Topic de Hausdorff97 :

60% des couples se forment via INTERNET en 2024

Le 21 octobre 2024 à 18:02:15 :

Le 21 octobre 2024 à 17:57:41 :

Le 21 octobre 2024 à 17:52:28 :

Le 21 octobre 2024 à 17:50:30 :

Le 21 octobre 2024 à 17:46:48 :

> Le 21 octobre 2024 à 17:44:52 :

>> Le 21 octobre 2024 à 17:40:39 :

> >Normal, lRL demande trop de conditions. Le virtuel est la voie de la facilité

>

> Pas du tout c’est l’inverse. IRL tu juge la personne sur un ensemble/un aura. T’as pas le temps de prendre tout les paramètres en compte. C’est plus vivant et dynamique

>

> Tinder tu compares et tu analyses minutieusement la personne avec les photo et bio. T’es + sélectif. Il y a presque pas de jeu de séduction.

IRL soit tu plais direct, soit non

y'a pas de jeu de séduction non plus, la meuf sait si elle va te recaler ou non, très très vite, souvent au bout de quelques secondes

+ IRL quasi tous les femmes sont deja en couple ou pas interessé par toi

applis de rencontre > IRL

la preuve, 60% des couples se rencontrent via applis.

Ça dépend du contexte. Mais t’as + de champ d’action que si t’étais sur Tinder.

Je parle pas de draguer dans les rues de Châtelet.

t'as l'illusion d'avoir plus de champ d'action IRL, car tu peux aller parler à la meuf directement sans devoir attendre qu'elle te like

en réalité la meuf sait déjà si tu lui plais ou pas avant même de l'avoir abordé

t'as 0 champ d'action en plus, soit tu plais, soit tu plais pas, comme sur les applis.

C’est pas une illusion. T’as + de levier. Feeling, expression non verbale, qui peuvent faire la différence.

Tinder la personne dislike et c’est terminé. C’est beaucoup plus rigide qu’IRL.

Il y a pas besoin d’étude pour savoir ça

j'y crois absolument pas

je vois pas comment une expression non verbale, peut te rendre instantament intéressant pour une femme

de plus, t'as beaucoup de proba de pas plaire IRL selon moi, car IRL des milliers de facteurs entrent en jeu, qui ne rentre pas en jeu sur les appli

comme la façon de parler, de se tenir, de bouger

l'expression faciale, les réactions, la voix, le timbre, les mots employés, la vitesse de réaction

autant d'élément qui peuvent te desservir IRL

combien de fois j'ai pris des recale au 1er date tinder, alors que je plaisais a la meuf 2 jours quand on se parlait par message

Mais il y a ps de pouvoir instantané justement. Je parle en terme de probabilité. On est des Etres sociaux , dans le cadre de IRL on est plus réceptif à l’autre que sur une appli de rencontre. On est beaucoup plus souple dans notre jugement.

IRL on juge globalement la personne. Alors que sur tinder on évalue la personne sur les photos en comparant avec les autres.

C’est normal c’est à cause de Tinder justement. Si ps de feeling ou si t’es pas à l’aise socialement ça crée un gros contraste dans la tête de la meuf entre les photos et irl. Le feeling compte beaucoup.

Les visages inanimé en photo ne font pas tout.

Euh par contre sauf si t’as de gros problème sociaux, en général il y a pas grand chose qui joue en la défaveur de quelqu’un a peu près à l’aise socialement.

Le 21 octobre 2024 à 18:08:54 :

Le 21 octobre 2024 à 18:01:34 :

Le 21 octobre 2024 à 17:58:21 :

Le 21 octobre 2024 à 17:57:41 :

Le 21 octobre 2024 à 17:52:28 :

> Le 21 octobre 2024 à 17:50:30 :

>> Le 21 octobre 2024 à 17:46:48 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 17:44:52 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 17:40:39 :

> > > >Normal, lRL demande trop de conditions. Le virtuel est la voie de la facilité

> > >

> > > Pas du tout c’est l’inverse. IRL tu juge la personne sur un ensemble/un aura. T’as pas le temps de prendre tout les paramètres en compte. C’est plus vivant et dynamique

> > >

> > > Tinder tu compares et tu analyses minutieusement la personne avec les photo et bio. T’es + sélectif. Il y a presque pas de jeu de séduction.

> >

> > IRL soit tu plais direct, soit non

> >

> > y'a pas de jeu de séduction non plus, la meuf sait si elle va te recaler ou non, très très vite, souvent au bout de quelques secondes

> >

> > + IRL quasi tous les femmes sont deja en couple ou pas interessé par toi

> >

> > applis de rencontre > IRL

> >

> > la preuve, 60% des couples se rencontrent via applis.

>

> Ça dépend du contexte. Mais t’as + de champ d’action que si t’étais sur Tinder.

>

> Je parle pas de draguer dans les rues de Châtelet.

t'as l'illusion d'avoir plus de champ d'action IRL, car tu peux aller parler à la meuf directement sans devoir attendre qu'elle te like

en réalité la meuf sait déjà si tu lui plais ou pas avant même de l'avoir abordé

t'as 0 champ d'action en plus, soit tu plais, soit tu plais pas, comme sur les applis.

C’est pas une illusion. T’as + de levier. Feeling, expression non verbale, qui peuvent faire la différence.

Tinder la personne dislike et c’est terminé. C’est beaucoup plus rigide qu’IRL.

Il y a pas besoin d’étude pour savoir ça

El famoso levier oui si tu plais déjà un minimum

Bah oui. J’ai jamais nié que le physique est important. Mais si t’es normal physiquement et normal socialement , t’as plus de chance irl que sur tinder

moi je pense le contraire

IRL : quasi toutes les femmes sont en couple, ou pas interessé par toi, tu dois donc en aborder des dizaines/centaines avant d'en trouver une qui veut bien te donner son num, ce qui demande une energie et un temps monstre

parmi 10 num récupéré (ce qui représente des centaines de filles abordées, sauf si t'es BG) seul 2-3 vont accepter un 1er date

faut que tu plaise au 1er date.

appli : elles sont quasi toutes celib, quand tu matche -> tu t'es épargné des heures et des heures d'abordages ou de tentatives infructueuses

appli > IRL selon moi, et largement

Ba si elle t'acceptes en date, c'est que tu lui plais hein, donc c'est dans le poche logiquement :(

Rater le train lycée ou a minima début des études supérieures aaaaaaayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Rentrer dans la vie active à 23-24 ans, côtoyer absolument zéro meuf de ton âge https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

9 heures de ta journée passées avec des boomers, 2 heures dans les transports, 7 heures de sommeil, 6 heures restantes pour "vivre" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 21 octobre 2024 à 18:02:16 :

Le 21 octobre 2024 à 18:01:19 :
Bah ça crache sur les applis mais c'est pratique quand même, j'aurais jamais rencontré ma copine sans appli de rencontre :(

Et puis bar/boîte quand c'est pas ton truc tu corresponds pas forcément avec les meufs susceptibles d'être chopées en bar ou en boîte

Plus personne va en boite/bar, c'est fini, j'ai l'impression que plus personne ne sort, les gens se font des trucs perso chez eux

Bah j'ai essayé d'aller en boîte mais honnêtement je trouve ça pire que les applis de rencontre en terme de décalage chad/Célestin :(

J'y étais allé avec une collègue 9/10 (mais qui ne m'intéressait pas car trop de différence d'âge) et c'est abusé le nombre de verres qu'elle se faisait payer. Que ce soit par des moches/nains mais aussi par des chads :(
À chaque fois que j'allais oisser je revenais et on était entrain de lui payer un verre, comme des rapaces quand ils voyaient que le mec avec qui elle était pas à moins de deux mètres d'elle, comme s'il y avait une zone de contrôle :rire:

J'ai vu un mec ultra petit qui a payé un verre à 5 meufs différentes dans la soirée ça doit lui coûter une fortune :(

Encire plus déshumanisant que les apps. En plus la collègue me faisait boire dans le verre du simp ça devait être assez humiliant :(

Les boîtes c'est vraiment le pire endroit sur terre

Le 21 octobre 2024 à 18:11:08 :

Le 21 octobre 2024 à 18:02:15 :

Le 21 octobre 2024 à 17:57:41 :

Le 21 octobre 2024 à 17:52:28 :

Le 21 octobre 2024 à 17:50:30 :

> Le 21 octobre 2024 à 17:46:48 :

>> Le 21 octobre 2024 à 17:44:52 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 17:40:39 :

> > >Normal, lRL demande trop de conditions. Le virtuel est la voie de la facilité

> >

> > Pas du tout c’est l’inverse. IRL tu juge la personne sur un ensemble/un aura. T’as pas le temps de prendre tout les paramètres en compte. C’est plus vivant et dynamique

> >

> > Tinder tu compares et tu analyses minutieusement la personne avec les photo et bio. T’es + sélectif. Il y a presque pas de jeu de séduction.

>

> IRL soit tu plais direct, soit non

>

> y'a pas de jeu de séduction non plus, la meuf sait si elle va te recaler ou non, très très vite, souvent au bout de quelques secondes

>

> + IRL quasi tous les femmes sont deja en couple ou pas interessé par toi

>

> applis de rencontre > IRL

>

> la preuve, 60% des couples se rencontrent via applis.

Ça dépend du contexte. Mais t’as + de champ d’action que si t’étais sur Tinder.

Je parle pas de draguer dans les rues de Châtelet.

t'as l'illusion d'avoir plus de champ d'action IRL, car tu peux aller parler à la meuf directement sans devoir attendre qu'elle te like

en réalité la meuf sait déjà si tu lui plais ou pas avant même de l'avoir abordé

t'as 0 champ d'action en plus, soit tu plais, soit tu plais pas, comme sur les applis.

C’est pas une illusion. T’as + de levier. Feeling, expression non verbale, qui peuvent faire la différence.

Tinder la personne dislike et c’est terminé. C’est beaucoup plus rigide qu’IRL.

Il y a pas besoin d’étude pour savoir ça

j'y crois absolument pas

je vois pas comment une expression non verbale, peut te rendre instantament intéressant pour une femme

de plus, t'as beaucoup de proba de pas plaire IRL selon moi, car IRL des milliers de facteurs entrent en jeu, qui ne rentre pas en jeu sur les appli

comme la façon de parler, de se tenir, de bouger

l'expression faciale, les réactions, la voix, le timbre, les mots employés, la vitesse de réaction

autant d'élément qui peuvent te desservir IRL

combien de fois j'ai pris des recale au 1er date tinder, alors que je plaisais a la meuf 2 jours quand on se parlait par message

Mais il y a ps de pouvoir instantané justement. Je parle en terme de probabilité. On est des Etres sociaux , dans le cadre de IRL on est plus réceptif à l’autre que sur une appli de rencontre. On est beaucoup plus souple dans notre jugement.

IRL on juge globalement la personne. Alors que sur tinder on évalue la personne sur les photos en comparant avec les autres.

C’est normal c’est à cause de Tinder justement. Si ps de feeling ou si t’es pas à l’aise socialement ça crée un gros contraste dans la tête de la meuf entre les photos et irl. Le feeling compte beaucoup.

Les visages inanimé en photo ne font pas tout.

Euh par contre sauf si t’as de gros problème sociaux, en général il y a pas grand chose qui joue en la défaveur de quelqu’un a peu près à l’aise socialement.

non, sur tinder si t'as matché on t'évalue sur le fond, ce que tu racontes, ce que tu aimes

le seul soucis c'est de matcher, et c'est ça le noeud du probleme

c'est seulement au moment du date qu'elle t'évaluera sur la forme, et c'est la ou ça casse souvent en fait, comme IRL, car des milliers de nouveaux facteurs peuvent te desservir, ce qui n'était pas le cas avant

Le 21 octobre 2024 à 18:12:09 :

Le 21 octobre 2024 à 18:08:54 :

Le 21 octobre 2024 à 18:01:34 :

Le 21 octobre 2024 à 17:58:21 :

Le 21 octobre 2024 à 17:57:41 :

> Le 21 octobre 2024 à 17:52:28 :

>> Le 21 octobre 2024 à 17:50:30 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 17:46:48 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 17:44:52 :

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:40:39 :

> > > > >Normal, lRL demande trop de conditions. Le virtuel est la voie de la facilité

> > > >

> > > > Pas du tout c’est l’inverse. IRL tu juge la personne sur un ensemble/un aura. T’as pas le temps de prendre tout les paramètres en compte. C’est plus vivant et dynamique

> > > >

> > > > Tinder tu compares et tu analyses minutieusement la personne avec les photo et bio. T’es + sélectif. Il y a presque pas de jeu de séduction.

> > >

> > > IRL soit tu plais direct, soit non

> > >

> > > y'a pas de jeu de séduction non plus, la meuf sait si elle va te recaler ou non, très très vite, souvent au bout de quelques secondes

> > >

> > > + IRL quasi tous les femmes sont deja en couple ou pas interessé par toi

> > >

> > > applis de rencontre > IRL

> > >

> > > la preuve, 60% des couples se rencontrent via applis.

> >

> > Ça dépend du contexte. Mais t’as + de champ d’action que si t’étais sur Tinder.

> >

> > Je parle pas de draguer dans les rues de Châtelet.

>

> t'as l'illusion d'avoir plus de champ d'action IRL, car tu peux aller parler à la meuf directement sans devoir attendre qu'elle te like

>

> en réalité la meuf sait déjà si tu lui plais ou pas avant même de l'avoir abordé

>

> t'as 0 champ d'action en plus, soit tu plais, soit tu plais pas, comme sur les applis.

C’est pas une illusion. T’as + de levier. Feeling, expression non verbale, qui peuvent faire la différence.

Tinder la personne dislike et c’est terminé. C’est beaucoup plus rigide qu’IRL.

Il y a pas besoin d’étude pour savoir ça

El famoso levier oui si tu plais déjà un minimum

Bah oui. J’ai jamais nié que le physique est important. Mais si t’es normal physiquement et normal socialement , t’as plus de chance irl que sur tinder

moi je pense le contraire

IRL : quasi toutes les femmes sont en couple, ou pas interessé par toi, tu dois donc en aborder des dizaines/centaines avant d'en trouver une qui veut bien te donner son num, ce qui demande une energie et un temps monstre

parmi 10 num récupéré (ce qui représente des centaines de filles abordées, sauf si t'es BG) seul 2-3 vont accepter un 1er date

faut que tu plaise au 1er date.

appli : elles sont quasi toutes celib, quand tu matche -> tu t'es épargné des heures et des heures d'abordages ou de tentatives infructueuses

appli > IRL selon moi, et largement

Ba si elle t'acceptes en date, c'est que tu lui plais hein, donc c'est dans le poche logiquement :(

Cette naïveté :rire:

Le 21 octobre 2024 à 18:09:29 Hausdorff97 a écrit :
Non merci pour Badoo je vise une meuf de moins de 70kg ahi

Il y a des minces sur badoo, mais elles ne semblent pas vouloir de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 21 octobre 2024 à 16:21:36 :
"j'y peut rien si je suis célibataire, c'est à cause des algorithmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482118822-risitas-puceau.png "

Le 21 octobre 2024 à 18:10:28 :
l’époque du "attend je t'arrange un coup" est finito.

Sur ce forum t'en as encore qui croient que ça marchent comme ça :rire: :rire:
Drague de rue :rire:

Alors que la réalité :d) insta, tinder, JV, autres RS

:rire:

Le 21 octobre 2024 à 18:14:01 :

Le 21 octobre 2024 à 18:12:09 :

Le 21 octobre 2024 à 18:08:54 :

Le 21 octobre 2024 à 18:01:34 :

Le 21 octobre 2024 à 17:58:21 :

> Le 21 octobre 2024 à 17:57:41 :

>> Le 21 octobre 2024 à 17:52:28 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 17:50:30 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 17:46:48 :

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:44:52 :

> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:40:39 :

> > > > > >Normal, lRL demande trop de conditions. Le virtuel est la voie de la facilité

> > > > >

> > > > > Pas du tout c’est l’inverse. IRL tu juge la personne sur un ensemble/un aura. T’as pas le temps de prendre tout les paramètres en compte. C’est plus vivant et dynamique

> > > > >

> > > > > Tinder tu compares et tu analyses minutieusement la personne avec les photo et bio. T’es + sélectif. Il y a presque pas de jeu de séduction.

> > > >

> > > > IRL soit tu plais direct, soit non

> > > >

> > > > y'a pas de jeu de séduction non plus, la meuf sait si elle va te recaler ou non, très très vite, souvent au bout de quelques secondes

> > > >

> > > > + IRL quasi tous les femmes sont deja en couple ou pas interessé par toi

> > > >

> > > > applis de rencontre > IRL

> > > >

> > > > la preuve, 60% des couples se rencontrent via applis.

> > >

> > > Ça dépend du contexte. Mais t’as + de champ d’action que si t’étais sur Tinder.

> > >

> > > Je parle pas de draguer dans les rues de Châtelet.

> >

> > t'as l'illusion d'avoir plus de champ d'action IRL, car tu peux aller parler à la meuf directement sans devoir attendre qu'elle te like

> >

> > en réalité la meuf sait déjà si tu lui plais ou pas avant même de l'avoir abordé

> >

> > t'as 0 champ d'action en plus, soit tu plais, soit tu plais pas, comme sur les applis.

>

> C’est pas une illusion. T’as + de levier. Feeling, expression non verbale, qui peuvent faire la différence.

>

> Tinder la personne dislike et c’est terminé. C’est beaucoup plus rigide qu’IRL.

>

> Il y a pas besoin d’étude pour savoir ça

El famoso levier oui si tu plais déjà un minimum

Bah oui. J’ai jamais nié que le physique est important. Mais si t’es normal physiquement et normal socialement , t’as plus de chance irl que sur tinder

moi je pense le contraire

IRL : quasi toutes les femmes sont en couple, ou pas interessé par toi, tu dois donc en aborder des dizaines/centaines avant d'en trouver une qui veut bien te donner son num, ce qui demande une energie et un temps monstre

parmi 10 num récupéré (ce qui représente des centaines de filles abordées, sauf si t'es BG) seul 2-3 vont accepter un 1er date

faut que tu plaise au 1er date.

appli : elles sont quasi toutes celib, quand tu matche -> tu t'es épargné des heures et des heures d'abordages ou de tentatives infructueuses

appli > IRL selon moi, et largement

Ba si elle t'acceptes en date, c'est que tu lui plais hein, donc c'est dans le poche logiquement :(

Cette naïveté :rire:

Je sais pas comment vous faites pour vous faire recaler en date :(

Le 21 octobre 2024 à 18:15:18 :

Le 21 octobre 2024 à 18:14:01 :

Le 21 octobre 2024 à 18:12:09 :

Le 21 octobre 2024 à 18:08:54 :

Le 21 octobre 2024 à 18:01:34 :

> Le 21 octobre 2024 à 17:58:21 :

>> Le 21 octobre 2024 à 17:57:41 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 17:52:28 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 17:50:30 :

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:46:48 :

> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:44:52 :

> > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:40:39 :

> > > > > > >Normal, lRL demande trop de conditions. Le virtuel est la voie de la facilité

> > > > > >

> > > > > > Pas du tout c’est l’inverse. IRL tu juge la personne sur un ensemble/un aura. T’as pas le temps de prendre tout les paramètres en compte. C’est plus vivant et dynamique

> > > > > >

> > > > > > Tinder tu compares et tu analyses minutieusement la personne avec les photo et bio. T’es + sélectif. Il y a presque pas de jeu de séduction.

> > > > >

> > > > > IRL soit tu plais direct, soit non

> > > > >

> > > > > y'a pas de jeu de séduction non plus, la meuf sait si elle va te recaler ou non, très très vite, souvent au bout de quelques secondes

> > > > >

> > > > > + IRL quasi tous les femmes sont deja en couple ou pas interessé par toi

> > > > >

> > > > > applis de rencontre > IRL

> > > > >

> > > > > la preuve, 60% des couples se rencontrent via applis.

> > > >

> > > > Ça dépend du contexte. Mais t’as + de champ d’action que si t’étais sur Tinder.

> > > >

> > > > Je parle pas de draguer dans les rues de Châtelet.

> > >

> > > t'as l'illusion d'avoir plus de champ d'action IRL, car tu peux aller parler à la meuf directement sans devoir attendre qu'elle te like

> > >

> > > en réalité la meuf sait déjà si tu lui plais ou pas avant même de l'avoir abordé

> > >

> > > t'as 0 champ d'action en plus, soit tu plais, soit tu plais pas, comme sur les applis.

> >

> > C’est pas une illusion. T’as + de levier. Feeling, expression non verbale, qui peuvent faire la différence.

> >

> > Tinder la personne dislike et c’est terminé. C’est beaucoup plus rigide qu’IRL.

> >

> > Il y a pas besoin d’étude pour savoir ça

>

> El famoso levier oui si tu plais déjà un minimum

Bah oui. J’ai jamais nié que le physique est important. Mais si t’es normal physiquement et normal socialement , t’as plus de chance irl que sur tinder

moi je pense le contraire

IRL : quasi toutes les femmes sont en couple, ou pas interessé par toi, tu dois donc en aborder des dizaines/centaines avant d'en trouver une qui veut bien te donner son num, ce qui demande une energie et un temps monstre

parmi 10 num récupéré (ce qui représente des centaines de filles abordées, sauf si t'es BG) seul 2-3 vont accepter un 1er date

faut que tu plaise au 1er date.

appli : elles sont quasi toutes celib, quand tu matche -> tu t'es épargné des heures et des heures d'abordages ou de tentatives infructueuses

appli > IRL selon moi, et largement

Ba si elle t'acceptes en date, c'est que tu lui plais hein, donc c'est dans le poche logiquement :(

Cette naïveté :rire:

Je sais pas comment vous faites pour vous faire recaler en date :(

tout simplement parce que la personne apprend a mieux te connaitre et donc elle peut se rendre compte qu'en fait t'es pas ce qu'elle cherche, ou elle voit des défauts qu'elle avait pas vu

je me fais recalé au moins 5 fois sur 6 en date appli de rencontre perso

mon record c'est 5 recale d'affilé

puis la 6eme meuf accepte de te revoir et tu comprends pas pourquoi

Le 21 octobre 2024 à 18:15:17 :

Le 21 octobre 2024 à 18:10:28 :
l’époque du "attend je t'arrange un coup" est finito.

Sur ce forum t'en as encore qui croient que ça marchent comme ça :rire: :rire:
Drague de rue :rire:

Alors que la réalité :d) insta, tinder, JV, autres RS

:rire:

meme les potes en couple en ont rien a foutre il te laisse dans la merde et propose meme pas les potes de sa meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 21 octobre 2024 à 18:16:10 :

Le 21 octobre 2024 à 18:15:18 :

Le 21 octobre 2024 à 18:14:01 :

Le 21 octobre 2024 à 18:12:09 :

Le 21 octobre 2024 à 18:08:54 :

> Le 21 octobre 2024 à 18:01:34 :

>> Le 21 octobre 2024 à 17:58:21 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 17:57:41 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 17:52:28 :

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:50:30 :

> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:46:48 :

> > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:44:52 :

> > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:40:39 :

> > > > > > > >Normal, lRL demande trop de conditions. Le virtuel est la voie de la facilité

> > > > > > >

> > > > > > > Pas du tout c’est l’inverse. IRL tu juge la personne sur un ensemble/un aura. T’as pas le temps de prendre tout les paramètres en compte. C’est plus vivant et dynamique

> > > > > > >

> > > > > > > Tinder tu compares et tu analyses minutieusement la personne avec les photo et bio. T’es + sélectif. Il y a presque pas de jeu de séduction.

> > > > > >

> > > > > > IRL soit tu plais direct, soit non

> > > > > >

> > > > > > y'a pas de jeu de séduction non plus, la meuf sait si elle va te recaler ou non, très très vite, souvent au bout de quelques secondes

> > > > > >

> > > > > > + IRL quasi tous les femmes sont deja en couple ou pas interessé par toi

> > > > > >

> > > > > > applis de rencontre > IRL

> > > > > >

> > > > > > la preuve, 60% des couples se rencontrent via applis.

> > > > >

> > > > > Ça dépend du contexte. Mais t’as + de champ d’action que si t’étais sur Tinder.

> > > > >

> > > > > Je parle pas de draguer dans les rues de Châtelet.

> > > >

> > > > t'as l'illusion d'avoir plus de champ d'action IRL, car tu peux aller parler à la meuf directement sans devoir attendre qu'elle te like

> > > >

> > > > en réalité la meuf sait déjà si tu lui plais ou pas avant même de l'avoir abordé

> > > >

> > > > t'as 0 champ d'action en plus, soit tu plais, soit tu plais pas, comme sur les applis.

> > >

> > > C’est pas une illusion. T’as + de levier. Feeling, expression non verbale, qui peuvent faire la différence.

> > >

> > > Tinder la personne dislike et c’est terminé. C’est beaucoup plus rigide qu’IRL.

> > >

> > > Il y a pas besoin d’étude pour savoir ça

> >

> > El famoso levier oui si tu plais déjà un minimum

>

> Bah oui. J’ai jamais nié que le physique est important. Mais si t’es normal physiquement et normal socialement , t’as plus de chance irl que sur tinder

moi je pense le contraire

IRL : quasi toutes les femmes sont en couple, ou pas interessé par toi, tu dois donc en aborder des dizaines/centaines avant d'en trouver une qui veut bien te donner son num, ce qui demande une energie et un temps monstre

parmi 10 num récupéré (ce qui représente des centaines de filles abordées, sauf si t'es BG) seul 2-3 vont accepter un 1er date

faut que tu plaise au 1er date.

appli : elles sont quasi toutes celib, quand tu matche -> tu t'es épargné des heures et des heures d'abordages ou de tentatives infructueuses

appli > IRL selon moi, et largement

Ba si elle t'acceptes en date, c'est que tu lui plais hein, donc c'est dans le poche logiquement :(

Cette naïveté :rire:

Je sais pas comment vous faites pour vous faire recaler en date :(

tout simplement parce que la personne apprend a mieux te connaitre et donc elle peut se rendre compte qu'en fait t'es pas ce qu'elle cherche, ou elle voit des défauts qu'elle avait pas vu

Moi en date, bien souvent la nana parle plus que moi, et ça n'empeche pas de l'emballer des le 1er rencard :(

Le 21 octobre 2024 à 18:12:52 :
Rater le train lycée ou a minima début des études supérieures aaaaaaayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Rentrer dans la vie active à 23-24 ans, côtoyer absolument zéro meuf de ton âge https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

9 heures de ta journée passées avec des boomers, 2 heures dans les transports, 7 heures de sommeil, 6 heures restantes pour "vivre" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 21 octobre 2024 à 18:16:10 :

Le 21 octobre 2024 à 18:15:18 :

Le 21 octobre 2024 à 18:14:01 :

Le 21 octobre 2024 à 18:12:09 :

Le 21 octobre 2024 à 18:08:54 :

> Le 21 octobre 2024 à 18:01:34 :

>> Le 21 octobre 2024 à 17:58:21 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 17:57:41 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 17:52:28 :

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:50:30 :

> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:46:48 :

> > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:44:52 :

> > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:40:39 :

> > > > > > > >Normal, lRL demande trop de conditions. Le virtuel est la voie de la facilité

> > > > > > >

> > > > > > > Pas du tout c’est l’inverse. IRL tu juge la personne sur un ensemble/un aura. T’as pas le temps de prendre tout les paramètres en compte. C’est plus vivant et dynamique

> > > > > > >

> > > > > > > Tinder tu compares et tu analyses minutieusement la personne avec les photo et bio. T’es + sélectif. Il y a presque pas de jeu de séduction.

> > > > > >

> > > > > > IRL soit tu plais direct, soit non

> > > > > >

> > > > > > y'a pas de jeu de séduction non plus, la meuf sait si elle va te recaler ou non, très très vite, souvent au bout de quelques secondes

> > > > > >

> > > > > > + IRL quasi tous les femmes sont deja en couple ou pas interessé par toi

> > > > > >

> > > > > > applis de rencontre > IRL

> > > > > >

> > > > > > la preuve, 60% des couples se rencontrent via applis.

> > > > >

> > > > > Ça dépend du contexte. Mais t’as + de champ d’action que si t’étais sur Tinder.

> > > > >

> > > > > Je parle pas de draguer dans les rues de Châtelet.

> > > >

> > > > t'as l'illusion d'avoir plus de champ d'action IRL, car tu peux aller parler à la meuf directement sans devoir attendre qu'elle te like

> > > >

> > > > en réalité la meuf sait déjà si tu lui plais ou pas avant même de l'avoir abordé

> > > >

> > > > t'as 0 champ d'action en plus, soit tu plais, soit tu plais pas, comme sur les applis.

> > >

> > > C’est pas une illusion. T’as + de levier. Feeling, expression non verbale, qui peuvent faire la différence.

> > >

> > > Tinder la personne dislike et c’est terminé. C’est beaucoup plus rigide qu’IRL.

> > >

> > > Il y a pas besoin d’étude pour savoir ça

> >

> > El famoso levier oui si tu plais déjà un minimum

>

> Bah oui. J’ai jamais nié que le physique est important. Mais si t’es normal physiquement et normal socialement , t’as plus de chance irl que sur tinder

moi je pense le contraire

IRL : quasi toutes les femmes sont en couple, ou pas interessé par toi, tu dois donc en aborder des dizaines/centaines avant d'en trouver une qui veut bien te donner son num, ce qui demande une energie et un temps monstre

parmi 10 num récupéré (ce qui représente des centaines de filles abordées, sauf si t'es BG) seul 2-3 vont accepter un 1er date

faut que tu plaise au 1er date.

appli : elles sont quasi toutes celib, quand tu matche -> tu t'es épargné des heures et des heures d'abordages ou de tentatives infructueuses

appli > IRL selon moi, et largement

Ba si elle t'acceptes en date, c'est que tu lui plais hein, donc c'est dans le poche logiquement :(

Cette naïveté :rire:

Je sais pas comment vous faites pour vous faire recaler en date :(

tout simplement parce que la personne apprend a mieux te connaitre et donc elle peut se rendre compte qu'en fait t'es pas ce qu'elle cherche, ou elle voit des défauts qu'elle avait pas vu

je me fais recalé au moins 5 fois sur 6 en date appli de rencontre perso

mon record c'est 5 recale d'affilé

puis la 6eme meuf accepte de te revoir et tu comprends pas pourquoi

le plus dur c'est d'avoir des dates apres ta personalité tu peux la bosser ta gueule sur une photo plus compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 21 octobre 2024 à 18:17:10 :

Le 21 octobre 2024 à 18:16:10 :

Le 21 octobre 2024 à 18:15:18 :

Le 21 octobre 2024 à 18:14:01 :

Le 21 octobre 2024 à 18:12:09 :

> Le 21 octobre 2024 à 18:08:54 :

>> Le 21 octobre 2024 à 18:01:34 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 17:58:21 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 17:57:41 :

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:52:28 :

> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:50:30 :

> > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:46:48 :

> > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:44:52 :

> > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:40:39 :

> > > > > > > > >Normal, lRL demande trop de conditions. Le virtuel est la voie de la facilité

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pas du tout c’est l’inverse. IRL tu juge la personne sur un ensemble/un aura. T’as pas le temps de prendre tout les paramètres en compte. C’est plus vivant et dynamique

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tinder tu compares et tu analyses minutieusement la personne avec les photo et bio. T’es + sélectif. Il y a presque pas de jeu de séduction.

> > > > > > >

> > > > > > > IRL soit tu plais direct, soit non

> > > > > > >

> > > > > > > y'a pas de jeu de séduction non plus, la meuf sait si elle va te recaler ou non, très très vite, souvent au bout de quelques secondes

> > > > > > >

> > > > > > > + IRL quasi tous les femmes sont deja en couple ou pas interessé par toi

> > > > > > >

> > > > > > > applis de rencontre > IRL

> > > > > > >

> > > > > > > la preuve, 60% des couples se rencontrent via applis.

> > > > > >

> > > > > > Ça dépend du contexte. Mais t’as + de champ d’action que si t’étais sur Tinder.

> > > > > >

> > > > > > Je parle pas de draguer dans les rues de Châtelet.

> > > > >

> > > > > t'as l'illusion d'avoir plus de champ d'action IRL, car tu peux aller parler à la meuf directement sans devoir attendre qu'elle te like

> > > > >

> > > > > en réalité la meuf sait déjà si tu lui plais ou pas avant même de l'avoir abordé

> > > > >

> > > > > t'as 0 champ d'action en plus, soit tu plais, soit tu plais pas, comme sur les applis.

> > > >

> > > > C’est pas une illusion. T’as + de levier. Feeling, expression non verbale, qui peuvent faire la différence.

> > > >

> > > > Tinder la personne dislike et c’est terminé. C’est beaucoup plus rigide qu’IRL.

> > > >

> > > > Il y a pas besoin d’étude pour savoir ça

> > >

> > > El famoso levier oui si tu plais déjà un minimum

> >

> > Bah oui. J’ai jamais nié que le physique est important. Mais si t’es normal physiquement et normal socialement , t’as plus de chance irl que sur tinder

>

>

> moi je pense le contraire

>

> IRL : quasi toutes les femmes sont en couple, ou pas interessé par toi, tu dois donc en aborder des dizaines/centaines avant d'en trouver une qui veut bien te donner son num, ce qui demande une energie et un temps monstre

>

> parmi 10 num récupéré (ce qui représente des centaines de filles abordées, sauf si t'es BG) seul 2-3 vont accepter un 1er date

>

> faut que tu plaise au 1er date.

>

> appli : elles sont quasi toutes celib, quand tu matche -> tu t'es épargné des heures et des heures d'abordages ou de tentatives infructueuses

>

> appli > IRL selon moi, et largement

Ba si elle t'acceptes en date, c'est que tu lui plais hein, donc c'est dans le poche logiquement :(

Cette naïveté :rire:

Je sais pas comment vous faites pour vous faire recaler en date :(

tout simplement parce que la personne apprend a mieux te connaitre et donc elle peut se rendre compte qu'en fait t'es pas ce qu'elle cherche, ou elle voit des défauts qu'elle avait pas vu

Moi en date, bien souvent la nana parle plus que moi, et ça n'empeche pas de l'emballer des le 1er rencard :(

moi j'enchaine les recale

souvent c'est celle qui parlent H24 d'elle pendant le date qui me recale (0 question sur moi etc)

Le 21 octobre 2024 à 18:11:08 :

Le 21 octobre 2024 à 18:02:15 :

Le 21 octobre 2024 à 17:57:41 :

Le 21 octobre 2024 à 17:52:28 :

Le 21 octobre 2024 à 17:50:30 :

> Le 21 octobre 2024 à 17:46:48 :

>> Le 21 octobre 2024 à 17:44:52 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 17:40:39 :

> > >Normal, lRL demande trop de conditions. Le virtuel est la voie de la facilité

> >

> > Pas du tout c’est l’inverse. IRL tu juge la personne sur un ensemble/un aura. T’as pas le temps de prendre tout les paramètres en compte. C’est plus vivant et dynamique

> >

> > Tinder tu compares et tu analyses minutieusement la personne avec les photo et bio. T’es + sélectif. Il y a presque pas de jeu de séduction.

>

> IRL soit tu plais direct, soit non

>

> y'a pas de jeu de séduction non plus, la meuf sait si elle va te recaler ou non, très très vite, souvent au bout de quelques secondes

>

> + IRL quasi tous les femmes sont deja en couple ou pas interessé par toi

>

> applis de rencontre > IRL

>

> la preuve, 60% des couples se rencontrent via applis.

Ça dépend du contexte. Mais t’as + de champ d’action que si t’étais sur Tinder.

Je parle pas de draguer dans les rues de Châtelet.

t'as l'illusion d'avoir plus de champ d'action IRL, car tu peux aller parler à la meuf directement sans devoir attendre qu'elle te like

en réalité la meuf sait déjà si tu lui plais ou pas avant même de l'avoir abordé

t'as 0 champ d'action en plus, soit tu plais, soit tu plais pas, comme sur les applis.

C’est pas une illusion. T’as + de levier. Feeling, expression non verbale, qui peuvent faire la différence.

Tinder la personne dislike et c’est terminé. C’est beaucoup plus rigide qu’IRL.

Il y a pas besoin d’étude pour savoir ça

j'y crois absolument pas

je vois pas comment une expression non verbale, peut te rendre instantament intéressant pour une femme

de plus, t'as beaucoup de proba de pas plaire IRL selon moi, car IRL des milliers de facteurs entrent en jeu, qui ne rentre pas en jeu sur les appli

comme la façon de parler, de se tenir, de bouger

l'expression faciale, les réactions, la voix, le timbre, les mots employés, la vitesse de réaction

autant d'élément qui peuvent te desservir IRL

combien de fois j'ai pris des recale au 1er date tinder, alors que je plaisais a la meuf 2 jours quand on se parlait par message

Mais il y a ps de pouvoir instantané justement. Je parle en terme de probabilité. On est des Etres sociaux , dans le cadre de IRL on est plus réceptif à l’autre que sur une appli de rencontre. On est beaucoup plus souple dans notre jugement.

IRL on juge globalement la personne. Alors que sur tinder on évalue la personne sur les photos en comparant avec les autres.

C’est normal c’est à cause de Tinder justement. Si ps de feeling ou si t’es pas à l’aise socialement ça crée un gros contraste dans la tête de la meuf entre les photos et irl. Le feeling compte beaucoup.

Les visages inanimé en photo ne font pas tout.

Euh par contre sauf si t’as de gros problème sociaux, en général il y a pas grand chose qui joue en la défaveur de quelqu’un a peu près à l’aise socialement.

Plus souple parle pour toi

Le 21 octobre 2024 à 18:15:18 :

Le 21 octobre 2024 à 18:14:01 :

Le 21 octobre 2024 à 18:12:09 :

Le 21 octobre 2024 à 18:08:54 :

Le 21 octobre 2024 à 18:01:34 :

> Le 21 octobre 2024 à 17:58:21 :

>> Le 21 octobre 2024 à 17:57:41 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 17:52:28 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 17:50:30 :

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:46:48 :

> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:44:52 :

> > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:40:39 :

> > > > > > >Normal, lRL demande trop de conditions. Le virtuel est la voie de la facilité

> > > > > >

> > > > > > Pas du tout c’est l’inverse. IRL tu juge la personne sur un ensemble/un aura. T’as pas le temps de prendre tout les paramètres en compte. C’est plus vivant et dynamique

> > > > > >

> > > > > > Tinder tu compares et tu analyses minutieusement la personne avec les photo et bio. T’es + sélectif. Il y a presque pas de jeu de séduction.

> > > > >

> > > > > IRL soit tu plais direct, soit non

> > > > >

> > > > > y'a pas de jeu de séduction non plus, la meuf sait si elle va te recaler ou non, très très vite, souvent au bout de quelques secondes

> > > > >

> > > > > + IRL quasi tous les femmes sont deja en couple ou pas interessé par toi

> > > > >

> > > > > applis de rencontre > IRL

> > > > >

> > > > > la preuve, 60% des couples se rencontrent via applis.

> > > >

> > > > Ça dépend du contexte. Mais t’as + de champ d’action que si t’étais sur Tinder.

> > > >

> > > > Je parle pas de draguer dans les rues de Châtelet.

> > >

> > > t'as l'illusion d'avoir plus de champ d'action IRL, car tu peux aller parler à la meuf directement sans devoir attendre qu'elle te like

> > >

> > > en réalité la meuf sait déjà si tu lui plais ou pas avant même de l'avoir abordé

> > >

> > > t'as 0 champ d'action en plus, soit tu plais, soit tu plais pas, comme sur les applis.

> >

> > C’est pas une illusion. T’as + de levier. Feeling, expression non verbale, qui peuvent faire la différence.

> >

> > Tinder la personne dislike et c’est terminé. C’est beaucoup plus rigide qu’IRL.

> >

> > Il y a pas besoin d’étude pour savoir ça

>

> El famoso levier oui si tu plais déjà un minimum

Bah oui. J’ai jamais nié que le physique est important. Mais si t’es normal physiquement et normal socialement , t’as plus de chance irl que sur tinder

moi je pense le contraire

IRL : quasi toutes les femmes sont en couple, ou pas interessé par toi, tu dois donc en aborder des dizaines/centaines avant d'en trouver une qui veut bien te donner son num, ce qui demande une energie et un temps monstre

parmi 10 num récupéré (ce qui représente des centaines de filles abordées, sauf si t'es BG) seul 2-3 vont accepter un 1er date

faut que tu plaise au 1er date.

appli : elles sont quasi toutes celib, quand tu matche -> tu t'es épargné des heures et des heures d'abordages ou de tentatives infructueuses

appli > IRL selon moi, et largement

Ba si elle t'acceptes en date, c'est que tu lui plais hein, donc c'est dans le poche logiquement :(

Cette naïveté :rire:

Je sais pas comment vous faites pour vous faire recaler en date :(

Des dates quel date ?

Le 21 octobre 2024 à 18:13:52 :

Le 21 octobre 2024 à 18:11:08 :

Le 21 octobre 2024 à 18:02:15 :

Le 21 octobre 2024 à 17:57:41 :

Le 21 octobre 2024 à 17:52:28 :

> Le 21 octobre 2024 à 17:50:30 :

>> Le 21 octobre 2024 à 17:46:48 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 17:44:52 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 17:40:39 :

> > > >Normal, lRL demande trop de conditions. Le virtuel est la voie de la facilité

> > >

> > > Pas du tout c’est l’inverse. IRL tu juge la personne sur un ensemble/un aura. T’as pas le temps de prendre tout les paramètres en compte. C’est plus vivant et dynamique

> > >

> > > Tinder tu compares et tu analyses minutieusement la personne avec les photo et bio. T’es + sélectif. Il y a presque pas de jeu de séduction.

> >

> > IRL soit tu plais direct, soit non

> >

> > y'a pas de jeu de séduction non plus, la meuf sait si elle va te recaler ou non, très très vite, souvent au bout de quelques secondes

> >

> > + IRL quasi tous les femmes sont deja en couple ou pas interessé par toi

> >

> > applis de rencontre > IRL

> >

> > la preuve, 60% des couples se rencontrent via applis.

>

> Ça dépend du contexte. Mais t’as + de champ d’action que si t’étais sur Tinder.

>

> Je parle pas de draguer dans les rues de Châtelet.

t'as l'illusion d'avoir plus de champ d'action IRL, car tu peux aller parler à la meuf directement sans devoir attendre qu'elle te like

en réalité la meuf sait déjà si tu lui plais ou pas avant même de l'avoir abordé

t'as 0 champ d'action en plus, soit tu plais, soit tu plais pas, comme sur les applis.

C’est pas une illusion. T’as + de levier. Feeling, expression non verbale, qui peuvent faire la différence.

Tinder la personne dislike et c’est terminé. C’est beaucoup plus rigide qu’IRL.

Il y a pas besoin d’étude pour savoir ça

j'y crois absolument pas

je vois pas comment une expression non verbale, peut te rendre instantament intéressant pour une femme

de plus, t'as beaucoup de proba de pas plaire IRL selon moi, car IRL des milliers de facteurs entrent en jeu, qui ne rentre pas en jeu sur les appli

comme la façon de parler, de se tenir, de bouger

l'expression faciale, les réactions, la voix, le timbre, les mots employés, la vitesse de réaction

autant d'élément qui peuvent te desservir IRL

combien de fois j'ai pris des recale au 1er date tinder, alors que je plaisais a la meuf 2 jours quand on se parlait par message

Mais il y a ps de pouvoir instantané justement. Je parle en terme de probabilité. On est des Etres sociaux , dans le cadre de IRL on est plus réceptif à l’autre que sur une appli de rencontre. On est beaucoup plus souple dans notre jugement.

IRL on juge globalement la personne. Alors que sur tinder on évalue la personne sur les photos en comparant avec les autres.

C’est normal c’est à cause de Tinder justement. Si ps de feeling ou si t’es pas à l’aise socialement ça crée un gros contraste dans la tête de la meuf entre les photos et irl. Le feeling compte beaucoup.

Les visages inanimé en photo ne font pas tout.

Euh par contre sauf si t’as de gros problème sociaux, en général il y a pas grand chose qui joue en la défaveur de quelqu’un a peu près à l’aise socialement.

non, sur tinder si t'as matché on t'évalue sur le fond, ce que tu racontes, ce que tu aimes

le seul soucis c'est de matcher, et c'est ça le noeud du probleme

c'est seulement au moment du date qu'elle t'évaluera sur la forme, et c'est la ou ça casse souvent en fait, comme IRL, car des milliers de nouveaux facteurs peuvent te desservir, ce qui n'était pas le cas avant

Sauf qu’IRL il y aura moins de risque d’avoir un contraste. Sur Tinder les gens ont des exigences de consommateur, sensible sur les bio, les photo etc… les gens sont rigides. Parce que sur l’appli l’usager est roi en théorie.

IRL c’est pas la même logique. Les gens sont moins à cheval sur leur critères.

On sera pas d’accord, c’est pas grave :rire:

Le 21 octobre 2024 à 18:21:46 :

Le 21 octobre 2024 à 18:13:52 :

Le 21 octobre 2024 à 18:11:08 :

Le 21 octobre 2024 à 18:02:15 :

Le 21 octobre 2024 à 17:57:41 :

> Le 21 octobre 2024 à 17:52:28 :

>> Le 21 octobre 2024 à 17:50:30 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 17:46:48 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 17:44:52 :

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:40:39 :

> > > > >Normal, lRL demande trop de conditions. Le virtuel est la voie de la facilité

> > > >

> > > > Pas du tout c’est l’inverse. IRL tu juge la personne sur un ensemble/un aura. T’as pas le temps de prendre tout les paramètres en compte. C’est plus vivant et dynamique

> > > >

> > > > Tinder tu compares et tu analyses minutieusement la personne avec les photo et bio. T’es + sélectif. Il y a presque pas de jeu de séduction.

> > >

> > > IRL soit tu plais direct, soit non

> > >

> > > y'a pas de jeu de séduction non plus, la meuf sait si elle va te recaler ou non, très très vite, souvent au bout de quelques secondes

> > >

> > > + IRL quasi tous les femmes sont deja en couple ou pas interessé par toi

> > >

> > > applis de rencontre > IRL

> > >

> > > la preuve, 60% des couples se rencontrent via applis.

> >

> > Ça dépend du contexte. Mais t’as + de champ d’action que si t’étais sur Tinder.

> >

> > Je parle pas de draguer dans les rues de Châtelet.

>

> t'as l'illusion d'avoir plus de champ d'action IRL, car tu peux aller parler à la meuf directement sans devoir attendre qu'elle te like

>

> en réalité la meuf sait déjà si tu lui plais ou pas avant même de l'avoir abordé

>

> t'as 0 champ d'action en plus, soit tu plais, soit tu plais pas, comme sur les applis.

C’est pas une illusion. T’as + de levier. Feeling, expression non verbale, qui peuvent faire la différence.

Tinder la personne dislike et c’est terminé. C’est beaucoup plus rigide qu’IRL.

Il y a pas besoin d’étude pour savoir ça

j'y crois absolument pas

je vois pas comment une expression non verbale, peut te rendre instantament intéressant pour une femme

de plus, t'as beaucoup de proba de pas plaire IRL selon moi, car IRL des milliers de facteurs entrent en jeu, qui ne rentre pas en jeu sur les appli

comme la façon de parler, de se tenir, de bouger

l'expression faciale, les réactions, la voix, le timbre, les mots employés, la vitesse de réaction

autant d'élément qui peuvent te desservir IRL

combien de fois j'ai pris des recale au 1er date tinder, alors que je plaisais a la meuf 2 jours quand on se parlait par message

Mais il y a ps de pouvoir instantané justement. Je parle en terme de probabilité. On est des Etres sociaux , dans le cadre de IRL on est plus réceptif à l’autre que sur une appli de rencontre. On est beaucoup plus souple dans notre jugement.

IRL on juge globalement la personne. Alors que sur tinder on évalue la personne sur les photos en comparant avec les autres.

C’est normal c’est à cause de Tinder justement. Si ps de feeling ou si t’es pas à l’aise socialement ça crée un gros contraste dans la tête de la meuf entre les photos et irl. Le feeling compte beaucoup.

Les visages inanimé en photo ne font pas tout.

Euh par contre sauf si t’as de gros problème sociaux, en général il y a pas grand chose qui joue en la défaveur de quelqu’un a peu près à l’aise socialement.

non, sur tinder si t'as matché on t'évalue sur le fond, ce que tu racontes, ce que tu aimes

le seul soucis c'est de matcher, et c'est ça le noeud du probleme

c'est seulement au moment du date qu'elle t'évaluera sur la forme, et c'est la ou ça casse souvent en fait, comme IRL, car des milliers de nouveaux facteurs peuvent te desservir, ce qui n'était pas le cas avant

Sauf qu’IRL il y aura moins de risque d’avoir un contraste. Sur Tinder les gens ont des exigences de consommateur, sensible sur les bio, les photo etc… les gens sont rigides. Parce que sur l’appli l’usager est roi en théorie.

IRL c’est pas la même logique. Les gens sont moins à cheval sur leur critères.

On sera pas d’accord, c’est pas grave :rire:

Moins à cheval c'est quoi tes sources pour dire ça en fait ?

Données du topic

Auteur
Hausdorff97
Date de création
21 octobre 2024 à 16:15:42
Nb. messages archivés
483
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 183