Topic de kyovova :

Ma copine est BORDÉLIQUE

Supprimé

Moi je suis du genre minimaliste, j'aime pas m'encombrer. Quand je vivais tout seul j'étais dans un petit loft industriel, j'avais pas beaucoup de meubles mais c'était des meubles de qualité. J'avais juste ce qu'il me fallait, j'adorais ma déco.
En plus je suis assez maniaque, j'aime quand c'est clean, je déteste le bordel et les objets inutiles.

Tout l'inverse de ma meuf :)

Elle ne jette rien, elle garde TOUT :) Elle est ultra bordélique, je range tout le temps après elle. Quand elle cuisine elle en fout partout (elle cuisine bien heureusement), elle nettoie pas au fur et à mesure. C'est en train de me rendre zinzin.
Elle a énormément d'affaires, dont les 3/4 servent à RIEN :)
Quand je lui parle de faire du tri : "mais non j'aime pas jeter"

Je l'engueule très souvent à cause de ça, elle fait des efforts pendant 3 jours et après ça recommence :)

La salle de bain putain, le nombre de trucs qu'elle a, le bordel qu'elle y met tous les jours :rire:
Moi j'ai un savon, un shampoing, une brosse à dents, un rasoir, 1 crème :)

Je sais pas quoi faire, je l'aime mais elle me casse les burnes

je l'aime mais elle me casse les burnes

Elle te les vide aussi, c'est déjà ça.

Détends ton string t'es relou

Le 24 octobre 2024 à 01:57:18 :
Moi je suis du genre minimaliste, j'aime pas m'encombrer. Quand je vivais tout seul j'étais dans un petit loft industriel, j'avais pas beaucoup de meubles mais c'était des meubles de qualité. J'avais juste ce qu'il me fallait, j'adorais ma déco.
En plus je suis assez maniaque, j'aime quand c'est clean, je déteste le bordel et les objets inutiles.

Tout l'inverse de ma meuf :)

Elle ne jette rien, elle garde TOUT :) Elle est ultra bordélique, je range tout le temps après elle. Quand elle cuisine elle en fout partout (elle cuisine bien heureusement), elle nettoie pas au fur et à mesure. C'est en train de me rendre zinzin.
Elle a énormément d'affaires, dont les 3/4 servent à RIEN :)
Quand je lui parle de faire du tri : "mais non j'aime pas jeter"

Je l'engueule très souvent à cause de ça, elle fait des efforts pendant 3 jours et après ça recommence :)

La salle de bain putain, le nombre de trucs qu'elle a, le bordel qu'elle y met tous les jours :rire:
Moi j'ai un savon, un shampoing, une brosse à dents, un rasoir, 1 crème :)

Je sais pas quoi faire, je l'aime mais elle me casse les burnes

Beaucoup d'affaires + la salle de bain, c'est normal

Elle laisse trainer ses fringues partout dans l'appart

Depuis quelques temps je les mets tous en boule dans un coin, c'est resté là pendant 2 semaines Ahi

J'ai dû les balancer sur le lit et lui dire de ranger cette merde une bonne fois pour toute

C’est toi la meuf dans le couple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

En général, c’est l’inverse

Le 24 octobre 2024 à 02:00:06 :
C’est toi la meuf dans le couple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

premier puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/5/1728677454-img-20241011-220945-removebg-preview.png

Le 24 octobre 2024 à 02:00:06 :

Mon ex aussi était bordélique, pas autant que la copine de l'op mais c'était souvent le bordel.

Meuf égale matérialiste donc toujours plein d'affaires

Rien qu 'à voir le nombre de paire de chaussures qu'elles achètent

Elle partent en vacances elles ont minimum 3 valises et sac

Il te faudrait une pièce en plus l'op, pour qu'elle range tout

Une pièce de plus serait inutile vdd, elle envahi toutes les pièces de l'appart avec ses affaires

TOUT TRAINE PARTOUT BORDEL

Elle comprend pas qu'il faut respecter l'autre un minimum

Le pire c'est qu'elle me pique tout aussi, je retrouve plus rien

En vrai je vois pas comment je peux continuer comme ça, c'est un motif de rupture

Elle a plein d'autres qualités mais ce défaut surpasse tout

Je reconnais que l'op n'a pas tort...étant de l'autre bord je reconnais. :rire2:

Elle attends que tu range voir si tu est un bon simp soumis

Ou alors elle à jamais été éduqué à ranger ses affaires

Génération de quoicoubeh éduqué par des parents bobo woke

Quand je te lis l'auteur j'ai l'impression qu'on a la même.
Vire moi ça :(
J’ai été avec une bordélique (je le suis moi même mais elle c’était extrême) et c’est pas tenable.

Essaye de comprendre pourquoi elle a peur de jeter. C’est une peur de manquer qui doit être assez profonde, ou un besoin de compenser quelque chose, une insécurité.

Si tu veux régler un problème, tu dois analyser les causes. Au lieu de l’engueuler, essaye de comprendre ce qu’elle ressent avec tout ça, ce que ça lui apporte vraiment d’avoir tous ces objets.

Le 24 octobre 2024 à 02:13:25 :
Quand je te lis l'auteur j'ai l'impression qu'on a la même.

Pareil, moi j’ai lâché l’affaire depuis longtemps, je loue un bon appart mais c’est comme vivre dans une poubelle parfois :rire:

c'est juste le bordel ou sale ET le bordel? genre elle range pas et nettoie pas non plus?

Données du topic

Auteur
kyovova
Date de création
24 octobre 2024 à 01:57:18
Date de suppression
30 octobre 2024 à 23:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC