(ALERTE) Natoo stream et bide sur twitch
C'est dingue tous ces youtubers qui tentent le twitch game et bident
Le 22 octobre 2024 à 22:13:58 :
Elle veut pas nous montrer son trou du cul plutôt bordel on s'en fout de son jeu
La base
Le 22 octobre 2024 à 22:12:34 :
https://www.twitch.tv/natooC'est dingue tous ces youtubers qui tentent le twitch game et bident
Je la baise nonobstant
Il faut qu'elle fasse comme Amouranth si elle veut percer
c'est une dinguerie ce que je vous drop la les frérots
j'ai juré la couine est sur le twitch game que ca va lacher des frapperies mdrrrrrr
Le 22 octobre 2024 à 22:13:58 :
Elle veut pas nous montrer son trou du cul plutôt bordel on s'en fout de son jeu
Tu n'avais pas à dire ce que tout le monde pensait '
Le 22 octobre 2024 à 22:15:34 :
854 spectateurs un bide ? Largement de quoi en vivre et c'est un seul de ses réseaux.
Je sais je rigole, surtout qu'elle vient de commencer j'imagine. 800 c'est clairement top 0,01% MAIS pour une meuf tres connue de l'internet franco, ca reste du bide
mais c'est une petite activité annexe pour elle, elle doit meme pas chercher à faire du fric,comme Mr Poulpe
Le 22 octobre 2024 à 22:16:27 Lacourtecouille a écrit :
Le 22 octobre 2024 à 22:15:34 :
854 spectateurs un bide ? Largement de quoi en vivre et c'est un seul de ses réseaux.Je sais je rigole, surtout qu'elle vient de commencer j'imagine. 800 c'est clairement top 0,01% MAIS pour une meuf tres connue de l'internet franco, ca reste du bide
mais c'est une petite activité annexe pour elle, elle doit meme pas chercher à faire du fric,comme Mr Poulpe
Le 22 octobre 2024 à 22:17:19 :
800 specs alors qu'elle est vide et inintéressante, c'est quoi la motiv des gens de voir une gourdasse jouer.
T'es dur, natoo c'est l'une des rares meufs du showbiz marrante et avec un semblant d'univers (même si c'est tjrs la meme chose, meuf drole = joue les meufs perchées)
mais elle est attachante elle je trouve
et on la baise, surtout
Antoine Daniel a aussi démarré avec 3K viewers, je crois
Au final si elle va au Z Event et fait des lives avec la team du lundi, elle peut percer
Données du topic
- Auteur
- Lacourtecouille
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 22:12:34
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48