FINITO les CHOCOLATS DE NOEL LES PRIX EXPLOSE
Le 28 octobre 2024 à 12:15:15 FuturbanJVC32 a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 12:13:36 :
Le 28 octobre 2024 à 12:11:20 :
Mon artisan n'augmente pas autant les prix.Évidemment il fait déjà 500% de marge sur ceux que tu lui achètes, il peut se vanter de pas toucher aux prix
Pour un produit plus que 5X meilleur ca me va.
C'est la même merde vendue en magasin moins chère car ils font plus de volume
Le 28 octobre 2024 à 12:17:52 VergeEffarouche a écrit :
J'en ai plein l'cul des fêtes de fin d'années les kheys, j'ai vraiment pas hâte faut l'savoir
personne t'oblige à les faire, les fêtes
y'a bien longtemps que je participe plus à tout ça, pas de cadeaux, pas d'invitation, pas de repas
C'est pas pour autant que j'me suis mis ma famille à dos, ils savent qu'ils doivent pas compter sur moi sur ça et ça m'empeche pas d'offrir des trucs à d'autres occasions
Le 28 octobre 2024 à 12:24:49 jambesdalizee99 a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 12:17:52 VergeEffarouche a écrit :
J'en ai plein l'cul des fêtes de fin d'années les kheys, j'ai vraiment pas hâte faut l'savoirpersonne t'oblige à les faire, les fêtes
y'a bien longtemps que je participe plus à tout ça, pas de cadeaux, pas d'invitation, pas de repas
C'est pas pour autant que j'me suis mis ma famille à dos, ils savent qu'ils doivent pas compter sur moi sur ça et ça m'empeche pas d'offrir des trucs à d'autres occasions
Le 28 octobre 2024 à 12:08:12 :
Je suis belge, et Leonidas master race, j'ai acheté quasi un kilo de chocolat pour une 30aine d'euro et c'est du vrai bon chocolat pas du Ferrero Rocher.
Le 28 octobre 2024 à 12:29:00 :
Lindt = chocolat industriel qui se donne une image de chocolat de luxe (comme Ferrero Rocher) pour pigeonner les prolos
C'est le haut de gamme du bas de gamme
D’une part, ya un effondrement de la production pour plusieurs raisons et d’autre part avec l’émergence des classes moyennes dans le sud ya une concurrence/demande accrue sur des biens
Les européens sont complètement déconnectés de leur décrochage économique
Allez voir des vrais chocolatiers
Données du topic
- Auteur
- TaraxDuBus
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 12:01:06
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 327