Topic de PoissonCochon :

Les FEMMES qui poussent à BOUT LEUR MARI

Je demande l'aide virtuelle du forum

T'as quel âge ? Est-ce que tu peux saisir la justice ? Et aller en foyer ? :hap:

Sinon tout cce que tu peux faire c'est l'ignorer un max, voire faire semblant d'être embêté sans l'être.

Le 19 octobre 2024 à 23:57:32 :
T'as quel âge ? Est-ce que tu peux saisir la justice ? Et aller en foyer ? :hap:

Sinon tout cce que tu peux faire c'est l'ignorer un max, voire faire semblant d'être embêté sans l'être.

Le soucis c'est que je suis très malade en ce moment, j'essaye de survivre le temps chez mes parents et quand je guéris et capable au moins de bouger, même si je dois survivre dehors alors j'irai n'importe où, je suis né et je suis adapté pour survivre

Ok voila pendant le temps le mieux c'est ignorer ?

Le truc aussi c'est qu'elle gueule constamment mon nom comme une ahuri quand elle rentre à la maison pour directement rediriger mon attention sur elle

Je ne réponds jamais elle gueule plusieurs fois comme une timbrée

Je lui dis concrètement d'arrêter ?

Je lui montre ce que ça fait si je faisais pareil pour qu'elle comprenne ?

J'ai prévu de totalement ignorer, totalement, à part la politesse je redirige totalement mon attention autre part

Le soucis c'est qu'évidemment elle déteste les gens qui ne boost pas son égo donc je vais passer pour le grand méchant

Données du topic

Auteur
PoissonCochon
Date de création
19 octobre 2024 à 23:05:40
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 298