Topic de Hausdorff97 :

60% des couples se forment via INTERNET en 2024

Le 21 octobre 2024 à 16:16:28 :
"Bah sors" qu'ils disaient :rire:

"Développe ton cercle social IRL les meufs suivront" :rire:

This mais d'un autre coté, t'as plus de chance de tirer un coup si tu sors même si c'est de l'ordre de 1% plutôt que de rester toute le temps à la maison au RSA et la tu tombes à 0%

Le 21 octobre 2024 à 16:32:21 :

Le 21 octobre 2024 à 16:29:55 :

Le 21 octobre 2024 à 16:28:28 Eauxpelles a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:26:54 :

Le 21 octobre 2024 à 16:26:15 Eauxpelles a écrit :

> Le 21 octobre 2024 à 16:24:47 :

>> Le 21 octobre 2024 à 16:24:03 Eauxpelles a écrit :

> >Seul cheatcode possible c'est d'apprendre l'espagnol / portugais et go am.latine

> >

> > En France c'est finito pour un lambda

>

> Encore un mec en décalage avec le réel pour pas changer :noel:

Aucun décalage, 100% réel et c'est mon vécu :ok:

La majorité des gens sont lambdas, et pourtant tout le monde est en couple IRL :noel:

Pourtant selon la planète faux-rhum la loi de Pareto règne en maître

80% se font sélectionned au dépit d'une minorité de BG qui baisent :hap:

C'est pas vrai, t'imagines pas à quel point des mecs moyens baisent à fond IRL :noel:

En général ton comportement peut vraiment aider à pecho :noel:

35% des 18-24 initiés sexuellement (donc non puceaux) n'ont pas baisé en France en 2023.

Source IFOP.

Donc 65% ont baisé soit la majorité + ça arrive de ne pas baiser du tout pendant de longues périodes hein et c'est normal. Même des femmes qui ont certes + de choix peuvent mettre leur vie sexuelle en suspend un moment pour se concentrer sur un projet.

mais personne chope IRL dans les bars, les festivals ou la rue, à part moins de 5% des mecs (les plus BG, tchatcheur etc)

Encore un Incel en-dehors de la réalité du terrain :rire:

Sérieux je bosse au meme endroit depuis 6ans dans l'informatique il y a 0 femme

en 1an je dois croise aucune fille inconnue vraiment 0 rencontre à paris. Juste trajet appart boulot , balade solo ect

Le 21 octobre 2024 à 16:33:34 :

Le 21 octobre 2024 à 16:32:50 :
IRL tu rencontres plus personne passé 30 ans hein

les rencontres IRL ça se produit pendant tes études, ou si y'a énormément de femmes à ton boulot à la limite (genre des job étudiants)

mais personne chope IRL dans les bars, les festivals ou la rue, à part moins de 5% des mecs (les plus BG, tchatcheur etc)

Encore un Incel en-dehors de la réalité du terrain :rire:

Les couples autour de moi :

Rencontrer à la fac
En soirée
Amis d'amis
Dans le bus (nofake)
Dans une association

Zéro applis, zéro internet

13% via le cercle familial :ouch:
Attend, c'est pas ce que je pense? :ouch:
en gros, suffit de spammer les app de rencontres, insta, tiktok et twitter ?

Le 21 octobre 2024 à 16:33:00 :
Je suis un énorme yeslife je sortait 3-4x par semaine a la fac de 2012 a 2017 et ça correspond a l'apparition de Tinder
Franchement ça m'étonne même pas les statistiques de l'auteur j'ai 32 ans et toutes les meufs sont en couple même en sortant tous les WE, reste que les cassos et les instables (ou celles qui ont 23 ans mais c'est un truc de pointeur)
Les occasions pour chopper sont bien plus rares et difficile, franchement j'etait ultra réfractaire perso mais je vois pas d'autre solution, même si je sort beaucoup je vous jure c'est impossible de trouver une meuf, même en tryhardant comme un fdp
( Ou alors faut pas travailler et avoir toutes ses semaines de temps libre bon courage )

je sors énormément aussi et je chope rien du tout IRL

j'ai eu une quinzaine de copines plan cul dans ma vie, toutes rencontré sur des sites

les rencontres IRL ça existe que pour des mecs pas trop mal physiquement et qui ont surtout une énorme tchatche, à part eux, personne rencontre dans des bars ou la rue

Et franchement je fais partie du top 10% des mecs , beau , grand , yeux bleus , argent , diplome ect j'ai eu des dizaine et dizaine de conquète

mais je croise littérallement personne dans la vie de tous les jours :hap:

Le 21 octobre 2024 à 16:35:41 :
13% via le cercle familial :ouch:
Attend, c'est pas ce que je pense? :ouch:

Non, ton pere et ta mère ont pas d'amis qu'ils voient et qui ont eux aussi des enfants ?

Chaud :(

Le 21 octobre 2024 à 16:36:09 GigaChibrax11 a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:33:00 :
Je suis un énorme yeslife je sortait 3-4x par semaine a la fac de 2012 a 2017 et ça correspond a l'apparition de Tinder
Franchement ça m'étonne même pas les statistiques de l'auteur j'ai 32 ans et toutes les meufs sont en couple même en sortant tous les WE, reste que les cassos et les instables (ou celles qui ont 23 ans mais c'est un truc de pointeur)
Les occasions pour chopper sont bien plus rares et difficile, franchement j'etait ultra réfractaire perso mais je vois pas d'autre solution, même si je sort beaucoup je vous jure c'est impossible de trouver une meuf, même en tryhardant comme un fdp
( Ou alors faut pas travailler et avoir toutes ses semaines de temps libre bon courage )

je sors énormément aussi et je chope rien du tout IRL

j'ai eu une quinzaine de copines plan cul dans ma vie, toutes rencontré sur des sites

les rencontres IRL ça existe que pour des mecs pas trop mal physiquement et qui ont surtout une énorme tchatche, à part eux, personne rencontre dans des bars ou la rue

"et qui ont surtout une énorme tchatche"

Ca se travaille. :noel:

Le 21 octobre 2024 à 16:34:52 :

Le 21 octobre 2024 à 16:32:21 Hausdorff97 a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:29:55 :

Le 21 octobre 2024 à 16:28:28 Eauxpelles a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:26:54 :

> Le 21 octobre 2024 à 16:26:15 Eauxpelles a écrit :

>> Le 21 octobre 2024 à 16:24:47 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 16:24:03 Eauxpelles a écrit :

> > >Seul cheatcode possible c'est d'apprendre l'espagnol / portugais et go am.latine

> > >

> > > En France c'est finito pour un lambda

> >

> > Encore un mec en décalage avec le réel pour pas changer :noel:

>

> Aucun décalage, 100% réel et c'est mon vécu :ok:

La majorité des gens sont lambdas, et pourtant tout le monde est en couple IRL :noel:

Pourtant selon la planète faux-rhum la loi de Pareto règne en maître

80% se font sélectionned au dépit d'une minorité de BG qui baisent :hap:

C'est pas vrai, t'imagines pas à quel point des mecs moyens baisent à fond IRL :noel:

En général ton comportement peut vraiment aider à pecho :noel:

35% des 18-24 initiés sexuellement (donc non puceaux) n'ont pas baisé en France en 2023.

Source IFOP.

Donc 65% des mecs ont baisé, on est loin d'une minorité comem certains le pensent :noel:

les low IQ qui comprennent pas qu'un problème ne deviens pas un problème uniquement qu'a partir du moment où il y a 50,1 % de gens touchés

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est quand même fou que les algo des sites de rencontre de soient pas plus transparents avec l'impact qu'ils ont sur les générations futures

Le 21 octobre 2024 à 16:35:34 :

mais personne chope IRL dans les bars, les festivals ou la rue, à part moins de 5% des mecs (les plus BG, tchatcheur etc)

Encore un Incel en-dehors de la réalité du terrain :rire:

Sérieux je bosse au meme endroit depuis 6ans dans l'informatique il y a 0 femme

en 1an je dois croise aucune fille inconnue vraiment 0 rencontre à paris. Juste trajet appart boulot , balade solo ect

Bah fallait avoir des amis pour faire des soirées et fallait t'investir dans des projets sociaux genre assos et clubs

Sélection naturelle

Le 21 octobre 2024 à 16:35:39 :

Le 21 octobre 2024 à 16:33:34 :

Le 21 octobre 2024 à 16:32:50 :
IRL tu rencontres plus personne passé 30 ans hein

les rencontres IRL ça se produit pendant tes études, ou si y'a énormément de femmes à ton boulot à la limite (genre des job étudiants)

mais personne chope IRL dans les bars, les festivals ou la rue, à part moins de 5% des mecs (les plus BG, tchatcheur etc)

Encore un Incel en-dehors de la réalité du terrain :rire:

Les couples autour de moi :

Rencontrer à la fac
En soirée
Amis d'amis
Dans le bus (nofake)
Dans une association

Zéro applis, zéro internet

ton entourage =/= la réalité

surtout que ton entourage est surement jeune, donc moins 25-30 ans

passé 30 ans, t'as plus la même vie sociale ni le même entourage

Ca me parait logique, ce chiffre étonne vraiment des gens ?

Le 21 octobre 2024 à 16:36:04 :
en gros, suffit de spammer les app de rencontres, insta, tiktok et twitter ?

Si tu spammes en écrivant comme un teubé avec profil de merde, t'iras pas très loin.

Le 21 octobre 2024 à 16:36:43 Local_reminder_ a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:34:52 :

Le 21 octobre 2024 à 16:32:21 Hausdorff97 a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 16:29:55 :

Le 21 octobre 2024 à 16:28:28 Eauxpelles a écrit :

> Le 21 octobre 2024 à 16:26:54 :

>> Le 21 octobre 2024 à 16:26:15 Eauxpelles a écrit :

> >> Le 21 octobre 2024 à 16:24:47 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 16:24:03 Eauxpelles a écrit :

> > > >Seul cheatcode possible c'est d'apprendre l'espagnol / portugais et go am.latine

> > > >

> > > > En France c'est finito pour un lambda

> > >

> > > Encore un mec en décalage avec le réel pour pas changer :noel:

> >

> > Aucun décalage, 100% réel et c'est mon vécu :ok:

>

> La majorité des gens sont lambdas, et pourtant tout le monde est en couple IRL :noel:

Pourtant selon la planète faux-rhum la loi de Pareto règne en maître

80% se font sélectionned au dépit d'une minorité de BG qui baisent :hap:

C'est pas vrai, t'imagines pas à quel point des mecs moyens baisent à fond IRL :noel:

En général ton comportement peut vraiment aider à pecho :noel:

35% des 18-24 initiés sexuellement (donc non puceaux) n'ont pas baisé en France en 2023.

Source IFOP.

Donc 65% des mecs ont baisé, on est loin d'une minorité comem certains le pensent :noel:

les low IQ qui comprennent pas qu'un problème ne deviens pas un problème uniquement qu'a partir du moment où il y a 50,1 % de gens touchés

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le sexe c'est pas un besoin vital :noel:

Le 21 octobre 2024 à 16:36:09 :

Le 21 octobre 2024 à 16:33:00 :
Je suis un énorme yeslife je sortait 3-4x par semaine a la fac de 2012 a 2017 et ça correspond a l'apparition de Tinder
Franchement ça m'étonne même pas les statistiques de l'auteur j'ai 32 ans et toutes les meufs sont en couple même en sortant tous les WE, reste que les cassos et les instables (ou celles qui ont 23 ans mais c'est un truc de pointeur)
Les occasions pour chopper sont bien plus rares et difficile, franchement j'etait ultra réfractaire perso mais je vois pas d'autre solution, même si je sort beaucoup je vous jure c'est impossible de trouver une meuf, même en tryhardant comme un fdp
( Ou alors faut pas travailler et avoir toutes ses semaines de temps libre bon courage )

je sors énormément aussi et je chope rien du tout IRL

j'ai eu une quinzaine de copines plan cul dans ma vie, toutes rencontré sur des sites

les rencontres IRL ça existe que pour des mecs pas trop mal physiquement et qui ont surtout une énorme tchatche, à part eux, personne rencontre dans des bars ou la rue

Quand on dit IRL on parle de soirées entre amis d'amis et dans des événements sociaux où tu connais déjà des gens

Pas d'aborder une magalax en face de la gare de Châtelet les Halles

Ceux qui ont mon pseudo sont dans la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Bah oui avec toutes ces personnes qui forniquent grâce aux applis vous vous doutiez que certains se mettaient en couple ce n'est pas full besoin sexuel à assouvir d'urgence les applis de rencontre c'est aussi des rencontres long terme et c'est tant mieux car la famille ne décide plus avec qui tu te maris, les groupes d'amis/ en soirée oui mais c'est pas le plus fréquent entre la friendzone et la plupart déjà maqué.

Travail c'est risqué + le développement du TT donc ça va continuer de baisser.

Bars/boite qui diminuent ce n'est pas étonnant les gens y vont de moins en moins et souvent c'est pas des sorties rencontres mais des sorties sans prise de tête et full fun les boites de nuit donc pas étonnant que des couples ne s'y trouve pas.

Assez surpris pour l'université c'est assez bas et ça va décourager tous les kheys qui ont fait des études sup dans l'espoir de pécho.

Bref go appli de rencontre si vous voulez faire comme tout le monde, ce n'est pas plus mal car devoir trouver une personne avec qui se mettre en couple juste dans le cercle amis/boulot c'est quand même vite très limité et triste.

Données du topic

Auteur
Hausdorff97
Date de création
21 octobre 2024 à 16:15:42
Nb. messages archivés
483
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 167