[ARBRES] Tentative de vol à l'arrachée dans le métro
SuppriméVersion courte
2 arbres ont essayé de me voler un câble de téléphone. Sauf que ça foire.
Version longue
Tout à l'heure un peu avant 2h00, 2 types (de catégorie arbres) de 18-20 ans sont assis à côté de moi dans le métro. Style QLF en survet, cheveux ultra gominés, rigolent beaucoup entre eux.
Ils demandent aux gens aux alentours s’ils ont pas un câble pour que l’un d’entre-eux puisse recharger son téléphone avec une batterie portable.
Je regarde son écran, c'était vrai il avait plus que 3 ou 4% de batterie. Je leur file mon câble qu'il raccorde entre sa batterie portable et son téléphone, on discute vite fait pendant 2-3 stations, et là ils commencent à causer en arbre et à rigoler un peu avant l’arrêt de métro Bastille. Je sens un peu le coup venir, j’me dis « ils sont deux, vas-y au pire c’est juste un câble, alors que mon téléphone et surtout ma sacoche avec mon ordi ça craint un peu plus. »
Mais dès lors qu’ils ont commencé à sortir de la rame en courant, d’instinct je fonce.
Et là sur le quai, ces idiots partent dans 2 directions différentes ayaa.
J'arrive à rattraper celui qui a mon câble parce qu'un gars qui attendait sur le quai le déstabilise avec un croc-en-jambe plus ou moins réussi (il était de dos je crois donc il a juste tendu sa jambe en arrière au bon moment), je mets un gros plaquage au voleur et je lui maintiens la tête au sol.
Pendant ce temps le poto du voleur est tétanisé (ce con s'était dirigé vers un cul-de-sac, ceux qui connaissent Bastille vous voyez de quoi je parle), d'autant plus que les deux sont gaulés comme des ficellos.
Le bon samaritain s'avère aussi être un arbre, on commence vite fait à leur faire la leçon, surtout lui qui était en mode « azy frère c’est à cause de vous qu’on a une mauvaise image en Fronce ».
Au début le bon samaritain arbre croyait qu’ils avaient tenté de me piquer mon téléphone mais quand il a capté le truc il m’a limite dit que j'abusais et que pour un câble j’allais quand même pas appeler les flics. P'tite solidarité tribale qui ressort. En vrai de toute façon j'avais la flemme d’attendre et de déposer plainte au comico à cette heure-là, d’autant plus que pour un câble ils s'en battent les reins je pense, vu comment t'es reçu quand t'y vas pour des trucs plus graves.
Moment un peu chelou en vrai. Ça faisait un bail que je m’étais pas tapé avec quelqu’un, d’habitude j’ai des montées d’adrénaline. Mais là rien bizarrement. De la lassitude plus qu’autre chose, j'avais même pas envie de les cogner. Faut dire que j'étais assez fatigué et que vu leur carrure de phasmes y'avait pas trop de danger.
On les laisse partir, et là au bout de 2-3min, qui je vois sur le quai d’en face... mes deux voleurs de wish en train de faire des grands sourires narquois.
En vrai rétrospectivement, plutôt que de leur faire la morale j’aurais dû lui faire davantage manger le sol quand je l’avais plaqué, ptêtre que ça aurait eu de plus grandes vertus éducatives...
"Je leur file mon câble qu'il raccorde entre sa batterie portable et son téléphone, on discute vite fait pendant 2-3 stations"
Vous cherchez aussi
+ l'autre a raison tu lui a fait prendre des risques pour un putain de câble de téléphone
Il t'a aidé et aurait pu prendre des coups donc je le comprends
Le 19 octobre 2024 à 04:27:03 :
Bien contente d'être partie de ce shithole
Perso je me vois pas vivre ailleurs qu'à Paris, mais oui je comprends qu'on puisse avoir envie de partir. Surtout quand on est une femme, j'ose même pas imaginer comment ça doit être au quotidien.
Tu es fautif
Tu vis en France et tu prête ton câble d'autant plus à des gens comme ça
Tu cherches kheyou
Et risquer un coup de couteau pour un câble franchement je comprends le bon samaritain
Un peu plus de jugeote la prochaine fois khey
Le 19 octobre 2024 à 04:29:16 :
Tu go MMA/Lutte ?
Non, que dalle. Je suis même pas baraqué, pas go muscu ni rien. Juste grand, épaules assez carrées et par principe j'aime pas qu'on m'emmerde ou qu'on emmerde les gens.
Le 19 octobre 2024 à 04:31:13 :
"Je leur file mon câble qu'il raccorde entre sa batterie portable et son téléphone, on discute vite fait pendant 2-3 stations"Vous cherchez aussi
Le 19 octobre 2024 à 04:32:49 :
+ l'autre a raison tu lui a fait prendre des risques pour un putain de câble de téléphoneIl t'a aidé et aurait pu prendre des coups donc je le comprends
Le 19 octobre 2024 à 04:35:22 :
Tu es fautifTu vis en France et tu prête ton câble d'autant plus à des gens comme ça
Tu cherches kheyou
Et risquer un coup de couteau pour un câble franchement je comprends le bon samaritain
Un peu plus de jugeote la prochaine fois khey
Ahi j'avoue qu'à 2h du matin c'était pas le move le plus intelligent de leur prêter quoi que ce soit vu leur dégaine, mais clairement le gars avait une batterie portable + 3% de batterie, il lui manquait juste un câble. Et puis j'étais fatigué kheyou, j'ai pas trop réfléchi.
des vrais gangsters...
Cette génération de fragile
P'tite solidarité tribale qui ressort.
Quelle réflexion débile. J'ai arrêté de lire ici, décevant franchement
Même moi je les supporte plus ses petits cons
Le 19 octobre 2024 à 04:50:20 :
salut Karim
Le 19 octobre 2024 à 04:53:48 :
Le 19 octobre 2024 à 04:50:20 :
salut Karim
Non il a raison vous péter le c*uilles on veux bien être de votre côté car se que font les petits c'est du n'importe quoi mais vous aidez pas avec vos raccourcis à la con
Données du topic
- Auteur
- Zurlini
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 04:23:47
- Date de suppression
- 19 octobre 2024 à 05:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC