On AURA JAMAIS le NIVEAU de VIE Des BOOMERS, comment accepter le SALARIAT
Chaque matin quand je me lève dans mon logement de 16m² que je paie 670 (il a pris 90 euros en 4 ans) j'ai une vue plongeante sur l'immense maison de mes deux Boomers de voisins, qui chaque jour sortent un nouveau Gamos de sport vintage rutilant et chromé de son garage, qui chaque semaine invitent une dizaine de personne dans le grand jardin de leur maison faire des barbecues, alors que je suis incapable de m'acheter de la viande au vue des prix, qui sont en couple et ont de petits enfants, alors que je suis solo, et qui chaque vacances partent en voyage alors que le prix du train suffit à me refroidir.
Bref la liste et longue, la vie de salarié c'est pire que la mort même un serf du moyen âge était plus heureux
Le 29 octobre 2024 à 10:18:39 :
Tu travails sur un projet qui rapporte, tu travails et tu investis en bourse, voilà bon courage dans ta vie
Les Boomers n'ont pas eu à faire cela
Le 29 octobre 2024 à 10:19:27 :
Tu travails sur un projet qui rapporte, tu travails et tu investis en bourse, voilà bon courage dans ta vieLes Boomers n'ont pas eu à faire cela
Ils ont profité d'un système "état nounou", et il est en fin de vie
rude ton pavé l'op
et nique le salariat
Le 29 octobre 2024 à 10:20:55 :
Tu travails sur un projet qui rapporte, tu travails et tu investis en bourse, voilà bon courage dans ta vieLes Boomers n'ont pas eu à faire cela
Oui mais moi aussi je veux cette vie
On est dans un système où plus les générations passent et plus elles devront travailler longtemps pour la génération précédente et tout ça pour gagner moins qu'elle quand ça sera son tour.
C'est à hurler de rire que les gens acceptent ce piège a rat sans aucune remise en question
je ne savais pas que c'était une question d'ages et dé générations les inégalités.
perso j'en constate dans toutes les générations, de la naissance au cercueil
Et alors bordel ? C'est quoi cette mentalité sérieux ? Parce que quelqu'un, un jour, quelque part dans le monde, a eu moins d'efforts à faire que toi, tu vas arrêter de faire des efforts "parce que la vie elle est trop injuste" ? Not ready franchement
Le 29 octobre 2024 à 10:25:03 :
On est dans un système où plus les générations passent et plus elles devront travailler longtemps pour la génération précédente et tout ça pour gagner moins qu'elle quand ça sera son tour.C'est à hurler de rire que les gens acceptent ce piège a rat sans aucune remise en question
les gens sont des veaux qui se distraient pour passer le temps
ce qui explique pourquoi les journaux bouclent autant sur les faits divers
pendant ce temps là les gelems ne voient pas la pourriture qu'il y'a derrière
Le 29 octobre 2024 à 10:24:51 :
Le 29 octobre 2024 à 10:20:55 :
Oui mais moi aussi je veux cette vie
Elle n'existe pas, c'est comme ça. Oui, la qualité de vie en Europe de l'Ouest baisse depuis les années 90. C'est comme ça, faut faire avec
Le 29 octobre 2024 à 10:28:00 :
Le 29 octobre 2024 à 10:26:38 :
Le 29 octobre 2024 à 10:25:04 :
tu auras le niveau de vie des boomers quand tu seras un boomer qui aura hérité de ses parents boomersBizarre, ils avaient pourtant rien à faire pour être multipropriétaire
Si ils devaient être à Paris en IDF
Et non dans leur bled paumé de province
Données du topic
- Auteur
- FionDeBoomer
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 10:13:19
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 206