Un métier plus détestable que commercial ?
SuppriméLe métier en question : mentir aux gens pour vendre un produit
"Oui mais non moi je force personne à acheter et je mens pas"
Alors tu vas pas rester commercial longtemps puisque la concurrence est basée sur le nombre de vente et tous les meilleurs vendeurs entubent les gens parfois sans même connaître le produit
Les commerciaux qui ont tous le même profil détestable :
Tu parles avec eux sur n'importe quel sujet ils vont toujours te contredire ou essayer de te convaincre comme si y'avait une vente au bout de la discussion
Ces gens matrixés par le fric, c'est leur Leitmotiv dans leur vie quitte à être des enculés
J'ai une profonde haine pour ceux qui exercent ce métier de rat
Avoir une grande gueule
Savoir mentir
Savoir négocier
Être le meilleur de ses collègues quitte à leur piquer leur client (valable pour les agents immobiliers)
Agent immobilier
Recruteur
Les opérateurs téléphoniques qui t'harcelent sur ton portable pour te vendre leur forfaits avec engagement+ packs payants
J'adore remballer ces rats : "j'habite pas en France desolé" et j'attends bien que ce soit eux qui raccrochent car je sais que le fait de raccrocher est pénalisant pour eux
Le 24 octobre 2024 à 12:06:06 :
Agent immobilier
Clairement la même catégorie que commercial en vrai
Le 24 octobre 2024 à 12:05:46 :
Huissier de Justice.
Malheureusement le mec applique la loi
Huissier de Justice.
Pourquoi ?
Huissier de Justice.
les mecs sont la pour laver la merde, et je pense qu'ils doivent se blinder.
A mon avis, les plus respectables, comparés aux commerciaux ou agents immobiliers (ou RH)
Huissier de Justice.
Ca n'existe plus.
Le 24 octobre 2024 à 12:02:23 :
Le métier en question : mentir aux gens pour vendre un produit"Oui mais non moi je force personne à acheter et je mens pas"
Alors tu vas pas rester commercial longtemps puisque la concurrence est basée sur le nombre de vente et tous les meilleurs vendeurs entubent les gens parfois sans même connaître le produitLes commerciaux qui ont tous le même profil détestable :
Tu parles avec eux sur n'importe quel sujet ils vont toujours te contredire ou essayer de te convaincre comme si y'avait une vente au bout de la discussion
Ces gens matrixés par le fric, c'est leur Leitmotiv dans leur vie quitte à être des enculésJ'ai une profonde haine pour ceux qui exercent ce métier de rat
je suis commercial et je ne fais pas ça les généralités tout ça tout ça, ton métier l'OP ?
Oui c est des as de la manipulation
Maîtrisant l art des soft skills , après ça leur sert dans leur quotidien
Les banquiers qui vendent des crédit ou des choses inutiles aux petits vieux aussi
Mais bon les pires fdp sont pour moi ceux qui prennent des profession respectable et les ternisse genre la nouvelle vague de médecins que des chercheurs d or
Presque tous les commerciaux que je connais sont des escrocs, et par escroc je parle de choses pour lesquelles cela serait la prison si cela passait devant un tribunal :
- Faire signer 2 fois le même contrat en prétextant qu'il y en a 1 pour faire le contrat et le 2ème pour les archives alors qu'en fait cela contacte 2 abonnements (ils font surtout cela dans des maisons où les gens sont assez limités)
- Faire des maisons vides. Pour certains quand ils ont signé un contrat ils téléphonent à leur central et donnent les informations pour finir le contrat, et ils donnent l'adresse d'une maison à vendre ou abandonnée. Pourquoi faire cela? C'est pour gonfler leurs chiffres. J'en connais même un qui va au cimetière de la ville et donne 2-3 noms de personnes décédées en donnant l'adresse du cimetière.
J'ai encore plein d'autres exemples mais cela montre leur mentalité au boulot
Données du topic
- Auteur
- KheyHLM
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 12:02:23
- Date de suppression
- 28 octobre 2024 à 12:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35