[AYAAA] IL BOIT, LE MEC LUI DIT QU'IL EST PAS MUSLIM, LA SUITE VA VOUS SURPRENDRE
Suppriméhttps://x.com/PsyGuy007/status/1847592612472991989
On est d'accord, il n'avait pas à dire ça
dès que tu vas dans les pays dis "musulaman" tu t'aperçois que la religion est beaucoup plus souffle qu 'on le dit en France (alcool, voile, amour...) la seule chose que les musulmans ne veulent pas tout comme les chrétiens c'est le LGBT.
Le 19 octobre 2024 à 20:57:57 Babyprout a écrit :
les mecs en France sont les seuls à être ultra rigide sur la religion
dès que tu vas dans les pays dis "musulaman" tu t'aperçois que la religion est beaucoup plus souffle qu 'on le dit en France (alcool, voile, amour...) la seule chose que les musulmans ne veulent pas tout comme les chrétiens c'est le LGBT.
Pourtant les chrétiens prennent pour Dieu un lgbtqia+ avéré.
Le 19 octobre 2024 à 20:57:57 :
La chance française musulmane VS le migrant OQTF qui boit de l'alcool. Vous soutenez qui ?
J'ai presque + de sympathie pour le migrant que pour la chance
De ce que je vois, le seul taré qui s'excite c'est l'alcoolique.
D'ailleurs boire dans le RER c'est un sacré marqueur de cassosserie.
Le 19 octobre 2024 à 20:57:57 :
Oui j'ai été en Afghanistan récemment les mecs se promènent en string léopard en buvant de l'alcool et en se lançant du saucisson
Le 19 octobre 2024 à 21:01:39 :
De ce que je vois, le seul taré qui s'excite c'est l'alcoolique.D'ailleurs boire dans le RER c'est un sacré marqueur de cassosserie.
Le 19 octobre 2024 à 21:05:19 :
Une sensation d'ensauvagement
un sentiment
Données du topic
- Auteur
- fiondejinsoul3
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 20:54:22
- Date de suppression
- 19 octobre 2024 à 22:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration