[ARBRES] Tentative de vol à l'arrachée dans le métro
SuppriméLe 19 octobre 2024 à 04:58:54 :
Sinon l'auteur j'sais même pas pourquoi t'as donner ton cable, j'suis moi même arabe et jamais j'aurais sorti quoique ce soit en face de ce genre d'individus. Avoue que tu t'es juste chier dessus et que tu t'ai senti obligé de leur donner.
Ouais j'avoue, je tremble à la vue de 2 QLF de 18 piges gaulés comme des ficellos et qui ont encore de l'acné sur la tronche. C'est pas du tout parce qu'ils avaient l'air d'être en galère.
Le 19 octobre 2024 à 05:00:52 :
Le 19 octobre 2024 à 04:32:49 OscarPiastri a écrit :
+ l'autre a raison tu lui a fait prendre des risques pour un putain de câble de téléphoneIl t'a aidé et aurait pu prendre des coups donc je le comprends
Et c'est à cause de cette mentalité que ce genre de ptit con se croient tout permis
J'ai lu en diagonal mais il me semble que l'op a récupérer ses affaires.
Premièrement il c'est pas laisser faire c'est aussi pour ça que le cousin est intervenu (personne va se moiller pour quelqu'un qui se laisse faire)
De deux il a raison pour un câble c'est bon t'as récupérer tes truc lâche l'affaire lui même il allait pas te suivre jusque là.
Le 19 octobre 2024 à 05:05:30 :
Le 19 octobre 2024 à 04:58:54 :
Sinon l'auteur j'sais même pas pourquoi t'as donner ton cable, j'suis moi même arabe et jamais j'aurais sorti quoique ce soit en face de ce genre d'individus. Avoue que tu t'es juste chier dessus et que tu t'ai senti obligé de leur donner.Ouais j'avoue, je tremble à la vue de 2 QLF de 18 piges gaulés comme des ficellos et qui ont encore de l'acné sur la tronche. C'est pas du tout parce qu'ils avaient l'air d'être en galère.
Le 19 octobre 2024 à 05:07:47 :
+ l'autre a raison tu lui a fait prendre des risques pour un putain de câble de téléphoneIl t'a aidé et aurait pu prendre des coups donc je le comprends
Et c'est à cause de cette mentalité que ce genre de ptit con se croient tout permis
Premièrement il c'est pas laisser faire c'est aussi pour ça que le cousin est intervenu (personne va se moiller pour quelqu'un qui se laisse faire)
De deux il a raison pour un câble c'est bon t'as récupérer tes truc lâche l'affaire lui même il allait pas te suivre jusque là.
Le truc c'est que c'était un cable de merde ok, mais c'est l'équivalent de voler un billet de 10 quoi.
Tu les laisse voler un câble dans l'impunité, la prochaine fois sera toujours pire.
Le 19 octobre 2024 à 05:09:24 :
Le 19 octobre 2024 à 05:07:47 :
De deux il a raison pour un câble c'est bon t'as récupérer tes truc lâche l'affaire lui même il allait pas te suivre jusque là.Le truc c'est que c'était un cable de merde ok, mais c'est l'équivalent de voler un billet de 10 quoi.
Tu les laisse voler un câble dans l'impunité, la prochaine fois sera toujours pire.
Ça j'ai compris mais au final il s'en est sortie plus plaquage ect...
Si était sur place toi même tu lui aurais pas dit "khoya c'est bon t'as récupéré tes truc ça c'est bien passer continue ta journée... "
Données du topic
- Auteur
- Zurlini
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 04:23:47
- Date de suppression
- 19 octobre 2024 à 05:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC