Topic de Hansweich :

On peut rouler avec un pneu comme ça ?

Le 23 octobre 2024 à 08:31:16 :
Oui mais fait pas le fanfaron dans des virages ou sur autoroute par precaution mais ca doit rien changer

De toute facon vu le choc ton parallelisme a dû dégager donc tes pneus vont s'user vitesse grand V

Ça a vraiment tapé en faisant une manœuvre pour le stationner, j'ai pas vu la bouche d'égout béante... :honte: donc le choc est léger en vrai.

Tu peux l’op

Je passe par des routes où t’es obligé de monter sur le trottoir quand tu croise quelqu’un (les routes de 2m de large bien made in France la, le qui te ferait pendre le maire par les couilles en place publique), plusieurs fois j’ai taper mon pneu contre le trottoir ce qui a créé comme sur la photo.

Faut juste vérifier la pression et si ça « change de forme ».
Le garde pas 6mois non plus dans cet état

Le 23 octobre 2024 à 08:41:36 :
Tu peux l’op

Je passe par des routes où t’es obligé de monter sur le trottoir quand tu croise quelqu’un (les routes de 2m de large bien made in France la, le qui te ferait pendre le maire par les couilles en place publique), plusieurs fois j’ai taper mon pneu contre le trottoir ce qui a créé comme sur la photo.

Faut juste vérifier la pression et si ça « change de forme ».
Le garde pas 6mois non plus dans cet état

Ouais c'est surtout que je suis pas chez moi, je compte le changer d'ici la fin de l'année. Ce qu me fait juste chier c'est 600 bornes a faire vendredi.

Données du topic

Auteur
Hansweich
Date de création
23 octobre 2024 à 00:13:12
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 335