Topic de Barbare_75 :

Pourquoi la France est autant attaché à la laicité ?

Supprimé
Car la laïcité est justement une religion et tu ne peut pas avoir 2 religion d'état
la laïcité doit donc être en guerre permanente contre toute idéologie politique ou religieuse

Le 19 octobre 2024 à 00:35:08 :
De tassigny ma main à couper que les francs maçons chretiens ne sont pas catholiques mais protestant

Beaucoup de protestants traditionnellement, de juifs aussi. Cela remonte au XVIIIe siècle : il n'y avait pas beaucoup d'endroits où tous pouvaient être acceptés sans préjugés... Mais aussi des catholiques... même des prêtres sans vouloir te choquer.

Chrétiens vs Juifs tout nos problèmes découle de cette rivalité

Pendant des siècles les J n'avaient pas voix au chapitre en France ni dans l'occident chrétien

Lorsque les Espagnols font leur reconquista ils chassent aussi les J de leur pays

Les J ne nous pardonne pas d'avoir collaborer avec zèle avec le H entre 1939 et 1045

Vous vouliez vous débarrassez de nous ? ok on va importer en masse une immigration qui va vous détruire (pour synthétiser la situation)

En gros vous avez viré un clergé pour en mettre un autre qui lui ennplis avance masqué,c est pire

Le 19 octobre 2024 à 00:34:56 :

Le 19 octobre 2024 à 00:34:07 ProteineKinage1 a écrit :

Le 19 octobre 2024 à 00:32:05 :

Le 19 octobre 2024 à 00:30:40 ProteineKinage1 a écrit :

Le 19 octobre 2024 à 00:18:39 :

> Le 19 octobre 2024 à 00:16:21 :

>> Le 19 octobre 2024 à 00:14:02 NatoEstMalum a écrit :

> >> Le 19 octobre 2024 à 00:10:51 :

> > >> Le 19 octobre 2024 à 00:08:20 NatoEstMalum a écrit :

> > > >> Le 19 octobre 2024 à 00:06:13 :

> > > > >> Le 19 octobre 2024 à 00:02:05 :

> > > > > >Laïcité = religion d'etat franc maçonnique

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > La France est chrétienne.

> > > > >

> > > > > La laïcité n'est pas une religion, c'est la neutralité en matière de religion.

> > > >

> > > > On connait la chanson.

> > > >

> > > > > Quel dieu ?

> > > >

> > > > Satan

> > > >

> > > > > quel culte ?

> > > >

> > > > Satanisme

> > > > > quelle survie promise après la mort ?....

> > > >

> > > > Consumérisme pouvoir et cruauté.

> > > >

> > > > > Et non, peu de Français arrivent à croire en Jésus fils de Dieu, mort pour nous sauver du péché d'Adam, en un dieu trinitaire, etc.

> > > >

> > > > A cause de la religion fm.

> > > >

> > > > > Des millions sont athées aujourd'hui.

> > > >

> > > > A cause des fm

> > > > > + les autres religions.

> > > >

> > > > A cause des fm

> > >

> > > Ce n'est pas une religion, tu peux tourner le problème et évoquer la carte joker du christianisme pour gagner, ça ne sert à rien.

> >

> > Non c'est une religion, que tu le veuilles ou non, c'est un culte à satan, sans doute hérité des philistins de l'époque.

> >

> > > De toute façon, vous buggez tellement que c'est inconcevable pour vous de n'en avoir rien à foutre de toutes ces conneries. C'est forcement "gngngn satan"

> >

> > Inversion accusatoire, on pratique des sacrifices d'enfants à haut rendement mais vous continuez de nier l'évidence sur l'emprise satanique de la religion républicaine.

> >

> > Aux jo ils ont encore ouvertement revendiqué leur alliance avec satan.

> >

> > > Pour rappel, satan n'existe pas non plus

> >

> > Satan existe le low.

>

> Dialogue de sourd. ça m'étonnerait pas que les enfants disparu ssoit en réalité des pédo de religieux qui n'arrive plus à s'inhiber.

> Ce que tu avances sans preuve, peut se retourner contre toi.

Diffamation grave.

Et au contraire c'e officiellement sourcé, la republique a sacrifié plus de 18 millions d'enfants innocents depuis 1975, chiffré par le gouv (supérieur à mon avis).

Tu prends quoi comme médicaments ? :rire2:

Tiens le golemax : https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/publications-communique-de-presse/etudes-et-resultats/interruptions-volontaires-de-grossesse-la

Tu es ravagé toi. Les mecs comme toi vous êtes tout pareil au les barbus que vous haïssez tant.

Je n'ai pas de haine envers les musulmans, de quoi tu parles l'ahuri ?

On devrait revenir à un anticléricalisme sévère. On vivrait bien mieux !

Le 19 octobre 2024 à 00:37:09 :

Le 19 octobre 2024 à 00:36:27 :

Le 19 octobre 2024 à 00:33:50 :

Le 19 octobre 2024 à 00:28:32 :
Je remarque qu'on accuse la République, la laïcité et les FM en même temps :
- d'être un prétexte pour persécuter l'islam,
- d'être soumis à l'islam :fou:

La vérité c'est que ce sont des réalités certes humaines, donc perfectibles mais plutôt équilibrées et intelligentes et qu'au final ce sont les moins mauvais choix que l'on pouvait faire.

Suffit de demander aux musulmans et aux chrétiens, les 2 disent que c'est un outil de persécution de la religion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538571070-guillotinne-risitas-sticker.png

Pourtant les chrétiens peuvent sans souci se réunir à l'église tous les dimanches et les musulmans se réunir dans leurs mosquées, alors qu'ils ne nous fassent pas ch... on leur demande juste de ne pas dicter à la place des électeurs au gouvernement ce qu'il doit faire.

Exactement. Sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538571070-guillotinne-risitas-sticker.png

LOL :noel:

Le 19 octobre 2024 à 00:36:33 :

Le 19 octobre 2024 à 00:35:38 Ass2Trefle a écrit :

Le 19 octobre 2024 à 00:33:12 NatoEstMalum a écrit :

Le 19 octobre 2024 à 00:31:14 Ass2Trefle a écrit :

Le 19 octobre 2024 à 00:28:12 :

> Le 19 octobre 2024 à 00:26:07 Ass2Trefle a écrit :

>> Le 19 octobre 2024 à 00:23:14 :

> >> Le 19 octobre 2024 à 00:21:35 :

> > >Bordel la DDB, comment vous prendre au sérieux quand vous censurez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > N'insulte pas, et normalement c'est ban def, mais bon la modé est anti chrétiens. :)

>

> Tu m'insultes bien de low https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

C'est le cas, et si la modé faisait son boulot tu prendrais un def pour avoir dit que ce sont les chrétiens qui gèrent les réseaux pédo-sataniques.

> A titre personnel, je suis mitigé sur l'avortement, mais la source du problème est bien plus complexe que la franc-maçonnerie clef

Non, la source du problème est bel et bien la religion de satan.

J'ai dit les religieux, mais libre à toi d'interpréter. Je te montre juste que c'est très facile de déblatérer des conneries à la minute sur des choses improuvable.

C'est dans les chiffres du gouvernement le low, plus de 19 millions d'enfants innocents ont été sacrifié au nom de la république.

Mais bon, mes dieux m'ont bien avertis sur les croyants monothéistes et leurs déviances https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592787177-chouffe.png

Ok le poivron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Mais va pas te plaindre qu'on insulte ta religion lorsque tu dénigres la mienne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Mais c'est un critère récurrent chez les monothéistes, ça, et la colère et la soif de meurtre lors des guerres de religion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ok le chouffin.

Paix sur toi cependant, en espérant vivement que tu puisse un jour voir la supercherie des franc-maçon et sur le comment ils ont modifier la religion à laquelle tu crois actuellement et les paroles de Jésus

Les USA c'est une nation under god https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946957-larrypretre.png
Nous en France c'est la Rationialité et la Science qu'on place au dessus de tout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

Le 19 octobre 2024 à 00:38:16 :
Chrétiens vs Juifs tout nos problèmes découle de cette rivalité

Pendant des siècles les J n'avaient pas voix au chapitre en France ni dans l'occident chrétien

Lorsque les Espagnols font leur reconquista ils chassent aussi les J de leur pays

Les J ne nous pardonne pas d'avoir collaborer avec zèle avec le H entre 1939 et 1045

Vous vouliez vous débarrassez de nous ? ok on va importer en masse une immigration qui va vous détruire (pour synthétiser la situation)

Je suppose que quand on est desco, ça doit bien rassurer de trouver une vision du monde ultra simpliste mais qui nous fait croire qu'on a tout compris ?

Le 19 octobre 2024 à 00:33:50 :

Le 19 octobre 2024 à 00:28:32 :
Je remarque qu'on accuse la République, la laïcité et les FM en même temps :
- d'être un prétexte pour persécuter l'islam,
- d'être soumis à l'islam :fou:

La vérité c'est que ce sont des réalités certes humaines, donc perfectibles mais plutôt équilibrées et intelligentes et qu'au final ce sont les moins mauvais choix que l'on pouvait faire.

