Topic de [Lachrymose] :

Les Ukrainiens qui crèvent pour rien, c'est tabous ?

C'est pas eux qui ont provoqué la guerre, ils ne peuvent pas vraiment se laisser envahir, enfin, ils peuvent mais ça sert à quoi d'être un pays dans ce cas
Les ukrainiens se battent même pas pour leurs terres car ceux qui combattent (dans l'extreme majorité des cas) dans l'armée ukrainienne ne proviennent même pas des régions controlées par la Russie
J'ai zappé le moment où ça devait être mon problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613839001-13-removebg-preview.png

Osef ça nous fait des arcs historiques intéressants https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/4/1718877009-anya-ukrayina.jpg

On s'ennuierait sur le forum sans les topics d'actualité sur la guerre en Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/4/1718877009-anya-ukrayina.jpg

Le 23 octobre 2024 à 13:00:49 :
J'ai zappé le moment où ça devait être mon problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613839001-13-removebg-preview.png

cash https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Le 23 octobre 2024 à 12:58:07 :

Le 23 octobre 2024 à 12:56:02 :

Le 23 octobre 2024 à 12:52:51 :

Le 23 octobre 2024 à 12:52:36 :

Le 23 octobre 2024 à 12:51:00 :

> Le 23 octobre 2024 à 12:42:03 :

>> Le 23 octobre 2024 à 12:39:25 :

> >> Le 23 octobre 2024 à 12:19:53 :

> > >Honnêtement, je comprendrais que vous disiez ça en tant que gauchiste, mais je suis à peu près sûr que vous êtes des natios et que vous osez dire que des gens qui meurent pour défendre l'indépendance et l'intégrité territoriale de leur pays meurent pour "rien" me dépasse.

> > > D'ailleurs les vrais natios, pas juste les racistes qui s'improvisent natio alors qu'ils sont des gauchistes mentaux, soutiennent tous l'Ukraine.

> >

> > Premier athix de droite :(

> >

> > La droite française se doit être anti guerre, la guerre n'est que l'industrialisation de l'homicide des innocents, la paix est la seule solution envisageable, homicide = sacrilège contre la création (le Saint-Esprit habitant chacun d'entre nous). En fait philosophiquement parlant la droite DOIT être anti-guerre, sinon c'est aller à l'encontre de Dieu lui-même.

> >

> > Bibliquement parlant c'est un ange déchu qui enseigne aux hommes le savoir de la guerre. Dire que nous sommes des gauchistes mentaux c'est un peu fort de café donc.

> >

> > Toute homme de droite se doit d'être anti-guerre, sauf s'il est athée :(

> >

> > C'est ce qu'enseigne le christianisme, que l'on croit où non en ces histoires :(

> >

> >

> > Les vrais hommes apporteront la paix dans le monde entier :ok:

>

> Je suis pas athé, je suis chrétien et évidemment que je suis anti-guerre.

>

> Mais la guerre, elle a été portée sur leur territoire par une puissance étrangère, si vous êtes pour la paix, emmerdez les Russes, certainement pas les Ukrainiens qui n'ont le choix qu'entre la guerre ou l'avilissement.

Non, je dénoncerais toujours les bellicistes qui appellent à faire la guerre à 2000 km de distance bien confortablement depuis leur fauteuil. Surtout quand on sait que la conscription n'est pas basé sur le volontariat :(

Les gens sont conscrit de force, ils n'ont pas le choix que de mourir pour des intérêts qui ne sont pas les leur, le christianisme enseigne la vertu du sacrifice, mais le sacrifice doit venir de l'individu, pas d'un politicien corrompu qui décide de sacrifier d'autres individus.

Il appartient à chacun de décider comment l'on doit partir, encourager le régime ukrainien, c'est encourager la conscription de force de jeunes hommes ukrainiens qui se feront drone strike sans avoir la moindre fighting chance parce qu'ils ont eu le malheur de souffler leur 18ème bougie.

Les médias qui vous expliquent que 90% des hommes ukrainiens sont prêt à mourir pour le régime ukrainien, c'est faux, sinon celui-ci ne serait pas contraint d'interdire à ces hommes de quitter le territoire, il en va de même pour la Russie d'ailleurs.

On appelle ça de la propagande, rappelez-vous en quand ce sera votre tour, c'est utile à savoir :(

Chaque HOMME se doit d'être contre la guerre des puissants qui eux ne sont jamais concernés par les combats.

Les ukrainiens ne se battent pas contre des robots, il y a une vie humaine en face aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En effet, c'est bien pour ça que je dénonce la guerre. La mort de chaque individu est une tragédie, je croyais avoir été assez clair.

En aucun cas tu mentionnes le pays agresseur, tu reprends plusieurs fois les ukrainiens comme martyr dans cette guerre alors que leur raison de s'engager dans le conflit est bien plus légitime que celle des russes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est faux

Les médias qui vous expliquent que 90% des hommes ukrainiens sont prêt à mourir pour le régime ukrainien, c'est faux, sinon celui-ci ne serait pas contraint d'interdire à ces hommes de quitter le territoire, il en va de même pour la Russie d'ailleurs.

Tu es un menteur ou un paresseux de ne pas me lire en entier, mais c'est tout simplement faux.

Tu n'es pas dans la peau d'un ukrainien pour comprendre ce qu'il ressent face à leur terre attaquée et bombardée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 23 octobre 2024 à 12:59:19 :
On a pete le million de mort il y a longtemps

Quel carnage

ca ne pouvait en etre autrement.
zelensky a inscrit dans la constitution que toute forme de négociation et communication avec les russes est interdite contrairement aux russes toujours prets a discuter

apres ca que pouvait on attendre d'autre que des morts inutiles

Y’a que les pro Poutine qui disent ça

Ils essayent de te faire croire que c’est la faute de Zelensky :rire:

Im like : :rire:

Mais bon la tout le monde ouvre les yeux que Poutine : même les plus gros Pro Poutine font leurs mea culpabiliser

« Bon ok je me suis bien gourré sur Pro Poutine, moi qui traitait de cuck pro OTAN tout ceux qui disaient qu’il était dangereux »

Vous vous êtes gourres sur tout les pro Poutine on vous écoute plus

Le 23 octobre 2024 à 13:02:02 :

Le 23 octobre 2024 à 12:58:07 :

Le 23 octobre 2024 à 12:56:02 :

Le 23 octobre 2024 à 12:52:51 :

Le 23 octobre 2024 à 12:52:36 :

> Le 23 octobre 2024 à 12:51:00 :

>> Le 23 octobre 2024 à 12:42:03 :

> >> Le 23 octobre 2024 à 12:39:25 :

> > >> Le 23 octobre 2024 à 12:19:53 :

> > > >Honnêtement, je comprendrais que vous disiez ça en tant que gauchiste, mais je suis à peu près sûr que vous êtes des natios et que vous osez dire que des gens qui meurent pour défendre l'indépendance et l'intégrité territoriale de leur pays meurent pour "rien" me dépasse.

> > > > D'ailleurs les vrais natios, pas juste les racistes qui s'improvisent natio alors qu'ils sont des gauchistes mentaux, soutiennent tous l'Ukraine.

> > >

> > > Premier athix de droite :(

> > >

> > > La droite française se doit être anti guerre, la guerre n'est que l'industrialisation de l'homicide des innocents, la paix est la seule solution envisageable, homicide = sacrilège contre la création (le Saint-Esprit habitant chacun d'entre nous). En fait philosophiquement parlant la droite DOIT être anti-guerre, sinon c'est aller à l'encontre de Dieu lui-même.

> > >

> > > Bibliquement parlant c'est un ange déchu qui enseigne aux hommes le savoir de la guerre. Dire que nous sommes des gauchistes mentaux c'est un peu fort de café donc.

> > >

> > > Toute homme de droite se doit d'être anti-guerre, sauf s'il est athée :(

> > >

> > > C'est ce qu'enseigne le christianisme, que l'on croit où non en ces histoires :(

> > >

> > >

> > > Les vrais hommes apporteront la paix dans le monde entier :ok:

> >

> > Je suis pas athé, je suis chrétien et évidemment que je suis anti-guerre.

> >

> > Mais la guerre, elle a été portée sur leur territoire par une puissance étrangère, si vous êtes pour la paix, emmerdez les Russes, certainement pas les Ukrainiens qui n'ont le choix qu'entre la guerre ou l'avilissement.

>

> Non, je dénoncerais toujours les bellicistes qui appellent à faire la guerre à 2000 km de distance bien confortablement depuis leur fauteuil. Surtout quand on sait que la conscription n'est pas basé sur le volontariat :(

>

> Les gens sont conscrit de force, ils n'ont pas le choix que de mourir pour des intérêts qui ne sont pas les leur, le christianisme enseigne la vertu du sacrifice, mais le sacrifice doit venir de l'individu, pas d'un politicien corrompu qui décide de sacrifier d'autres individus.

>

> Il appartient à chacun de décider comment l'on doit partir, encourager le régime ukrainien, c'est encourager la conscription de force de jeunes hommes ukrainiens qui se feront drone strike sans avoir la moindre fighting chance parce qu'ils ont eu le malheur de souffler leur 18ème bougie.

>

> Les médias qui vous expliquent que 90% des hommes ukrainiens sont prêt à mourir pour le régime ukrainien, c'est faux, sinon celui-ci ne serait pas contraint d'interdire à ces hommes de quitter le territoire, il en va de même pour la Russie d'ailleurs.

>

> On appelle ça de la propagande, rappelez-vous en quand ce sera votre tour, c'est utile à savoir :(

>

> Chaque HOMME se doit d'être contre la guerre des puissants qui eux ne sont jamais concernés par les combats.

Les ukrainiens ne se battent pas contre des robots, il y a une vie humaine en face aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En effet, c'est bien pour ça que je dénonce la guerre. La mort de chaque individu est une tragédie, je croyais avoir été assez clair.

En aucun cas tu mentionnes le pays agresseur, tu reprends plusieurs fois les ukrainiens comme martyr dans cette guerre alors que leur raison de s'engager dans le conflit est bien plus légitime que celle des russes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est faux

Les médias qui vous expliquent que 90% des hommes ukrainiens sont prêt à mourir pour le régime ukrainien, c'est faux, sinon celui-ci ne serait pas contraint d'interdire à ces hommes de quitter le territoire, il en va de même pour la Russie d'ailleurs.

Tu es un menteur ou un paresseux de ne pas me lire en entier, mais c'est tout simplement faux.

Tu n'es pas dans la peau d'un ukrainien pour comprendre ce qu'il ressent face à leur terre attaquée et bombardée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tes messages n'ont plus la moindre trace d'un propos émanant d'un individu doué de réflexion, tu n'es qu'un agent propagandiste, esclave donc.

Règle numéro 1 :d) Un pro Poutine te parle IRl ?

Refuse le dialogue s’il ne n’excuse pas

Basique
Simple

Le 23 octobre 2024 à 13:04:15 :
Y’a que les pro Poutine qui disent ça

Ils essayent de te faire croire que c’est la faute de Zelensky :rire:

Im like : :rire:

Mais bon la tout le monde ouvre les yeux que Poutine : même les plus gros Pro Poutine font leurs mea culpabiliser

« Bon ok je me suis bien gourré sur Pro Poutine, moi qui traitait de cuck pro OTAN tout ceux qui disaient qu’il était dangereux »

Vous vous êtes gourres sur tout les pro Poutine on vous écoute plus

on s en branle que "vous" ne nous écoutez pas
on a eu raison sur la covid, vous vouliez pas écouter . ok
on a eu raison sur plein de choses
et maintenant on a raison sur ce conflit. n'écoutez tjrs pas , on s en branle.
en fait il y 2 /3 de la planete qui s'allie pour niquer l occident. du coup on s en branle un peu que vous écoutiez ou pas , la réalité viendra toquer violement a votre porte , que vous le vouliez ou non

Le 23 octobre 2024 à 13:04:50 :

Le 23 octobre 2024 à 13:02:02 :

Le 23 octobre 2024 à 12:58:07 :

Le 23 octobre 2024 à 12:56:02 :

Le 23 octobre 2024 à 12:52:51 :

> Le 23 octobre 2024 à 12:52:36 :

>> Le 23 octobre 2024 à 12:51:00 :

> >> Le 23 octobre 2024 à 12:42:03 :

> > >> Le 23 octobre 2024 à 12:39:25 :

> > > >> Le 23 octobre 2024 à 12:19:53 :

> > > > >Honnêtement, je comprendrais que vous disiez ça en tant que gauchiste, mais je suis à peu près sûr que vous êtes des natios et que vous osez dire que des gens qui meurent pour défendre l'indépendance et l'intégrité territoriale de leur pays meurent pour "rien" me dépasse.

> > > > > D'ailleurs les vrais natios, pas juste les racistes qui s'improvisent natio alors qu'ils sont des gauchistes mentaux, soutiennent tous l'Ukraine.

> > > >

> > > > Premier athix de droite :(

> > > >

> > > > La droite française se doit être anti guerre, la guerre n'est que l'industrialisation de l'homicide des innocents, la paix est la seule solution envisageable, homicide = sacrilège contre la création (le Saint-Esprit habitant chacun d'entre nous). En fait philosophiquement parlant la droite DOIT être anti-guerre, sinon c'est aller à l'encontre de Dieu lui-même.

