Ses parents n'accepte pas son Homosexualité il les envoie en PRISON
SuppriméLe 19 octobre 2024 à 13:51:07 :
Le 19 octobre 2024 à 13:48:24 :
"très violent"
"Excuse-moi si je vais être cru avec toi. Pour ma part, tu connais ma réaction, tu fais ce que tu veux avec ton cul mais ton gay tu ne me le ramènes pas à la maison", y est-il écrit. Ou encore : "Je ne sais pas ce que j'ai fait pour que tu sois gay."
Sanglant même, ils ont même pas le droit d'être désopilés et d'avoir besoin d'un temps d'adaptation, c'est directement le sacrilège. Et en faisant ça il a du monter ses parents contre lui comme il faut, genius.définition désopiler : Causer une vive gaieté.
désappointés ?
Oui désappointés, mes mains qui écrivent sans réfléchir.
Mais j'avais skip ce passage là "Il subissait des insultes régulières, des fouilles au corps, de la violence physique en le maîtrisant par le cou contre un mur et des propos qui relèvent du pur rejet. Quand il était question d’aller au cinéma par exemple, on lui disait : 'on ne sortira pas avec la pédale' ou encore des mots comme 'PD', 'tarlouze'. Il s’est senti complètement rejeté."
Le 19 octobre 2024 à 13:40:27 :
Le 19 octobre 2024 à 13:31:54 Gliphosate a écrit :
Le 19 octobre 2024 à 13:29:48 :
L'héritage qui a disparu 1 minute après la condamnationTu n'as pas le droit de priver tes enfants de leur héritage, tu peux même être condamné pour ça
Par contre tu peux t'organiser pour qu'il ait le moins possible https://streamable.com/0cop8b
Suffit de le faire en secret, le jour où tu seras mort la condamnation servira pas à grand chose
Le 19 octobre 2024 à 13:48:24 :
"très violent"
"Excuse-moi si je vais être cru avec toi. Pour ma part, tu connais ma réaction, tu fais ce que tu veux avec ton cul mais ton gay tu ne me le ramènes pas à la maison", y est-il écrit. Ou encore : "Je ne sais pas ce que j'ai fait pour que tu sois gay."
Sanglant même, ils ont même pas le droit d'être désopilés et d'avoir besoin d'un temps d'adaptation, c'est directement le sacrilège. Et en faisant ça il a du monter ses parents contre lui comme il faut, genius.
Rien de violent mais j'imagine que ça l'est quand t'es.
""Excuse-moi si je vais être cru avec toi. Pour ma part, tu connais ma réaction, tu fais ce que tu veux avec ton cul mais ton gay tu ne me le ramènes pas à la maison", y est-il écrit. Ou encore : "Je ne sais pas ce que j'ai fait pour que tu sois gay.""
Ah oui c'est sacrément violent
Bon après entendre ce genre de phrase tout les jours ça doit rendre fou.
"Je me sens soulagé"
Phrase NORMALE d'un fils qui vient de faire condamner ses parents
Quel taré putain
Le 19 octobre 2024 à 13:59:20 :
Bah mérité, lisez un peu l'article. Les parents ont pas juste désapprouvé, y'a rien de woke là
C'est ca le problème ici, personne ne lis les articles...Bref rien de woke faur arreter de délirer
Les parents sont de vrais idiots
Porter son enfant 9 mois dans son ventre, lui donner la vie, l'élever, le nourrir à sa faim, lui préparer les plats qu'il aime, l'habiller, l'aimer, le protéger, s'inquiéter pour lui, le voir grandir.
Tout ça pour qu'il te foute en prison parce qu'il aime se la prendre dans le fion et ne supporte l'idée que toi t'aime pas trop ça
Jamais je ferai de gosse. Jamais.
Le 19 octobre 2024 à 14:11:49 :
Porter son enfant 9 mois dans son ventre, lui donner la vie, l'élever, le nourrir à sa faim, lui préparer les plats qu'il aime, l'habiller, l'aimer, le protéger, s'inquiéter pour lui, le voir grandir.Tout ça pour qu'il te foute en prison parce qu'il aime se la prendre dans le fion et ne supporte l'idée que toi t'aime pas trop ça
Chaud ton niveau de haine
Non mais si tu sais que tes parents ne vont pas supporter ton homosexualité tu ne leur dis pas c'est tout
Ça sert à rien, ça fera du mal aux deux, honnêtement vaut mieux garder le secret des fois
Le 19 octobre 2024 à 14:17:19 :
Le 19 octobre 2024 à 14:11:49 :
Porter son enfant 9 mois dans son ventre, lui donner la vie, l'élever, le nourrir à sa faim, lui préparer les plats qu'il aime, l'habiller, l'aimer, le protéger, s'inquiéter pour lui, le voir grandir.Tout ça pour qu'il te foute en prison parce qu'il aime se la prendre dans le fion et ne supporte l'idée que toi t'aime pas trop ça
Chaud ton niveau de haine et de soutien à la maltraitance intrafamiliale
Il a dit quoi de haineux ou de soutien à la maltraitance ?
Le 19 octobre 2024 à 14:20:24 :
Non mais si tu sais que tes parents ne vont pas supporter ton homosexualité tu ne leur dis pas c'est toutÇa sert à rien, ça fera du mal aux deux, honnêtement vaut mieux garder le secret des fois
Véridique
Tu vis 19 ans sous leur toit, tu dois connaitre tes parents un minimum à force
Il aurait juste dû garder le secret jusqu'à pouvoir déménager et partir vivre seul au lieu de finir harcelé par toute sa famille + envoyer ses parents en taule ayaa
Le tribunal a prononcé une peine supérieure aux réquisitions demandées par le procureur de la République
+ le fait que ce jugement crée une jurisprudence sur la question
Faire des gosses en France = naturelle + go expat pour faire des gosses ailleurs
Le 19 octobre 2024 à 11:07:34 :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/somme/amiens/temoignage-je-m-attendais-a-des-excuses-un-jeune-majeur-obtient-la-condamnation-de-ses-parents-pour-insultes-homophobes-3042238.html
https://www.youtube.com/watch?v=EE8iVLOF4-k&pp=ygUSbXdla2Fzc2EgemFjayBpbmRl
Sursis c'est pas la prison ils sont juste mis à l'épreuve et ne doivent pas recommencer
En même temps c'est chaud quand tu lis les faits
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo165
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 11:07:34
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 20:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 155