Au PIANO, Khatia Buniatishvili massacre une oeuvre, mais se rattrape grâce à son décolleté
Khatia Buniatishvili
Lang Lang
Valentina Lisitsa
Continuez la liste
Je sentais l'entourloupe arriver et quand j'ai vu "gould" j'ai définitivement compris que l'auteur est un giga troll.
+ Bach au piano issou
Post avant "méeueheu les variations goldbergent"
Le 18 octobre 2024 à 19:50:15 :
Je sentais l'entourloupe arriver et quand j'ai vu "gould" j'ai définitivement compris que l'auteur est un giga troll.+ Bach au piano issou
Non le puriste je suis pas un troll, que tu le vueilles ou non ça reste une référence
Le 18 octobre 2024 à 19:54:35 :
Putin qu'est ce que vous pouvez être chiant c'est juste une musique jouée avec un piano faites pas genre c'est complexe y a des notes sur un papier la personne les joue et c'est tout soit elle se trompe de notes et on peut dire qu'elle joue mal soit elle se trompe pas vous allez pas nous la faire
lol
Le 18 octobre 2024 à 19:54:35 __-____-_ a écrit :
Putin qu'est ce que vous pouvez être chiant c'est juste une musique jouée avec un piano faites pas genre c'est complexe y a des notes sur un papier la personne les joue et c'est tout soit elle se trompe de notes et on peut dire qu'elle joue mal soit elle se trompe pas vous allez pas nous la faire
que personne ne feed
Après clairement c'est une femme qui sait jouer du piano y'a pas de soucis.
Perso je trouve pas sa version spécialement intéressante, même si ça lui enlève pas ses qualités.
Bref pas de quoi en faire un scandale ou rager.
Par contre la vidéo aide pas, c'est un truc filmé par téléphone et en comparaison tu nous mets une version CD (qu'elle soit live ou pas hein, c'est pas comparable)
Le 18 octobre 2024 à 19:51:08 :
Le 18 octobre 2024 à 19:50:15 :
Je sentais l'entourloupe arriver et quand j'ai vu "gould" j'ai définitivement compris que l'auteur est un giga troll.+ Bach au piano issou
Non le puriste je suis pas un troll, que tu le vueilles ou non ça reste une référence
Bach c'est ca :
https://youtu.be/Gfh_0XZBcBk?feature=shared&t=377
Le 18 octobre 2024 à 19:57:22 :
Après clairement c'est une femme qui sait jouer du piano y'a pas de soucis.Perso je trouve pas sa version spécialement intéressante, même si ça lui enlève pas ses qualités.
Par contre la vidéo aide pas, c'est un truc filmé par téléphone et en comparaison tu nous mets une version CD (qu'elle soit live ou pas hein, c'est pas comparable)
Bien sur qu'elle sait joué du piano, j'ai dis le contraire ?
Est ce que j'ai l'air de rager ?
Et l'excuse de la qualité c'est tout sauf une excuse. Si tu as des oreilles tu peux apprécier ses choix de nuances, son tempo, ses choix de phrasé etc...
Le 18 octobre 2024 à 19:54:35 :
laisse tomber ils veulent juste se donner un genre comme ceux qui commentent les l'art contemporain
Le 18 octobre 2024 à 19:59:05 :
Après clairement c'est une femme qui sait jouer du piano y'a pas de soucis.Perso je trouve pas sa version spécialement intéressante, même si ça lui enlève pas ses qualités.
Et l'excuse de la qualité c'est tout sauf une excuse. Si tu as des oreilles tu peux apprécier ses choix de nuances, son tempo, ses choix de phrasé etc...
Détends toi vraiment, y'a aucune attaque dans ce que je dis, on te sent sur la défensive.
J'ai jamais prétendu que tu disais le contraire, (qu'elle sait jouer)
Par contre cette histoire et les réactions du topic te contrarient, j'en ai l'impression,
Je n'ai jamais dit que le fait que la captation soit mauvaise était une excuse.
Et oui je te rassure, j'ai des oreilles... Et en effet les choix de nuances, de tempos, les notes mises en avant ou pas,
Perso je trouve que ca manque de force et de puissance, de passion,
Carnage, c'est quand même dur comme mot, et la preuve encore une fois que cette version te contrarie (et je peux le comprendre), mais du calme
Le 18 octobre 2024 à 19:33:47 :
si elle secoue ses NIBARDS c'est une grande pianiste
elles sont même pas capable de reproduire une oeuvre faites par un homme
Le 18 octobre 2024 à 20:04:48 :
Le 18 octobre 2024 à 19:59:05 :
Et l'excuse de la qualité c'est tout sauf une excuse. Si tu as des oreilles tu peux apprécier ses choix de nuances, son tempo, ses choix de phrasé etc...Détends toi vraiment, y'a aucune attaque dans ce que je dis, on te sent sur la défensive.
J'ai jamais prétendu que tu disais le contraire, (qu'elle sait jouer)
Par contre cette histoire et les réactions du topic te contrarient, j'en ai l'impression,Je n'ai jamais dit que le fait que la captation soit mauvaise était une excuse.
Et oui je te rassure, j'ai des oreilles... Et en effet les choix de nuances, de tempos, les notes mises en avant ou pas,
Perso je trouve que ca manque de force et de puissance, de passion,
Carnage, c'est quand même dur comme mot, et la preuve encore une fois que cette version te contrarie (et je peux le comprendre), mais du calme
Mais personne s'énerve t'es timbré
Le 18 octobre 2024 à 20:06:22 :
btg les femmes sont nulles à chier dans tous les domaines en particulier la musique
elles sont même pas capable de reproduire une oeuvre faites par un homme
y a ana vidovic.. à moins que non
https://www.youtube.com/watch?v=vbXeRDjrdlc
Données du topic
- Auteur
- MonsieurBarbier
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 19:29:57
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 68