je suis expert en IA/Deep Learning/Modèle génratif et je réponds aux questions
Le 21 octobre 2024 à 20:14:37 :
2024, toujours aucune révolution de l'IA en vue. Le nombre de métiers "remplacés" est anecdotique et l'AGI semble remise à 2080.
oui j'avoue en 1995 5 ans après l'avénement d'internet, ça n'avait toujours rien remplacé c'était du gros bullshit
tu vas te mettre bien niveau taff à l'avenir si tu fais un doctorat là-dedans ahi
GG à toi
Le 21 octobre 2024 à 20:15:34 :
Le 21 octobre 2024 à 20:14:37 :
2024, toujours aucune révolution de l'IA en vue. Le nombre de métiers "remplacés" est anecdotique et l'AGI semble remise à 2080.Tu penses que c'est bullshit ?
Oui, c'est un délire pour faire investir des milliards.
Le 21 octobre 2024 à 20:18:09 :
Le 21 octobre 2024 à 20:15:25 :
Quels sont les 4 algorithmes génératifs de base que tu conseillerais?numéro 1: modèle AR type transformer pour toutes les modalités
numéro 2: modèle diffusion pour les images
numéro 3: des GAN pour des distributions très ciblées ou la diversité importe peu
numéro 4: j'en connais pas d'autres qui soit franchement différent des 3 premiers (pour moi flow matching etc c'est diffusion) et état de l'art
OK donc tu es plutôt mid tier en IA. Question à propos du likelihood : parmi les modèles que tu as cités, lesquels maximisent la log-vraisemblance du jeu de données d'entraînement?
Le 21 octobre 2024 à 20:18:09 SuceurDeBonbon a écrit :
Quels sont les 4 algorithmes génératifs de base que tu conseillerais?numéro 1: modèle AR type transformer pour toutes les modalités
numéro 3: des GAN pour des distributions très ciblées ou la diversité importe peu
numéro 4: j'en connais pas d'autres qui soit franchement différent des 3 premiers (pour moi flow matching etc c'est diffusion) et état de l'art