par curiosité j'ai regardé quelques-unes de ses autres vidéos. Je suis pas cycliste, mais je suis choqué par le nombre de voitures qui se garent sur les pistes cyclables au calme.
L'aménagement urbain est merdique
Par curiosité j'ai regardé quelques-unes de ses autres vidéos. Je suis pas cycliste, mais je suis choqué par le nombre de voitures qui se garent sur les pistes cyclables au calme.
jamais de controle
et le pire c'est ceux qui te refuser la priorité sur les intersections
ils te roulent dessus
Oui sauf que le monde ne tourne pas autour d'eux
Si tout le monde réagissait de cette manière et pinaillait face à des écarts de conduite dans la vie de tous les jours, le monde deviendrait invivable.
Le 24 octobre 2024 à 21:33:48 :
Si j'étais cycliste je pèterais une durite.L'aménagement urbain est merdique
Pour le coup c'est pas l'aménagement qui est merdique, c'est juste les gens qui sont ultra égoïstes et se garent au milieu d'une piste cyclable. Le seul moyen d'apprendre les bonnes manières à ces beaufs, c'est de les attaquer au portefeuille, mais visiblement la police fait jamais rien.
Le 24 octobre 2024 à 21:33:52 :
Si j'étais cycliste je pèterais une durite.jamais de controle
et le pire c'est ceux qui te refuser la priorité sur les intersections
ils te roulent dessus
On parle des cyclistes qui refusent la priorité aux piétons aux intersections ?
Le 24 octobre 2024 à 21:38:22 :
Il y a toujours un mec comme ça au taf
C'est ceux qui balançaient les coins à champignons en 1940
Le 24 octobre 2024 à 20:48:35 :
Le 24 octobre 2024 à 19:58:55 :
Il agressé un piéton sur le passage clouté https://youtu.be/pCh6FksAcdo?si=Vr5NhMdPsqA3DG0C
Il y a un M12 qui autorise les cyclistes à passer suivant la direction
Données du topic
- Auteur
- Zebbi151024
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 19:01:03
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83