TARN-ET-GARONNE : Deux PETITES FILLES vi*lées par 3 ENFANTS de 8 à 9 ans
Le 13 octobre 2024 à 11:15:04 :
Le 13 octobre 2024 à 11:08:48 Croix_An_Toit a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 11:07:31 :
Dans l'école où j'étais en CM2, deux filles de CE2 ont violé un petit garçon de CP. Ça partait également d'un jeu du style «cap ou pas cap » à la récrée.
Les gosses peuvent être des gros TARÉS en dépit de.Ayaaaaao, 3 choses à retenir.
On peut pas être comme ça naturellement.
Il faut enlever la mixité à l'école.
Et...Un gosse de cp est moins puceau que tout le forum réuni
Je ne suis pas sûr qu'il ait apprécié le moment en vrai.
Elles l'ont entraîné dans un coin et lui ont baissé son pantalon. Je n'ai jamais su ce qu'elles lui ont fait par contre. Il est sûrement complètement brisax maintenant.
The famous brisax, en CP c'est el dream de tout les boys hein
peut être que ça m'arrivait la nuit mais pas de souvenir concret avant 11 ans je dirais
je rappelle que pour qualifier un viol il faut penetration vaginal, anal ou buccal avec un sexe.
a part forcer la fellation je vois pas ce qu'ils ont fait
Et elles y participaient de leur plein gré
J'aurais pu finir en gav
Le 13 octobre 2024 à 11:24:32 :
Concrètement vous bandiez à 8 ou 9 ans ?
peut être que ça m'arrivait la nuit mais pas de souvenir concret avant 11 ans je dirais
Le viol c'est pas forcément avec ta bite. A cet âge ça m'étonnerait pas qu'ils aient mis des doigts + des objets dans la gamine ou un truc dans ce genre
Mais du coup c'est un V
Le 13 octobre 2024 à 11:27:59 :
peut être que ça m'arrivait la nuit mais pas de souvenir concret avant 11 ans je diraisLe viol c'est pas forcément avec ta bite. A cet âge ça m'étonnerait pas qu'ils aient mis des doigts + des objets dans la gamine ou un truc dans ce genre
Mais du coup c'est un V
Du touche pipi quoi
Ça a toujours existé
C'est juste une affaire d'éducation
À cet âge t'as pas de pulsions qui te poussent à violer
Le 13 octobre 2024 à 11:28:57 :
peut être que ça m'arrivait la nuit mais pas de souvenir concret avant 11 ans je diraisLe viol c'est pas forcément avec ta bite. A cet âge ça m'étonnerait pas qu'ils aient mis des doigts + des objets dans la gamine ou un truc dans ce genre
Mais du coup c'est un V
Du touche pipi quoi
Ça a toujours existé
Toucher =/= Pénétrer
Le matin il me semble que oui mais je ne comprenais pas pourquoi mon pénis se levait, et j'avais jamais cherché à le comprendre étant gamin.
Mais du coup c'est un V
Du touche pipi quoi
Ça a toujours existé
En tous cas j'ai toujours été fétichiste de tout ce qui est cuir/latex et je me souviens très bien en moyenne section avoir eu une un jour une pulsion avec la fille assise juste a coté de moi où j'ai baladé longuement ma main dans tout son dos juste parce qu'elle avait un manteau imperméable dans une matière plastique satiné du genre
Des pulsions pour faire des trucs avec le sexe d'un autre me choque pas du coup
On comprend pas trop à cette âge là mais je me rappelle me frotter au coussin en pensant à Milena de métal Kombat no fake
Mais du coup c'est un V
Du touche pipi quoi
Ça a toujours existé
Un viol c'est pas un simple "touche pipi"
La ils l'ont penetré avec leur sexe ou leur doigts ou autres
Données du topic
- Auteur
- IntoTheDawn
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 11:02:17