Topic de Hausdorff97 :

60% des couples se forment via INTERNET en 2024

Le 21 octobre 2024 à 17:02:43 :

Le 21 octobre 2024 à 17:01:01 :

Le 21 octobre 2024 à 16:59:10 :

Le 21 octobre 2024 à 16:57:22 :

Le 21 octobre 2024 à 16:56:42 OibOluc5e a écrit :

> Le 21 octobre 2024 à 16:54:57 :

>> Le 21 octobre 2024 à 16:53:51 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 16:52:31 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 16:43:16 :

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 16:40:40 :

> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 16:38:11 :

> > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 16:36:09 :

> > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 16:33:00 :

> > > > > > > >Je suis un énorme yeslife je sortait 3-4x par semaine a la fac de 2012 a 2017 et ça correspond a l'apparition de Tinder

> > > > > > > > Franchement ça m'étonne même pas les statistiques de l'auteur j'ai 32 ans et toutes les meufs sont en couple même en sortant tous les WE, reste que les cassos et les instables (ou celles qui ont 23 ans mais c'est un truc de pointeur)

> > > > > > > > Les occasions pour chopper sont bien plus rares et difficile, franchement j'etait ultra réfractaire perso mais je vois pas d'autre solution, même si je sort beaucoup je vous jure c'est impossible de trouver une meuf, même en tryhardant comme un fdp

> > > > > > > > ( Ou alors faut pas travailler et avoir toutes ses semaines de temps libre bon courage )

> > > > > > >

> > > > > > > je sors énormément aussi et je chope rien du tout IRL

> > > > > > >

> > > > > > > j'ai eu une quinzaine de copines plan cul dans ma vie, toutes rencontré sur des sites

> > > > > > >

> > > > > > > les rencontres IRL ça existe que pour des mecs pas trop mal physiquement et qui ont surtout une énorme tchatche, à part eux, personne rencontre dans des bars ou la rue

> > > > > >

> > > > > > Quand on dit IRL on parle de soirées entre amis d'amis et dans des événements sociaux où tu connais déjà des gens

> > > > > >

> > > > > > Pas d'aborder une magalax en face de la gare de Châtelet les Halles

> > > > >

> > > > > passé 30 ans, t'as fait le tour des tes amies d'amis et de ton cercle social depuis belle lurette

> > > > >

> > > > > elles sont soit toutes en couple, soit vous vous plaisez pas

> > > > >

> > > > > t'as cru qu'un cercle social c'était inépuisable ?

> > > > >

> > > > > ça ça marche jusqu'a 25 ans, ou alors si t'as un travail ultra sociable qui te permet de brasser des dizaines de femmes par semaine, sinon c'est go tinder

> > > >

> > > > Mon Dieu, ces Doomers avec leurs petites balises de vie tristounette :rire:

> > > >

> > > > Au pire, tu go dans un pays yes life et tu fais pas chier. 20 ans ou 35 ans, à moins d'être un énorme autiste tu rencontreras souvent des gens.

> > >

> > > "Tu veux baiser ? Bah quitte ton pays"

> > >

> > > Bordel le niveau des bluepilled :rire:

> >

> > Le pire c'est que si tu disais que de toi-même tu étais parti à l'étranger pour faire ça, il t'aurait insulté

>

> oui genre

>

> "ce dechet même pas capable de choper une femme de sa culture"

>

> ou

>

> "ce déchet qui arrive même pas a maitriser ses pulsions sexuelles" :rire:

Exactement :rire:

Ces tocards ne sont pas la pour donner des conseils, mais pour rabaisser les autres

Regarde ta façon de t'exprimer et de parler aux autres, t'es mal placer pour donner des leçons chef :noel:

Tu te rends compte que tu es l'équivalent d'un bourgeois qui donne son avis sur la difficulté de payer ses factures à un pauvre, en pensant que les deux cas sont similaires ? TU n'es en rien bien placer pour l'ouvrir petite merde

Tu démontres à toi seul que les timides isolés ne sont souvent pas des gens biens mais des gens profondément aigris et méchants. Et le fait de ne pas avoir eu la vie facile n'est jamais une excuse valable.

Le mec depuis tout à l'heure rabaisse tout le monde mais c'est les autres les méchants mdr tout ça parce qu'il peut pas concevoir que des gens galèrent

Ancien galérien avec phobie scolaire et sociale justement :)

Je sais, ça agace que certains arrivent à s'élever hein ?

Le 21 octobre 2024 à 17:02:44 GigaChibrax11 a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:58:38 :

Le 21 octobre 2024 à 16:50:47 :

Le 21 octobre 2024 à 16:46:54 :

Le 21 octobre 2024 à 16:32:50 :
IRL tu rencontres plus personne passé 30 ans hein

les rencontres IRL ça se produit pendant tes études, ou si y'a énormément de femmes à ton boulot à la limite (genre des job étudiants)

mais personne chope IRL dans les bars, les festivals ou la rue, à part moins de 5% des mecs (les plus BG, tchatcheur etc)

ici vous encensez les rencontres IRL car vous êtes encore étudiants, mais attendez voir l'état de vos rencontres IRL quand vous aurez fait le tour de votre cercle social et que vous bosserez passé 30 ans, ça va vous faire tout drole

Ils sont pas ready pour cette redpill

Quitter la fac et rentrer dans le monde du travail sans meuf = finito de chez finito.

