Topic de CashOrOut :

Une MEUF à qui je parle ne sait pas si elle est dispo cette semaine

Le 29 octobre 2024 à 16:32:27 :
Elle veut pas de toi cherche pas plus loin

Quand une meuf est réellement intéressée elle sait se montrer disponible

Donc elle se sert de moi vu qu'on se voit quand même des fois

elle n'ose pas te donner un non catégorique, de peur de perdre son meilleur ami gay https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Y a rien de compliqué, tu passes juste après chad 1, chad 2 voire peut-être chad 3.

Zappe la sans rien lui dire et passe à la meuf suivante.

Oulaaa risqué de prévoir aussi loin, réaction de la fille ultra prévisible...en plus un dimanche ! tu penses vraiment être l'attraction principal de son week-end ?

Le 29 octobre 2024 à 16:31:59 :

Le 29 octobre 2024 à 16:30:47 :

Le 29 octobre 2024 à 16:23:52 :
Autre chose qu'elle a fait avant ça, me dire qu'elle était libre un jour, puis me dire trois jours plus tard qu'elle avait zappé qu'elle avait déjà quelque chose de prévu

Personne oublie ça, et même si c'est le cas, ça montre qu'elle a même pas fait l'effort de verifier ses dispos

Je te garantie que des personnes ne font vraiment pas exprès
Et vivent au jour le jour
Ce genre de personne pour les voir, faut juste leur donner envie de te voir
Et pas juste caler des dates toutes sèches

Et je fais comment quand la personne concernée ne sait pas quand elle est dispo ?

Faut pas lui demander ses dispos faut direct dire "vendredi soir à 20h" par exemple

Le 29 octobre 2024 à 16:36:22 :
Oulaaa risqué de prévoir aussi loin, réaction de la fille ultra prévisible...en plus un dimanche ! tu penses vraiment être l'attraction principal de son week-end ?

Comment ça prévoir aussi loin ? Je demande le dimanche pour la semaine qui vient pour avoir plus de chance, c'est logique non ?

Je vais pas demander pour le jour même

Le 29 octobre 2024 à 16:40:02 :

Autre chose qu'elle a fait avant ça, me dire qu'elle était libre un jour, puis me dire trois jours plus tard qu'elle avait zappé qu'elle avait déjà quelque chose de prévu

Personne oublie ça, et même si c'est le cas, ça montre qu'elle a même pas fait l'effort de verifier ses dispos

Et je fais comment quand la personne concernée ne sait pas quand elle est dispo ?

Faut pas lui demander ses dispos faut direct dire "vendredi soir à 20h" par exemple

Et si elle ne peut pas ? Je vais pas lui dire "et samedi 20h ?". "Et dimanche 20h ?"

Le 29 octobre 2024 à 16:42:32 :

Et si elle ne peut pas ? Je vais pas lui dire "et samedi 20h ?". "Et dimanche 20h ?"

Si à ça elle répond "Je suis pas dispo vendredi" sans reproposer déjà ça pue

Tu peux tenter une réponse genre "là normalement c'est le moment où tu me dis quand t'es dispo à la place"

Si elle dit ahah je sais pas elle se fout de ta gueule

Le 29 octobre 2024 à 16:45:10 :

> Le 29 octobre 2024 à 16:23:52 :

>Autre chose qu'elle a fait avant ça, me dire qu'elle était libre un jour, puis me dire trois jours plus tard qu'elle avait zappé qu'elle avait déjà quelque chose de prévu

>

> Personne oublie ça, et même si c'est le cas, ça montre qu'elle a même pas fait l'effort de verifier ses dispos

Si à ça elle répond "Je suis pas dispo vendredi" sans reproposer déjà ça pue

Tu peux tenter une réponse genre "là normalement c'est le moment où tu me dis quand t'es dispo à la place"

Si elle dit ahah je sais pas elle se fout de ta gueule

Bien vu, normalement c'est à elle de me reproposer quelque chose derrière

Elle doit discuter avec un chad 8/10 inatteignable et elle attend de voir si elle a les couilles de lui proposer un plan cul ou pas :(
Arrêtez avec les meufs.
C'est une perte de temps.

Le 29 octobre 2024 à 16:24:52 :
La réaction normale c'est juste de zapper la personne, pas d'en faire un topic

Il faut bien Fake une peu

Tu as déjà la réponse dans ta question, ghost la

Le 29 octobre 2024 à 16:47:07 :
Elle doit discuter avec un chad 8/10 inatteignable et elle attend de voir si elle a les couilles de lui proposer un plan cul ou pas :(

Elle ne peut pas, elle n'est pas populaire, c'est ça qui me fait chier, je me trouve bien au dessus d'elle

Le 29 octobre 2024 à 16:41:40 :

Le 29 octobre 2024 à 16:36:22 :

Comment ça prévoir aussi loin ? Je demande le dimanche pour la semaine qui vient pour avoir plus de chance, c'est logique non ?

Je vais pas demander pour le jour même

La règle des chads c'est si tu veux baiser le week end faut s'y prendre mercredi ou jeudi

Le 29 octobre 2024 à 16:48:26 :

Le 29 octobre 2024 à 16:47:07 :

Elle ne peut pas, elle n'est pas populaire, c'est ça qui me fait chier, je me trouve bien au dessus d'elle

Il suffit qu'elle se soit inscrite sur tinder et elle y a accès t'en sais rien :(

Tu cales ça après le jeudi soir d'Halloween, puis le samedi et enfin le dimanche donc elle aura déjà potentiellement fait deux grosses sorties avant et à peut-être prévu autre chose pour son dimanche soir + qui aime sortir dimanche soir sérieux ? Il aurait fallu caler ça ce soir ou demain la tu fais comme ça t'arranges toi au lieu de faire ce qui arrangerait le plus la dame

Le 29 octobre 2024 à 16:27:43 :

Le 29 octobre 2024 à 16:25:27 :
Une meuf intéressée trouvera toujours du temps pour te voir

Qu'elle soit moins dispo c'est pas le problème, c'est de ne même pas être capable de dire si tu es dispo sur une semaine entière en période de vacances

C'est quoi ton problème ? Elle te dit qu'elle est pas dispo en filigrane, c'est simple à comprendre. Elle va pas te dire qu'elle est pas dispo cette semaine, pour qu'après tu la recontactes la semaine suivante pour lui redemander si c'est ok. Elle va pas te dire non plus qu'elle veut pas te voir cash. Elle esquive juste pour te faire comprendre.

une meuf qui veut, le jour meme elle veut tkt

Données du topic

Auteur
CashOrOut
Date de création
29 octobre 2024 à 16:17:46
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 161