FINITO les CHOCOLATS DE NOEL LES PRIX EXPLOSE
Bordel la tristesse de cette vidéo..
Autant ouais 20-30e c'est abusé
Autant se retrouver autant dans la merde parce que c'est devenu tellement cher pour toi que tu en fais une vidéo..
Ca m'a foutu le seum no fake, j'espère ne jamais être dans la dèche comme ca
Le 28 octobre 2024 à 12:37:13 he_cace a écrit :
Autant se retrouver autant dans la merde parce que c'est devenu tellement cher pour toi que tu en fais une vidéo..Ca m'a foutu le seum no fake, j'espère ne jamais être dans la dèche comme ca
Ric rac ou non, on se fait tous enculé, c'est de l'argent qui aurait pu aller ailleurs
Le 28 octobre 2024 à 12:37:42 :
Faut arrêter d'acheter ces boîtes bourrés de sucre et d'additifs et se tourner vers du chocolat noir cru en tablette
Ouais fin c'est meilleur pour toi mais c'est triste pour les fêtes quand même.
Le 28 octobre 2024 à 12:38:13 :
Le 28 octobre 2024 à 12:37:13 he_cace a écrit :
Autant se retrouver autant dans la merde parce que c'est devenu tellement cher pour toi que tu en fais une vidéo..Ca m'a foutu le seum no fake, j'espère ne jamais être dans la dèche comme ca
Ric rac ou non, on se fait tous enculé, c'est de l'argent qui aurait pu aller ailleurs
Dans quoi exactement ? De la viande ? Des habits ?
L'argent pourrait toujours aller ailleurs, mais si tu te mets à te dire "oh je ferai mieux d'économiser pour prendre 2 trucs que j'aime pas trop plutôt que 1 dont j'ai vraiment envie", tu seras pas plus heureux.
Le 28 octobre 2024 à 12:37:13 :
Je me suis dit exactement pareil
La pauvre ...
Le 28 octobre 2024 à 12:33:18 :
Les desco qui comprennent pas que les cours des matières premières fluctuent
D’une part, ya un effondrement de la production pour plusieurs raisons et d’autre part avec l’émergence des classes moyennes dans le sud ya une concurrence/demande accrue sur des biens
Les européens sont complètement déconnectés de leur décrochage économique
this
Le 28 octobre 2024 à 12:42:10 :
Le 28 octobre 2024 à 12:40:53 :
Le 28 octobre 2024 à 12:38:03 :
Je suis reconnaissant et je remercie Dieu pour mon mode de vie ou j'ai pas besoin de stresser pour offrir une boîte de chocolats à 20 balles pour les fêtes de fin d'annéePourquoi il t'enverrait 50 balles ? T'es qui d'abord ?
Données du topic
- Auteur
- TaraxDuBus
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 12:01:06
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 327