Je suis déjà dans le monde du travail et

J'ai gardé contact avec mes potes yeslife qui me font rencontrer encore de nouvelles personnes

Je suis devenu potes avec des collègues qui m'ont fait rencontrer de nouvelles personnes

Je suis impliqué dans trois associations différentes où je rencontre régulièrement les même meufs avec qui je me suis lié

Je dois faire deux soirées ou événements sociaux où je rencontre des nouvelles têtes chaque semaine

Et c'est le fruit de cinq ans d'efforts socialement

Toi à part avoir boucler sur le forum football et JVC toute ta jeunesse au lieu de te faire des amis t'as branlé quoi ? Rien du tout, ta vie misérable n'est que de ta faute et pas celle de facteur extérieur

10% des couples se forment via des rencontres IRL Corentin :)

mais ils continuent de boucler avec leur "bah sors" :rire:

Parce que ça fonctionne, et c'est pour ça que je me base pas sur vos chiffres, parce que ce n'est pas ce que j'observe IRL :noel:

Le 21 octobre 2024 à 16:58:57 :

Le 21 octobre 2024 à 16:57:35 OibOluc5e a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:55:41 :

Le 21 octobre 2024 à 16:54:48 OibOluc5e a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:53:16 :
Vous vous rendez pas compte mais IRL il y a un BOULEVARD pour draguer, bossez le côté social les mecs :noel:

Tu ne peux pas draguer si tu ne plaît pas physiquement, alors ferme ta gueule et ne prends pas ton expérience de BG comme un exemple valable pour tout le monde

Ca tombe bien, la majorité des gens ne sont pas moches, donc si t'es au minimum lambda, t'as tes chances :noel:

Les meufs ouvertes aux échanges avec des randoms au physique banal, c'est bien connu :)

Oui, d'ailleurs je l'observe très souvent, arrête de croire que seuls les bg pecho mec :noel:

C'est des mec au dessus de la moyenne

Le 21 octobre 2024 à 17:03:42 HommeRayon a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:58:57 :

Le 21 octobre 2024 à 16:57:35 OibOluc5e a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:55:41 :

Le 21 octobre 2024 à 16:54:48 OibOluc5e a écrit :

> Le 21 octobre 2024 à 16:53:16 :

>Vous vous rendez pas compte mais IRL il y a un BOULEVARD pour draguer, bossez le côté social les mecs :noel:

Tu ne peux pas draguer si tu ne plaît pas physiquement, alors ferme ta gueule et ne prends pas ton expérience de BG comme un exemple valable pour tout le monde

Ca tombe bien, la majorité des gens ne sont pas moches, donc si t'es au minimum lambda, t'as tes chances :noel:

Les meufs ouvertes aux échanges avec des randoms au physique banal, c'est bien connu :)

Oui, d'ailleurs je l'observe très souvent, arrête de croire que seuls les bg pecho mec :noel:

C'est des mec au dessus de la moyenne

Montre moi à quoi ressemble un mec lambda pour toi :noel:

Le 21 octobre 2024 à 16:46:54 :

Le 21 octobre 2024 à 16:32:50 :
IRL tu rencontres plus personne passé 30 ans hein

les rencontres IRL ça se produit pendant tes études, ou si y'a énormément de femmes à ton boulot à la limite (genre des job étudiants)

mais personne chope IRL dans les bars, les festivals ou la rue, à part moins de 5% des mecs (les plus BG, tchatcheur etc)

ici vous encensez les rencontres IRL car vous êtes encore étudiants, mais attendez voir l'état de vos rencontres IRL quand vous aurez fait le tour de votre cercle social et que vous bosserez passé 30 ans, ça va vous faire tout drole

Ils sont pas ready pour cette redpill

Quitter la fac et rentrer dans le monde du travail sans meuf = finito de chez finito.

ceci.

Tu peux tenter ta chance en charbonnant les magalax tinder mais le ratio est de 1:1000

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

Le 21 octobre 2024 à 17:03:42 :

Le 21 octobre 2024 à 17:02:44 GigaChibrax11 a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:58:38 :

Le 21 octobre 2024 à 16:50:47 :

Le 21 octobre 2024 à 16:46:54 :

> Le 21 octobre 2024 à 16:32:50 :

>IRL tu rencontres plus personne passé 30 ans hein

>

> les rencontres IRL ça se produit pendant tes études, ou si y'a énormément de femmes à ton boulot à la limite (genre des job étudiants)

>

>

> mais personne chope IRL dans les bars, les festivals ou la rue, à part moins de 5% des mecs (les plus BG, tchatcheur etc)

>

> ici vous encensez les rencontres IRL car vous êtes encore étudiants, mais attendez voir l'état de vos rencontres IRL quand vous aurez fait le tour de votre cercle social et que vous bosserez passé 30 ans, ça va vous faire tout drole

Ils sont pas ready pour cette redpill

Quitter la fac et rentrer dans le monde du travail sans meuf = finito de chez finito.

Je suis déjà dans le monde du travail et

J'ai gardé contact avec mes potes yeslife qui me font rencontrer encore de nouvelles personnes

Je suis devenu potes avec des collègues qui m'ont fait rencontrer de nouvelles personnes

Je suis impliqué dans trois associations différentes où je rencontre régulièrement les même meufs avec qui je me suis lié

Je dois faire deux soirées ou événements sociaux où je rencontre des nouvelles têtes chaque semaine

Et c'est le fruit de cinq ans d'efforts socialement

Toi à part avoir boucler sur le forum football et JVC toute ta jeunesse au lieu de te faire des amis t'as branlé quoi ? Rien du tout, ta vie misérable n'est que de ta faute et pas celle de facteur extérieur

10% des couples se forment via des rencontres IRL Corentin :)

mais ils continuent de boucler avec leur "bah sors" :rire:

Parce que ça fonctionne, et c'est pour ça que je me base pas sur vos chiffres, parce que ce n'est pas ce que j'observe IRL :noel:

je suis sorti toute ma vie

j'ai jamais rien chopé IRL (sauf une fois une meuf un peu alcoolisé dans un bar)

donc je me retrouve absolument pas dans ce discours

toutes mes copines (une quinzaine) je les ai rencontré via adopte un mec à l'époque

pour moi l'IRL c'est très limité, t'as vite fait le tour de ton cercle social, si t'es introverti, il est pas immense

si dans ton boulot y'a peu de femmes, t'as vite fait le tour aussi

à part en étant un GIGA YES LIFE avec un giga cercle social, l'IRL, c'est éclaté pour pleins de gens hein

c'est ça que vous comprenez pas içi

Le 21 octobre 2024 à 16:16:28 :
"Bah sors" qu'ils disaient :rire:

"Développe ton cercle social IRL les meufs suivront" :rire:

Le 21 octobre 2024 à 16:58:57 :

Le 21 octobre 2024 à 16:57:35 OibOluc5e a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:55:41 :

Le 21 octobre 2024 à 16:54:48 OibOluc5e a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:53:16 :
Vous vous rendez pas compte mais IRL il y a un BOULEVARD pour draguer, bossez le côté social les mecs :noel:

Tu ne peux pas draguer si tu ne plaît pas physiquement, alors ferme ta gueule et ne prends pas ton expérience de BG comme un exemple valable pour tout le monde

Ca tombe bien, la majorité des gens ne sont pas moches, donc si t'es au minimum lambda, t'as tes chances :noel:

Les meufs ouvertes aux échanges avec des randoms au physique banal, c'est bien connu :)

Oui, d'ailleurs je l'observe très souvent, arrête de croire que seuls les bg pecho mec :noel:

Le 21 octobre 2024 à 17:02:11 :

Le 21 octobre 2024 à 17:01:28 HommeRayon a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:37:50 :

Le 21 octobre 2024 à 16:36:43 Local_reminder_ a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:34:52 :

> Le 21 octobre 2024 à 16:32:21 Hausdorff97 a écrit :

>> Le 21 octobre 2024 à 16:29:55 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 16:28:28 Eauxpelles a écrit :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 16:26:54 :

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 16:26:15 Eauxpelles a écrit :

> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 16:24:47 :

> > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 16:24:03 Eauxpelles a écrit :

> > > > > > >Seul cheatcode possible c'est d'apprendre l'espagnol / portugais et go am.latine

> > > > > > >

> > > > > > > En France c'est finito pour un lambda

> > > > > >

> > > > > > Encore un mec en décalage avec le réel pour pas changer :noel:

> > > > >

> > > > > Aucun décalage, 100% réel et c'est mon vécu :ok:

> > > >

> > > > La majorité des gens sont lambdas, et pourtant tout le monde est en couple IRL :noel:

> > >

> > > Pourtant selon la planète faux-rhum la loi de Pareto règne en maître

> > >

> > > 80% se font sélectionned au dépit d'une minorité de BG qui baisent :hap:

> >

> > C'est pas vrai, t'imagines pas à quel point des mecs moyens baisent à fond IRL :noel:

> >

> > En général ton comportement peut vraiment aider à pecho :noel:

>

> 35% des 18-24 initiés sexuellement (donc non puceaux) n'ont pas baisé en France en 2023.

>

> Source IFOP.