Suffit de demander aux musulmans et aux chrétiens, les 2 disent que c'est un outil de persécution de la religion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538571070-guillotinne-risitas-sticker.png

c'est pas faux

Le 19 octobre 2024 à 00:38:32 :

Le 19 octobre 2024 à 00:34:56 :

Le 19 octobre 2024 à 00:34:07 ProteineKinage1 a écrit :

Le 19 octobre 2024 à 00:32:05 :

Le 19 octobre 2024 à 00:30:40 ProteineKinage1 a écrit :

> Le 19 octobre 2024 à 00:18:39 :

>> Le 19 octobre 2024 à 00:16:21 :

> >> Le 19 octobre 2024 à 00:14:02 NatoEstMalum a écrit :

> > >> Le 19 octobre 2024 à 00:10:51 :

> > > >> Le 19 octobre 2024 à 00:08:20 NatoEstMalum a écrit :

> > > > >> Le 19 octobre 2024 à 00:06:13 :

> > > > > >> Le 19 octobre 2024 à 00:02:05 :

> > > > > > >Laïcité = religion d'etat franc maçonnique

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > La France est chrétienne.

> > > > > >

> > > > > > La laïcité n'est pas une religion, c'est la neutralité en matière de religion.

> > > > >

> > > > > On connait la chanson.

> > > > >

> > > > > > Quel dieu ?

> > > > >

> > > > > Satan

> > > > >

> > > > > > quel culte ?

> > > > >

> > > > > Satanisme

> > > > > > quelle survie promise après la mort ?....

> > > > >

> > > > > Consumérisme pouvoir et cruauté.

> > > > >

> > > > > > Et non, peu de Français arrivent à croire en Jésus fils de Dieu, mort pour nous sauver du péché d'Adam, en un dieu trinitaire, etc.

> > > > >

> > > > > A cause de la religion fm.

> > > > >

> > > > > > Des millions sont athées aujourd'hui.

> > > > >

> > > > > A cause des fm

> > > > > > + les autres religions.

> > > > >

> > > > > A cause des fm

> > > >

> > > > Ce n'est pas une religion, tu peux tourner le problème et évoquer la carte joker du christianisme pour gagner, ça ne sert à rien.

> > >

> > > Non c'est une religion, que tu le veuilles ou non, c'est un culte à satan, sans doute hérité des philistins de l'époque.

> > >

> > > > De toute façon, vous buggez tellement que c'est inconcevable pour vous de n'en avoir rien à foutre de toutes ces conneries. C'est forcement "gngngn satan"

> > >

> > > Inversion accusatoire, on pratique des sacrifices d'enfants à haut rendement mais vous continuez de nier l'évidence sur l'emprise satanique de la religion républicaine.

> > >

> > > Aux jo ils ont encore ouvertement revendiqué leur alliance avec satan.

> > >

> > > > Pour rappel, satan n'existe pas non plus

> > >

> > > Satan existe le low.

> >

> > Dialogue de sourd. ça m'étonnerait pas que les enfants disparu ssoit en réalité des pédo de religieux qui n'arrive plus à s'inhiber.

> > Ce que tu avances sans preuve, peut se retourner contre toi.

>

> Diffamation grave.

>

> Et au contraire c'e officiellement sourcé, la republique a sacrifié plus de 18 millions d'enfants innocents depuis 1975, chiffré par le gouv (supérieur à mon avis).

Tu prends quoi comme médicaments ? :rire2:

Tiens le golemax : https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/publications-communique-de-presse/etudes-et-resultats/interruptions-volontaires-de-grossesse-la

Tu es ravagé toi. Les mecs comme toi vous êtes tout pareil au les barbus que vous haïssez tant.

Je n'ai pas de haine envers les musulmans, de quoi tu parles l'ahuri ?

On devrait revenir à un anticléricalisme sévère. On vivrait bien mieux !

t'aurai pu bien t'entendre avec Daech dans un autre contexte
car l'anticlericalisme que tu defend basé sur la décapitation et les massacres comme symboles

Le 19 octobre 2024 à 00:36:27 :

Le 19 octobre 2024 à 00:33:50 :

Le 19 octobre 2024 à 00:28:32 :
Je remarque qu'on accuse la République, la laïcité et les FM en même temps :
- d'être un prétexte pour persécuter l'islam,
- d'être soumis à l'islam :fou:

La vérité c'est que ce sont des réalités certes humaines, donc perfectibles mais plutôt équilibrées et intelligentes et qu'au final ce sont les moins mauvais choix que l'on pouvait faire.

Suffit de demander aux musulmans et aux chrétiens, les 2 disent que c'est un outil de persécution de la religion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538571070-guillotinne-risitas-sticker.png

Pourtant les chrétiens peuvent sans souci se réunir à l'église tous les dimanches et les musulmans se réunir dans leurs mosquées, alors qu'ils ne nous fassent pas ch... on leur demande juste de ne pas dicter à la place des électeurs au gouvernement ce qu'il doit faire.

On veut juste vivre en paix sans qu'on nous casse les couilles avec ça, voilà.

Le 19 octobre 2024 à 00:35:45 :

Le 19 octobre 2024 à 00:35:08 LezedeK a écrit :
De tassigny ma main à couper que les francs maçons chretiens ne sont pas catholiques mais protestant

On ne sert pas deux maîtres à la fois quand on est chrétien.

Ce qui montre qui est ouvert et qui est sectaire c'est que les catholiques peuvent sans souci se dire tels dans les loges alors que les FM peuvent beaucoup plus difficilement le dire dans les églises.

Ca m a toujours fait rire les republicains forcené qui vilipendent l eglise car ils etaient horrible.
La revolutions francaise c est des milliers fe morts,c est la Terreur, c est la Vendée.
La Republique a été créé sur une montagne de cadavre

Le 19 octobre 2024 à 00:41:40 :

Le 19 octobre 2024 à 00:36:27 :

Le 19 octobre 2024 à 00:33:50 :

Le 19 octobre 2024 à 00:28:32 :
Je remarque qu'on accuse la République, la laïcité et les FM en même temps :
- d'être un prétexte pour persécuter l'islam,
- d'être soumis à l'islam :fou:

La vérité c'est que ce sont des réalités certes humaines, donc perfectibles mais plutôt équilibrées et intelligentes et qu'au final ce sont les moins mauvais choix que l'on pouvait faire.

Suffit de demander aux musulmans et aux chrétiens, les 2 disent que c'est un outil de persécution de la religion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538571070-guillotinne-risitas-sticker.png

Pourtant les chrétiens peuvent sans souci se réunir à l'église tous les dimanches et les musulmans se réunir dans leurs mosquées, alors qu'ils ne nous fassent pas ch... on leur demande juste de ne pas dicter à la place des électeurs au gouvernement ce qu'il doit faire.

On veut juste vivre en paix sans qu'on nous casse les couilles avec ça, voilà.

Et c'est déjà le cas.

Le 19 octobre 2024 à 00:34:18 :

Le 19 octobre 2024 à 00:33:02 NeuviemeHokage a écrit :

Le 19 octobre 2024 à 00:29:38 :

Le 19 octobre 2024 à 00:26:57 NeuviemeHokage a écrit :

Le 19 octobre 2024 à 00:21:22 :

> Le 19 octobre 2024 à 00:20:15 :

>> Le 19 octobre 2024 à 00:18:39 NatoEstMalum a écrit :

> >> Le 19 octobre 2024 à 00:16:21 :

> > >> Le 19 octobre 2024 à 00:14:02 NatoEstMalum a écrit :

> > > >> Le 19 octobre 2024 à 00:10:51 :

> > > > >> Le 19 octobre 2024 à 00:08:20 NatoEstMalum a écrit :

> > > > > >> Le 19 octobre 2024 à 00:06:13 :

> > > > > > >> Le 19 octobre 2024 à 00:02:05 :

> > > > > > > >Laïcité = religion d'etat franc maçonnique

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > La France est chrétienne.

> > > > > > >

> > > > > > > La laïcité n'est pas une religion, c'est la neutralité en matière de religion.

> > > > > >

> > > > > > On connait la chanson.

> > > > > >

> > > > > > > Quel dieu ?

> > > > > >

> > > > > > Satan

> > > > > >

> > > > > > > quel culte ?

> > > > > >

> > > > > > Satanisme

> > > > > > > quelle survie promise après la mort ?....

> > > > > >

> > > > > > Consumérisme pouvoir et cruauté.

> > > > > >

> > > > > > > Et non, peu de Français arrivent à croire en Jésus fils de Dieu, mort pour nous sauver du péché d'Adam, en un dieu trinitaire, etc.

> > > > > >

> > > > > > A cause de la religion fm.

> > > > > >

> > > > > > > Des millions sont athées aujourd'hui.

> > > > > >

> > > > > > A cause des fm

> > > > > > > + les autres religions.

> > > > > >

> > > > > > A cause des fm

> > > > >

> > > > > Ce n'est pas une religion, tu peux tourner le problème et évoquer la carte joker du christianisme pour gagner, ça ne sert à rien.

> > > >

> > > > Non c'est une religion, que tu le veuilles ou non, c'est un culte à satan, sans doute hérité des philistins de l'époque.

> > > >

> > > > > De toute façon, vous buggez tellement que c'est inconcevable pour vous de n'en avoir rien à foutre de toutes ces conneries. C'est forcement "gngngn satan"

> > > >

> > > > Inversion accusatoire, on pratique des sacrifices d'enfants à haut rendement mais vous continuez de nier l'évidence sur l'emprise satanique de la religion républicaine.

> > > >

> > > > Aux jo ils ont encore ouvertement revendiqué leur alliance avec satan.

> > > >

> > > > > Pour rappel, satan n'existe pas non plus

> > > >

> > > > Satan existe le low.

> > >

> > > Dialogue de sourd. ça m'étonnerait pas que les enfants disparu ssoit en réalité des pédo de religieux qui n'arrive plus à s'inhiber.

> > > Ce que tu avances sans preuve, peut se retourner contre toi.

> >

> > Diffamation grave.

> >

> > Et au contraire c'e officiellement sourcé, la republique a sacrifié plus de 18 millions d'enfants innocents depuis 1975, chiffré par le gouv (supérieur à mon avis).

>

> Je veux la source de ce sacrifice au nom de la république https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

On avorte plus de 460 000 enfants par an le golem, c'est littéralement un génocide.

Même les philistins n'en tuaient pas autant en proportion...

Faut vous relire avant de poster sah :rire:

260 000 en effet, mais ça fait plus de 19 millions d'individus. C'est un génocide.

Nope + go lire la définition de génocide au lieu de dire n'importe quoi :ok:

19 millions d'individus et dénatalité ultra-importante des autochtones, le golem. :ok:

Célestin commence pas avec les golems et autres parce que t'as rien a dire , si t'as rien a dire ne dis rien :ok:
Non c'est pas un génocide ne t'en déplaise +
Ouvre un livre de svt et renseigne toi sur l'évolution lors d'une grossesse
Aller je suis sympa je t'aide un peu

À l’hôpital, la moitié des IVG sont réalisées avant huit semaines d’aménorrhée
Parmi les IVG médicamenteuses, qui représentent les deux tiers des IVG dans les établissements de santé, 76 % sont réalisées à moins de huit semaines d’aménorrhée (SA).

À 8 semaines de grossesse (10 SA), votre embryon a la taille d'une fraise, soit environ 3 cm.

Un embryon est un organisme en développement

Bref tu racontes des bêtises

Le 19 octobre 2024 à 00:43:52 :

Le 19 octobre 2024 à 00:41:40 :

Le 19 octobre 2024 à 00:36:27 :

Le 19 octobre 2024 à 00:33:50 :

Le 19 octobre 2024 à 00:28:32 :
Je remarque qu'on accuse la République, la laïcité et les FM en même temps :
- d'être un prétexte pour persécuter l'islam,
- d'être soumis à l'islam :fou:

La vérité c'est que ce sont des réalités certes humaines, donc perfectibles mais plutôt équilibrées et intelligentes et qu'au final ce sont les moins mauvais choix que l'on pouvait faire.

Suffit de demander aux musulmans et aux chrétiens, les 2 disent que c'est un outil de persécution de la religion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538571070-guillotinne-risitas-sticker.png

Pourtant les chrétiens peuvent sans souci se réunir à l'église tous les dimanches et les musulmans se réunir dans leurs mosquées, alors qu'ils ne nous fassent pas ch... on leur demande juste de ne pas dicter à la place des électeurs au gouvernement ce qu'il doit faire.

On veut juste vivre en paix sans qu'on nous casse les couilles avec ça, voilà.

Et c'est déjà le cas.

Ce sera le cas quand on saura pas qui est de quelle religion, comme avant.

t'aurai pu bien t'entendre avec Daech dans un autre contexte
car l'anticlericalisme que tu defend basé sur la décapitation et les massacres comme symboles

Daech a été bombardé copieusement par les Rafales de la République, soit dit en passant.

De tassigny en meme temps la franc maçonnerie est une contre eglise,c est difficile de l accueillir pour l eglise

Le 19 octobre 2024 à 00:40:14 :
Les USA c'est une nation under god https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946957-larrypretre.png
Nous en France c'est la Rationialité et la Science qu'on place au dessus de tout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

La France depuis l'abandon de la religion c'est les 2 guerres les plus meurtrières de l'histoire, declin démographique et impliqué dans le genocide le plus violent de l'histoire
Beaucoup de coïncidence pour que sa soit un hasard

Données du topic

Auteur
Barbare_75
Date de création
18 octobre 2024 à 21:40:27
Date de suppression
19 octobre 2024 à 01:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 289