Tu fais le don d'organe? Ton niveau d'étude + salaire net
Le 30 octobre 2024 à 00:54:06 :
Le 29 octobre 2024 à 23:45:03 :
Bordel les gens qui sont pour mais qui ont aucun argument a présenter apart "eugnegneu donnant donnant" alors que littéralement tous les autres domaines c'est full individualisme et personne fait de cadeauEn plus dire "eugnegneu c pas bien faut donner" ca n'a aucune valeur en fait, faut être prêt a défendre ses idées
La même chose que pendant le covid où le grand "argument" des pro-vaccins était de se faire vacciner pour le bien commun. Cette hypocrisie.
C’est quoi, tes arguments "contre" ?
c'est quoi la prochaine ? si on préfère les miel pops aux chocapics, on est plus ou moins con ?
Le 29 octobre 2024 à 20:02:31 :
1) Votre niveau d'étude ? BAC+7
2) Vous travaillez ? NON
3) Vous vivez chez vos parents ? NON
4) Vous êtes vacciné ? (pfizer, moderna) OUI
ce profil complètement wtf
Le 31 octobre 2024 à 10:50:51 :
l'op qui relie tout au niveau d'études comme si cela avait un rapport
c'est quoi la prochaine ? si on préfère les miel pops aux chocapics, on est plus ou moins con ?
Bah là c’est plus ou moins lié, sachant que pour refuser faut être un sacré abruti (ou religix mais ça va souvent ensemble)
1) Votre niveau d'étude ?
Quel rapport avec le don d'organe ?
1) bac
2) 2k
3) oui
4) non, et je donne aussi mon sang pur
Je ne vois pas le mal à l'altruisme et je n'ai pas envie de le voir autrement
Le 31 octobre 2024 à 10:52:38 :
c'est quoi la prochaine ? si on préfère les miel pops aux chocapics, on est plus ou moins con ?Bah là c’est plus ou moins lié, sachant que pour refuser faut être un sacré abruti (ou religix mais ça va souvent ensemble)
Qui es-tu pour juger les gens sur ce qu'ils feront de leur corps à leur mort ?
Leur corps, leur choix.
15 connectés
topic sensible
c'est quoi la prochaine ? si on préfère les miel pops aux chocapics, on est plus ou moins con ?Bah là c’est plus ou moins lié, sachant que pour refuser faut être un sacré abruti (ou religix mais ça va souvent ensemble)
c'est pas une question d'intelligence mais d'égoisme ou de paranoia.
Inscris sur la liste des refus depuis l'arc COVID
Et j'ai arrêté mon don de sang annuel que je faisais depuis des années
On m'a traité de danger public, limite de terroriste car non-vacciné COVID
Je ne veux mettre personne en danger loin de la
Je garde donc mes organes et mon sang de répugnant non-vacciné
Le 31 octobre 2024 à 10:55:29 :
Qui es-tu pour juger les gens sur ce qu'ils feront de leur corps à leur mort ?
Leur corps, leur choix.
« Qui es-tu pour juger les gens ? »
Quand tu te comportes comme une sombre merde, les gens te jugent Kevin, c’est comme ça que ça marche
Le 31 octobre 2024 à 18:37:31 :
Encore un topic d'intellectuels
toi tu as 3doses mini a coup sur
Votre demande d'inscription a bien été enregistrée et transmise au Registre national des refus. Vous allez recevoir une attestation avec votre numéro de dossier que vous devrez conserver sans limite de durée pour toute demande éventuelle ultérieure de modification ou d'annulation de votre inscription.
Pas arnaud
Bac , 9,5-10K
Déraciné dream
Zero dose (sous-citoyen)
Cimer l'OP topic de qualitay
modoPETOU
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 36
29 octobre 2024 à 23:45:03
Bordel les gens qui sont pour mais qui ont aucun argument a présenter apart "eugnegneu donnant donnant" alors que littéralement tous les autres domaines c'est full individualisme et personne fait de cadeauEn plus dire "eugnegneu c pas bien faut donner" ca n'a aucune valeur en fait, faut être prêt a défendre ses idées
Nemesis97-
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 30
30 octobre 2024 à 00:54:06
Le 29 octobre 2024 à 23:45:03 :
La même chose que pendant le covid où le grand "argument" des pro-vaccins était de se faire vacciner pour le bien commun. Cette hypocrisie.
Zefos
Zefos
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 9
30 octobre 2024 à 00:57:56
Non je veux qu’on laisse ma dépouille reposer en paix j’ai déjà assez donner en cotisation social les boomer auront pas mon foi si déjà je donne pas au sdf que je vois dans la rue l’op tu comprend bien que je veux pas donner après ma mortÉdit:
Je travaille au SMIC
Je vis chez mes parents
Niveau Bac Pro
No vax. 0 dosedMessage édité le 30 octobre 2024 à 00:59:33 par Zefos
bonjour14569
bonjour14569
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 49
31 octobre 2024 à 10:46:52
Pour
1) Votre niveau d'étude ? BAC+5
2) Vous travaillez ? OUI
3) Vous vivez chez vos parents ? NON
4) Vous êtes vacciné ? (pfizer, moderna) OUICeux qui sont contre, on devrait les laisser mourir quand ils ont besoin d’un organe
Jamy-Gourmande
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 45
29 octobre 2024 à 23:45:38
Le 29 octobre 2024 à 23:43:21 :
si c'est pour donner mon coeur à un boomer ou à un quoicoubeh c'est NONOui voilà, si on peut donner des directives quant au receveur, je suis pour, il serait hors de question que ça aille chez un boomer pour ma part.
"Don d'organes : Tu es pour ou contre ?"
50-50 (86 votes)
c'est serré merci d'avoir voté
Données du topic
- Auteur
- mrfindus290
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 19:42:59
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 104