J'ai foutu une taloche à mon NEVEU, ma SOEUR veut PORTER PLAINTE
Le 21 octobre 2024 à 19:55:06 :
Le 21 octobre 2024 à 19:53:02 RPaient a écrit :
Je suppose que t'es au RSA, sans amis et sans meuf?alors non, ensuite j'ai sans doute plus d'amis que tu ne croises de personnes dans une journée
et pour les meufs t'en fais pas
L'op en mode :
puceau moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer donc chuuuuut ferme la puceau de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "missionnaire sexe" ou "amazone sexe" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis :D ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de niort sa te parle steven sanchez ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le puceau de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme puceau tu me feras toujour marrer!!
Tu es un danger public l'OP. à enfermer pendant quelque temps histoire de te rééduquer
Le 21 octobre 2024 à 19:57:38 :
Le 21 octobre 2024 à 19:48:37 :
contextemoi 22 ans
soeur 27 a un niard de 7 ans (je ne ferai pas de commentaire )
Soeur aimée de la famille (bien qu'ayant des choix de vie douteux et ne bossant pas depuis 1 an)
moi pas aimé (desco)Je pense que la France est dans une période de décadence sans précédent et qu'il faut reprendre la barre du bateau avant qu'il soit trop tard.
Ma soeur est venue manger hier chez nous (je vis chez mes parents)
elle a ramené son gosse (son mari bizarrement n'étais pas là )
et ce petit morveux m'a fait une blague à base de "el mordjene" et ce genre de gogoleriele fait que ça fasse rire tout le monde (mes parents et ma soeur) m'a rendu fou de rage et j'ai décollé une grosse taloche au gosse pour le rééduquer (bon j'y suis peut être allé un peu fort sur la puissance car ça a bien claqué )
et là, INDIGNATION, mes parents me hurlent dessus, mon père veut meme en venir au main
ma soeur prend le petit merdeux dans ses bras et me regarde comme un moins que rienje vais dans ma chambre pour plus être avec ces ... et j'y reste jusqu'à ce matin (j'ai mangé vite fait cette nuit)
et là en mangeant j'apprends que ma soeur veut porter plainte, et mes parents la soutienne car soit disant c'est moi qui ai un problème
j'aurais été le père du petit, t'aurais fini le restant de tes jours sans dents
" quand je me bas et que je souris, alors tu devrais vite te mettre à courir..."
Le 21 octobre 2024 à 19:52:36 :
Pöur un desco de 22ans je trouve ton récit:
- bien construit
- bien écrit
- avec une vraie réflexion
Serais tu HPI par hasard?
Ça ne veut rien dire khey, dans mon cas je n'ai pas le brevet des collèges et pourtant je sais un minimum lire et écrire
Le 21 octobre 2024 à 20:01:39 :
Le 21 octobre 2024 à 19:52:36 :
Pöur un desco de 22ans je trouve ton récit:
- bien construit
- bien écrit
- avec une vraie réflexion
Serais tu HPI par hasard?
Ça ne veut rien dire khey, dans mon cas je n'ai pas le brevet des collèges et pourtant je sais un minimum lire et écrire
C'est juste qu'il compare ça à des gens qui sont en France depuis 40 ans mais qui ne savent pas parler ou écrire français
je pense que t'as plus qu'a essayer de t'excuser auprès de ta soeur, de tes parents et de ton neveu
en priant pour que ça marche
autant te le dire tout de suite : c'est pas gagné
Le 21 octobre 2024 à 19:51:32 :
La barre de la France ne va pas se redresser toute seule, t'as bien fait khey.
Le 21 octobre 2024 à 19:48:37 :
Je pense que la France est dans une période de décadence sans précédent et qu'il faut reprendre la barre du bateau avant qu'il soit trop tard.
"22 ans, desco, vit ches ses parents" joli troll
Le 21 octobre 2024 à 20:03:32 :
Pourquoi ça feed autant ?
J'ai regarder su JVarchive ca me semble réelle vu la psychologie et le physique de l'auteur
Données du topic
- Auteur
- prolixmajor
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 19:48:37
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39