> > > >

> > > > Bibliquement parlant c'est un ange déchu qui enseigne aux hommes le savoir de la guerre. Dire que nous sommes des gauchistes mentaux c'est un peu fort de café donc.

> > > >

> > > > Toute homme de droite se doit d'être anti-guerre, sauf s'il est athée :(

> > > >

> > > > C'est ce qu'enseigne le christianisme, que l'on croit où non en ces histoires :(

> > > >

> > > >

> > > > Les vrais hommes apporteront la paix dans le monde entier :ok:

> > >

> > > Je suis pas athé, je suis chrétien et évidemment que je suis anti-guerre.

> > >

> > > Mais la guerre, elle a été portée sur leur territoire par une puissance étrangère, si vous êtes pour la paix, emmerdez les Russes, certainement pas les Ukrainiens qui n'ont le choix qu'entre la guerre ou l'avilissement.

> >

> > Non, je dénoncerais toujours les bellicistes qui appellent à faire la guerre à 2000 km de distance bien confortablement depuis leur fauteuil. Surtout quand on sait que la conscription n'est pas basé sur le volontariat :(

> >

> > Les gens sont conscrit de force, ils n'ont pas le choix que de mourir pour des intérêts qui ne sont pas les leur, le christianisme enseigne la vertu du sacrifice, mais le sacrifice doit venir de l'individu, pas d'un politicien corrompu qui décide de sacrifier d'autres individus.

> >

> > Il appartient à chacun de décider comment l'on doit partir, encourager le régime ukrainien, c'est encourager la conscription de force de jeunes hommes ukrainiens qui se feront drone strike sans avoir la moindre fighting chance parce qu'ils ont eu le malheur de souffler leur 18ème bougie.

> >

> > Les médias qui vous expliquent que 90% des hommes ukrainiens sont prêt à mourir pour le régime ukrainien, c'est faux, sinon celui-ci ne serait pas contraint d'interdire à ces hommes de quitter le territoire, il en va de même pour la Russie d'ailleurs.

> >

> > On appelle ça de la propagande, rappelez-vous en quand ce sera votre tour, c'est utile à savoir :(

> >

> > Chaque HOMME se doit d'être contre la guerre des puissants qui eux ne sont jamais concernés par les combats.

>

> Les ukrainiens ne se battent pas contre des robots, il y a une vie humaine en face aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En effet, c'est bien pour ça que je dénonce la guerre. La mort de chaque individu est une tragédie, je croyais avoir été assez clair.

En aucun cas tu mentionnes le pays agresseur, tu reprends plusieurs fois les ukrainiens comme martyr dans cette guerre alors que leur raison de s'engager dans le conflit est bien plus légitime que celle des russes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est faux

Les médias qui vous expliquent que 90% des hommes ukrainiens sont prêt à mourir pour le régime ukrainien, c'est faux, sinon celui-ci ne serait pas contraint d'interdire à ces hommes de quitter le territoire, il en va de même pour la Russie d'ailleurs.

Tu es un menteur ou un paresseux de ne pas me lire en entier, mais c'est tout simplement faux.

Tu n'es pas dans la peau d'un ukrainien pour comprendre ce qu'il ressent face à leur terre attaquée et bombardée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tes messages n'ont plus la moindre trace d'un propos émanant d'un individu doué de réflexion, tu n'es qu'un agent propagandiste, esclave donc.

Parles-tu t'es l'être du vide et de la dialéctique, tu nous ponds un pavé de 30 lignes pour nous dire la guerre c'est pas bien et c'est juste dicté par des dirigeants qui se battent pour leur intérêt, ne crois pas avoir inventé l'eau chaude ça se passe toujours comme ça depuis des siècles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 23 octobre 2024 à 13:07:22 :

Le 23 octobre 2024 à 13:04:15 :
Y’a que les pro Poutine qui disent ça

Ils essayent de te faire croire que c’est la faute de Zelensky :rire:

Im like : :rire:

Mais bon la tout le monde ouvre les yeux que Poutine : même les plus gros Pro Poutine font leurs mea culpabiliser

« Bon ok je me suis bien gourré sur Pro Poutine, moi qui traitait de cuck pro OTAN tout ceux qui disaient qu’il était dangereux »

Vous vous êtes gourres sur tout les pro Poutine on vous écoute plus

on s en branle que "vous" ne nous écoutez pas
on a eu raison sur la covid, vous vouliez pas écouter . ok
on a eu raison sur plein de choses
et maintenant on a raison sur ce conflit. n'écoutez tjrs pas , on s en branle.
en fait il y 2 /3 de la planete qui s'allie pour niquer l occident. du coup on s en branle un peu que vous écoutiez ou pas , la réalité viendra toquer violement a votre porte , que vous le vouliez ou non

Le Covid ?

Le vaccin genocidaire ? Jamais déconfine ? Masque à vie ? Pass sanitaire a vie ? Fin de l’argent liquide ?

Gourré sur toute la ligne

On rajoute les pro Brexit et on a la triplette de gens s’étant le plus gourres

Pro Poutine, anti vaxx et pro Brexit :d) les personnes s’étant le plus gourré all time

Le 23 octobre 2024 à 13:07:38 :

Le 23 octobre 2024 à 13:04:50 :

Le 23 octobre 2024 à 13:02:02 :

Le 23 octobre 2024 à 12:58:07 :

Le 23 octobre 2024 à 12:56:02 :

> Le 23 octobre 2024 à 12:52:51 :

>> Le 23 octobre 2024 à 12:52:36 :

> >> Le 23 octobre 2024 à 12:51:00 :

> > >> Le 23 octobre 2024 à 12:42:03 :

> > > >> Le 23 octobre 2024 à 12:39:25 :

> > > > >> Le 23 octobre 2024 à 12:19:53 :

> > > > > >Honnêtement, je comprendrais que vous disiez ça en tant que gauchiste, mais je suis à peu près sûr que vous êtes des natios et que vous osez dire que des gens qui meurent pour défendre l'indépendance et l'intégrité territoriale de leur pays meurent pour "rien" me dépasse.

> > > > > > D'ailleurs les vrais natios, pas juste les racistes qui s'improvisent natio alors qu'ils sont des gauchistes mentaux, soutiennent tous l'Ukraine.

> > > > >

> > > > > Premier athix de droite :(

> > > > >

> > > > > La droite française se doit être anti guerre, la guerre n'est que l'industrialisation de l'homicide des innocents, la paix est la seule solution envisageable, homicide = sacrilège contre la création (le Saint-Esprit habitant chacun d'entre nous). En fait philosophiquement parlant la droite DOIT être anti-guerre, sinon c'est aller à l'encontre de Dieu lui-même.

> > > > >

> > > > > Bibliquement parlant c'est un ange déchu qui enseigne aux hommes le savoir de la guerre. Dire que nous sommes des gauchistes mentaux c'est un peu fort de café donc.

> > > > >

> > > > > Toute homme de droite se doit d'être anti-guerre, sauf s'il est athée :(

> > > > >

> > > > > C'est ce qu'enseigne le christianisme, que l'on croit où non en ces histoires :(

> > > > >

> > > > >

> > > > > Les vrais hommes apporteront la paix dans le monde entier :ok:

> > > >

> > > > Je suis pas athé, je suis chrétien et évidemment que je suis anti-guerre.

> > > >

> > > > Mais la guerre, elle a été portée sur leur territoire par une puissance étrangère, si vous êtes pour la paix, emmerdez les Russes, certainement pas les Ukrainiens qui n'ont le choix qu'entre la guerre ou l'avilissement.

> > >

> > > Non, je dénoncerais toujours les bellicistes qui appellent à faire la guerre à 2000 km de distance bien confortablement depuis leur fauteuil. Surtout quand on sait que la conscription n'est pas basé sur le volontariat :(

> > >

> > > Les gens sont conscrit de force, ils n'ont pas le choix que de mourir pour des intérêts qui ne sont pas les leur, le christianisme enseigne la vertu du sacrifice, mais le sacrifice doit venir de l'individu, pas d'un politicien corrompu qui décide de sacrifier d'autres individus.

> > >

> > > Il appartient à chacun de décider comment l'on doit partir, encourager le régime ukrainien, c'est encourager la conscription de force de jeunes hommes ukrainiens qui se feront drone strike sans avoir la moindre fighting chance parce qu'ils ont eu le malheur de souffler leur 18ème bougie.

> > >

> > > Les médias qui vous expliquent que 90% des hommes ukrainiens sont prêt à mourir pour le régime ukrainien, c'est faux, sinon celui-ci ne serait pas contraint d'interdire à ces hommes de quitter le territoire, il en va de même pour la Russie d'ailleurs.

> > >

> > > On appelle ça de la propagande, rappelez-vous en quand ce sera votre tour, c'est utile à savoir :(

> > >

> > > Chaque HOMME se doit d'être contre la guerre des puissants qui eux ne sont jamais concernés par les combats.

> >

> > Les ukrainiens ne se battent pas contre des robots, il y a une vie humaine en face aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> En effet, c'est bien pour ça que je dénonce la guerre. La mort de chaque individu est une tragédie, je croyais avoir été assez clair.

En aucun cas tu mentionnes le pays agresseur, tu reprends plusieurs fois les ukrainiens comme martyr dans cette guerre alors que leur raison de s'engager dans le conflit est bien plus légitime que celle des russes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est faux

Les médias qui vous expliquent que 90% des hommes ukrainiens sont prêt à mourir pour le régime ukrainien, c'est faux, sinon celui-ci ne serait pas contraint d'interdire à ces hommes de quitter le territoire, il en va de même pour la Russie d'ailleurs.

Tu es un menteur ou un paresseux de ne pas me lire en entier, mais c'est tout simplement faux.

Tu n'es pas dans la peau d'un ukrainien pour comprendre ce qu'il ressent face à leur terre attaquée et bombardée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tes messages n'ont plus la moindre trace d'un propos émanant d'un individu doué de réflexion, tu n'es qu'un agent propagandiste, esclave donc.

Parles-tu t'es l'être du vide et de la dialéctique, tu nous ponds un pavé de 30 lignes pour nous dire la guerre c'est pas bien et c'est juste dicté par des dirigeants qui se battent pour leur intérêt, ne crois pas avoir inventé l'eau chaude ça se passe toujours comme ça depuis des siècles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Parce que j'ai raison, tout simplement. Ceci est la vérité. Et la vérité fait peur eux démons :(

Les bellicistes sont les plus grands hypocrites de notre ère, tu en fais parti, si tu en crois en la morale de ta cause, va donc t'engager dans les milices internationales, j'ai cru comprendre qu'ils avaient besoin du plus de monde possible.

Mais 2 ans de conflit et tu es toujours là le pro guerre. Moi je suis cohérent, je ne me bats pas car je suis anti-guerre, toi tu es incohérent, tu demandes aux autres de faire ce dont tu fais la promotion. :(

Le 23 octobre 2024 à 13:11:05 :

Le 23 octobre 2024 à 13:07:22 :

Le 23 octobre 2024 à 13:04:15 :
Y’a que les pro Poutine qui disent ça

Ils essayent de te faire croire que c’est la faute de Zelensky :rire:

Im like : :rire:

Mais bon la tout le monde ouvre les yeux que Poutine : même les plus gros Pro Poutine font leurs mea culpabiliser

« Bon ok je me suis bien gourré sur Pro Poutine, moi qui traitait de cuck pro OTAN tout ceux qui disaient qu’il était dangereux »

Vous vous êtes gourres sur tout les pro Poutine on vous écoute plus

on s en branle que "vous" ne nous écoutez pas
on a eu raison sur la covid, vous vouliez pas écouter . ok
on a eu raison sur plein de choses
et maintenant on a raison sur ce conflit. n'écoutez tjrs pas , on s en branle.
en fait il y 2 /3 de la planete qui s'allie pour niquer l occident. du coup on s en branle un peu que vous écoutiez ou pas , la réalité viendra toquer violement a votre porte , que vous le vouliez ou non

Le Covid ?

Le vaccin genocidaire ? Jamais déconfine ? Masque à vie ? Pass sanitaire a vie ? Fin de l’argent liquide ?

Gourré sur toute la ligne

On rajoute les pro Brexit et on a la triplette de gens s’étant le plus gourres

Pro Poutine, anti vaxx et pro Brexit :d) les personnes s’étant le plus gourré all time

1er dose, 2eme dose, 3eme dose obligatoire pour absolument rien.
résultat .. un pays surendetté au bord de la faillite, donc le plus intéressant est a suivre
sois patient

Le 23 octobre 2024 à 13:15:35 :

Le 23 octobre 2024 à 13:07:38 :

Le 23 octobre 2024 à 13:04:50 :

Le 23 octobre 2024 à 13:02:02 :

Le 23 octobre 2024 à 12:58:07 :

> Le 23 octobre 2024 à 12:56:02 :

>> Le 23 octobre 2024 à 12:52:51 :

> >> Le 23 octobre 2024 à 12:52:36 :

> > >> Le 23 octobre 2024 à 12:51:00 :

> > > >> Le 23 octobre 2024 à 12:42:03 :

> > > > >> Le 23 octobre 2024 à 12:39:25 :

> > > > > >> Le 23 octobre 2024 à 12:19:53 :

> > > > > > >Honnêtement, je comprendrais que vous disiez ça en tant que gauchiste, mais je suis à peu près sûr que vous êtes des natios et que vous osez dire que des gens qui meurent pour défendre l'indépendance et l'intégrité territoriale de leur pays meurent pour "rien" me dépasse.

> > > > > > > D'ailleurs les vrais natios, pas juste les racistes qui s'improvisent natio alors qu'ils sont des gauchistes mentaux, soutiennent tous l'Ukraine.

> > > > > >

> > > > > > Premier athix de droite :(

> > > > > >

> > > > > > La droite française se doit être anti guerre, la guerre n'est que l'industrialisation de l'homicide des innocents, la paix est la seule solution envisageable, homicide = sacrilège contre la création (le Saint-Esprit habitant chacun d'entre nous). En fait philosophiquement parlant la droite DOIT être anti-guerre, sinon c'est aller à l'encontre de Dieu lui-même.

> > > > > >

> > > > > > Bibliquement parlant c'est un ange déchu qui enseigne aux hommes le savoir de la guerre. Dire que nous sommes des gauchistes mentaux c'est un peu fort de café donc.

> > > > > >

> > > > > > Toute homme de droite se doit d'être anti-guerre, sauf s'il est athée :(

> > > > > >

> > > > > > C'est ce qu'enseigne le christianisme, que l'on croit où non en ces histoires :(

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Les vrais hommes apporteront la paix dans le monde entier :ok:

> > > > >

> > > > > Je suis pas athé, je suis chrétien et évidemment que je suis anti-guerre.

> > > > >

> > > > > Mais la guerre, elle a été portée sur leur territoire par une puissance étrangère, si vous êtes pour la paix, emmerdez les Russes, certainement pas les Ukrainiens qui n'ont le choix qu'entre la guerre ou l'avilissement.

> > > >

> > > > Non, je dénoncerais toujours les bellicistes qui appellent à faire la guerre à 2000 km de distance bien confortablement depuis leur fauteuil. Surtout quand on sait que la conscription n'est pas basé sur le volontariat :(

> > > >

> > > > Les gens sont conscrit de force, ils n'ont pas le choix que de mourir pour des intérêts qui ne sont pas les leur, le christianisme enseigne la vertu du sacrifice, mais le sacrifice doit venir de l'individu, pas d'un politicien corrompu qui décide de sacrifier d'autres individus.

> > > >

> > > > Il appartient à chacun de décider comment l'on doit partir, encourager le régime ukrainien, c'est encourager la conscription de force de jeunes hommes ukrainiens qui se feront drone strike sans avoir la moindre fighting chance parce qu'ils ont eu le malheur de souffler leur 18ème bougie.

> > > >

> > > > Les médias qui vous expliquent que 90% des hommes ukrainiens sont prêt à mourir pour le régime ukrainien, c'est faux, sinon celui-ci ne serait pas contraint d'interdire à ces hommes de quitter le territoire, il en va de même pour la Russie d'ailleurs.

> > > >

> > > > On appelle ça de la propagande, rappelez-vous en quand ce sera votre tour, c'est utile à savoir :(

> > > >

> > > > Chaque HOMME se doit d'être contre la guerre des puissants qui eux ne sont jamais concernés par les combats.

> > >

> > > Les ukrainiens ne se battent pas contre des robots, il y a une vie humaine en face aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> >

> > En effet, c'est bien pour ça que je dénonce la guerre. La mort de chaque individu est une tragédie, je croyais avoir été assez clair.

>

> En aucun cas tu mentionnes le pays agresseur, tu reprends plusieurs fois les ukrainiens comme martyr dans cette guerre alors que leur raison de s'engager dans le conflit est bien plus légitime que celle des russes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est faux

>Les médias qui vous expliquent que 90% des hommes ukrainiens sont prêt à mourir pour le régime ukrainien, c'est faux, sinon celui-ci ne serait pas contraint d'interdire à ces hommes de quitter le territoire, il en va de même pour la Russie d'ailleurs.

Tu es un menteur ou un paresseux de ne pas me lire en entier, mais c'est tout simplement faux.

Tu n'es pas dans la peau d'un ukrainien pour comprendre ce qu'il ressent face à leur terre attaquée et bombardée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tes messages n'ont plus la moindre trace d'un propos émanant d'un individu doué de réflexion, tu n'es qu'un agent propagandiste, esclave donc.

Parles-tu t'es l'être du vide et de la dialéctique, tu nous ponds un pavé de 30 lignes pour nous dire la guerre c'est pas bien et c'est juste dicté par des dirigeants qui se battent pour leur intérêt, ne crois pas avoir inventé l'eau chaude ça se passe toujours comme ça depuis des siècles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Parce que j'ai raison, tout simplement. Ceci est la vérité. Et la vérité fait peur eux démons :(

Les bellicistes sont les plus grands hypocrites de notre ère, tu en fais parti, si tu en crois en la morale de ta cause, va donc t'engager dans les milices internationales, j'ai cru comprendre qu'ils avaient besoin du plus de monde possible.

Mais 2 ans de conflit et tu es toujours là le pro guerre. Moi je suis cohérent, je ne me bats pas car je suis anti-guerre, toi tu es incohérent, tu demandes aux autres de faire ce dont tu fais la promotion. :(

Se positionner contre la guerre = se positionner pour la victoire russe = être pour la guerre, car c'est eux qui ont un esprit impérialiste et guerrier d'acquisition de territoire par le sang, le camp de la paix c'est celui qui veut juste défendre son territoire et ne représente aucune menace pour ses voisins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 23 octobre 2024 à 13:19:10 :

Le 23 octobre 2024 à 13:15:35 :

Le 23 octobre 2024 à 13:07:38 :

Le 23 octobre 2024 à 13:04:50 :

Le 23 octobre 2024 à 13:02:02 :

> Le 23 octobre 2024 à 12:58:07 :

>> Le 23 octobre 2024 à 12:56:02 :

> >> Le 23 octobre 2024 à 12:52:51 :

> > >> Le 23 octobre 2024 à 12:52:36 :

> > > >> Le 23 octobre 2024 à 12:51:00 :

> > > > >> Le 23 octobre 2024 à 12:42:03 :

> > > > > >> Le 23 octobre 2024 à 12:39:25 :

> > > > > > >> Le 23 octobre 2024 à 12:19:53 :

> > > > > > > >Honnêtement, je comprendrais que vous disiez ça en tant que gauchiste, mais je suis à peu près sûr que vous êtes des natios et que vous osez dire que des gens qui meurent pour défendre l'indépendance et l'intégrité territoriale de leur pays meurent pour "rien" me dépasse.

> > > > > > > > D'ailleurs les vrais natios, pas juste les racistes qui s'improvisent natio alors qu'ils sont des gauchistes mentaux, soutiennent tous l'Ukraine.

> > > > > > >

> > > > > > > Premier athix de droite :(

> > > > > > >

> > > > > > > La droite française se doit être anti guerre, la guerre n'est que l'industrialisation de l'homicide des innocents, la paix est la seule solution envisageable, homicide = sacrilège contre la création (le Saint-Esprit habitant chacun d'entre nous). En fait philosophiquement parlant la droite DOIT être anti-guerre, sinon c'est aller à l'encontre de Dieu lui-même.

> > > > > > >

> > > > > > > Bibliquement parlant c'est un ange déchu qui enseigne aux hommes le savoir de la guerre. Dire que nous sommes des gauchistes mentaux c'est un peu fort de café donc.

> > > > > > >

> > > > > > > Toute homme de droite se doit d'être anti-guerre, sauf s'il est athée :(

> > > > > > >

> > > > > > > C'est ce qu'enseigne le christianisme, que l'on croit où non en ces histoires :(

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Les vrais hommes apporteront la paix dans le monde entier :ok:

> > > > > >

> > > > > > Je suis pas athé, je suis chrétien et évidemment que je suis anti-guerre.

> > > > > >

> > > > > > Mais la guerre, elle a été portée sur leur territoire par une puissance étrangère, si vous êtes pour la paix, emmerdez les Russes, certainement pas les Ukrainiens qui n'ont le choix qu'entre la guerre ou l'avilissement.

> > > > >

> > > > > Non, je dénoncerais toujours les bellicistes qui appellent à faire la guerre à 2000 km de distance bien confortablement depuis leur fauteuil. Surtout quand on sait que la conscription n'est pas basé sur le volontariat :(

> > > > >

> > > > > Les gens sont conscrit de force, ils n'ont pas le choix que de mourir pour des intérêts qui ne sont pas les leur, le christianisme enseigne la vertu du sacrifice, mais le sacrifice doit venir de l'individu, pas d'un politicien corrompu qui décide de sacrifier d'autres individus.

> > > > >

> > > > > Il appartient à chacun de décider comment l'on doit partir, encourager le régime ukrainien, c'est encourager la conscription de force de jeunes hommes ukrainiens qui se feront drone strike sans avoir la moindre fighting chance parce qu'ils ont eu le malheur de souffler leur 18ème bougie.

> > > > >

> > > > > Les médias qui vous expliquent que 90% des hommes ukrainiens sont prêt à mourir pour le régime ukrainien, c'est faux, sinon celui-ci ne serait pas contraint d'interdire à ces hommes de quitter le territoire, il en va de même pour la Russie d'ailleurs.

> > > > >

> > > > > On appelle ça de la propagande, rappelez-vous en quand ce sera votre tour, c'est utile à savoir :(

> > > > >

> > > > > Chaque HOMME se doit d'être contre la guerre des puissants qui eux ne sont jamais concernés par les combats.

> > > >

> > > > Les ukrainiens ne se battent pas contre des robots, il y a une vie humaine en face aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > >

> > > En effet, c'est bien pour ça que je dénonce la guerre. La mort de chaque individu est une tragédie, je croyais avoir été assez clair.

> >

> > En aucun cas tu mentionnes le pays agresseur, tu reprends plusieurs fois les ukrainiens comme martyr dans cette guerre alors que leur raison de s'engager dans le conflit est bien plus légitime que celle des russes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> C'est faux

>

> >Les médias qui vous expliquent que 90% des hommes ukrainiens sont prêt à mourir pour le régime ukrainien, c'est faux, sinon celui-ci ne serait pas contraint d'interdire à ces hommes de quitter le territoire, il en va de même pour la Russie d'ailleurs.

>

> Tu es un menteur ou un paresseux de ne pas me lire en entier, mais c'est tout simplement faux.

Tu n'es pas dans la peau d'un ukrainien pour comprendre ce qu'il ressent face à leur terre attaquée et bombardée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tes messages n'ont plus la moindre trace d'un propos émanant d'un individu doué de réflexion, tu n'es qu'un agent propagandiste, esclave donc.

Parles-tu t'es l'être du vide et de la dialéctique, tu nous ponds un pavé de 30 lignes pour nous dire la guerre c'est pas bien et c'est juste dicté par des dirigeants qui se battent pour leur intérêt, ne crois pas avoir inventé l'eau chaude ça se passe toujours comme ça depuis des siècles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Parce que j'ai raison, tout simplement. Ceci est la vérité. Et la vérité fait peur eux démons :(

Les bellicistes sont les plus grands hypocrites de notre ère, tu en fais parti, si tu en crois en la morale de ta cause, va donc t'engager dans les milices internationales, j'ai cru comprendre qu'ils avaient besoin du plus de monde possible.

Mais 2 ans de conflit et tu es toujours là le pro guerre. Moi je suis cohérent, je ne me bats pas car je suis anti-guerre, toi tu es incohérent, tu demandes aux autres de faire ce dont tu fais la promotion. :(

Se positionner contre la guerre = se positionner pour la victoire russe = être pour la guerre, car c'est eux qui ont un esprit impérialiste et guerrier d'acquisition de territoire par le sang, le camp de la paix c'est celui qui veut juste défendre son territoire et ne représente aucune menace pour ses voisins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Si tu crois en la justice de ta cause, va donc appliquer ce que tu demandes aux autres.

Les milices internationales ukrainiennes recrutent. Tu peux prendre le premier avion dès ce soir je pense.

Bientôt 3 ans de conflit et étonnamment les bellicistes sont toujours là :(

Étrange de la part de ces valeureux guerrier de la morale nationaliste :(

Ces héros à 2000km du conflit :( :( :(

Le 23 octobre 2024 à 13:20:47 :

Le 23 octobre 2024 à 13:19:10 :

Le 23 octobre 2024 à 13:15:35 :

Le 23 octobre 2024 à 13:07:38 :

Le 23 octobre 2024 à 13:04:50 :

> Le 23 octobre 2024 à 13:02:02 :

>> Le 23 octobre 2024 à 12:58:07 :

> >> Le 23 octobre 2024 à 12:56:02 :

> > >> Le 23 octobre 2024 à 12:52:51 :

> > > >> Le 23 octobre 2024 à 12:52:36 :

> > > > >> Le 23 octobre 2024 à 12:51:00 :

> > > > > >> Le 23 octobre 2024 à 12:42:03 :

> > > > > > >> Le 23 octobre 2024 à 12:39:25 :

> > > > > > > >> Le 23 octobre 2024 à 12:19:53 :

> > > > > > > > >Honnêtement, je comprendrais que vous disiez ça en tant que gauchiste, mais je suis à peu près sûr que vous êtes des natios et que vous osez dire que des gens qui meurent pour défendre l'indépendance et l'intégrité territoriale de leur pays meurent pour "rien" me dépasse.

