Ses parents n'accepte pas son Homosexualité il les envoie en PRISON
Supprimé"Excuse-moi si je vais être cru avec toi. Pour ma part, tu connais ma réaction, tu fais ce que tu veux avec ton cul mais ton gay tu ne me le ramènes pas à la maison"
Ok donc ça c'est illégal maintenant? On ne peut pas interdire des gens de venir chez soi?
Le 19 octobre 2024 à 12:55:46 :
"Excuse-moi si je vais être cru avec toi. Pour ma part, tu connais ma réaction, tu fais ce que tu veux avec ton cul mais ton gay tu ne me le ramènes pas à la maison"Ok donc ça c'est illégal maintenant? On ne peut pas interdire des gens de venir chez soi?
Je crois que tu as choisi tes extraits
"Excuse-moi si je vais être cru avec toi. Pour ma part, tu connais ma réaction, tu fais ce que tu veux avec ton cul mais ton gay tu ne me le ramènes pas à la maison"Ok donc ça c'est illégal maintenant? On ne peut pas interdire des gens de venir chez soi?
Si c'est ton enfant tu n'as absolument pas le droit de lui interdire de rentrer chez lui (chez toi) non .
Et encore heureux
Le 19 octobre 2024 à 12:58:29 :
Si c'est ton enfant tu n'as absolument pas le droit de lui interdire de rentrer chez lui (chez toi) non .
Et encore heureux
Exa.
Et ses parents sont obligés d'êtres fiers d'avoir un dégénéré avaleur de sperme comme rejeton
Quand c'est ton fils oui, et dis nous ce que tu penses de cet extrait plutôt:
L’avocate décrit un calvaire "sur la durée" lorsque Lucas était mineur et vivait encore au domicile familial : "Il subissait des insultes régulières, des fouilles au corps, de la violence physique en le maîtrisant par le cou contre un mur et des propos qui relèvent du pur rejet. Quand il était question d’aller au cinéma par exemple, on lui disait : 'on ne sortira pas avec la pédale' ou encore des mots comme 'PD', 'tarlouze'. Il s’est senti complètement rejeté."
Mais bon tu l'avais surement pas vu en lisant l'article hein
Le 19 octobre 2024 à 13:00:26 :
Le 19 octobre 2024 à 12:58:29 :
Et encore heureux
Exa.
Et ses parents sont obligés d'êtres fiers d'avoir un dégénéré avaleur de sperme comme rejeton
Putain l'article détaille en long et en large le harcèlement et les insultes subies durant des années et toi tu retiens ça ?
T'as rien dans la tête ou quoi
Le 19 octobre 2024 à 13:03:44 :
Ahi pourquoi je me fais supprimer mon message qui respecte la charte ? Sans parler de celui qui l'a ddbOui y a des lobbys, oui ils sont puissants, oui leur avis influence le résultat. Il y a rien de fou à dire ça.
On est certainement plusieurs à te DDB.
Le gars est harcelé par ses parents, insulté durant des années et toi tu viens nous chier tes histoires de lobby gay.
T'es un dégénéré mon pauvre
Le 19 octobre 2024 à 13:04:35 Dua_paypal a écrit :
C'est vous les dégen à pleurer pour des gens qui étaient violents physiquement et psychologiquement au quotidien.
Imagine être littéralement en danger chez les gens qui ont le devoir de t'élever et de veiller à ton bon développement
Imagine refuser leurs demandes et te faire refaire l'oignon et maquiller chez eux nonobstant leurs interdictions et le préjudice social évident que ça porte
Le 19 octobre 2024 à 13:05:22 :
Le 19 octobre 2024 à 13:03:44 :
Ahi pourquoi je me fais supprimer mon message qui respecte la charte ? Sans parler de celui qui l'a ddbOui y a des lobbys, oui ils sont puissants, oui leur avis influence le résultat. Il y a rien de fou à dire ça.
On est certainement plusieurs à te DDB.
Le gars est harcelé par ses parents, insulté durant des années et toi tu viens nous chier tes histoires de lobby gay.
T'es un dégénéré mon pauvre
Le schéma classique du refoulé, ça m'étonnerait pas qu'il suce des queues dès que sa femme a le dos tourné
Le 19 octobre 2024 à 13:06:13 :
Non mais JPP des juges rougesEn cas de coups de couteaux pour un regard
-> peine ridicule
Maltraitance en HLM -> peine ridicule et tentative de renvoi dans la famille
Mr et Mme Leblanc insulte leur fils -> peine exemplaireOn est d'accord, la justice vient de s'appliquer, mais c'est fou les variables qu'il faut pour que ça se passe
Tu as lu l'article? Parce qu'ils ont pas juste insulté leur fils hein
Le 19 octobre 2024 à 13:03:16 Kobolo a écrit :
Le 19 octobre 2024 à 13:01:57 :
ouais enfin a mon avis ce qui les a envoyé en prison c'est la maltraitance hein, pas l'homophobieIls sont littéralement condamnés pour "insultes homophobes" Granulin
oui enfin 2800 insultes homophobes et plaquer ton fils contre un mur par le cou en le traitant de pédé ça s'appelle surtout de la maltraitance abdoulin
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo165
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 11:07:34
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 20:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC