(ALERTE) Natoo stream et bide sur twitch
Le 22 octobre 2024 à 22:20:31 :
pourquoi il y a un public pour regarder tous ces randoms qui jouent aux mêmes jeux de merde
Ça fait partie des grands mystères de ce monde
Le 22 octobre 2024 à 22:21:11 :
Antoine Daniel a aussi démarré avec 3K viewers, je croisAu final si elle va au Z Event et fait des lives avec la team du lundi, elle peut percer
ADiel a full respé twitch non ?
natoo elle doit faire ça juste pour passer le tps, comme Poulpe
Le 22 octobre 2024 à 22:21:54 :
Le 22 octobre 2024 à 22:21:11 :
Antoine Daniel a aussi démarré avec 3K viewers, je croisAu final si elle va au Z Event et fait des lives avec la team du lundi, elle peut percer
ADiel a full respé twitch non ?
natoo elle doit faire ça juste pour passer le tps, comme Poulpe
Has been comme Kemar et consort ça vaut plus rien
C'est considéré comme beaucoup à partir de combien du coup ?
1200 audience c'est énorme hein
JDG n'est qu'à 3.5k ce soir
Le 22 octobre 2024 à 22:23:49 :
800 visionnages c'est beaucoup sur Twitch ? J'ai aucune référence en la matière mais ça me parait "intuitivement" peu
c'est énorme pour un random. tu peux en vivre à partir de 200/300 si tu forces pour avoir des abonnés
c'est peu pour un gros morceau de l'internet franco
800 visionnages c'est beaucoup sur Twitch ? J'ai aucune référence en la matière mais ça me parait "intuitivement" peu
à 800 tu peux en vivre sans problème, sans être riche, si ils sont actifs et une partie abonnée à toi
C'est donc énorme oui. Tous les streamers que tu peux voir à 1k et + à chaque fois ont de l'argent
Le 22 octobre 2024 à 22:25:00 :
C'est considéré comme beaucoup à partir de combien du coup ?c'est énorme pour un random. tu peux en vivre à partir de 200/300 si tu forces pour avoir des abonnés
c'est peu pour un gros morceau de l'internet franco
Quand tu sais qu'un simple stream à plus de 1000 vus en direct t'apporte 1000-2000 € sur 5-6h de stream hors sponsor ...
Le 22 octobre 2024 à 22:26:21 :
Le 22 octobre 2024 à 22:25:00 :
C'est considéré comme beaucoup à partir de combien du coup ?c'est énorme pour un random. tu peux en vivre à partir de 200/300 si tu forces pour avoir des abonnés
c'est peu pour un gros morceau de l'internet francoQuand tu sais qu'un simple stream à plus de 1000 vus en direct t'apporte 1000-2000 € sur 5-6h de stream hors sponsor ...
les pubs génèrent très peu par contre il me semble,c'est avant tout les subs
Le 22 octobre 2024 à 22:29:58 :
1000 viewers pour un stream fr c'est pas un bide les français ne sont pas sur twitch mais sur instagram et tiktok
Les français sont à fond sur twitch hein on est un des plus gros marché
Le 22 octobre 2024 à 22:25:48 :
C'est considéré comme beaucoup à partir de combien du coup ?à 800 tu peux en vivre sans problème, sans être riche, si ils sont actifs et une partie abonnée à toi
C'est donc énorme oui. Tous les streamers que tu peux voir à 1k et + à chaque fois ont de l'argent
Ok mais du coup d'où vient l'argent qui te permet de vivre quand tu as "seulement" quelques centaines de personnes qui te regardent ? Qui te file le fric ?
Des sponsos / pubs ? Tes abonnés qui te filent des pourboires ? Autre ? Je suis curieux
Le 22 octobre 2024 à 22:36:05 :
Le 22 octobre 2024 à 22:25:48 :
C'est considéré comme beaucoup à partir de combien du coup ?à 800 tu peux en vivre sans problème, sans être riche, si ils sont actifs et une partie abonnée à toi
Ok mais du coup d'où vient l'argent qui te permet de vivre quand tu as "seulement" quelques centaines de personnes qui te regardent ? Qui te file le fric ?
Des sponsos / pubs ? Tes abonnés qui te file des pourboires ? Autre ? Je suis curieux
Les abonnés principalement.mais faut les forcer un peu, bâtir une commu de fidèles qui t'alimentent. et oui, streamer c'est de la mendicité si tu veux en vivre, tu comptes sur tes abos.
Apres quand tu commences à être gros tu peux effectivement faire des collabs, des sponsos.
Mais si t'arrêtes, tes revenus s'effondrent.
franchement, c'est pas du tout reluisant, imagine le jeu te saoul ou quoi (car les streamers multigaming qui vivent de leur truc ca doit être une 30 aine en france grand max, tlm s'en branle du contenu multi gaming)
Données du topic
- Auteur
- Lacourtecouille
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 22:12:34
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48