On peut rouler avec un pneu comme ça ?
Le 23 octobre 2024 à 01:00:00 :
Le 23 octobre 2024 à 00:56:24 Hansweich a écrit :
Je compte quand même changé d'ici deux ou trois mois si coup. Mais bon il a un an...Pense a poster ici ton retour d'expérience alors
Comme ça, si jamais on ne te revois pas, on aura notre conclusion
Le garagiste me dit c'est superficiel, la plupart des forums autos disent la même chose, du coup tu changerais direct ?
Parce que je me suis aussi dit, " il se fout de ma gueule le mec".
Le 23 octobre 2024 à 01:01:04 Hansweich a écrit :
Le 23 octobre 2024 à 00:56:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/hansweich?mode=infos a écrit :
Je compte quand même changé d'ici deux ou trois mois si coup. Mais bon il a un an...Pense a poster ici ton retour d'expérience alors
Comme ça, si jamais on ne te revois pas, on aura notre conclusionLe garagiste me dit c'est superficiel, la plupart des forums autos disent la même chose, du coup tu changerais direct ?
Parce que je me suis aussi dit, " il se fout de ma gueule le mec".
Disons que ça me ferait chier de lacher une centaine de balles pour un truc qu'on m'a dit "c'est ok".... mais en meme temps j'avoue que je serais pas serein
Le 23 octobre 2024 à 01:08:11 :
Le 23 octobre 2024 à 01:01:04 Hansweich a écrit :
Le 23 octobre 2024 à 00:56:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/hansweich?mode=infos a écrit :
Comme ça, si jamais on ne te revois pas, on aura notre conclusionLe garagiste me dit c'est superficiel, la plupart des forums autos disent la même chose, du coup tu changerais direct ?
Parce que je me suis aussi dit, " il se fout de ma gueule le mec".Disons que ça me ferait chier de lacher une centaine de balles pour un truc qu'on m'a dit "c'est ok".... mais en meme temps j'avoue que je serais pas serein
J'ai environ 200 bornes a faire demain, je verrais comment ça évolue, pression avant et le lendemain aussi.
Le 23 octobre 2024 à 01:15:29 :
Euroall
C'est des Falken
Le 23 octobre 2024 à 00:16:55 :
Le 23 octobre 2024 à 00:15:51 :
Le 23 octobre 2024 à 00:14:56 :
regarde régulièrement pour voir si le pneu fait pas une hernie sinon normalement c'est bonOuais je vais faire la pression régulièrement aussi, j'ai plus de 1000km a faire cette semaine...
Tu éviteras s'il te plaît ce coup-ci de frotter tes roues contre les trottoirs
Comment vous faites pour toucher un trottoir en voiture ?
En camion, je veux bien mais en voiture, c’est un peu chaud quand même
Oui mais fait pas le fanfaron dans des virages ou sur autoroute par precaution mais ca doit rien changer
De toute facon vu le choc ton parallelisme a dû dégager donc tes pneus vont s'user vitesse grand V
oui tu peux.
Cependant je t'invite a prendre rendez-vous rapidement pour le changer.
C'est quand même pas safe.
Données du topic
- Auteur
- Hansweich
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 00:13:12
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45