> > > > > > > > > D'ailleurs les vrais natios, pas juste les racistes qui s'improvisent natio alors qu'ils sont des gauchistes mentaux, soutiennent tous l'Ukraine.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Premier athix de droite :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > La droite française se doit être anti guerre, la guerre n'est que l'industrialisation de l'homicide des innocents, la paix est la seule solution envisageable, homicide = sacrilège contre la création (le Saint-Esprit habitant chacun d'entre nous). En fait philosophiquement parlant la droite DOIT être anti-guerre, sinon c'est aller à l'encontre de Dieu lui-même.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bibliquement parlant c'est un ange déchu qui enseigne aux hommes le savoir de la guerre. Dire que nous sommes des gauchistes mentaux c'est un peu fort de café donc.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Toute homme de droite se doit d'être anti-guerre, sauf s'il est athée :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est ce qu'enseigne le christianisme, que l'on croit où non en ces histoires :(

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les vrais hommes apporteront la paix dans le monde entier :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis pas athé, je suis chrétien et évidemment que je suis anti-guerre.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais la guerre, elle a été portée sur leur territoire par une puissance étrangère, si vous êtes pour la paix, emmerdez les Russes, certainement pas les Ukrainiens qui n'ont le choix qu'entre la guerre ou l'avilissement.

> > > > > >

> > > > > > Non, je dénoncerais toujours les bellicistes qui appellent à faire la guerre à 2000 km de distance bien confortablement depuis leur fauteuil. Surtout quand on sait que la conscription n'est pas basé sur le volontariat :(

> > > > > >

> > > > > > Les gens sont conscrit de force, ils n'ont pas le choix que de mourir pour des intérêts qui ne sont pas les leur, le christianisme enseigne la vertu du sacrifice, mais le sacrifice doit venir de l'individu, pas d'un politicien corrompu qui décide de sacrifier d'autres individus.

> > > > > >

> > > > > > Il appartient à chacun de décider comment l'on doit partir, encourager le régime ukrainien, c'est encourager la conscription de force de jeunes hommes ukrainiens qui se feront drone strike sans avoir la moindre fighting chance parce qu'ils ont eu le malheur de souffler leur 18ème bougie.

> > > > > >

> > > > > > Les médias qui vous expliquent que 90% des hommes ukrainiens sont prêt à mourir pour le régime ukrainien, c'est faux, sinon celui-ci ne serait pas contraint d'interdire à ces hommes de quitter le territoire, il en va de même pour la Russie d'ailleurs.

> > > > > >

> > > > > > On appelle ça de la propagande, rappelez-vous en quand ce sera votre tour, c'est utile à savoir :(

> > > > > >

> > > > > > Chaque HOMME se doit d'être contre la guerre des puissants qui eux ne sont jamais concernés par les combats.

> > > > >

> > > > > Les ukrainiens ne se battent pas contre des robots, il y a une vie humaine en face aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > > >

> > > > En effet, c'est bien pour ça que je dénonce la guerre. La mort de chaque individu est une tragédie, je croyais avoir été assez clair.

> > >

> > > En aucun cas tu mentionnes le pays agresseur, tu reprends plusieurs fois les ukrainiens comme martyr dans cette guerre alors que leur raison de s'engager dans le conflit est bien plus légitime que celle des russes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> >

> > C'est faux

> >

> > >Les médias qui vous expliquent que 90% des hommes ukrainiens sont prêt à mourir pour le régime ukrainien, c'est faux, sinon celui-ci ne serait pas contraint d'interdire à ces hommes de quitter le territoire, il en va de même pour la Russie d'ailleurs.

> >

> > Tu es un menteur ou un paresseux de ne pas me lire en entier, mais c'est tout simplement faux.

>

> Tu n'es pas dans la peau d'un ukrainien pour comprendre ce qu'il ressent face à leur terre attaquée et bombardée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tes messages n'ont plus la moindre trace d'un propos émanant d'un individu doué de réflexion, tu n'es qu'un agent propagandiste, esclave donc.

Parles-tu t'es l'être du vide et de la dialéctique, tu nous ponds un pavé de 30 lignes pour nous dire la guerre c'est pas bien et c'est juste dicté par des dirigeants qui se battent pour leur intérêt, ne crois pas avoir inventé l'eau chaude ça se passe toujours comme ça depuis des siècles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Parce que j'ai raison, tout simplement. Ceci est la vérité. Et la vérité fait peur eux démons :(

Les bellicistes sont les plus grands hypocrites de notre ère, tu en fais parti, si tu en crois en la morale de ta cause, va donc t'engager dans les milices internationales, j'ai cru comprendre qu'ils avaient besoin du plus de monde possible.

Mais 2 ans de conflit et tu es toujours là le pro guerre. Moi je suis cohérent, je ne me bats pas car je suis anti-guerre, toi tu es incohérent, tu demandes aux autres de faire ce dont tu fais la promotion. :(

Se positionner contre la guerre = se positionner pour la victoire russe = être pour la guerre, car c'est eux qui ont un esprit impérialiste et guerrier d'acquisition de territoire par le sang, le camp de la paix c'est celui qui veut juste défendre son territoire et ne représente aucune menace pour ses voisins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Si tu crois en la justice de ta cause, va donc appliquer ce que tu demandes aux autres.

Les milices internationales ukrainiennes recrutent. Tu peux prendre le premier avion dès ce soir je pense.

Ils ont pas besoin de soldats, la guerre ne se fait quasiment plus fusil contre fusil pour les grandes puissances, c'est avec de l'armement moderne à moyenne et à longue portée que les conflits se produisent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 23 octobre 2024 à 13:25:26 potoetkambi55 a écrit :

Le 23 octobre 2024 à 13:20:47 :

Le 23 octobre 2024 à 13:19:10 :

Le 23 octobre 2024 à 13:15:35 :

Le 23 octobre 2024 à 13:07:38 :

> Le 23 octobre 2024 à 13:04:50 :

>

> > Le 23 octobre 2024 à 13:02:02 :

>

> >> Le 23 octobre 2024 à 12:58:07 :

>

> > >> Le 23 octobre 2024 à 12:56:02 :

>

> > > >> Le 23 octobre 2024 à 12:52:51 :

>

> > > > >> Le 23 octobre 2024 à 12:52:36 :

>

> > > > > >> Le 23 octobre 2024 à 12:51:00 :

>

> > > > > > >> Le 23 octobre 2024 à 12:42:03 :

>

> > > > > > > >> Le 23 octobre 2024 à 12:39:25 :

>

> > > > > > > > >> Le 23 octobre 2024 à 12:19:53 :

>

> > > > > > > > > >Honnêtement, je comprendrais que vous disiez ça en tant que gauchiste, mais je suis à peu près sûr que vous êtes des natios et que vous osez dire que des gens qui meurent pour défendre l'indépendance et l'intégrité territoriale de leur pays meurent pour "rien" me dépasse.

