Le 19 octobre 2024 à 23:39:21 : quitte la cette grosse pute sac a merde
C'est ma mère
Grosse maltraitance psychologique
J'ai parlé en haussant le ton elle m'a dit que j'étais agressif
Le motif c'est que en gros j'ai l'équivalent d'un cancer je me repose pour guérir elle m'a pris à part pour me dire que ça allait pas dans ma tête que j'inventais une maladie
Le 19 octobre 2024 à 23:39:47 : Elles font TOUTES ça nofake
Le 19 octobre 2024 à 23:39:59 : Toutes les femmes font ça.
Si c'était ma femme ou copine je l'aurai dégagé à coup de pelle de la maison mais la c'est ma mère, je dois me casser au plus vite dès que je suis en capacité ?
Et mon père évidemment boost son égo derrière en disant que tout ce qu'elle fait est génial
Madame fait une connerie alors que je lui ai dit de pas le faire etc. Elle a 100% la faute et aucune excuse. Donc je commence a m'enerver. Et LA, madame s'enerve car JE m'enerve.
Je n'arrive même plus à la regarder dans les yeux à force de maltraitance émotionnelle elle me prend le visage avec ses mains sur les tempes et me force à la regarder en me disant "regarde moi dans les yeux" bordel on dirait qu'elle fait tout pour aspirer mon âme
Madame fait une connerie alors que je lui ai dit de pas le faire etc. Elle a 100% la faute et aucune excuse. Donc je commence a m'enerver. Et LA, madame s'enerve car JE m'enerve.
Ca rend fou.
Si c'est ta femme c'est simple tu la dégages de chez toi