J'ai foutu une taloche à mon NEVEU, ma SOEUR veut PORTER PLAINTE
contexte
moi 22 ans
soeur 27 a un niard de 7 ans (je ne ferai pas de commentaire )
Soeur aimée de la famille (bien qu'ayant des choix de vie douteux et ne bossant pas depuis 1 an)
moi pas aimé (desco)
Je pense que la France est dans une période de décadence sans précédent et qu'il faut reprendre la barre du bateau avant qu'il soit trop tard.
Ma soeur est venue manger hier chez nous (je vis chez mes parents)
elle a ramené son gosse (son mari bizarrement n'étais pas là )
et ce petit morveux m'a fait une blague à base de "el mordjene" et ce genre de gogolerie
le fait que ça fasse rire tout le monde (mes parents et ma soeur) m'a rendu fou de rage et j'ai décollé une grosse taloche au gosse pour le rééduquer (bon j'y suis peut être allé un peu fort sur la puissance car ça a bien claqué )
et là, INDIGNATION, mes parents me hurlent dessus, mon père veut meme en venir au main
ma soeur prend le petit merdeux dans ses bras et me regarde comme un moins que rien
je vais dans ma chambre pour plus être avec ces ... et j'y reste jusqu'à ce matin (j'ai mangé vite fait cette nuit)
et là en mangeant j'apprends que ma soeur veut porter plainte, et mes parents la soutienne car soit disant c'est moi qui ai un problème
Pöur un desco de 22ans je trouve ton récit:
- bien construit
- bien écrit
- avec une vraie réflexion
Serais tu HPI par hasard?
Le desco qui fait la morale aux autres
L'hôpital qui se fout de la charité
"et ce petit morveux m'a fait une blague à base de "el mordjene"
Dis surtout pas la blague on pourrait trancher sur ta décision
Le 21 octobre 2024 à 19:53:02 RPaient a écrit :
Je suppose que t'es au RSA, sans amis et sans meuf?
alors non, ensuite j'ai sans doute plus d'amis que tu ne croises de personnes dans une journée
et pour les meufs t'en fais pas
Le 21 octobre 2024 à 19:54:22 Celestin_36cm a écrit :
"et ce petit morveux m'a fait une blague à base de "el mordjene"Dis surtout pas la blague on pourrait trancher sur ta décision
j'ai rien compris à son charabia décadent de tiktok, ça m'a juste énervé
Le jean nutella a pas supporte la concurrence.
Vit ta vie solo.
Le 21 octobre 2024 à 19:55:31 :
Le 21 octobre 2024 à 19:54:22 Celestin_36cm a écrit :
"et ce petit morveux m'a fait une blague à base de "el mordjene"Dis surtout pas la blague on pourrait trancher sur ta décision
j'ai rien compris à son charabia décadent de tiktok, ça m'a juste énervé
A la limite tu pouvais te foutre de sa gueule et de celle de sa mère qui le laisse regarder des conneries.
Mais une taloche ça fait un peu trop violent pour un gosse de 7 ans.
Le 21 octobre 2024 à 19:48:37 :
contextemoi 22 ans
soeur 27 a un niard de 7 ans (je ne ferai pas de commentaire )
Soeur aimée de la famille (bien qu'ayant des choix de vie douteux et ne bossant pas depuis 1 an)
moi pas aimé (desco)Je pense que la France est dans une période de décadence sans précédent et qu'il faut reprendre la barre du bateau avant qu'il soit trop tard.
Ma soeur est venue manger hier chez nous (je vis chez mes parents)
elle a ramené son gosse (son mari bizarrement n'étais pas là )
et ce petit morveux m'a fait une blague à base de "el mordjene" et ce genre de gogoleriele fait que ça fasse rire tout le monde (mes parents et ma soeur) m'a rendu fou de rage et j'ai décollé une grosse taloche au gosse pour le rééduquer (bon j'y suis peut être allé un peu fort sur la puissance car ça a bien claqué )
et là, INDIGNATION, mes parents me hurlent dessus, mon père veut meme en venir au main
ma soeur prend le petit merdeux dans ses bras et me regarde comme un moins que rienje vais dans ma chambre pour plus être avec ces ... et j'y reste jusqu'à ce matin (j'ai mangé vite fait cette nuit)
et là en mangeant j'apprends que ma soeur veut porter plainte, et mes parents la soutienne car soit disant c'est moi qui ai un problème
j'aurais été le père du petit, t'aurais fini le restant de tes jours sans dents
On dirait mon frère qui m'a sorti "pourquoi t'offre un aspirateur en jouet à ton fils , offre oui plutôt un truc d'homme une boîte à outil"
Il a bien fermé sa gueule quand j'ai dit que malgré la caisse a outil son fils ne savait pas changer une roue et se scarifait
T'aurais été mon frère je t'aurais enclenché sur place
Données du topic
- Auteur
- prolixmajor
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 19:48:37
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39