En vrai c'est a cause des IMPÔTS qu'on est PAUVRES en FRANCE
SuppriméLes gens se plaignent H24 de leurs niveau de vie , en Amérique aussi , veut pas dire qu'ils sont pauvres et leurs niveau de vie est bien supérieur à celui du français moyen smicard ou gagnant - de 2000 balles
Le REEL , TU N'AIMES PAS CA HEIN AHII
Il gagne moins en travaillant a cause des impôts qu'en ne travaillant pas le golem communiste
Donc il travaille pas c'est tout
LE MONDE REEL
Le 24 octobre 2024 à 13:54:03 :
Le 24 octobre 2024 à 13:52:29 :
"La France c le tier monde"Vrai
Il suffit juste d'aller en Suisse ou en Andorre pour voir ce que serait devenu ce pays sans gauchisme et vivre-ensemble imposé
Petit rappel que il y a 100 ans, les suisses émigraient en Lorraine pour y travailler
Comparer à chaque fois d’autre pays
On sait comment t’aurais réagit en 45
En traversant pour aller chez l’ennemi
Le 24 octobre 2024 à 13:52:44 :
Ayaaaa, ça me fait penser à mon ami d'enfance, stomatologue
Il bosse plus que 3 jours par semaine contre 4 auparavant
Il s'est en effet rendu compte qu'il gagnait autant d'argent après impôts que si il bossait 3 jours
Le résultat ? ITous les rdv ont été décalés et il ne prend plus personne avant minimum 6 mois contre 3 auparavant
Le 24 octobre 2024 à 13:54:40 :
Les gens se plaignent H24 de leurs niveau de vie , en Amérique aussi , veut pas dire qu'ils sont pauvres et leurs niveau de vie est bien supérieur à celui du français moyen smicard ou gagnant - de 2000 ballesLe REEL , TU N'AIMES PAS CA HEIN AHII
dis moi que tu ne sais pas lire l'anglais sans le dire
Le 24 octobre 2024 à 13:53:46 :
Le 24 octobre 2024 à 13:52:32 :
Mon employeur débourse 45 000€ par an, j'en touche 24 400€ après impôt sur le revenuTout en ayant une qualité d’infrastructure potable et pas du tiers monde
N’oublie pas de la préciser
Le problème c'est que c'est juste potable
L'éducation est potable, la santé est potable, la justice est potable
Tout est potable
Le 24 octobre 2024 à 13:32:23 :
Le 24 octobre 2024 à 13:31:28 :
les mecs pensent PREMIER DEGRE que sans les impôts l'argent du fruit de leur travail irait dans leur poche de prolétairec'est soit de la naiveté soit du matrixage.
Le travail ne crée pas de richesse je t'ai déjà corrigé la dessus le coco
Euh non , tu peux simplement y aller solo
Expatriation =immigration
Le 24 octobre 2024 à 13:56:32 :
Mon employeur débourse 45 000€ par an, j'en touche 24 400€ après impôt sur le revenuTout en ayant une qualité d’infrastructure potable et pas du tiers monde
Tout est potable
90% de la population na même pas accès à ton plaisir et ton confort le privilégier
J'ai voyagé dans l'Est de l'Europe. Nulle part, j'ai vu autant de merde qu'en France. Pourtant, il y a de très jolis bâtiments en France, mais regarde la crasse autour, sérieux. J'ai même fait des quartiers de HLM en Hongrie. Quand j'ai parlé à une Hongroise, elle me disait, fait attention, ce quartier est dangereux. J'ai rigolé et je lui ai dit que c'était la cour de récréation par rapport à la France.
J'ai pas lu car je m'en tappe
On rappelle que des génies du forum nous expliquent que les français meurent de faim 🤣🤣🤣
Les gens se plaignent H24 c'est tout , ne savent pas gérer leurs fric, dépense dans de la merde etc etc
Le 24 octobre 2024 à 13:54:19 :
Le 24 octobre 2024 à 13:52:44 :
Ayaaaa, ça me fait penser à mon ami d'enfance, stomatologue
Il bosse plus que 3 jours par semaine contre 4 auparavant
Il s'est en effet rendu compte qu'il gagnait autant d'argent après impôts que si il bossait 3 jours
Le résultat ? ITous les rdv ont été décalés et il ne prend plus personne avant minimum 6 mois contre 3 auparavantsacrement cocasse de dire ça pour quelqu'un grassement payé à 80% par de l'argent publique et dont la formation a été prise en charge grâce à l'argent publique
c'est littéralement cracher dans la soupe
Chouine, l'internat rembourse LARGEMENT la formation en médecine, il a même été crée pour ça
T'as du lire ou voir un reportage ultra-condensé pour les personnes avec un trouble de l'attention, t'as retenu que ça et tu le ressors dès que tu peux
Chaud d'être un cuistre et de l'ouvrir en sachant pertinnement que tu n'y connais rien
Le 24 octobre 2024 à 13:58:21 :
J'ai pas lu car je m'en tappeOn rappelle que des génies du forum nous expliquent que les français meurent de faim 🤣🤣🤣
Les gens se plaignent H24 c'est tout , ne savent pas gérer leurs fric, dépense dans de la merde etc etc
donc le problème c'est pas les taxes
En France on t'encourage à être auto-entrepreneur mais on te sodomise dès que tu le deviens
Le prix des autoroutes pour rouler sur des portions 2x2 voies à 90km/h sur 30km
13€ un billet de train pour 25mn de trajet en TER Un exemple d'un pays où les gens ici crachent allègrement, en Italie pour 13€ je faisais Rome - bord de mer
Tu peux même pas avoir autant d'argent liquide que tu veux sur toi sinon la douane peut te les voler même si tu les as pour acheter une voiture ou une moto par exemple C'est ton argent, tu l'as gagné honnêtement mais faut surtout pas l'utiliser comme tu veux
Si leurs pays puent la merde c'est UNIQUEMENT leurs faute donc osef complet
Les peuples sont responsables de leurs destin , on va pas se comparer a des africains car ça fait bander comunistin ayaoooo
Le 24 octobre 2024 à 13:58:16 :
À BAS LES PARASITES
Clairement, faut broyer l'assemblée nationale et zelensky
Le 24 octobre 2024 à 13:57:48 :
Le 24 octobre 2024 à 13:56:32 :
Tout est potable
90% de la population na même pas accès à ton plaisir et ton confort le privilégier
Tu as raison, alignons nous sur les 90% et retournons vivre dans des huttes en caca séché plutot que de chercher a s'élever
Le 24 octobre 2024 à 13:55:54 :
Le 24 octobre 2024 à 13:54:03 :
Le 24 octobre 2024 à 13:52:29 :
"La France c le tier monde"Vrai
Il suffit juste d'aller en Suisse ou en Andorre pour voir ce que serait devenu ce pays sans gauchisme et vivre-ensemble imposé
Petit rappel que il y a 100 ans, les suisses émigraient en Lorraine pour y travaillerComparer à chaque fois d’autre pays
On sait comment t’aurais réagit en 45
En traversant pour aller chez l’ennemi
Chouine avec ton chantage à l'histoire
Je sais que l'ennemi aujourd'hui, c'est le rouge comme toi qui pense faire fortune en subtilisant le travail des autres au cri de la bonne morale
Tu es ce minable qui pense que c'est à cause des autres que sa lamentable vie a échoué
Données du topic
- Auteur
- 1m54MaisViril
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 13:01:19
- Date de suppression
- 24 octobre 2024 à 14:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC