En vrai c'est a cause des IMPÔTS qu'on est PAUVRES en FRANCE
SuppriméLe 24 octobre 2024 à 13:01:19 :
Si tu regardes bien c'est les impôts qui font que les Français vivent comme dans un pays du tiers-monde
A peine tu réussis a sortir de ta condition en bossant comme un taré genre en devenant médecin, ingé ou entrepreneur tu te fais MASSACRER par les impôts
La République qui te prend entre 50% et 80% de l'argent que tu as gagné a la sueur de ton front
Finito, c'est impossible de vraiment vivre convenablement en France, ce pays te pousse a devenir un branleur de fonctionneur a 2k€/mois. Si t'as à peine plus d'ambitions tu te fais saigner
Mais bon, d'après les cucks tout va bien parce que mon doliprane est remboursé et que j'ai pu bénéficier gratuitement de 18 ans de bourrage de crâne wokiste
tu racontes n'importe quoi, ben supprime les, et après tu devras tout payer cash, et avoir des routes pourries, des frais médicaux hors de prix, la bouffe hors de prix, tous les services hors de prix, donc à la fin ça reviendra pire...
Le 24 octobre 2024 à 13:41:00 :
Cout pour l'employeur 30 000€
Revenu net aprés impot 19 560 €A peine plus d'un tiers pour l'état afin de garantir :
Une retraite pour les actuels retraités puisque vous cotisez à un droit, mais si y a plus de sous dans 40 ans, vous n'aurez rien ou moins et plus tardivement
Des soins de qualité et correctement pris en charge, mais vous ne trouverez pas de médecin, vous n'aurez pas de médecin traitant et votre prise en charge par la sécu sera réduite à 30%, pas besoin d'en rajouter sur les hôpitaux
Faut retirer l'impôt sur le revenu aussi
Et les 20% de TVA que l'Etat te tape a chaque fois que t'achètes un truc
Le 24 octobre 2024 à 13:37:51 :
Cet exemple éclatax ayaoooLes mecs ne comprennent rien a l'économie ayaooo
On surtaxe les entreprises puis on baisse la TVA d'1% mais quelle aide 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Les mecs se demandent rellement Pourquoi les menu ont pas fait /2 en baissant la TVA d'1% dans un pays où les restaurateurs comme les autres PME sont Écrasés de taxes 😂😂😂😂
mauvaise foi/20
la restauration se porte très bien malgré la surconcurrence
baisse de 19 à 5% déjà
au final ils ont juste mis la différence dans leur poche
faut vraiment être un sacré gros naïf pour croire que ton patron te paierait mieux si il avait moins de taxes
Le 24 octobre 2024 à 13:42:49 tatuo24 a écrit :
19000 avant taxe foncière, TVA, taxe sur abri de jardin, taxe essence , etc etc etc 😀😀😀😀
Bientôt la taxe du nombre de cm3 d'air respiré
Le 24 octobre 2024 à 13:41:34 :
Le 24 octobre 2024 à 13:04:48 :
On est dans la moyenne européenne en termes de salaire et ceux même avec un impôt élevéL’état dépense 50% pour les boomers
La France n'est certainement pas le shithole décrit sur ce forum. Nous avons la chance de vivre dans ce pays. Cependant on ne peut pas nier que la qualité de vie s'est dégradée au fil des années. Le système de santé, notamment les hôpitaux s'est détérioré tout comme l'éducation. C'est surtout ça le problème
Plus on donne d'argent a l'Etat plus les service publiques sont nuls a chier
Le 24 octobre 2024 à 13:42:25 :
Le 24 octobre 2024 à 13:41:00 :
Cout pour l'employeur 30 000€
Revenu net aprés impot 19 560 €A peine plus d'un tiers pour l'état afin de garantir :
Une retraite pour les actuels retraités puisque vous cotisez à un droit, mais si y a plus de sous dans 40 ans, vous n'aurez rien ou moins et plus tardivement
Des soins de qualité et correctement pris en charge, mais vous ne trouverez pas de médecin, vous n'aurez pas de médecin traitant et votre prise en charge par la sécu sera réduite à 30%, pas besoin d'en rajouter sur les hôpitaux
Faut retirer l'impôt sur le revenu aussi
Et les 20% de TVA que l'Etat te tape a chaque fois que t'achètes un truc
Impot sur le revenu déjà pris en compte
Mais faut rajouter les diverses taxes sur tout ce que tu consommes et la mutuelle obligatoire
Puis certains veulent remettre la taxe d'habitation, donc tu pourras retirer 1k de plus à la fin de l'année
J'en ai conclu qu'on ne pouvait pas compter sur les services publics en France. Jamais dans mon pays, j'ai dû attendre autant de temps.
Et le pire, c'est qu'il n'y a rien qui va. La police est corrompue et vend même du shit. J'ai un jour appelé, car des gens voulaient me tuer et me cherchaient. La police a mis une heure à venir. J'ai dû me cacher dans un putain de buisson.
Il n'y a rien qui va dans ce pays. J'ai développé une inversion pour la France, ou plutôt son système complétement éclaté à tous les niveaux.
Par contre, quand j'ai dit être un immigré africain, ils m'ont donné un logement en très peu de temps... la logique du bordel.
Alors que je suis blanc comme un cul de poulet.
Le 24 octobre 2024 à 13:37:19 :
Le 24 octobre 2024 à 13:36:21 :
La France plus communiste que la Russie ou la Chine ayaaaoooLa France est le pays le plus communiste de l'histoire de l'humanité
Plus coco que l'URSS, même plus coco que Cuba a son prime
Ca sert à rien d'exagérer non plus, on est encore loin d'être au niveau du Venezuela ou de Cuba
Le 24 octobre 2024 à 13:43:25 1m54MaisViril a écrit :
On est dans la moyenne européenne en termes de salaire et ceux même avec un impôt élevéL’état dépense 50% pour les boomers
La France n'est certainement pas le shithole décrit sur ce forum. Nous avons la chance de vivre dans ce pays. Cependant on ne peut pas nier que la qualité de vie s'est dégradée au fil des années. Le système de santé, notamment les hôpitaux s'est détérioré tout comme l'éducation. C'est surtout ça le problème
Il y a un vrai problème de gestion du budget et ce sont les citoyens qui paient pour les erreurs de l'État. Je suis sûr qu'une partie de l'argent finit dans les poches de certains avec la corruption
Les pays libéraux prouvent le contraire
Les patrons payent quand ils ne sont pas écrasés de taxes car les compétences se payent tout simplement , et quand la gauche paillasson du grand capital ne ramène pas des millions d'esclaves pour baisser les salaires aussi
Le 24 octobre 2024 à 13:41:13 :
Le 24 octobre 2024 à 13:39:26 :
Le 24 octobre 2024 à 13:37:19 :
Le 24 octobre 2024 à 13:36:21 :
La France plus communiste que la Russie ou la Chine ayaaaoooLa France est le pays le plus communiste de l'histoire de l'humanité
Plus coco que l'URSS, même plus coco que Cuba a son primeLes moyens de production sont détenu par le privé en France
Il faudrait revoir le mot communisme
L'Etat possède tout et réglemente tout. Ce n'est du privé qu'en façade
L’état ne possède pratiquement rien en entreprise
Mêmes certaines infrastructures publiques sont détenus par le privé et les capitalistes
Le 24 octobre 2024 à 13:45:20 Tony178 a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 13:43:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m54maisviril?mode=infos a écrit :
Je suis sûr qu'une partie de l'argent finit dans les poches de certains avec la corruption
Non sérieux tu penses ?
Impossible non, les finances publiques sont tellement opaques, c'est certainement pas pour qu'on puisse pas les retracer
Non je peux pas te croire. En tout cas tu as l'air extrêmement intelligent
Le 24 octobre 2024 à 13:44:44 :
Je suis arrivé aux urgences un matin avec un doigt à moitié arraché. J'ai dû attendre jusqu'en fin d'après midi pour passer sur la table d'opération. Pendant 4 heures, j'ai attendu dans la salle des urgences. J'ai failli perdre un doigt.
J'en ai conclu qu'on ne pouvait pas compter sur les services publics en France. Jamais dans mon pays, j'ai dû attendre autant de temps.
Et le pire, c'est qu'il n'y a rien qui va. La police est corrompue et vend même du shit. J'ai un jour appelé, car des gens voulaient me tuer et me cherchaient. La police a mis une heure à venir. J'ai dû me cacher dans un putain de buisson.
Il n'y a rien qui va dans ce pays. J'ai développé une inversion pour la France, ou plutôt son système complétement éclaté à tous les niveaux.
Par contre, quand j'ai dit être un immigré africain, ils m'ont donné un logement en très peu de temps... la logique du bordel.
Alors que je suis blanc comme un cul de poulet.
Le 24 octobre 2024 à 13:03:31 :
Perso ----> 700€ par mois pour la république maçonnique, la propagande wokiste, et les traitements de papy
Pourquoi ceux qui chient sur la France et son système ici ne s’expatrient pas ?
vous êtes masochistes ?
Données du topic
- Auteur
- 1m54MaisViril
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 13:01:19
- Date de suppression
- 24 octobre 2024 à 14:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 167