[AYAAA] IL BOIT, LE MEC LUI DIT QU'IL EST PAS MUSLIM, LA SUITE VA VOUS SURPRENDRE
SuppriméIl doit faire 50kg de plus pourtant
Le 19 octobre 2024 à 21:10:24 :
En vrai, lequel des deux risque le + de vous mettre un coup de couteau ?La chance française islamiste ou le migrant OQTF alcoolique ?
Ça dépend du contexte...
Le 19 octobre 2024 à 21:08:59 :
Le 19 octobre 2024 à 20:57:57 :
les mecs en France sont les seuls à être ultra rigide sur la religion
dès que tu vas dans les pays dis "musulaman" tu t'aperçois que la religion est beaucoup plus souffle qu 'on le dit en France (alcool, voile, amour...) la seule chose que les musulmans ne veulent pas tout comme les chrétiens c'est le LGBT.Mon père, qui a souvent bossé pour les EAU, m'a plusieurs fois raconté comment, dans les vols internationaux, les émiratis attendaient le signal qui disait que l'avion était dans les eaux internationales pour commander plein l'alcool
Mon père m'a raconté la même chose à l'époque où il bossait en AS, cela bien avant ma naissance.
Le 19 octobre 2024 à 21:09:24 :
Le 19 octobre 2024 à 21:06:57 :
Voilà d une des raisons pourquoi les transports communs franciliens c est de la merde et faut go permis au plus viteJe prends les transports tous les jours, je vois jamais ça. Mais quelques crackheads dans les stations particulière qu'on connait tous
Après ça dépend des lignes et bon les crackheads c est déjà un problème en soit
Les plus gros problèmes sont les retards/"problème technique"/bagage oublié, effectivement il faut go permis
50kg de diff c'est chaud
Le 19 octobre 2024 à 21:01:09 :
La chance française musulmane VS le migrant OQTF qui boit de l'alcool. Vous soutenez qui ?J'ai presque + de sympathie pour le migrant que pour la chance
Ce que tu dis peut s'entendre
Peut-être que certains pratiquants veulent pas que les autres boivent de l'alcool car ils savent eux-mêmes qu'ils auraient le vin mauvais
Le 19 octobre 2024 à 20:59:53 :
C'est vieux comme vidéo je l'ai vu y'a des années et il me semble que le blédard était turc pas maghrébin nonobstantDu coup le contexte est complètement bidon :
Les témoins rapportent que l'un des hommes a fermement reproché à l'autre de ne pas respecter les préceptes de l'Islam, entraînant une escalade de la confrontation en bagarre.
La vidéo date de tellement longtemps ça m'étonnerait qu'il ait pu avoir la version des témoins premièrement, deuxièmement on entend le maghrébin dire que le blédard lui a lancé de l'alcool sur lui
Il y'a 8 ans https://www.youtube.com/watch?v=_YqxrESBOgs
merci pour ces info!
Le 19 octobre 2024 à 21:01:09 :
La chance française musulmane VS le migrant OQTF qui boit de l'alcool. Vous soutenez qui ?J'ai presque + de sympathie pour le migrant que pour la chance
raisons?
Le 19 octobre 2024 à 21:02:27 :
dès que tu vas dans les pays dis "musulaman" tu t'aperçois que la religion est beaucoup plus souffle qu 'on le dit en France (alcool, voile, amour...) la seule chose que les musulmans ne veulent pas tout comme les chrétiens c'est le LGBT.Oui j'ai été en Afghanistan récemment les mecs se promènent en string léopard en buvant de l'alcool et en se lançant du saucisson
https://www.youtube.com/watch?v=P_wSpDa_-nA&pp=ygUXdHJhbnNleHVlbHMgYWZnaGFuaXN0YW4%3D
Le 19 octobre 2024 à 21:07:21 :
Le 19 octobre 2024 à 21:06:16 TrunksTURFU a écrit :
Le 19 octobre 2024 à 21:00:37 :
"les musulmans font juste leur vie tranquille dans leur coin" vient t'emmerder dans le bus car t'as une bière à la mainCela dit il est interdit de consommer de l'alcool dans un transport en commun. Rien a voir avec les religions.
Oui, aucun doute que le salafiste était un simple employé de la RATP venu faire respecter les règles des transports en commun
Le 19 octobre 2024 à 21:08:33 :
C'est lequel qui buvait une bière ?
ce n'est pas le plus important!
dès que tu vas dans les pays dis "musulaman" tu t'aperçois que la religion est beaucoup plus souffle qu 'on le dit en France (alcool, voile, amour...) la seule chose que les musulmans ne veulent pas tout comme les chrétiens c'est le LGBT.
Il n'y a pas plus identitaire que ceux qui n'en ont pas
Le 19 octobre 2024 à 20:54:22 :
https://x.com/PsyGuy007/status/1847592612472991989On est d'accord, il n'avait pas à dire ça
En Belgique il se serait rien passé.
Données du topic
- Auteur
- fiondejinsoul3
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 20:54:22
- Date de suppression
- 19 octobre 2024 à 22:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71