Topic de Kekalor1 :

Pourquoi on balek de l'écologie ?

je ne suis pas immortel + je compte pas d'avoir d'enfants pour me souciller de leur vie
donc ballec de cette putain de planete
T'inquiète c'est pas ta petite voiture, les jouets en plastique de tes gosses et ton boeuf bourguignon du dimanche qui vont faire s'éteindre la terre.

Le 19 octobre 2024 à 21:23:41 :
je ne suis pas immortel + je compte pas d'avoir d'enfants pour me souciller de leur vie

En tout cas, tu es égoïste et tu sais quoi ? C'est pour contraindre les gens comme toi qu'il y a des règles, des lois et des interdictions. Si tout le monde voulait vraiment résoudre le problème, il n'y aurait pas besoin de voter autant de lois ;)

Le 19 octobre 2024 à 21:26:23 :

En tout cas, tu es égoïste et tu sais quoi ? C'est pour contraindre les gens comme toi qu'il y a des règles, des lois et des interdictions. Si tout le monde voulait vraiment résoudre le problème, il n'y aurait pas besoin de voter autant de lois ;)

On va pas vous répèter 10 ans que ce que pourraient faire les français n'a aucun impact, puisque notre pollution est quasi nulle.
Lis le livre d'un climatologue qui vient de sortir

ouin ouin tes égoistes :snif2:
et toi alors ? t'es pas egoistes a vouloir imposer ta vision aux autres ?
en ce qui concerne les lois, il y en a aucune actuellement qui m'empeche de vivre comme j'en ai envie actuellement :-)

Le 19 octobre 2024 à 21:28:07 :

On va pas vous répèter 10 ans que ce que pourraient faire les français n'a aucun impact, puisque notre pollution est quasi nulle

avec les Americans et japonais nous somme ceux qui pollue le plus par habitant.

Le 19 octobre 2024 à 20:27:47 :
Car c'est punitif et contraignant ?
Car on n'a pas de preuve de l'impact anthropique?
Car la France représente 0,9% de la cause de la pollution ?
Car tous les efforts possibles des français n'y changeraient rien?

Oui
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702264236-risigeekvelo.png

Le 19 octobre 2024 à 21:30:07 :

On va pas vous répèter 10 ans que ce que pourraient faire les français n'a aucun impact, puisque notre pollution est quasi nulle

N'importe quoi.
Déjà les premiers c'est le Qatar.
Les allemands en Europe.
Qu'on leur fasse la morale à ceux là et qu'on nous laisse tranquille

Franchement, à part à Marseille, miis bon Marseille est-ce nous la cause, les français sont propres. On est des gens élevés qui jetons bien à la poubelle, faisons le tri etc.

Pourquoi on vient encore nous emmerder à nous empêcher d'entrer en ville avec une vieille voiture...
Nous imposer à acheter des bagnoles électriques inaccessible....

car les mec pété de thune se gennent pas pour prendrent des jet privés
Perso ca me derangerait pas de faire un effort mais bon tout le monde s'en branle, et en plus pourquoi se casser le cul a préserver ce monde de merde :rire:
Et les pauvres qui dans 20 ans se retrouveront sans voiture car impossible d'acheter de l'électrique

Le 19 octobre 2024 à 21:42:27 :
Perso ca me derangerait pas de faire un effort mais bon tout le monde s'en branle, et en plus pourquoi se casser le cul a préserver ce monde de merde :rire:

Les efforts tu les fais déjà malgré toi.
Tu fais le tri, tu achètes la viande plus cher, plus de gobelets en plastique, plus le droit de te rendre dans certaines villes etc

Le 19 octobre 2024 à 21:44:15 :

Le 19 octobre 2024 à 21:42:27 :

Les efforts tu les fais déjà malgré toi.
Tu fais le tri, tu achètes la viande plus cher, plus de gobelets en plastique, plus le droit de te rendre dans certaines villes etc

aya mais quel tri ? personne le fait a part les les gros golems comme toi qui le font :rire:

Parce qu on en a marre de payer les pots cassés pour les autres peut etre?

Les usa s en ballek puissance 1000
C etait y a plus de 50 ans que fallait s en occuper et nous on mange a cause des boomers et en plus on a moins que eux

Le 19 octobre 2024 à 21:32:39 :

Le 19 octobre 2024 à 21:30:07 :

N'importe quoi.
Déjà les premiers c'est le Qatar.
Les allemands en Europe.
Qu'on leur fasse la morale à ceux là et qu'on nous laisse tranquille

le Qatar pollue pour nous donner du pétrole + les européens et américains qui y sont polue
L'Allemagne pollue car elle a bien plus d'instrie lourde que nous
Toujours trop facile de dire que c'est les autres en permanence
Mais il est vrai que nous devons tous faire des efforts mais c'est à nous européens de montrer l'exemple car nous avons été les premiers à se développer

Parce que les catastrophes n'ont pas une causalité suffisamment sensible entre leur manifestation et notre comportement. C'est comme le cancer des poumons et la clope, l'on sait qu'en fumant on fait de la merde, mais on continue car on ne sent pas le cancer se développer aussitôt, de façon directe, clope après clope. Bref, la menace se trouve dans un avenir nébuleux, insaisissable, sans attache avec notre réalité, et elle est par conséquent peu croyable, alors que bien réelle au fond https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
j'ai toujours considérer ma bonne France comme une poubelle a ciel ouvert en jetant tout et n'importe quoi dehors sans vergogne.
promis l'op je penserais a toi quand je jeterais quelque chose dans la rue :ok:

Comment sauver la planète et son entreprise ? ( en se lavant les mains à l'eau froide)

https://www.youtube.com/watch?v=G7uQZmIbIRM

Données du topic

Auteur
Kekalor1
Date de création
19 octobre 2024 à 20:27:47
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 362