Topic de Hausdorff97 :

60% des couples se forment via INTERNET en 2024

Bon c'est pas nouveau que les hommes sont désavantagés sur les applis. Quand je vois les efforts que je dois fournir pour avoir un date avec une meuf potable et le nombre déchets que je laisse, on doit être à 1 date pour 15 match voir moins que ça.

Irl au moins t'es plus vite fixé, le problème c'est que les meufs savent même plus se faire accoster et aussi que les seuls qui le font sont des énormes bourrins sans aucune forme de tact.

Le 21 octobre 2024 à 18:25:51 :
Bon c'est pas nouveau que les hommes sont désavantagés sur les applis. Quand je vois les efforts que je dois fournir pour avoir un date avec une meuf potable et le nombre déchets que je laisse, on doit être à 1 date pour 15 match voir moins que ça.

Irl au moins t'es plus vite fixé, le problème c'est que les meufs savent même plus se faire accoster et aussi que les seuls qui le font sont des énormes bourrins sans aucune forme de tact.

IRL t'es vite fixé car la meuf que t'abordes, si t'es lambda physiquement t'as 99% de proba de pas lui plaire ou qu'elle soit en couple

énorme perte de temps et d'énergie l'irl

appli > irl

Le 21 octobre 2024 à 18:29:05 :

Le 21 octobre 2024 à 18:25:51 :
Bon c'est pas nouveau que les hommes sont désavantagés sur les applis. Quand je vois les efforts que je dois fournir pour avoir un date avec une meuf potable et le nombre déchets que je laisse, on doit être à 1 date pour 15 match voir moins que ça.

Irl au moins t'es plus vite fixé, le problème c'est que les meufs savent même plus se faire accoster et aussi que les seuls qui le font sont des énormes bourrins sans aucune forme de tact.

IRL t'es vite fixé car la meuf que t'abordes, si t'es lambda physiquement t'as 99% de proba de pas lui plaire ou qu'elle soit en couple

énorme perte de temps et d'énergie l'irl

appli > irl

Ba faut faire les deux :(

Le 21 octobre 2024 à 18:30:08 :

Le 21 octobre 2024 à 18:29:05 :

Le 21 octobre 2024 à 18:25:51 :
Bon c'est pas nouveau que les hommes sont désavantagés sur les applis. Quand je vois les efforts que je dois fournir pour avoir un date avec une meuf potable et le nombre déchets que je laisse, on doit être à 1 date pour 15 match voir moins que ça.

Irl au moins t'es plus vite fixé, le problème c'est que les meufs savent même plus se faire accoster et aussi que les seuls qui le font sont des énormes bourrins sans aucune forme de tact.

IRL t'es vite fixé car la meuf que t'abordes, si t'es lambda physiquement t'as 99% de proba de pas lui plaire ou qu'elle soit en couple

énorme perte de temps et d'énergie l'irl

appli > irl

Ba faut faire les deux :(

c'est ce que je fais

et résultat : j'ai 10x plus de date via appli qu'irl

irl j'ai 0 date, c'est toujours les mêmes reactions "je suis en couple" ou "pas interessée"

Le 21 octobre 2024 à 18:24:02 :

Le 21 octobre 2024 à 18:21:46 :

Le 21 octobre 2024 à 18:13:52 :

Le 21 octobre 2024 à 18:11:08 :

Le 21 octobre 2024 à 18:02:15 :

> Le 21 octobre 2024 à 17:57:41 :

>> Le 21 octobre 2024 à 17:52:28 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 17:50:30 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 17:46:48 :

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:44:52 :

> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:40:39 :

> > > > > >Normal, lRL demande trop de conditions. Le virtuel est la voie de la facilité

> > > > >

> > > > > Pas du tout c’est l’inverse. IRL tu juge la personne sur un ensemble/un aura. T’as pas le temps de prendre tout les paramètres en compte. C’est plus vivant et dynamique

> > > > >

> > > > > Tinder tu compares et tu analyses minutieusement la personne avec les photo et bio. T’es + sélectif. Il y a presque pas de jeu de séduction.

> > > >

> > > > IRL soit tu plais direct, soit non

> > > >

> > > > y'a pas de jeu de séduction non plus, la meuf sait si elle va te recaler ou non, très très vite, souvent au bout de quelques secondes

> > > >

> > > > + IRL quasi tous les femmes sont deja en couple ou pas interessé par toi

> > > >

> > > > applis de rencontre > IRL

> > > >

> > > > la preuve, 60% des couples se rencontrent via applis.

> > >

> > > Ça dépend du contexte. Mais t’as + de champ d’action que si t’étais sur Tinder.

> > >

> > > Je parle pas de draguer dans les rues de Châtelet.

> >

> > t'as l'illusion d'avoir plus de champ d'action IRL, car tu peux aller parler à la meuf directement sans devoir attendre qu'elle te like

> >

> > en réalité la meuf sait déjà si tu lui plais ou pas avant même de l'avoir abordé

> >

> > t'as 0 champ d'action en plus, soit tu plais, soit tu plais pas, comme sur les applis.

>

> C’est pas une illusion. T’as + de levier. Feeling, expression non verbale, qui peuvent faire la différence.

>

> Tinder la personne dislike et c’est terminé. C’est beaucoup plus rigide qu’IRL.

>

> Il y a pas besoin d’étude pour savoir ça

j'y crois absolument pas

je vois pas comment une expression non verbale, peut te rendre instantament intéressant pour une femme

de plus, t'as beaucoup de proba de pas plaire IRL selon moi, car IRL des milliers de facteurs entrent en jeu, qui ne rentre pas en jeu sur les appli

comme la façon de parler, de se tenir, de bouger

l'expression faciale, les réactions, la voix, le timbre, les mots employés, la vitesse de réaction

autant d'élément qui peuvent te desservir IRL

combien de fois j'ai pris des recale au 1er date tinder, alors que je plaisais a la meuf 2 jours quand on se parlait par message

Mais il y a ps de pouvoir instantané justement. Je parle en terme de probabilité. On est des Etres sociaux , dans le cadre de IRL on est plus réceptif à l’autre que sur une appli de rencontre. On est beaucoup plus souple dans notre jugement.

IRL on juge globalement la personne. Alors que sur tinder on évalue la personne sur les photos en comparant avec les autres.

C’est normal c’est à cause de Tinder justement. Si ps de feeling ou si t’es pas à l’aise socialement ça crée un gros contraste dans la tête de la meuf entre les photos et irl. Le feeling compte beaucoup.

Les visages inanimé en photo ne font pas tout.

Euh par contre sauf si t’as de gros problème sociaux, en général il y a pas grand chose qui joue en la défaveur de quelqu’un a peu près à l’aise socialement.

non, sur tinder si t'as matché on t'évalue sur le fond, ce que tu racontes, ce que tu aimes

le seul soucis c'est de matcher, et c'est ça le noeud du probleme

c'est seulement au moment du date qu'elle t'évaluera sur la forme, et c'est la ou ça casse souvent en fait, comme IRL, car des milliers de nouveaux facteurs peuvent te desservir, ce qui n'était pas le cas avant

Sauf qu’IRL il y aura moins de risque d’avoir un contraste. Sur Tinder les gens ont des exigences de consommateur, sensible sur les bio, les photo etc… les gens sont rigides. Parce que sur l’appli l’usager est roi en théorie.

IRL c’est pas la même logique. Les gens sont moins à cheval sur leur critères.

On sera pas d’accord, c’est pas grave :rire:

Moins à cheval c'est quoi tes sources pour dire ça en fait ?

Les bio de certaines filles, l’attention particulière des photos etc… Défiler les photos de manière mécanique en comparant de manière intempestive les profils sur l’appli fait qu’on est plus sélectif sur Tinder qu’IRL

L’algorithme de Tinder est aussi défavorable aux homme.

Le 21 octobre 2024 à 18:31:06 :

Le 21 octobre 2024 à 18:30:08 :

Le 21 octobre 2024 à 18:29:05 :

Le 21 octobre 2024 à 18:25:51 :
Bon c'est pas nouveau que les hommes sont désavantagés sur les applis. Quand je vois les efforts que je dois fournir pour avoir un date avec une meuf potable et le nombre déchets que je laisse, on doit être à 1 date pour 15 match voir moins que ça.

Irl au moins t'es plus vite fixé, le problème c'est que les meufs savent même plus se faire accoster et aussi que les seuls qui le font sont des énormes bourrins sans aucune forme de tact.

IRL t'es vite fixé car la meuf que t'abordes, si t'es lambda physiquement t'as 99% de proba de pas lui plaire ou qu'elle soit en couple

énorme perte de temps et d'énergie l'irl

appli > irl

Ba faut faire les deux :(

c'est ce que je fais

et résultat : j'ai 10x plus de date via appli qu'irl

irl j'ai 0 date, c'est toujours les mêmes reactions "je suis en couple" ou "pas interessée"

T'habites ou ? Faut faire ça dans les grandes villes pour maximiser tes chances, apres forcement tu auras un ratio négatif, mais faut tenter

Le 21 octobre 2024 à 18:32:31 :

Le 21 octobre 2024 à 18:31:06 :

Le 21 octobre 2024 à 18:30:08 :

Le 21 octobre 2024 à 18:29:05 :

Le 21 octobre 2024 à 18:25:51 :
Bon c'est pas nouveau que les hommes sont désavantagés sur les applis. Quand je vois les efforts que je dois fournir pour avoir un date avec une meuf potable et le nombre déchets que je laisse, on doit être à 1 date pour 15 match voir moins que ça.

Irl au moins t'es plus vite fixé, le problème c'est que les meufs savent même plus se faire accoster et aussi que les seuls qui le font sont des énormes bourrins sans aucune forme de tact.

IRL t'es vite fixé car la meuf que t'abordes, si t'es lambda physiquement t'as 99% de proba de pas lui plaire ou qu'elle soit en couple

énorme perte de temps et d'énergie l'irl

appli > irl

Ba faut faire les deux :(

c'est ce que je fais

et résultat : j'ai 10x plus de date via appli qu'irl

irl j'ai 0 date, c'est toujours les mêmes reactions "je suis en couple" ou "pas interessée"

T'habites ou ? Faut faire ça dans les grandes villes pour maximiser tes chances, apres forcement tu auras un ratio négatif, mais faut tenter

nord de la france, je fais ça dans les grandes villes.

Le 21 octobre 2024 à 18:32:29 :

Le 21 octobre 2024 à 18:24:02 :

Le 21 octobre 2024 à 18:21:46 :

Le 21 octobre 2024 à 18:13:52 :

Le 21 octobre 2024 à 18:11:08 :

> Le 21 octobre 2024 à 18:02:15 :

>> Le 21 octobre 2024 à 17:57:41 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 17:52:28 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 17:50:30 :

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:46:48 :

> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:44:52 :

> > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:40:39 :

> > > > > > >Normal, lRL demande trop de conditions. Le virtuel est la voie de la facilité

> > > > > >

> > > > > > Pas du tout c’est l’inverse. IRL

Les bio de certaines filles, l’attention particulière des photos etc… Défiler les photos de manière mécanique en comparant de manière intempestive les profils sur l’appli fait qu’on est plus sélectif sur Tinder qu’IRL

L’algorithme de Tinder est aussi défavorable aux homme.

Oui et tu crois que irl c'est plus favorable quand les meufs t'ignorent ?

Le 21 octobre 2024 à 18:02:15 :

Le 21 octobre 2024 à 17:57:41 :

Le 21 octobre 2024 à 17:52:28 :

Le 21 octobre 2024 à 17:50:30 :

Le 21 octobre 2024 à 17:46:48 :

> Le 21 octobre 2024 à 17:44:52 :

>> Le 21 octobre 2024 à 17:40:39 :

> >Normal, lRL demande trop de conditions. Le virtuel est la voie de la facilité

>

> Pas du tout c’est l’inverse. IRL tu juge la personne sur un ensemble/un aura. T’as pas le temps de prendre tout les paramètres en compte. C’est plus vivant et dynamique

>

> Tinder tu compares et tu analyses minutieusement la personne avec les photo et bio. T’es + sélectif. Il y a presque pas de jeu de séduction.

IRL soit tu plais direct, soit non

y'a pas de jeu de séduction non plus, la meuf sait si elle va te recaler ou non, très très vite, souvent au bout de quelques secondes

+ IRL quasi tous les femmes sont deja en couple ou pas interessé par toi

applis de rencontre > IRL

la preuve, 60% des couples se rencontrent via applis.

Ça dépend du contexte. Mais t’as + de champ d’action que si t’étais sur Tinder.

Je parle pas de draguer dans les rues de Châtelet.

t'as l'illusion d'avoir plus de champ d'action IRL, car tu peux aller parler à la meuf directement sans devoir attendre qu'elle te like

en réalité la meuf sait déjà si tu lui plais ou pas avant même de l'avoir abordé

t'as 0 champ d'action en plus, soit tu plais, soit tu plais pas, comme sur les applis.

C’est pas une illusion. T’as + de levier. Feeling, expression non verbale, qui peuvent faire la différence.

Tinder la personne dislike et c’est terminé. C’est beaucoup plus rigide qu’IRL.

Il y a pas besoin d’étude pour savoir ça

j'y crois absolument pas

je vois pas comment une expression non verbale, peut te rendre instantament intéressant pour une femme

de plus, t'as beaucoup de proba de pas plaire IRL selon moi, car IRL des milliers de facteurs entrent en jeu, qui ne rentre pas en jeu sur les appli

comme la façon de parler, de se tenir, de bouger

l'expression faciale, les réactions, la voix, le timbre, les mots employés, la vitesse de réaction

autant d'élément qui peuvent te desservir IRL

combien de fois j'ai pris des recale au 1er date tinder, alors que je plaisais a la meuf 2 jours quand on se parlait par message

arrête de te faire du mal le puceau tu as tord

IRL c'est 1m plus facile de pecho que sur les app, je pensais même pas que c'était un débat en fait

Le 21 octobre 2024 à 18:38:17 :

Le 21 octobre 2024 à 18:02:15 :

Le 21 octobre 2024 à 17:57:41 :

Le 21 octobre 2024 à 17:52:28 :

Le 21 octobre 2024 à 17:50:30 :

> Le 21 octobre 2024 à 17:46:48 :

>> Le 21 octobre 2024 à 17:44:52 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 17:40:39 :

> > >Normal, lRL demande trop de conditions. Le virtuel est la voie de la facilité

> >

> > Pas du tout c’est l’inverse. IRL tu juge la personne sur un ensemble/un aura. T’as pas le temps de prendre tout les paramètres en compte. C’est plus vivant et dynamique

> >

> > Tinder tu compares et tu analyses minutieusement la personne avec les photo et bio. T’es + sélectif. Il y a presque pas de jeu de séduction.

>

> IRL soit tu plais direct, soit non

>

> y'a pas de jeu de séduction non plus, la meuf sait si elle va te recaler ou non, très très vite, souvent au bout de quelques secondes

>

> + IRL quasi tous les femmes sont deja en couple ou pas interessé par toi

>

> applis de rencontre > IRL

>

> la preuve, 60% des couples se rencontrent via applis.

Ça dépend du contexte. Mais t’as + de champ d’action que si t’étais sur Tinder.

Je parle pas de draguer dans les rues de Châtelet.

t'as l'illusion d'avoir plus de champ d'action IRL, car tu peux aller parler à la meuf directement sans devoir attendre qu'elle te like

en réalité la meuf sait déjà si tu lui plais ou pas avant même de l'avoir abordé

t'as 0 champ d'action en plus, soit tu plais, soit tu plais pas, comme sur les applis.

C’est pas une illusion. T’as + de levier. Feeling, expression non verbale, qui peuvent faire la différence.

Tinder la personne dislike et c’est terminé. C’est beaucoup plus rigide qu’IRL.

Il y a pas besoin d’étude pour savoir ça

j'y crois absolument pas

je vois pas comment une expression non verbale, peut te rendre instantament intéressant pour une femme

de plus, t'as beaucoup de proba de pas plaire IRL selon moi, car IRL des milliers de facteurs entrent en jeu, qui ne rentre pas en jeu sur les appli

comme la façon de parler, de se tenir, de bouger

l'expression faciale, les réactions, la voix, le timbre, les mots employés, la vitesse de réaction

autant d'élément qui peuvent te desservir IRL

combien de fois j'ai pris des recale au 1er date tinder, alors que je plaisais a la meuf 2 jours quand on se parlait par message

arrête de te faire du mal le puceau tu as tord

IRL c'est 1m plus facile de pecho que sur les app, je pensais même pas que c'était un débat en fait

Apres t'entends quoi par IRL ? Uniquement drague de rue ?

Le 21 octobre 2024 à 18:34:49 :

Le 21 octobre 2024 à 18:32:29 :

Le 21 octobre 2024 à 18:24:02 :

Le 21 octobre 2024 à 18:21:46 :

Le 21 octobre 2024 à 18:13:52 :

> Le 21 octobre 2024 à 18:11:08 :

>> Le 21 octobre 2024 à 18:02:15 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 17:57:41 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 17:52:28 :

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:50:30 :

> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:46:48 :

> > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:44:52 :

> > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:40:39 :

> > > > > > > >Normal, lRL demande trop de conditions. Le virtuel est la voie de la facilité

> > > > > > >

> > > > > > > Pas du tout c’est l’inverse. IRL

Les bio de certaines filles, l’attention particulière des photos etc… Défiler les photos de manière mécanique en comparant de manière intempestive les profils sur l’appli fait qu’on est plus sélectif sur Tinder qu’IRL

L’algorithme de Tinder est aussi défavorable aux homme.

Oui et tu crois que irl c'est plus favorable quand les meufs t'ignorent ?

Regarde Tinder en 2015 les gens étaient moins sélectif car c’était nouveau, il n’y avait pas encore les automatisme de sélection qu’on a maintenant.

IRL les gens sont sélectifs mais tinder exacerbe la sélection.

Jamais dis que c’était le monde de bisousnours irl. J’ai dis qu’il y a plus de souplesse. Plus de chance de renverser la tendance c’est tout

Je comprend pas comment ils font pour trouver une meuf via internet perso j'ai pas le glitch, ça marchais juste quand j'etait au college sur le tchat d'absoluflash pour moi

Le 21 octobre 2024 à 17:54:53 :

Le 21 octobre 2024 à 17:48:54 :

Le 21 octobre 2024 à 17:41:57 :
Sinon pour ceux qui nous les brisent avec les efforts à fournir IRL : vous pensez pas qu'on a autre chose à foutre que d'écumer tous les bars de la région durant le peu de temps libre que notre esclavage nous offre pour un taux de réussite avoisinant les 0% ?
Vous savez à quel point c'est humiliant de tenter de sociabiliser IRL quand tu pars de rien et que t'es un pauvre 5/10 ?

+ je préshot la réponse de merde "tout se joue dans ta tête"

Pour ma part, j’ai jamais dit que c’était simple. Franchement, quand jvois certains potes qui sont ultra isolés, devenus 0 tout avec le temps bah ouais ils vont galérer de fou pour reprendre du poil de la bête. Et plus ils attendent et plus ce sera compliqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704489006-5998cfb498c565fa0096471544f99cd1-removebg-preview.png

Mais bref, faut bien commencer quelque part. Jpréfère crever en essayant de faire mes trucs plutôt que de rester assis sur mon canapé toute ma vie à pas comprendre pourquoi je pue la loose https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704489006-5998cfb498c565fa0096471544f99cd1-removebg-preview.png

Et bien sûr tu ne vas pas les aider à rencontrer des meufs ou les aider à sortir de leur isolement :)
Les fameux "potes" :rire:

J’ai déjà tenté pas mal de trucs fraté mais au bout d’un moment je vais pas passer plus de temps à m’occuper de lui que de moi-même ayoooo

J’ai mes merdes à gérer, mes factures à payer, des relations sociales à entretenir, mes passions , bref au bout d’un moment j’ai moyen le temps de prendre les autres par la main

Surtout que les plus 0 tout sont aussi ceux qui se pointent une fois sur quatre quand tu les invites

Le 21 octobre 2024 à 18:38:17 :

Le 21 octobre 2024 à 18:02:15 :

Le 21 octobre 2024 à 17:57:41 :

Le 21 octobre 2024 à 17:52:28 :

Le 21 octobre 2024 à 17:50:30 :

> Le 21 octobre 2024 à 17:46:48 :

>> Le 21 octobre 2024 à 17:44:52 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 17:40:39 :

> > >Normal, lRL demande trop de conditions. Le virtuel est la voie de la facilité

> >

> > Pas du tout c’est l’inverse. IRL tu juge la personne sur un ensemble/un aura. T’as pas le temps de prendre tout les paramètres en compte. C’est plus vivant et dynamique

> >

> > Tinder tu compares et tu analyses minutieusement la personne avec les photo et bio. T’es + sélectif. Il y a presque pas de jeu de séduction.

>

> IRL soit tu plais direct, soit non

>

> y'a pas de jeu de séduction non plus, la meuf sait si elle va te recaler ou non, très très vite, souvent au bout de quelques secondes

>

> + IRL quasi tous les femmes sont deja en couple ou pas interessé par toi

>

> applis de rencontre > IRL

>

> la preuve, 60% des couples se rencontrent via applis.

Ça dépend du contexte. Mais t’as + de champ d’action que si t’étais sur Tinder.

Je parle pas de draguer dans les rues de Châtelet.

t'as l'illusion d'avoir plus de champ d'action IRL, car tu peux aller parler à la meuf directement sans devoir attendre qu'elle te like

en réalité la meuf sait déjà si tu lui plais ou pas avant même de l'avoir abordé

t'as 0 champ d'action en plus, soit tu plais, soit tu plais pas, comme sur les applis.

C’est pas une illusion. T’as + de levier. Feeling, expression non verbale, qui peuvent faire la différence.

Tinder la personne dislike et c’est terminé. C’est beaucoup plus rigide qu’IRL.

Il y a pas besoin d’étude pour savoir ça

j'y crois absolument pas

je vois pas comment une expression non verbale, peut te rendre instantament intéressant pour une femme

de plus, t'as beaucoup de proba de pas plaire IRL selon moi, car IRL des milliers de facteurs entrent en jeu, qui ne rentre pas en jeu sur les appli

comme la façon de parler, de se tenir, de bouger

l'expression faciale, les réactions, la voix, le timbre, les mots employés, la vitesse de réaction

autant d'élément qui peuvent te desservir IRL

combien de fois j'ai pris des recale au 1er date tinder, alors que je plaisais a la meuf 2 jours quand on se parlait par message

arrête de te faire du mal le puceau tu as tord

IRL c'est 1m plus facile de pecho que sur les app, je pensais même pas que c'était un débat en fait

tout le contraire pour moi

il entend, rue, bar, concert, asso, sport je pense

sauf que je vois pas dans quel monde c'est plus facile de choper des inconnues dans des bars que sur une appli, mais bon

Le 21 octobre 2024 à 18:39:34 :

Le 21 octobre 2024 à 18:34:49 :

Le 21 octobre 2024 à 18:32:29 :

Le 21 octobre 2024 à 18:24:02 :

Le 21 octobre 2024 à 18:21:46 :

> Le 21 octobre 2024 à 18:13:52 :

>> Le 21 octobre 2024 à 18:11:08 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 18:02:15 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 17:57:41 :

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:52:28 :

> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:50:30 :

> > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:46:48 :

> > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:44:52 :

> > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:40:39 :

> > > > > > > > >Normal, lRL demande trop de conditions. Le virtuel est la voie de la facilité

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pas du tout c’est l’inverse. IRL

Les bio de certaines filles, l’attention particulière des photos etc… Défiler les photos de manière mécanique en comparant de manière intempestive les profils sur l’appli fait qu’on est plus sélectif sur Tinder qu’IRL

L’algorithme de Tinder est aussi défavorable aux homme.

Oui et tu crois que irl c'est plus favorable quand les meufs t'ignorent ?

Regarde Tinder en 2015 les gens étaient moins sélectif car c’était nouveau, il n’y avait pas encore les automatisme de sélection qu’on a maintenant.

IRL les gens sont sélectifs mais tinder exacerbe la sélection.

Jamais dis que c’était le monde de bisousnours irl. J’ai dis qu’il y a plus de souplesse. Plus de chance de renverser la tendance c’est tout

Renverser ça dépend pour qui

Le 21 octobre 2024 à 18:46:57 :

Le 21 octobre 2024 à 17:54:53 :

Le 21 octobre 2024 à 17:48:54 :

Le 21 octobre 2024 à 17:41:57 :
Sinon pour ceux qui nous les brisent avec les efforts à fournir IRL : vous pensez pas qu'on a autre chose à foutre que d'écumer tous les bars de la région durant le peu de temps libre que notre esclavage nous offre pour un taux de réussite avoisinant les 0% ?
Vous savez à quel point c'est humiliant de tenter de sociabiliser IRL quand tu pars de rien et que t'es un pauvre 5/10 ?

+ je préshot la réponse de merde "tout se joue dans ta tête"

Pour ma part, j’ai jamais dit que c’était simple. Franchement, quand jvois certains potes qui sont ultra isolés, devenus 0 tout avec le temps bah ouais ils vont galérer de fou pour reprendre du poil de la bête. Et plus ils attendent et plus ce sera compliqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704489006-5998cfb498c565fa0096471544f99cd1-removebg-preview.png

Mais bref, faut bien commencer quelque part. Jpréfère crever en essayant de faire mes trucs plutôt que de rester assis sur mon canapé toute ma vie à pas comprendre pourquoi je pue la loose https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704489006-5998cfb498c565fa0096471544f99cd1-removebg-preview.png

Et bien sûr tu ne vas pas les aider à rencontrer des meufs ou les aider à sortir de leur isolement :)
Les fameux "potes" :rire:

J’ai déjà tenté pas mal de trucs fraté mais au bout d’un moment je vais pas passer plus de temps à m’occuper de lui que de moi-même ayoooo

J’ai mes merdes à gérer, mes factures à payer, des relations sociales à entretenir, mes passions , bref au bout d’un moment j’ai moyen le temps de prendre les autres par la main

Surtout que les plus 0 tout sont aussi ceux qui se pointent une fois sur quatre quand tu les invites

En même temps normal ils savent

Le 21 octobre 2024 à 18:59:15 :

Le 21 octobre 2024 à 18:39:34 :

Le 21 octobre 2024 à 18:34:49 :

Le 21 octobre 2024 à 18:32:29 :

Le 21 octobre 2024 à 18:24:02 :

> Le 21 octobre 2024 à 18:21:46 :

>> Le 21 octobre 2024 à 18:13:52 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 18:11:08 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 18:02:15 :

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:57:41 :

> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:52:28 :

> > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:50:30 :

> > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:46:48 :

> > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:44:52 :

> > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:40:39 :

> > > > > > > > > >Normal, lRL demande trop de conditions. Le virtuel est la voie de la facilité

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pas du tout c’est l’inverse. IRL

Les bio de certaines filles, l’attention particulière des photos etc… Défiler les photos de manière mécanique en comparant de manière intempestive les profils sur l’appli fait qu’on est plus sélectif sur Tinder qu’IRL

L’algorithme de Tinder est aussi défavorable aux homme.

Oui et tu crois que irl c'est plus favorable quand les meufs t'ignorent ?

Regarde Tinder en 2015 les gens étaient moins sélectif car c’était nouveau, il n’y avait pas encore les automatisme de sélection qu’on a maintenant.

IRL les gens sont sélectifs mais tinder exacerbe la sélection.

Jamais dis que c’était le monde de bisousnours irl. J’ai dis qu’il y a plus de souplesse. Plus de chance de renverser la tendance c’est tout

Renverser ça dépend pour qui

moi j'ai plutot tendance à me cramer au plus la personne me connait

Le 21 octobre 2024 à 18:57:03 :

Le 21 octobre 2024 à 18:38:17 :

Le 21 octobre 2024 à 18:02:15 :

Le 21 octobre 2024 à 17:57:41 :

Le 21 octobre 2024 à 17:52:28 :

> Le 21 octobre 2024 à 17:50:30 :

>> Le 21 octobre 2024 à 17:46:48 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 17:44:52 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 17:40:39 :

> > > >Normal, lRL demande trop de conditions. Le virtuel est la voie de la facilité

> > >

> > > Pas du tout c’est l’inverse. IRL tu juge la personne sur un ensemble/un aura. T’as pas le temps de prendre tout les paramètres en compte. C’est plus vivant et dynamique

> > >

> > > Tinder tu compares et tu analyses minutieusement la personne avec les photo et bio. T’es + sélectif. Il y a presque pas de jeu de séduction.

> >

> > IRL soit tu plais direct, soit non

> >

> > y'a pas de jeu de séduction non plus, la meuf sait si elle va te recaler ou non, très très vite, souvent au bout de quelques secondes

> >

> > + IRL quasi tous les femmes sont deja en couple ou pas interessé par toi

> >

> > applis de rencontre > IRL

> >

> > la preuve, 60% des couples se rencontrent via applis.

>

> Ça dépend du contexte. Mais t’as + de champ d’action que si t’étais sur Tinder.

>

> Je parle pas de draguer dans les rues de Châtelet.

t'as l'illusion d'avoir plus de champ d'action IRL, car tu peux aller parler à la meuf directement sans devoir attendre qu'elle te like

en réalité la meuf sait déjà si tu lui plais ou pas avant même de l'avoir abordé

t'as 0 champ d'action en plus, soit tu plais, soit tu plais pas, comme sur les applis.

C’est pas une illusion. T’as + de levier. Feeling, expression non verbale, qui peuvent faire la différence.

Tinder la personne dislike et c’est terminé. C’est beaucoup plus rigide qu’IRL.

Il y a pas besoin d’étude pour savoir ça

j'y crois absolument pas

je vois pas comment une expression non verbale, peut te rendre instantament intéressant pour une femme

de plus, t'as beaucoup de proba de pas plaire IRL selon moi, car IRL des milliers de facteurs entrent en jeu, qui ne rentre pas en jeu sur les appli

comme la façon de parler, de se tenir, de bouger

l'expression faciale, les réactions, la voix, le timbre, les mots employés, la vitesse de réaction

autant d'élément qui peuvent te desservir IRL

combien de fois j'ai pris des recale au 1er date tinder, alors que je plaisais a la meuf 2 jours quand on se parlait par message

arrête de te faire du mal le puceau tu as tord

IRL c'est 1m plus facile de pecho que sur les app, je pensais même pas que c'était un débat en fait

tout le contraire pour moi

il entend, rue, bar, concert, asso, sport je pense

sauf que je vois pas dans quel monde c'est plus facile de choper des inconnues dans des bars que sur une appli, mais bon

Disons que c'était plus facile avant de choper dans les bars

mais ça débouche rarement vers une relation sérieuse

même chez les turbos yeslifes, les cas de rencontres dans un bar qui se mettent en couple pour longtemps sont extrêmement rares

tellement rare que les gens en parlaient comme quelque chose d'exceptionnel

la vérité c'est qui est 100x plus facile de rencontrer quelqu'un dans son cercle social, plus ou moins proche

le futur partenaire connaît tes amis, tes habitudes, tes hobbies, voire même ta famille pour ceux qui sont très famille

logiquement c'est win win

Aborder des inconnues sur snap c'est le véritable cheatcode

Pourtant faire des rencontres sur internet c'est nul à chier pour moi (et c'est que mon avis).
J'ai été 2J sur Tinder avant de supprimer l'appli car je me suis rendu compte que j'avais des critères superficiels et débiles que j'aurais jamais eu irl, tout simplement parce qu'irl oui tu regardes le physique, mais tu observes la personnalité et l'intelligence de la personne.
Sur Tinder, tu te contentes d'un physique avant de swiper à gauche ou à droite, y a une surconsommation des relations et une désacralisation de l'amour.

Sans déconner, je préfère rester célibataire encore plusieurs années plutôt que de forcer le destin en parlant à des meufs sur internet ayaaa

Données du topic

Auteur
Hausdorff97
Date de création
21 octobre 2024 à 16:15:42
Nb. messages archivés
483
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 183