Donc 65% des mecs ont baisé, on est loin d'une minorité comem certains le pensent :noel:

les low IQ qui comprennent pas qu'un problème ne deviens pas un problème uniquement qu'a partir du moment où il y a 50,1 % de gens touchés

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le sexe c'est pas un besoin vital :noel:

Vas y arrête pendant 10 ans qu'on rigole

T'as vraiment un discours de futur agresseur :(

Pourquoi tu dis ça je croyais que c'était pas vital vas y tranquille il se se passera rien gros t'es déjà agressif juste à l'idée on se demande qui est l'agresseur

Le 21 octobre 2024 à 17:04:50 GigaChibrax11 a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 17:03:42 :

Le 21 octobre 2024 à 17:02:44 GigaChibrax11 a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:58:38 :

Le 21 octobre 2024 à 16:50:47 :

> Le 21 octobre 2024 à 16:46:54 :

>> Le 21 octobre 2024 à 16:32:50 :

> >IRL tu rencontres plus personne passé 30 ans hein

> >

> > les rencontres IRL ça se produit pendant tes études, ou si y'a énormément de femmes à ton boulot à la limite (genre des job étudiants)

> >

> >

> > mais personne chope IRL dans les bars, les festivals ou la rue, à part moins de 5% des mecs (les plus BG, tchatcheur etc)

> >

> > ici vous encensez les rencontres IRL car vous êtes encore étudiants, mais attendez voir l'état de vos rencontres IRL quand vous aurez fait le tour de votre cercle social et que vous bosserez passé 30 ans, ça va vous faire tout drole

>

> Ils sont pas ready pour cette redpill

>

> Quitter la fac et rentrer dans le monde du travail sans meuf = finito de chez finito.

Je suis déjà dans le monde du travail et

J'ai gardé contact avec mes potes yeslife qui me font rencontrer encore de nouvelles personnes

Je suis devenu potes avec des collègues qui m'ont fait rencontrer de nouvelles personnes

Je suis impliqué dans trois associations différentes où je rencontre régulièrement les même meufs avec qui je me suis lié

Je dois faire deux soirées ou événements sociaux où je rencontre des nouvelles têtes chaque semaine

Et c'est le fruit de cinq ans d'efforts socialement

Toi à part avoir boucler sur le forum football et JVC toute ta jeunesse au lieu de te faire des amis t'as branlé quoi ? Rien du tout, ta vie misérable n'est que de ta faute et pas celle de facteur extérieur

10% des couples se forment via des rencontres IRL Corentin :)

mais ils continuent de boucler avec leur "bah sors" :rire:

Parce que ça fonctionne, et c'est pour ça que je me base pas sur vos chiffres, parce que ce n'est pas ce que j'observe IRL :noel:

je suis sorti toute ma vie

j'ai jamais rien chopé IRL

donc je me retrouve absolument pas dans ce discours

toutes mes copines (une quinzaine) je les ai rencontré via adopte un mec à l'époque

Je ne sais pas comment tu t'y prenais et avec qui tu sortais, dans quels lieux, donc c'est difficile pour moi de te dire ce qui clochait.

Le 21 octobre 2024 à 17:03:29 :

Le 21 octobre 2024 à 17:02:43 :

Le 21 octobre 2024 à 17:01:01 :

Le 21 octobre 2024 à 16:59:10 :

Le 21 octobre 2024 à 16:57:22 :

> Le 21 octobre 2024 à 16:56:42 OibOluc5e a écrit :

>> Le 21 octobre 2024 à 16:54:57 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 16:53:51 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 16:52:31 :

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 16:43:16 :

> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 16:40:40 :

> > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 16:38:11 :

> > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 16:36:09 :

> > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 16:33:00 :

> > > > > > > > >Je suis un énorme yeslife je sortait 3-4x par semaine a la fac de 2012 a 2017 et ça correspond a l'apparition de Tinder

> > > > > > > > > Franchement ça m'étonne même pas les statistiques de l'auteur j'ai 32 ans et toutes les meufs sont en couple même en sortant tous les WE, reste que les cassos et les instables (ou celles qui ont 23 ans mais c'est un truc de pointeur)

> > > > > > > > > Les occasions pour chopper sont bien plus rares et difficile, franchement j'etait ultra réfractaire perso mais je vois pas d'autre solution, même si je sort beaucoup je vous jure c'est impossible de trouver une meuf, même en tryhardant comme un fdp

> > > > > > > > > ( Ou alors faut pas travailler et avoir toutes ses semaines de temps libre bon courage )

> > > > > > > >

> > > > > > > > je sors énormément aussi et je chope rien du tout IRL

> > > > > > > >

> > > > > > > > j'ai eu une quinzaine de copines plan cul dans ma vie, toutes rencontré sur des sites

> > > > > > > >

> > > > > > > > les rencontres IRL ça existe que pour des mecs pas trop mal physiquement et qui ont surtout une énorme tchatche, à part eux, personne rencontre dans des bars ou la rue

> > > > > > >

> > > > > > > Quand on dit IRL on parle de soirées entre amis d'amis et dans des événements sociaux où tu connais déjà des gens

> > > > > > >

> > > > > > > Pas d'aborder une magalax en face de la gare de Châtelet les Halles

> > > > > >

> > > > > > passé 30 ans, t'as fait le tour des tes amies d'amis et de ton cercle social depuis belle lurette

> > > > > >

> > > > > > elles sont soit toutes en couple, soit vous vous plaisez pas

> > > > > >

> > > > > > t'as cru qu'un cercle social c'était inépuisable ?

> > > > > >

> > > > > > ça ça marche jusqu'a 25 ans, ou alors si t'as un travail ultra sociable qui te permet de brasser des dizaines de femmes par semaine, sinon c'est go tinder

> > > > >

> > > > > Mon Dieu, ces Doomers avec leurs petites balises de vie tristounette :rire:

> > > > >

> > > > > Au pire, tu go dans un pays yes life et tu fais pas chier. 20 ans ou 35 ans, à moins d'être un énorme autiste tu rencontreras souvent des gens.

> > > >

> > > > "Tu veux baiser ? Bah quitte ton pays"

> > > >

> > > > Bordel le niveau des bluepilled :rire:

> > >

> > > Le pire c'est que si tu disais que de toi-même tu étais parti à l'étranger pour faire ça, il t'aurait insulté

> >

> > oui genre

> >

> > "ce dechet même pas capable de choper une femme de sa culture"

> >

> > ou

> >

> > "ce déchet qui arrive même pas a maitriser ses pulsions sexuelles" :rire:

>

> Exactement :rire:

>

> Ces tocards ne sont pas la pour donner des conseils, mais pour rabaisser les autres

Regarde ta façon de t'exprimer et de parler aux autres, t'es mal placer pour donner des leçons chef :noel:

Tu te rends compte que tu es l'équivalent d'un bourgeois qui donne son avis sur la difficulté de payer ses factures à un pauvre, en pensant que les deux cas sont similaires ? TU n'es en rien bien placer pour l'ouvrir petite merde

Tu démontres à toi seul que les timides isolés ne sont souvent pas des gens biens mais des gens profondément aigris et méchants. Et le fait de ne pas avoir eu la vie facile n'est jamais une excuse valable.

Le mec depuis tout à l'heure rabaisse tout le monde mais c'est les autres les méchants mdr tout ça parce qu'il peut pas concevoir que des gens galèrent

Ancien galérien avec phobie scolaire et sociale justement :)

Je sais, ça agace que certains arrivent à s'élever hein ?

Tu es juste un abruti qui s'inventait des problèmes. Il t'a suffit d'essayer un peu et ça de suite marché, entraînant donc un cercle vertueux. Et bien sûr, tu n'es pas capable de voir plus loin que le bout de ton nez et te dire que certains ne sont pas dans le même cas que toi.

Vous passez votre temps à conseiller de se remettre en question, alors que celui qui ne plaît pas l'as sûrement fait bien plus souvent que vous

Le 21 octobre 2024 à 17:01:22 Reveiltardif a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 17:00:38 LeGesteSain a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:58:57 Reveiltardif a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:57:35 OibOluc5e a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:55:41 :

> Le 21 octobre 2024 à 16:54:48 OibOluc5e a écrit :

>> Le 21 octobre 2024 à 16:53:16 :

> >Vous vous rendez pas compte mais IRL il y a un BOULEVARD pour draguer, bossez le côté social les mecs :noel:

>

> Tu ne peux pas draguer si tu ne plaît pas physiquement, alors ferme ta gueule et ne prends pas ton expérience de BG comme un exemple valable pour tout le monde

Ca tombe bien, la majorité des gens ne sont pas moches, donc si t'es au minimum lambda, t'as tes chances :noel:

Les meufs ouvertes aux échanges avec des randoms au physique banal, c'est bien connu :)

Oui, d'ailleurs je l'observe très souvent, arrête de croire que seuls les bg pecho mec :noel:

Ceci, mais précise quand même que :

Si tu es pas BG tu dois développer d'autres skills, comme la répartie, l'humour, avoir un taf ou des études stylées etc...

Bah logique, chacun a des qualités qui les mettent en avant, personne n'aime les médiocres :noel:

Sauf que si les mecs pas BG (je m'inclue dedans) qui passent pas par Tinder sont de plus en plus marginalisé, que va t'il se passer pour eux ?

Perso je suis sur que ma meuf m'a pas choisi (au début de notre relation hein) pour mon physique. Du moins c'est pas la raison numéro 1, mais par contre en discutant le feeling était présent et elle rigolait à mes blagues et me trouvait interressant.

Si demain les couples se forment à 90% par des applis de rencontre, alors draguer en soirée fera de toi quelqu'un de marginal, et c'est dramatique pour les gens qui sont comme toi ou moi :hap:

Edit : 2nd PEMT sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715106-risitas130.png

oui par contre franchment si j'avais été lambda la vie de merde ... déja au bout de 6 semaines sans baisé je suis en dépression 1an j'imagine même pas l'envie d'exit bag

Le 21 octobre 2024 à 17:04:23 :

Le 21 octobre 2024 à 17:03:42 HommeRayon a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:58:57 :

Le 21 octobre 2024 à 16:57:35 OibOluc5e a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:55:41 :

> Le 21 octobre 2024 à 16:54:48 OibOluc5e a écrit :

>> Le 21 octobre 2024 à 16:53:16 :

> >Vous vous rendez pas compte mais IRL il y a un BOULEVARD pour draguer, bossez le côté social les mecs :noel:

>

> Tu ne peux pas draguer si tu ne plaît pas physiquement, alors ferme ta gueule et ne prends pas ton expérience de BG comme un exemple valable pour tout le monde

Ca tombe bien, la majorité des gens ne sont pas moches, donc si t'es au minimum lambda, t'as tes chances :noel:

Les meufs ouvertes aux échanges avec des randoms au physique banal, c'est bien connu :)

Oui, d'ailleurs je l'observe très souvent, arrête de croire que seuls les bg pecho mec :noel:

C'est des mec au dessus de la moyenne

Montre moi à quoi ressemble un mec lambda pour toi :noel:

Ça veut rien dire lambda vous mélangez des 4 avec des 6 dans le même groupe

Le 21 octobre 2024 à 17:00:38 :

Le 21 octobre 2024 à 16:58:57 Reveiltardif a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:57:35 OibOluc5e a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:55:41 :

Le 21 octobre 2024 à 16:54:48 OibOluc5e a écrit :

> Le 21 octobre 2024 à 16:53:16 :

>Vous vous rendez pas compte mais IRL il y a un BOULEVARD pour draguer, bossez le côté social les mecs :noel:

Tu ne peux pas draguer si tu ne plaît pas physiquement, alors ferme ta gueule et ne prends pas ton expérience de BG comme un exemple valable pour tout le monde

Ca tombe bien, la majorité des gens ne sont pas moches, donc si t'es au minimum lambda, t'as tes chances :noel:

Les meufs ouvertes aux échanges avec des randoms au physique banal, c'est bien connu :)

Oui, d'ailleurs je l'observe très souvent, arrête de croire que seuls les bg pecho mec :noel:

Ceci, mais précise quand même que :

Si tu es pas BG tu dois développer d'autres skills, comme la répartie, l'humour, avoir un taf ou des études stylées etc...

ca se développe pas des skills comme l'humour, la répartie . Ca fait partie ta personnalité ou pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

Le 21 octobre 2024 à 17:05:37 HommeRayon a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:58:57 :

Le 21 octobre 2024 à 16:57:35 OibOluc5e a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:55:41 :

Le 21 octobre 2024 à 16:54:48 OibOluc5e a écrit :

> Le 21 octobre 2024 à 16:53:16 :

>Vous vous rendez pas compte mais IRL il y a un BOULEVARD pour draguer, bossez le côté social les mecs :noel:

Tu ne peux pas draguer si tu ne plaît pas physiquement, alors ferme ta gueule et ne prends pas ton expérience de BG comme un exemple valable pour tout le monde

Ca tombe bien, la majorité des gens ne sont pas moches, donc si t'es au minimum lambda, t'as tes chances :noel:

Les meufs ouvertes aux échanges avec des randoms au physique banal, c'est bien connu :)

Oui, d'ailleurs je l'observe très souvent, arrête de croire que seuls les bg pecho mec :noel:

Le 21 octobre 2024 à 17:02:11 :

Le 21 octobre 2024 à 17:01:28 HommeRayon a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:37:50 :

Le 21 octobre 2024 à 16:36:43 Local_reminder_ a écrit :

> Le 21 octobre 2024 à 16:34:52 :

>> Le 21 octobre 2024 à 16:32:21 Hausdorff97 a écrit :

> >> Le 21 octobre 2024 à 16:29:55 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 16:28:28 Eauxpelles a écrit :

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 16:26:54 :

> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 16:26:15 Eauxpelles a écrit :

> > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 16:24:47 :

> > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 16:24:03 Eauxpelles a écrit :

> > > > > > > >Seul cheatcode possible c'est d'apprendre l'espagnol / portugais et go am.latine

> > > > > > > >

> > > > > > > > En France c'est finito pour un lambda

> > > > > > >

> > > > > > > Encore un mec en décalage avec le réel pour pas changer :noel:

> > > > > >

> > > > > > Aucun décalage, 100% réel et c'est mon vécu :ok:

> > > > >

> > > > > La majorité des gens sont lambdas, et pourtant tout le monde est en couple IRL :noel:

> > > >

> > > > Pourtant selon la planète faux-rhum la loi de Pareto règne en maître

> > > >

> > > > 80% se font sélectionned au dépit d'une minorité de BG qui baisent :hap:

> > >

> > > C'est pas vrai, t'imagines pas à quel point des mecs moyens baisent à fond IRL :noel:

> > >

> > > En général ton comportement peut vraiment aider à pecho :noel:

> >

> > 35% des 18-24 initiés sexuellement (donc non puceaux) n'ont pas baisé en France en 2023.

> >

> > Source IFOP.

>

> Donc 65% des mecs ont baisé, on est loin d'une minorité comem certains le pensent :noel:

les low IQ qui comprennent pas qu'un problème ne deviens pas un problème uniquement qu'a partir du moment où il y a 50,1 % de gens touchés

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le sexe c'est pas un besoin vital :noel:

Vas y arrête pendant 10 ans qu'on rigole

T'as vraiment un discours de futur agresseur :(

Pourquoi tu dis ça je croyais que c'était pas vital vas y tranquille il se se passera rien gros t'es déjà agressif juste à l'idée on se demande qui est l'agresseur

T'es limite en train de légitimer le fait que des mecs pètent des câbles et agressent des meufs :( :noel:

Le 21 octobre 2024 à 17:06:21 :

Le 21 octobre 2024 à 17:00:38 :

Le 21 octobre 2024 à 16:58:57 Reveiltardif a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:57:35 OibOluc5e a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:55:41 :

> Le 21 octobre 2024 à 16:54:48 OibOluc5e a écrit :

>> Le 21 octobre 2024 à 16:53:16 :

> >Vous vous rendez pas compte mais IRL il y a un BOULEVARD pour draguer, bossez le côté social les mecs :noel:

>

> Tu ne peux pas draguer si tu ne plaît pas physiquement, alors ferme ta gueule et ne prends pas ton expérience de BG comme un exemple valable pour tout le monde

Ca tombe bien, la majorité des gens ne sont pas moches, donc si t'es au minimum lambda, t'as tes chances :noel:

Les meufs ouvertes aux échanges avec des randoms au physique banal, c'est bien connu :)

Oui, d'ailleurs je l'observe très souvent, arrête de croire que seuls les bg pecho mec :noel:

Ceci, mais précise quand même que :

Si tu es pas BG tu dois développer d'autres skills, comme la répartie, l'humour, avoir un taf ou des études stylées etc...

ca se développe pas des skills comme l'humour, la répartie . Ca fait partie ta personnalité ou pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

Ceci

Tu ne peux qu' exploiter ton potentiel. Et ça, tout le monde n'en a pas

Le 21 octobre 2024 à 17:04:23 :

Le 21 octobre 2024 à 17:03:42 HommeRayon a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:58:57 :

Le 21 octobre 2024 à 16:57:35 OibOluc5e a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:55:41 :

> Le 21 octobre 2024 à 16:54:48 OibOluc5e a écrit :

>> Le 21 octobre 2024 à 16:53:16 :

> >Vous vous rendez pas compte mais IRL il y a un BOULEVARD pour draguer, bossez le côté social les mecs :noel:

>

> Tu ne peux pas draguer si tu ne plaît pas physiquement, alors ferme ta gueule et ne prends pas ton expérience de BG comme un exemple valable pour tout le monde

Ca tombe bien, la majorité des gens ne sont pas moches, donc si t'es au minimum lambda, t'as tes chances :noel:

Les meufs ouvertes aux échanges avec des randoms au physique banal, c'est bien connu :)

Oui, d'ailleurs je l'observe très souvent, arrête de croire que seuls les bg pecho mec :noel:

C'est des mec au dessus de la moyenne

Montre moi à quoi ressemble un mec lambda pour toi :noel:

Le 21 octobre 2024 à 17:03:42 :

Le 21 octobre 2024 à 17:02:44 GigaChibrax11 a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:58:38 :

Le 21 octobre 2024 à 16:50:47 :

Le 21 octobre 2024 à 16:46:54 :

> Le 21 octobre 2024 à 16:32:50 :

>IRL tu rencontres plus personne passé 30 ans hein

>

> les rencontres IRL ça se produit pendant tes études, ou si y'a énormément de femmes à ton boulot à la limite (genre des job étudiants)

>

>

> mais personne chope IRL dans les bars, les festivals ou la rue, à part moins de 5% des mecs (les plus BG, tchatcheur etc)

>

> ici vous encensez les rencontres IRL car vous êtes encore étudiants, mais attendez voir l'état de vos rencontres IRL quand vous aurez fait le tour de votre cercle social et que vous bosserez passé 30 ans, ça va vous faire tout drole

Ils sont pas ready pour cette redpill

Quitter la fac et rentrer dans le monde du travail sans meuf = finito de chez finito.

Je suis déjà dans le monde du travail et

J'ai gardé contact avec mes potes yeslife qui me font rencontrer encore de nouvelles personnes

Je suis devenu potes avec des collègues qui m'ont fait rencontrer de nouvelles personnes

Je suis impliqué dans trois associations différentes où je rencontre régulièrement les même meufs avec qui je me suis lié

Je dois faire deux soirées ou événements sociaux où je rencontre des nouvelles têtes chaque semaine

Et c'est le fruit de cinq ans d'efforts socialement

Toi à part avoir boucler sur le forum football et JVC toute ta jeunesse au lieu de te faire des amis t'as branlé quoi ? Rien du tout, ta vie misérable n'est que de ta faute et pas celle de facteur extérieur

10% des couples se forment via des rencontres IRL Corentin :)

mais ils continuent de boucler avec leur "bah sors" :rire:

Parce que ça fonctionne, et c'est pour ça que je me base pas sur vos chiffres, parce que ce n'est pas ce que j'observe IRL :noel:

Ce scientifique de fou ça fonctionne pour moi donc c'est bon

pas ce que je constate dans la vraie vie

Le 21 octobre 2024 à 17:06:41 :

Le 21 octobre 2024 à 17:05:37 HommeRayon a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:58:57 :

Le 21 octobre 2024 à 16:57:35 OibOluc5e a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:55:41 :

> Le 21 octobre 2024 à 16:54:48 OibOluc5e a écrit :

>> Le 21 octobre 2024 à 16:53:16 :

> >Vous vous rendez pas compte mais IRL il y a un BOULEVARD pour draguer, bossez le côté social les mecs :noel:

>

> Tu ne peux pas draguer si tu ne plaît pas physiquement, alors ferme ta gueule et ne prends pas ton expérience de BG comme un exemple valable pour tout le monde

Ca tombe bien, la majorité des gens ne sont pas moches, donc si t'es au minimum lambda, t'as tes chances :noel:

Les meufs ouvertes aux échanges avec des randoms au physique banal, c'est bien connu :)

Oui, d'ailleurs je l'observe très souvent, arrête de croire que seuls les bg pecho mec :noel:

Le 21 octobre 2024 à 17:02:11 :

Le 21 octobre 2024 à 17:01:28 HommeRayon a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:37:50 :

> Le 21 octobre 2024 à 16:36:43 Local_reminder_ a écrit :

>> Le 21 octobre 2024 à 16:34:52 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 16:32:21 Hausdorff97 a écrit :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 16:29:55 :

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 16:28:28 Eauxpelles a écrit :

> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 16:26:54 :

> > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 16:26:15 Eauxpelles a écrit :

> > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 16:24:47 :

> > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 16:24:03 Eauxpelles a écrit :

> > > > > > > > >Seul cheatcode possible c'est d'apprendre l'espagnol / portugais et go am.latine

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En France c'est finito pour un lambda

> > > > > > > >

> > > > > > > > Encore un mec en décalage avec le réel pour pas changer :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > Aucun décalage, 100% réel et c'est mon vécu :ok:

> > > > > >

> > > > > > La majorité des gens sont lambdas, et pourtant tout le monde est en couple IRL :noel:

> > > > >

> > > > > Pourtant selon la planète faux-rhum la loi de Pareto règne en maître

> > > > >

> > > > > 80% se font sélectionned au dépit d'une minorité de BG qui baisent :hap:

> > > >

> > > > C'est pas vrai, t'imagines pas à quel point des mecs moyens baisent à fond IRL :noel:

> > > >

> > > > En général ton comportement peut vraiment aider à pecho :noel:

> > >

> > > 35% des 18-24 initiés sexuellement (donc non puceaux) n'ont pas baisé en France en 2023.

> > >

> > > Source IFOP.

> >

> > Donc 65% des mecs ont baisé, on est loin d'une minorité comem certains le pensent :noel:

>

> les low IQ qui comprennent pas qu'un problème ne deviens pas un problème uniquement qu'a partir du moment où il y a 50,1 % de gens touchés

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le sexe c'est pas un besoin vital :noel:

Vas y arrête pendant 10 ans qu'on rigole

T'as vraiment un discours de futur agresseur :(

Pourquoi tu dis ça je croyais que c'était pas vital vas y tranquille il se se passera rien gros t'es déjà agressif juste à l'idée on se demande qui est l'agresseur

T'es limite en train de légitimer le fait que des mecs pètent des câbles et agressent des meufs :( :noel:

Bah non c'est toi qui bave tout seul j'ai juste dit vas y alors puisque c'est facile arrête 10 ans et d'un coup tu pars tout seul en freestyle

Bon vous m'avez convaincu je vais draguer IRL :

- Ah merde 75% des meufs sont en couple
- Ah merde je me bats avec 10 autres mecs pour choper une meuf des 25% restants
- Ah merde c'est beaucoup plus simple de draguer IVL je pars avec un triple désavantage
- Ah merde avec les réseaux meuf est plus sollicitée par plus de mecs en une semaine en 2024 qu'en 6 mois en 2004 et est donc bien plus sélective
- Ah merde je ne baise pas comme 40% des 18-29 ans en France

:)

Données du topic

Auteur
Hausdorff97
Date de création
21 octobre 2024 à 16:15:42
Nb. messages archivés
483
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 178