Ma copine est BORDÉLIQUE
SuppriméMoi je suis du genre minimaliste, j'aime pas m'encombrer. Quand je vivais tout seul j'étais dans un petit loft industriel, j'avais pas beaucoup de meubles mais c'était des meubles de qualité. J'avais juste ce qu'il me fallait, j'adorais ma déco.
En plus je suis assez maniaque, j'aime quand c'est clean, je déteste le bordel et les objets inutiles.
Tout l'inverse de ma meuf
Elle ne jette rien, elle garde TOUT Elle est ultra bordélique, je range tout le temps après elle. Quand elle cuisine elle en fout partout (elle cuisine bien heureusement), elle nettoie pas au fur et à mesure. C'est en train de me rendre zinzin.
Elle a énormément d'affaires, dont les 3/4 servent à RIEN
Quand je lui parle de faire du tri : "mais non j'aime pas jeter"
Je l'engueule très souvent à cause de ça, elle fait des efforts pendant 3 jours et après ça recommence
La salle de bain putain, le nombre de trucs qu'elle a, le bordel qu'elle y met tous les jours
Moi j'ai un savon, un shampoing, une brosse à dents, un rasoir, 1 crème
Je sais pas quoi faire, je l'aime mais elle me casse les burnes
je l'aime mais elle me casse les burnes
Elle te les vide aussi, c'est déjà ça.
Le 24 octobre 2024 à 01:57:18 :
Moi je suis du genre minimaliste, j'aime pas m'encombrer. Quand je vivais tout seul j'étais dans un petit loft industriel, j'avais pas beaucoup de meubles mais c'était des meubles de qualité. J'avais juste ce qu'il me fallait, j'adorais ma déco.
En plus je suis assez maniaque, j'aime quand c'est clean, je déteste le bordel et les objets inutiles.Tout l'inverse de ma meuf
Elle ne jette rien, elle garde TOUT Elle est ultra bordélique, je range tout le temps après elle. Quand elle cuisine elle en fout partout (elle cuisine bien heureusement), elle nettoie pas au fur et à mesure. C'est en train de me rendre zinzin.
Elle a énormément d'affaires, dont les 3/4 servent à RIEN
Quand je lui parle de faire du tri : "mais non j'aime pas jeter"Je l'engueule très souvent à cause de ça, elle fait des efforts pendant 3 jours et après ça recommence
La salle de bain putain, le nombre de trucs qu'elle a, le bordel qu'elle y met tous les jours
Moi j'ai un savon, un shampoing, une brosse à dents, un rasoir, 1 crèmeJe sais pas quoi faire, je l'aime mais elle me casse les burnes
Beaucoup d'affaires + la salle de bain, c'est normal
Elle laisse trainer ses fringues partout dans l'appart
Depuis quelques temps je les mets tous en boule dans un coin, c'est resté là pendant 2 semaines Ahi
J'ai dû les balancer sur le lit et lui dire de ranger cette merde une bonne fois pour toute
Meuf égale matérialiste donc toujours plein d'affaires
Rien qu 'à voir le nombre de paire de chaussures qu'elles achètent
Elle partent en vacances elles ont minimum 3 valises et sac
Il te faudrait une pièce en plus l'op, pour qu'elle range tout
Une pièce de plus serait inutile vdd, elle envahi toutes les pièces de l'appart avec ses affaires
TOUT TRAINE PARTOUT BORDEL
Elle comprend pas qu'il faut respecter l'autre un minimum
Le pire c'est qu'elle me pique tout aussi, je retrouve plus rien
En vrai je vois pas comment je peux continuer comme ça, c'est un motif de rupture
Elle a plein d'autres qualités mais ce défaut surpasse tout
Elle attends que tu range voir si tu est un bon simp soumis
Ou alors elle à jamais été éduqué à ranger ses affaires
Génération de quoicoubeh éduqué par des parents bobo woke
J’ai été avec une bordélique (je le suis moi même mais elle c’était extrême) et c’est pas tenable.
Essaye de comprendre pourquoi elle a peur de jeter. C’est une peur de manquer qui doit être assez profonde, ou un besoin de compenser quelque chose, une insécurité.
Si tu veux régler un problème, tu dois analyser les causes. Au lieu de l’engueuler, essaye de comprendre ce qu’elle ressent avec tout ça, ce que ça lui apporte vraiment d’avoir tous ces objets.
Le 24 octobre 2024 à 02:13:25 :
Quand je te lis l'auteur j'ai l'impression qu'on a la même.
Pareil, moi j’ai lâché l’affaire depuis longtemps, je loue un bon appart mais c’est comme vivre dans une poubelle parfois
Données du topic
- Auteur
- kyovova
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 01:57:18
- Date de suppression
- 30 octobre 2024 à 23:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC