Topic de CashOrOut :

Une MEUF à qui je parle ne sait pas si elle est dispo cette semaine

Je lui ai proposé de se voir dimanche soir pour la semaine prochaine, elle n'a pas été capable de me donner une dispo, elle m'a dit qu'elle ne savait pas encore, on est d'accord qu'elle se fout de ma gueule et qu'elle attend de voir si elle peut me caser en mode bouche trou ?
bah en fait soit elle veut te voir et elle te réserve un slot
soit elle est pas ouf emballé et elle préfère garder ses slots pour quelqu'un d'autres de plus intéressants

Le 29 octobre 2024 à 16:18:33 :
bah en fait soit elle veut te voir et elle te réserve un slot
soit elle est pas ouf emballé et elle préfère garder ses slots pour quelqu'un d'autres de plus intéressants

C'est ce que je me dit, elle sait très bien si elle est dispo sur une semaine entière, et elle m'aurait forcément proposé un jour de libre, là c'est clair qu'elle attend avant de placer ses pions mdr

Autre chose qu'elle a fait avant ça, me dire qu'elle était libre un jour, puis me dire trois jours plus tard qu'elle avait zappé qu'elle avait déjà quelque chose de prévu

Personne oublie ça, et même si c'est le cas, ça montre qu'elle a même pas fait l'effort de verifier ses dispos

La réaction normale c'est juste de zapper la personne, pas d'en faire un topic
C'est chaud, ça incite vraiment à adopter les mêmes comportements de merde
Une meuf intéressée trouvera toujours du temps pour te voir
Quand une meuf est intéressé par toi, elle trouve toujours du temps libre pour te voir.
Pour elle t'ai sûrement qu'un plan B où C.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/1/1598898818-1598897050982.png
Elle a juste envie de te garder sous le coude. Mais t'es pas Top 1. Conclusions : Perds pas ton temps, passe à autre chose, ça fait chier. Mais moi je viens de cramer 9 mois avec ce type de meuf.

Le 29 octobre 2024 à 16:25:27 :
Une meuf intéressée trouvera toujours du temps pour te voir

Qu'elle soit moins dispo c'est pas le problème, c'est de ne même pas être capable de dire si tu es dispo sur une semaine entière en période de vacances

Le 29 octobre 2024 à 16:27:03 :
Elle a juste envie de te garder sous le coude. Mais t'es pas Top 1. Conclusions : Perds pas ton temps, passe à autre chose, ça fait chier. Mais moi je viens de cramer 9 mois avec ce type de meuf.

Bordel, le pire c'est que je suis plutôt bon niveau drague, c'est pas la seule meuf à qui je parle, mais il y en a qui te rendent dingue, j'arrive pas à savoir pourquoi je continue à revenir mdrr

Le 29 octobre 2024 à 16:29:15 :

Bordel, le pire c'est que je suis plutôt bon niveau drague, c'est pas la seule meuf à qui je parle, mais il y en a qui te rendent dingue, j'arrive pas à savoir pourquoi je continue à revenir mdrr

tellement bon qu'elle ne te calcule pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 octobre 2024 à 16:23:52 :
Autre chose qu'elle a fait avant ça, me dire qu'elle était libre un jour, puis me dire trois jours plus tard qu'elle avait zappé qu'elle avait déjà quelque chose de prévu

Personne oublie ça, et même si c'est le cas, ça montre qu'elle a même pas fait l'effort de verifier ses dispos

Je te garantie que des personnes ne font vraiment pas exprès
Et vivent au jour le jour
Ce genre de personne pour les voir, faut juste leur donner envie de te voir
Et pas juste caler des dates toutes sèches

Le 29 octobre 2024 à 16:30:17 :

Le 29 octobre 2024 à 16:29:15 :

tellement bon qu'elle ne te calcule pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu es bon avec les meufs qui ne t'intéressent pas et t'es nul avec ton crush, c'est connu

Le 29 octobre 2024 à 16:30:47 :

Et je fais comment quand la personne concernée ne sait pas quand elle est dispo ?

Elle veut pas de toi cherche pas plus loin

Quand une meuf est réellement intéressée elle sait se montrer disponible

Le 29 octobre 2024 à 16:31:59 :

Le 29 octobre 2024 à 16:30:47 :

Et je fais comment quand la personne concernée ne sait pas quand elle est dispo ?

Tu parles d'autre chose
Tu rends ta vie attrayante en story pour n'importe quelle meuf
Laisse la revenir vers toi

Ghost la et passe à autre chose, soit un Alpha bon sang

Données du topic

Auteur
CashOrOut
Date de création
29 octobre 2024 à 16:17:46
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC