Topic de kyovova :

Ma copine est BORDÉLIQUE

Supprimé

Le 24 octobre 2024 à 02:19:21 :
Essaye de comprendre pourquoi elle a peur de jeter. C’est une peur de manquer qui doit être assez profonde, ou un besoin de compenser quelque chose, une insécurité.

Si tu veux régler un problème, tu dois analyser les causes. Au lieu de l’engueuler, essaye de comprendre ce qu’elle ressent avec tout ça, ce que ça lui apporte vraiment d’avoir tous ces objets.

c'est commun à toutes les meufs ça, 10 000 fringues qu'elles portent jamais, 10 000 paires de chaussures qu'elles mettent jamais, 10 000 produits d'hygiènes etc

Le 24 octobre 2024 à 02:24:51 FromMerde2RSA a écrit :

Le 24 octobre 2024 à 02:19:21 :Essaye de comprendre pourquoi elle a peur de jeter. C’est une peur de manquer qui doit être assez profonde, ou un besoin de compenser quelque chose, une insécurité.

Si tu veux régler un problème, tu dois analyser les causes. Au lieu de l’engueuler, essaye de comprendre ce qu’elle ressent avec tout ça, ce que ça lui apporte vraiment d’avoir tous ces objets.

c'est commun à toutes les meufs ça, 10 000 fringues qu'elles portent jamais, 10 000 paires de chaussures qu'elles mettent jamais, 10 000 produits d'hygiènes etc

J’ai eu des copines qui étaient plutôt minimalistes en général, moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 24 octobre 2024 à 02:22:29 :
c'est juste le bordel ou sale ET le bordel? genre elle range pas et nettoie pas non plus?

Elle passe jamais l’éponge sur le plan de travail dans la cuisine :malade:
Si je dis rien, jamais elle va vider le pot de la petite.
Elle lave ses putains de cheveux 5 fois par semaine et en laisse toujours soit dans la bonde, où alors elle récupère pour que la baignoire se vide MAIS elle laisse sur le rebord de la baignoire :fou: c’est pas comme si la poubelle à pédale était 1m derrière. Baignoire qui accumule la poussière et autres si je nettoie pas.
Ses putains d’habits éparpillés alors qu’elle a un énorme placard.

Je voulais la dégager après 3j de vie commune. Ça fait plus de 10 ans, pas le choix avec la petite, elle vient de l’autre bout du monde je peux pas la dégager, surtout qu’elle travaille pas, sale parasite.

Données du topic

Auteur
kyovova
Date de création
24 octobre 2024 à 01:57:18
Date de suppression
30 octobre 2024 à 23:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC