Topic de [Lachrymose] :

Les Ukrainiens qui crèvent pour rien, c'est tabous ?

Le 23 octobre 2024 à 12:32:16 :

Le 23 octobre 2024 à 12:31:43 :

Le 23 octobre 2024 à 12:29:03 :

Le 23 octobre 2024 à 12:27:42 :

Le 23 octobre 2024 à 12:25:17 :

> Le 23 octobre 2024 à 12:22:53 :

>L'Ukraine a vécu pendant des siècles sous la tyrannie russe, qu'est-ce que ça leur à apporté ? Que de la misère, des crimes atroces. Ils ont une chance de s'extraire de ça.

>

> C'est littéralement une lutte pour la survie du peuple ukrainien, rien de plus honorable

alors écoute bien l 'inculte
l Ukraine n'existait pas il y a 100 ans, ca faisait partie de la Russie.
c'est staline je crois qui a crée ce pays

Non l'Ukraine était une région de la Russie ayant pris son indépendance juste après la première guerre mondiale. Et vu ce qu'a fait staline en 1932-33 je comprends que beaucoup d'Ukrainiens n'aiment pas la russie

c'était une région de la russie, c'est ce que j dis donc.

La France est légitime d'aller récupérer ses territoires en Indochine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Et l'Inde appartient toujours aux britanniques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

joue pas au plus malin avec moi, tu vas te blesser

t'es brisé giuseppe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 23 octobre 2024 à 12:32:35 :

Le 23 octobre 2024 à 12:31:19 :

Le 23 octobre 2024 à 12:30:01 :

Le 23 octobre 2024 à 12:27:42 :

Le 23 octobre 2024 à 12:25:17 :

> Le 23 octobre 2024 à 12:22:53 :

>L'Ukraine a vécu pendant des siècles sous la tyrannie russe, qu'est-ce que ça leur à apporté ? Que de la misère, des crimes atroces. Ils ont une chance de s'extraire de ça.

>

> C'est littéralement une lutte pour la survie du peuple ukrainien, rien de plus honorable

alors écoute bien l 'inculte
l Ukraine n'existait pas il y a 100 ans, ca faisait partie de la Russie.
c'est staline je crois qui a crée ce pays

Non l'Ukraine était une région de la Russie ayant pris son indépendance juste après la première guerre mondiale. Et vu ce qu'a fait staline en 1932-33 je comprends que beaucoup d'Ukrainiens n'aiment pas la russie

Oui ce sont les russes qui ont commis l'holodomor :)

Alors qui a fait ça ?

Pas des russes en tous cas

Des soviétiques :oui:

Le 23 octobre 2024 à 12:34:26 :

Le 23 octobre 2024 à 12:32:35 :

Le 23 octobre 2024 à 12:31:19 :

Le 23 octobre 2024 à 12:30:01 :

Le 23 octobre 2024 à 12:27:42 :

> Le 23 octobre 2024 à 12:25:17 :

>> Le 23 octobre 2024 à 12:22:53 :

> >L'Ukraine a vécu pendant des siècles sous la tyrannie russe, qu'est-ce que ça leur à apporté ? Que de la misère, des crimes atroces. Ils ont une chance de s'extraire de ça.

> >

> > C'est littéralement une lutte pour la survie du peuple ukrainien, rien de plus honorable

>

> alors écoute bien l 'inculte

> l Ukraine n'existait pas il y a 100 ans, ca faisait partie de la Russie.

> c'est staline je crois qui a crée ce pays

Non l'Ukraine était une région de la Russie ayant pris son indépendance juste après la première guerre mondiale. Et vu ce qu'a fait staline en 1932-33 je comprends que beaucoup d'Ukrainiens n'aiment pas la russie

Oui ce sont les russes qui ont commis l'holodomor :)

Alors qui a fait ça ?

Pas des russes en tous cas

Des soviétiques :oui:

Des bolchéviques*

Ils ne crèvent pas pour rien, ils crèvent pour la gloire de leurs maîtres qui oeuvrent au retour de leur Messie :)

Le 23 octobre 2024 à 12:25:44 :
entre autre pour les minéraux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/3/1729679021-1o6cradabn6d1.jpeg

comme là dit un des ambassadeurs qui prenaient photo avec le Z souriant, "il y en a pour des trillions les gars, il faut les soutenir"

https://www.youtube.com/watch?v=3TRPk3N8FyQ

Les ukrainiens sont héroïques de se battre pour protéger leur précieuses ressources https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les ukrainiens ont + de raisons de mourir au front que les russes.

Pour le coup, les russes qui tombent comme des mouches pour rien, c'est hallucinant et j'espère que Poutine aura un énorme retour de bâton bientôt.

Le 23 octobre 2024 à 12:35:42 :
Ils ne crèvent pas pour rien, ils crèvent pour la gloire de leurs maîtres qui oeuvrent au retour de leur Messie :)

Qui ça kheyou ?
Je comprends pas bien.
C'est qui leurs maîtres ? :)

Le 23 octobre 2024 à 12:32:45 :

Le 23 octobre 2024 à 12:30:56 :

Le 23 octobre 2024 à 12:28:36 :

Le 23 octobre 2024 à 12:25:17 :

Le 23 octobre 2024 à 12:22:53 :
L'Ukraine a vécu pendant des siècles sous la tyrannie russe, qu'est-ce que ça leur à apporté ? Que de la misère, des crimes atroces. Ils ont une chance de s'extraire de ça.

C'est littéralement une lutte pour la survie du peuple ukrainien, rien de plus honorable

alors écoute bien l 'inculte
l Ukraine n'existait pas il y a 100 ans, ca faisait partie de la Russie.
c'est staline je crois qui a crée ce pays

Totalement faux, revois ton histoire, ça faisait partie de l'empire de Russie comme d'autres pays, c'est aussi débile que de dire "l'Arménie ou la Géorgie n'existait pas"

tu veux qu on remonte un peu, pas de problemes

Au XIXe siècle, dans la « Nouvelle-Russie » conquise sur le khanat de Crimée et l'Empire ottoman, un afflux important de colons russes et ukrainiens peuple la steppe pontique à tchernoziom, que les Tatars de Crimée avaient utilisée pour le pâturage extensif. Cette région devient le « grenier à blé » de l'Empire russe, qui développe aussi l'industrie et l'extraction minière dans ce qui est aujourd'hui appelé le Donbass (mot-valise soviétique pour le bassin du Don). Les Ukrainiens vivent majoritairement dans les campagnes et dans les régions occidentales et centrales.

dans la « Nouvelle-Russie » conquise sur le khanat de Crimée

ça veut dire quoi ça ? Et depuis quand le fait qu'on envoie des colons dans une région la rend légitime ? Donc pour toi l'Algérie devrait redevenir française parce qu'on y a envoyé 1,2 millions de colons ? :rire:

donc on devrait rendre la crimée aux turcs ? c'est mieux peute tre?

Le 23 octobre 2024 à 12:25:44 :
entre autre pour les minéraux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/3/1729679021-1o6cradabn6d1.jpeg

comme là dit un des ambassadeurs qui prenaient photo avec le Z souriant, "il y en a pour des trillions les gars, il faut les soutenir"

https://www.youtube.com/watch?v=3TRPk3N8FyQ

carte traduite https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/3/1729679801-1c2c5593-333b-482b-8d3a-b6c151f50afd.jpg

Le 23 octobre 2024 à 12:35:42 :
Ils ne crèvent pas pour rien, ils crèvent pour la gloire de leurs maîtres qui oeuvrent au retour de leur Messie :)

Pou le grand plan satanique :(

Le 23 octobre 2024 à 11:54:26 :
Tout ça pour quoi ? Tout ça pour rien.
On les aides même pas vraiment en plus.
Mais on les encourage dans leur marche au pas vers le néant.
Les prolos n'ont rien a gagner à la guerre, mais ils peuvent perdre leur seule richesse : leur vie.

Sa fé réfléchir

bien dit.

La bise,

Monique.

Le 23 octobre 2024 à 12:25:17 :

Le 23 octobre 2024 à 12:22:53 :
L'Ukraine a vécu pendant des siècles sous la tyrannie russe, qu'est-ce que ça leur à apporté ? Que de la misère, des crimes atroces. Ils ont une chance de s'extraire de ça.

C'est littéralement une lutte pour la survie du peuple ukrainien, rien de plus honorable

alors écoute bien l 'inculte
l Ukraine n'existait pas il y a 100 ans, ca faisait partie de la Russie.
c'est staline je crois qui a crée ce pays

Putain sutton t'abuses, c'est quand que t'arrêtes de parler de Poutine comme si c'était ton père ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 23 octobre 2024 à 12:14:52 :
je me serais laissé envahir par la russie perso

la défense d'un territoire ne devrait pas valoir des millions de vies

Surtout que c’est raciste de se défendre contre des envahisseurs

C’est la France qui le dit :(

Les Ukrainiens qui crèvent pour rien

Mais quel propos débile ! C’est bien de la propagande poutiniste ça…

Ce sont les russes qui meurent pour rien en Ukraine !
Les ukrainiens eux, ils meurent pour défendre leur pays et ne pas subir le sort de la Tchétchénie :ok:

Les trolls poutinolâtres sont vraiment prêts à relayer n’importe quelle propagande de merde venue du Kremlin…
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/3/1729679913-img-6454.jpeg

Avec votre raisonnement on aurait du laisser l’Allemagne nous marcher dessus pendant les deux guerres

Ça se revendique patriote mais ça fait critique quand un peuple défend son pays

Le 23 octobre 2024 à 12:19:53 :
Honnêtement, je comprendrais que vous disiez ça en tant que gauchiste, mais je suis à peu près sûr que vous êtes des natios et que vous osez dire que des gens qui meurent pour défendre l'indépendance et l'intégrité territoriale de leur pays meurent pour "rien" me dépasse.
D'ailleurs les vrais natios, pas juste les racistes qui s'improvisent natio alors qu'ils sont des gauchistes mentaux, soutiennent tous l'Ukraine.

Premier athix de droite :(

La droite française se doit être anti guerre, la guerre n'est que l'industrialisation de l'homicide des innocents, la paix est la seule solution envisageable, homicide = sacrilège contre la création (le Saint-Esprit habitant chacun d'entre nous). En fait philosophiquement parlant la droite DOIT être anti-guerre, sinon c'est aller à l'encontre de Dieu lui-même.

Bibliquement parlant c'est un ange déchu qui enseigne aux hommes le savoir de la guerre. Dire que nous sommes des gauchistes mentaux c'est un peu fort de café donc.

Toute homme de droite se doit d'être anti-guerre, sauf s'il est athée :(

C'est ce qu'enseigne le christianisme, que l'on croit où non en ces histoires :(

Les vrais hommes apporteront la paix dans le monde entier :ok:

Le 23 octobre 2024 à 12:37:07 :

Le 23 octobre 2024 à 12:35:42 :
Ils ne crèvent pas pour rien, ils crèvent pour la gloire de leurs maîtres qui oeuvrent au retour de leur Messie :)

Qui ça kheyou ?
Je comprends pas bien.
C'est qui leurs maîtres ? :)

J'ai oublié, je sais pas pourquoi j'ai écrit ce message ?
D'ailleurs je pense pas que ce soit moi c'est probablement un bug :(

Je retourne travailler

Le 23 octobre 2024 à 12:36:53 :
Les ukrainiens ont + de raisons de mourir au front que les russes.

Pour le coup, les russes qui tombent comme des mouches pour rien, c'est hallucinant et j'espère que Poutine aura un énorme retour de bâton bientôt.

tactiquement ca tient pas ce que tu dis
si les russes avaient des pertes colossalles ils se serait pas amusés a envoyer les dernieres troupes dispos . soit ils nukent soit ils reculent

Le 23 octobre 2024 à 12:37:28 :

Le 23 octobre 2024 à 12:32:45 :

Le 23 octobre 2024 à 12:30:56 :

Le 23 octobre 2024 à 12:28:36 :

Le 23 octobre 2024 à 12:25:17 :

> Le 23 octobre 2024 à 12:22:53 :

>L'Ukraine a vécu pendant des siècles sous la tyrannie russe, qu'est-ce que ça leur à apporté ? Que de la misère, des crimes atroces. Ils ont une chance de s'extraire de ça.

>

> C'est littéralement une lutte pour la survie du peuple ukrainien, rien de plus honorable

alors écoute bien l 'inculte
l Ukraine n'existait pas il y a 100 ans, ca faisait partie de la Russie.
c'est staline je crois qui a crée ce pays

Totalement faux, revois ton histoire, ça faisait partie de l'empire de Russie comme d'autres pays, c'est aussi débile que de dire "l'Arménie ou la Géorgie n'existait pas"

tu veux qu on remonte un peu, pas de problemes

Au XIXe siècle, dans la « Nouvelle-Russie » conquise sur le khanat de Crimée et l'Empire ottoman, un afflux important de colons russes et ukrainiens peuple la steppe pontique à tchernoziom, que les Tatars de Crimée avaient utilisée pour le pâturage extensif. Cette région devient le « grenier à blé » de l'Empire russe, qui développe aussi l'industrie et l'extraction minière dans ce qui est aujourd'hui appelé le Donbass (mot-valise soviétique pour le bassin du Don). Les Ukrainiens vivent majoritairement dans les campagnes et dans les régions occidentales et centrales.

dans la « Nouvelle-Russie » conquise sur le khanat de Crimée

ça veut dire quoi ça ? Et depuis quand le fait qu'on envoie des colons dans une région la rend légitime ? Donc pour toi l'Algérie devrait redevenir française parce qu'on y a envoyé 1,2 millions de colons ? :rire:

donc on devrait rendre la crimée aux turcs ? c'est mieux peute tre?

Bon après la Crimée c'est une histoire particulière qui fait qu'elle appartient, je le concède, plus aux Russes qu'aux Ukrainiens historiquement, je pense que l'Ukraine devrait lâcher la Crimée, elle leur a été donné durant l'URSS pour des raisons administratives (me semble-t-il) mais les Russes ne veulent pas juste la Crimée (qu'ils ont depuis 2014) mais une grande partie de l'Ukraine, priver celle-ci de ses côtes, prendre l'est du pays alors que la population ne le veut juste pas.

Le 23 octobre 2024 à 12:39:19 :
Avec votre raisonnement on aurait du laisser l’Allemagne nous marcher dessus pendant les deux guerres

Ça se revendique patriote mais ça fait critique quand un peuple défend son pays

on a vu les limites de votre raisonnement quand il s agit d israel

Données du topic

Auteur
[Lachrymose]
Date de création
23 octobre 2024 à 11:54:26
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
267
En ligne sur JvArchive 424