On AURA JAMAIS le NIVEAU de VIE Des BOOMERS, comment accepter le SALARIAT
Le 29 octobre 2024 à 14:48:16 :
Le 29 octobre 2024 à 14:45:45 :
Le 29 octobre 2024 à 10:13:19 :
Je pense de plus en plus à gratter le chomage, j'ai de moins en moins la foi de me lever tout les matins et de m'entasser avec les autres veaux dans des trains bondés dès 6h pour des perceptives d’avenirs nulles.
Chaque matin quand je me lève dans mon logement de 16m² que je paie 670 (il a pris 90 euros en 4 ans) j'ai une vue plongeante sur l'immense maison de mes deux Boomers de voisins, qui chaque jour sortent un nouveau Gamos de sport vintage rutilant et chromé de son garage, qui chaque semaine invitent une dizaine de personne dans le grand jardin de leur maison faire des barbecues, alors que je suis incapable de m'acheter de la viande au vue des prix, qui sont en couple et ont de petits enfants, alors que je suis solo, et qui chaque vacances partent en voyage alors que le prix du train suffit à me refroidir.
Bref la liste et longue, la vie de salarié c'est pire que la mort même un serf du moyen âge était plus heureuxOn prend sa vie eclatax comme reférentiel pour en faire une généralité et on se sent pertinent
On est pas tous des prolobelix de ton acabit le semi habileParceque toi t'es à 50K par mois
avec un patrimoine de 200k à seulement 27 ans
moyenne basse bien entendu
C'est vrai qu'il n'existe pas de delta entre la situation éclatax de l'opax (16m² au Smic ... ) et 50k/mois + gros patrimoine que tu décris le semi habile
Le 29 octobre 2024 à 14:48:16 :
Le 29 octobre 2024 à 14:45:45 :
Le 29 octobre 2024 à 10:13:19 :
Je pense de plus en plus à gratter le chomage, j'ai de moins en moins la foi de me lever tout les matins et de m'entasser avec les autres veaux dans des trains bondés dès 6h pour des perceptives d’avenirs nulles.
Chaque matin quand je me lève dans mon logement de 16m² que je paie 670 (il a pris 90 euros en 4 ans) j'ai une vue plongeante sur l'immense maison de mes deux Boomers de voisins, qui chaque jour sortent un nouveau Gamos de sport vintage rutilant et chromé de son garage, qui chaque semaine invitent une dizaine de personne dans le grand jardin de leur maison faire des barbecues, alors que je suis incapable de m'acheter de la viande au vue des prix, qui sont en couple et ont de petits enfants, alors que je suis solo, et qui chaque vacances partent en voyage alors que le prix du train suffit à me refroidir.
Bref la liste et longue, la vie de salarié c'est pire que la mort même un serf du moyen âge était plus heureuxOn prend sa vie eclatax comme reférentiel pour en faire une généralité et on se sent pertinent
On est pas tous des prolobelix de ton acabit le semi habileParceque toi t'es à 50K par mois
avec un patrimoine de 200k à seulement 27 ans
moyenne basse bien entendu
C'est vrai qu'il n'existe pas de delta entre la situation éclatax de l'opax (16m² au Smic ... ) et 50k/mois + gros patrimoine que tu décris le semi habile
Le 29 octobre 2024 à 12:33:48 :
Le 29 octobre 2024 à 12:27:09 :
Le 29 octobre 2024 à 12:23:23 :
A en lire certains, tout les boomers était payer 100k francs par mois en se grattant le fion... Pas d'amalgame, énormément de boomers ont charbonné plus que la moitié du forum. Taper 15km en vélo pour bosser, des journées de 12h, aucune ergonomie au travail ect... C'est sur, certains ont fait les rapaces et l'ont bien fait mais beaucoup on le mérite de leur effort, contrairement aux générations actuel.J'ai déjà tapé 15km à vélo pour aller bosser, je vois pas vraiment le mérite là dedans par contre.
Idem les journées de 12h, beaucoup de monde le fait encore. Ma meuf se tape des nuits de 10-11h en service hospitalier...Je ne vois pas en quoi "c'était pas ergonomique / c'était loin / il fallait y aller à vélo" est un quelconque argument pour dire "ils ont mérité leur retraite "
Ce genre d'arguments aujourd'hui :
- déménage ?
- Achète toi une chiotte ? la 2cv est faite pour ça
Et les journées de 12h ça me fait doucement rire aussi vous bandez sur le temps de travail des ainés alors qu'ils sont passé à 40h par semaine en 1936 hein.
Soit 2h de plus que le temps median français actuel, le temps de trajet en moins dans 99% des cas.Surtout que les boomix avaient tous un emploi près de chez eux
rien que dans le village de mes parents tout à fermé depuis
en 1980 t'avais des usines, manufactures, auto école, encore 10aine de bars et restau pour un village de 1500 hab
aujourd'hui t'as plus rien de tout ça
j'ai dû passer le permis en ville à 30min de bus de chez moi
donc ça me fait doucement rire cet argument des 15km
ça ce de notre faute, on sort moins, on commande tous sur internet, faut pas s'étonner que tous à fermé ...
Avant, tous les mecs allez au bar presque tous les soirs à la débauche. Aujourd'hui c'est une fois par semaine, et encore.
Premier arrivé premier servi
Et plus on est nombreux sur Terre plus il y a de concurrence
Le 29 octobre 2024 à 15:50:59 :
Le 29 octobre 2024 à 12:33:48 :
Le 29 octobre 2024 à 12:27:09 :
Le 29 octobre 2024 à 12:23:23 :
A en lire certains, tout les boomers était payer 100k francs par mois en se grattant le fion... Pas d'amalgame, énormément de boomers ont charbonné plus que la moitié du forum. Taper 15km en vélo pour bosser, des journées de 12h, aucune ergonomie au travail ect... C'est sur, certains ont fait les rapaces et l'ont bien fait mais beaucoup on le mérite de leur effort, contrairement aux générations actuel.J'ai déjà tapé 15km à vélo pour aller bosser, je vois pas vraiment le mérite là dedans par contre.
Idem les journées de 12h, beaucoup de monde le fait encore. Ma meuf se tape des nuits de 10-11h en service hospitalier...Je ne vois pas en quoi "c'était pas ergonomique / c'était loin / il fallait y aller à vélo" est un quelconque argument pour dire "ils ont mérité leur retraite "
Ce genre d'arguments aujourd'hui :
- déménage ?
- Achète toi une chiotte ? la 2cv est faite pour ça
Et les journées de 12h ça me fait doucement rire aussi vous bandez sur le temps de travail des ainés alors qu'ils sont passé à 40h par semaine en 1936 hein.
Soit 2h de plus que le temps median français actuel, le temps de trajet en moins dans 99% des cas.Surtout que les boomix avaient tous un emploi près de chez eux
rien que dans le village de mes parents tout à fermé depuis
en 1980 t'avais des usines, manufactures, auto école, encore 10aine de bars et restau pour un village de 1500 hab
aujourd'hui t'as plus rien de tout ça
j'ai dû passer le permis en ville à 30min de bus de chez moi
donc ça me fait doucement rire cet argument des 15km
ça ce de notre faute, on sort moins, on commande tous sur internet, faut pas s'étonner que tous à fermé ...
Avant, tous les mecs allez au bar presque tous les soirs à la débauche. Aujourd'hui c'est une fois par semaine, et encore.
C'est terminado ce temps là il faut l'accepter
et puis avec toute la répression autour de l'alcool au volant et tant mieux d'ailleurs
perdre son permis après sa tournée au bar du village car les poulets sont dans les parages
Prendre les 2 plus beaux mecs de leur génération et la comparé à un lambda modifié pour le rendre laid. T'es un bon golem toi.
Les boomers reçoivent 2 fois plus que ce qu'ils ont cotisé. Nous on recevra 2 fois moins que ce qu'on aura cotisé. Si les retraites existent encore.
Le 29 octobre 2024 à 11:04:55 :
La redpill c'est qu'ils ont eu des facilités et des EMMERDES comme tout le mondePerso 28 ans presque 4k mensuel en étant salarié, déjà acheté ma RP
Alors imagine un mec qui monte sa boîte... Ça va vite
Eux sont en fin de vie, encore heureux qu'ils soient multipropriétaires et roulent en gros gamos, ils ont eu toute leur vie pour ça !
Moyenne basse du forum, moyenne basse...
Le 29 octobre 2024 à 10:30:19 :
Le 29 octobre 2024 à 10:27:24 :
Le 29 octobre 2024 à 10:19:27 :
Le 29 octobre 2024 à 10:18:39 :
Tu travails sur un projet qui rapporte, tu travails et tu investis en bourse, voilà bon courage dans ta vieLes Boomers n'ont pas eu à faire cela
Et alors bordel ? C'est quoi cette mentalité sérieux ? Parce que quelqu'un, un jour, quelque part dans le monde, a eu moins d'efforts à faire que toi, tu vas arrêter de faire des efforts "parce que la vie elle est trop injuste" ? Not ready franchement
Non juste que j'ai passé toute mon enfance dans une prison dorée appelée école ou l'on m'a vendu jour et nuit un mode de vie en échange du salariat et que le contrat n'est pas rempli
utilise ton discernement!
Le 29 octobre 2024 à 10:34:45 :
Les boomers n'étaient pas aux 35h.
Ils bossaient vraiment eux.
Ils étaient cultivés aussi.
Mon père boomer revenait du taf vers 20h30. Il ne prenait jamais de vacances (1semaine par an grand max). Il avait passé sa jeunesse en pension à se laver à l'eau froide et me racontait comment les prof n'hésitaient pas à leur foutre des coups de règles, de pieds aux culs etc...
La génération actuelle est une génération de dégénéré je m'en foutiste et de petits pourris gâtés qui n'ont aucune volonté ni idée de ce qu'est faire un effort.
Remerciez les boomers d'avoir bossé pour que vous puissiez ne rien foutre de vos journées bien au chaud. Sans eux vous ne seriez rien.
Le 29 octobre 2024 à 10:15:41 :
Le 29 octobre 2024 à 10:15:41 :
L op imagine toi immortel et devoir subir le salariat pour l'éternité ta réaction ?
Données du topic
- Auteur
- FionDeBoomer
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 10:13:19
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 206