Mon pote avec son MBA bidon = 2500e :ouch:
Le mec a juste fait un MBA bidon, trouve en 2 mois un taff a 2500e ppur 37h
Il a 0 exp, a fait un diplome bidon, n'en touche pas une dans son nouveau taff = 2500 sans prime et avantages
Je ne comprend décidement rien au monde du travail
Pdt que mon frere et moi en compta, avc plus d'exp, taff plus utile, sans avantages et en faisant bcp plus d'heures = 1500e et 2000e max
Je ne comprend décidément rien au monde du travail
Je me rappelle qd il cherchait encore, je lui disait qu'il visait trop haut, qu'il n'a aucune exp et que son diplome valait pas grand chose
Selection naturelle sur moi ..
Qd je lui demande concretement ce qu'il fait, il parle chinois
Le 20 octobre 2024 à 11:36:25 :
j'ai rigolé à compta taff plus utile
Sa existe depuis toujours la compta Einstein
Et je compare par rapport a lui, pas a un mec du Btp
tu compares comptabilité et commercial
commercial = primes, pression des chiffres
mba management des affaires quoi?
Moi, doctorat en PC
Poste dans un gros labo de recherche
1700€ net
On fait ça pour la gloire hein
J'ai pas une famille aisée, mes parents sont locataires, donc concrètement je vais être prolo toute ma vie
Le 20 octobre 2024 à 11:38:13 :
tu compares comptabilité et commercialcommercial = primes, pression des chiffres
Je ne sais mm pas ce qu'il fait, il n'a aucune pression dans son taff, en tout cas pour l'instant
Il fini a 17h, n'a aucune exp, m'étonnerait qu'il donne un taff stressant a un mec qui n'en a jamais fait
Le 20 octobre 2024 à 11:39:53 :
Moi, doctorat en PC
Poste dans un gros labo de recherche1700€ net
J'ai pas une famille aisée, mes parents sont locataires, donc concrètement je vais être prolo toute ma vie
ton salaire va augmenter avec l'ancienneté
+ si tu kiff ce métier par passion et que c'est vivable tu vas pas finir en burn out par rapport à une commercial
Le 20 octobre 2024 à 11:39:41 :
en plus tu te plains de l'inégalité, mais pourquoi ton frère touche moins de 500 euros par rapport à toi? vous faites le même métier d'après tes dires
Non , c'est mon petit frere qui touche plus ahi
Pcqu'il se donne bcp plus, a bcp d'exp grace a l'alternance, est en DSCG en candidat libre + taff a temps plein + a des client en indépendant.
Tout ce taff et cet exp = 2000e
Le gars arrive de nul par avc un diplome pay to win = min 2500e
Le 20 octobre 2024 à 11:40:17 :
Le 20 octobre 2024 à 11:38:13 :
tu compares comptabilité et commercialcommercial = primes, pression des chiffres
Je ne sais mm pas ce qu'il fait, il n'a aucune pression dans son taff, en tout cas pour l'instant
Il fini a 17h, n'a aucune exp, m'étonnerait qu'il donne un taff stressant a un mec qui n'en a jamais fait
personnellement alternance licence dans une banque (conseiller commercial + accueil) 1750 net et avec les primes j'allais jusqu'à 2350 en province no fake. mais c'était genre 4 mois dans l'année
en tout cas être commercial = pression des supérieurs pour que tu vendes tes putains d'assurances vie etc je préfère toucher 2k net et n'avoir aucune pression + aucun clients d'affilés devant la figure
Moi, doctorat en PC
Moi, doctorat en PC
PC
Moi, doctorat en PC
Wtf, tu te fais exploiter la, c'est officiel
Dans ton cas, ça va monter tres vite avc le temps
Le 20 octobre 2024 à 11:44:46 :
Moi, doctorat en PC
J'ai pas une famille aisée, mes parents sont locataires, donc concrètement je vais être prolo toute ma viePC
Thèse en chimie ana
Le 20 octobre 2024 à 11:45:09 :
Moi, doctorat en PC
J'ai pas une famille aisée, mes parents sont locataires, donc concrètement je vais être prolo toute ma vieWtf, tu te fais exploiter la, c'est officiel
Dans ton cas, ça va monter tres vite avc le temps
Non mes collègues de 50-60 ans sont autour de 2500€ net
Données du topic
- Auteur
- Boromir_26
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 11:33:46
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77