Topic de
Damdamdido
:
[PHOTO] Hommage à mon chat femelle decedée
Force à toi l'opax
Mis a part quelques gus vous etes bien sympa les clés, je vous assure qu'elle aurait été de très bonne compagnie pour vos compagnons
Mes hommages, je sais ce que c'est, énorme soutiens et dis toi qu'il aura eu une belle vie avec toi.
moi aussi elle est dead il y a quelques mois je suis brisax à vie
j'avais pleuré quand j'étais petit pour le décès de celui de ma grand mère
j'imagine pas la peine de perdre un que tu côtoie tous les jours, force à toi l'op
Rip, tu viens de me rappeler que mon chat a bientôt 14 ans, je sens que c'est la fin
Pourquoi la mort l'a choisie alors qu'elle etait tellement aimable avec tout le monde, aucune agressivité, aucun signe d'agacement, on etait bien en sa presence, on savait que tout se passerai bien, elle etait tellement jeune pour partir
RIP petit chat, je sais à quel point ça peut être dur kheyou.
Dis toi que tu lui as donné la meilleure vie possible, pleine d'amour. C'est tout ce qui compte
Toutes mes condoléances khey
Les gars au moindre signe, a la moindre anomalie de vos compagnons courrez chez le veto pour augmenter vos chances de les sauver
Ça me fait plaisir qu'elle existe ne serait-ce qu'un court instant en vous à travers ce topic n'oubliez pas que c’etait la plus sympatique des chats
Le 24 octobre 2024 à 00:48:20 :
On s'en bat les couilles de ton canidé, puisse-t-il servir de ragout à un angolais perdu porte de Chatelet.
Je demande aux moderateurs et administrateur de laisser ce sujet durer plus longtemps qu'à l'accoutumé pour que mon amour de poil continue d'exister un peu plus longtemps dans un coin d'internet
Elle avait quel âge?
Elle avait 2 ans mon clé elle avait la vie devant elle
Le 24 octobre 2024 à 01:49:38 :
Elle avait 2 ans mon clé elle avait la vie devant elle
horrible paix sur elle...tu dois avoir la haine
Données du topic
- Auteur
- Damdamdido
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 00:47:05
- Nb. messages archivés
- 63