>

> > > > > > > > > > D'ailleurs les vrais natios, pas juste les racistes qui s'improvisent natio alors qu'ils sont des gauchistes mentaux, soutiennent tous l'Ukraine.

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > Premier athix de droite :(

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > La droite française se doit être anti guerre, la guerre n'est que l'industrialisation de l'homicide des innocents, la paix est la seule solution envisageable, homicide = sacrilège contre la création (le Saint-Esprit habitant chacun d'entre nous). En fait philosophiquement parlant la droite DOIT être anti-guerre, sinon c'est aller à l'encontre de Dieu lui-même.

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > Bibliquement parlant c'est un ange déchu qui enseigne aux hommes le savoir de la guerre. Dire que nous sommes des gauchistes mentaux c'est un peu fort de café donc.

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > Toute homme de droite se doit d'être anti-guerre, sauf s'il est athée :(

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > C'est ce qu'enseigne le christianisme, que l'on croit où non en ces histoires :(

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > Les vrais hommes apporteront la paix dans le monde entier :ok:

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > Je suis pas athé, je suis chrétien et évidemment que je suis anti-guerre.

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > Mais la guerre, elle a été portée sur leur territoire par une puissance étrangère, si vous êtes pour la paix, emmerdez les Russes, certainement pas les Ukrainiens qui n'ont le choix qu'entre la guerre ou l'avilissement.

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > Non, je dénoncerais toujours les bellicistes qui appellent à faire la guerre à 2000 km de distance bien confortablement depuis leur fauteuil. Surtout quand on sait que la conscription n'est pas basé sur le volontariat :(

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > Les gens sont conscrit de force, ils n'ont pas le choix que de mourir pour des intérêts qui ne sont pas les leur, le christianisme enseigne la vertu du sacrifice, mais le sacrifice doit venir de l'individu, pas d'un politicien corrompu qui décide de sacrifier d'autres individus.

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > Il appartient à chacun de décider comment l'on doit partir, encourager le régime ukrainien, c'est encourager la conscription de force de jeunes hommes ukrainiens qui se feront drone strike sans avoir la moindre fighting chance parce qu'ils ont eu le malheur de souffler leur 18ème bougie.

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > Les médias qui vous expliquent que 90% des hommes ukrainiens sont prêt à mourir pour le régime ukrainien, c'est faux, sinon celui-ci ne serait pas contraint d'interdire à ces hommes de quitter le territoire, il en va de même pour la Russie d'ailleurs.

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > On appelle ça de la propagande, rappelez-vous en quand ce sera votre tour, c'est utile à savoir :(

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > Chaque HOMME se doit d'être contre la guerre des puissants qui eux ne sont jamais concernés par les combats.

>

> > > > > >

>

> > > > > > Les ukrainiens ne se battent pas contre des robots, il y a une vie humaine en face aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> > > > >

>

> > > > > En effet, c'est bien pour ça que je dénonce la guerre. La mort de chaque individu est une tragédie, je croyais avoir été assez clair.

>

> > > >

>

> > > > En aucun cas tu mentionnes le pays agresseur, tu reprends plusieurs fois les ukrainiens comme martyr dans cette guerre alors que leur raison de s'engager dans le conflit est bien plus légitime que celle des russes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> > >

>

> > > C'est faux

>

> > >

>

> > > >Les médias qui vous expliquent que 90% des hommes ukrainiens sont prêt à mourir pour le régime ukrainien, c'est faux, sinon celui-ci ne serait pas contraint d'interdire à ces hommes de quitter le territoire,il en va de même pour la Russie d'ailleurs.

>

> > >

>

> > > Tu es un menteur ou un paresseux de ne pas me lire en entier, mais c'est tout simplement faux.

>

> >

>

> > Tu n'es pas dans la peau d'un ukrainien pour comprendre ce qu'il ressent face à leur terre attaquée et bombardée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> Tes messages n'ont plus la moindre trace d'un propos émanant d'un individu doué de réflexion, tu n'es qu'un agent propagandiste, esclave donc.

Parles-tu t'es l'être du vide et de la dialéctique, tu nous ponds un pavé de 30 lignes pour nous dire la guerre c'est pas bien et c'est juste dicté par des dirigeants qui se battent pour leur intérêt, ne crois pas avoir inventé l'eau chaude ça se passe toujours comme ça depuis des siècles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Parce que j'ai raison, tout simplement. Ceci est la vérité. Et la vérité fait peur eux démons :(

Les bellicistes sont les plus grands hypocrites de notre ère, tu en fais parti, si tu en crois en la morale de ta cause, va donc t'engager dans les milices internationales, j'ai cru comprendre qu'ils avaient besoin du plus de monde possible.

Mais 2 ans de conflit et tu es toujours là le pro guerre. Moi je suis cohérent, je ne me bats pas car je suis anti-guerre, toi tu es incohérent, tu demandes aux autres de faire ce dont tu fais la promotion. :(

Se positionner contre la guerre = se positionner pour la victoire russe = être pour la guerre, car c'est eux qui ont un esprit impérialiste et guerrier d'acquisition de territoire par le sang, le camp de la paix c'est celui qui veut juste défendre son territoire et ne représente aucune menace pour ses voisins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Si tu crois en la justice de ta cause, va donc appliquer ce que tu demandes aux autres.

Les milices internationales ukrainiennes recrutent. Tu peux prendre le premier avion dès ce soir je pense.

Ils ont pas besoin de soldats, la guerre ne se fait quasiment plus fusil contre fusil pour les grandes puissances, c'est avec de l'armement moderne à moyenne et à longue portée que les conflits se produisent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Si et ils recrutent : https://france.mfa.gov.ua/fr/news/pour-les-citoyens-etrangers-qui-souhaitent-rejoindre-la-legion-de-defense-internationale-de-lukraine

Allez va te rendre utile maintenant. Enfin si t'es un humain le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
[Lachrymose]
Date de création
23 octobre 2024 à 11:54:26
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
267
En ligne sur JvArchive 367