TARN-ET-GARONNE : Deux PETITES FILLES vi*lées par 3 ENFANTS de 8 à 9 ans
Une histoire révélée par La Dépêche du Midi qui fait froid dans le dos… Deux fillettes de 9 ans ont été violées dans la cour de récréation en juin par trois camarades de 8 à 10 ans dans une école à Bioule dans le Tarn-et-Garonne.
A la suite de ces horribles événements, les deux petites victimes ont dû être scolarisées dans une école privée pour ne plus croiser leurs trois agresseurs juvéniles qui, eux, restent dans leur école initiale…
Le 13 octobre 2024 à 11:07:31 :
Dans l'école où j'étais en CM2, deux filles de CE2 ont violé un petit garçon de CP. Ça partait également d'un jeu du style «cap ou pas cap » à la récrée.
Les gosses peuvent être des gros TARÉS en dépit de.
Ayaaaaao, 3 choses à retenir.
On peut pas être comme ça naturellement.
Il faut enlever la mixité à l'école.
Et...Un gosse de cp est moins puceau que tout le forum réuni
Le 13 octobre 2024 à 11:09:45 :
Origine?
Aya
Le 13 octobre 2024 à 11:09:45 :
Origine?
Tarn et Garonne , c’est le bas du panier des ploucs de province
Ça devait juste être du touche-pipi + manque d'éducation comme ça a toujours existé. Mais aujourd'hui avec le féminisme ambiant ça devient un drame national quand un gamin touche une fille de son age
Le 13 octobre 2024 à 11:07:33 :
et donc que faut-il faire de ces enfants selon vous ?
poubelle. Si t'es déjà corrompu a cet age la...
Le 13 octobre 2024 à 11:08:48 Croix_An_Toit a écrit :
Dans l'école où j'étais en CM2, deux filles de CE2 ont violé un petit garçon de CP. Ça partait également d'un jeu du style «cap ou pas cap » à la récrée.
Les gosses peuvent être des gros TARÉS en dépit de.Ayaaaaao, 3 choses à retenir.
On peut pas être comme ça naturellement.
Il faut enlever la mixité à l'école.
Je ne suis pas sûr qu'il ait apprécié le moment en vrai.
Elles l'ont entraîné dans un coin et lui ont baissé son pantalon. Je n'ai jamais su ce qu'elles lui ont fait par contre. Il est sûrement complètement brisax maintenant.
Le 13 octobre 2024 à 11:08:48 :
Faut pas les envoyer en prison pour le coup
Ils savent même pas ce qu'ils font
Le 13 octobre 2024 à 11:07:31 DonDoritos36 a écrit :
Quand je pense qu'il y a encore des ahuri pour croire que les enfants sont des etre gentil et innocent.
Données du topic
- Auteur
- IntoTheDawn
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 11:02:17
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 47