[PHOTO] Hommage à mon chat femelle decedée
[AUCUNE PHOTO NE CONTIENT SON DECES]
Bonsoir mes clés,
Je partage le coeur peiné la disparition de mon bout de choux qui nous a quitté à ses deux ans par empoisonnement au mort au rat, il est parti en quelques heures.
Je vous jure que c’était la minette la plus gentille n’ayant jamais existé jusqu'à elle. J'aurais aimé que nous eûment le même caractère qu'elle tellement elle etait agréable a vivre.
J'ai déjà perdu un chat mais elle c’etait different. J'ai passé enormement de temps avec elle grâce à ma disponibilité forcement ça a renforcé nos liens.
Je partage ses photos du coin de l'oeil tellement ça m'attriste, j'ai du mal à les regarder mais elle mérite cet hommage.
Elle n’a jamais dérangé, elle n’a jamais miauler ni pour sortir, ni pour manger elle patientait juste car encore une fois elle ne voulait déranger personne, elle allait jusqu'a partager sa gamelle avec d’autre chat du quartier, elle s'appellait Monny, elle était unique.
Je prie votre bienveillance pour la feline la plus aimable au monde
Si vous avez des questions........
Explique, donne un nom. Ça me fout la haine ça
Courage khey
Les animaux ça fait mal car tu es toujours avec eux, il n'y a aucune embrouille
J'ai perdu mon chien que j'ai eu à 7 ans, je faisais mon footing régulièrement avec lui. On a grandit ensemble et je l'ai vu vieillir. J'avais trop de peine quand il ne pouvait plus me suivre
Ça finira par passer mais surtout ne l'oublie jamais
Courage
moi ça fait depuis 2021 je m'en suis toujours pas remis
j'ai pas pleuré le jour J à cause du choc
mais quelques semaines après ça m'a pris d'un coup
Données du topic
- Auteur
- Damdamdido
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 00:47:05
- Nb. messages archivés
- 63